The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

The worst monsters, are the ones we create
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The worst monsters, are the ones we create    Sam 7 Jan 2023 - 19:45

Topenish. Elle avise l'entrée de la ville sans un mot, Dune avançant tranquillement entre les épaves de véhicule, rapidement suivi de Wyatt et Ruben sur leurs propres montures. Epée fermement rattachée dans son dos, alors qu'elle observe le béton éclaté par l'usure et l'absence d'entretien, invitant sa monture à ralentir. Personne n'est passé par ici depuis un moment. Pas même un rôdeur, vu comme la ruelle était un ensemble presque savant de détritus en tout genre, que la nature n'avait pas encore réussi à détruire malgré les années... Quelques os éparses longeaient la rue, derniers témoins des prémices de l'épidémie alors qu'elle fit signe à ses deux partenaires de descendre de cheval à leur tour. Tirant avec douceur la longe de Dune pour rejoindre finalement le Minda Lanes, dont l'enseigne sans doute autrefois fluorescente était depuis longtemps tombée à même le sol, brisée en plusieurs morceaux.

Tadi dit que cet endroit possède une issue de secours par laquelle on peut passer, la principale est barricadée de l'intérieur. Vous voyez quelque chose ? S'enquit la brune, tournant la tête quand un râle résonne. Venant poser une main sur le flanc de Dune pour l'inciter à rester calme, quand l'autre se saisit finalement de l'épée dans son dos, venant cueillir le mort sitôt qu'il s'approche de leur trio, son corps décharné s'effondrant au sol dans un bruit mat. Venant s'accroupir pour aviser la carcasse, fronçant les sourcils. C'était le seul, visiblement.

En dehors des bruits naturels d'une ville fantôme, rien d'autre n'indique la présence d'un cadavre. Et si le bowling avait servi de refuge au moment des premières vagues d'épidémie, le quartier devait être naturellement sécurisé de base, comme en témoignaient encore certains vestiges d'un autre temps. Sac de sables éventrés, camion militaires à l'abandon. Et quelques sacs mortuaires empilés dans un coin, qu'aucun d'eux ne devait avoir réellement envie d'ouvrir pour se retrouver face à un corps en putréfaction.

Si le batiment est vide, on en profitera pour faire rentrer les chevaux. Ils seront plus à l'abri qu'ici. Elle préférait ne pas prendre le risque de perdre une monture. Celle de Daryl lui avait amplement suffit...

stay safe on the Path

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The worst monsters, are the ones we create    Sam 7 Jan 2023 - 20:10
J'ai un regard pour Wyatt avant de lui faire un sourire. Je sais que mon ami, comme moi, se paie un peu le vertige, et la taille d'un cheval, c'est parfois trop même pour moi. Cochise est une monture fiable, j'ai pris l'habitude avec lui d'avancer, mais quand bien même, je suis toujours plus à l'aise quand je regarde pas vers le sol. Question de principe, j'aurais l'impression de pouvoir tomber de ma hauteur sinon. Un soupir m'échappe, alors qu'on avance. Il y a pas que ça que Wyatt craint : Nima est avec nous, et depuis notre arrivée ici, je présume que je suis pas le seul qu'elle harcèle pour intégrer son entrainement éprouvant.

Mais franchement, je passe mon tour personnellement, j'ai aucune envie d'essayer. J'ai déjà eu droit aux entrainements d'avant avec Joachim et Isalin, et Kaya aussi. Mais je préfère pas y penser parce qu'à part me souvenir de comment ils râlent fort pour gaspiller de l'oxygène, ça me fatigue plus qu'autre chose. On progresse à nouveau jusqu'à devoir descendre de cheval. Je hoche la tête en constatant comme Nima, ajustant la hache dans mon dos pour la suite de près. Cochise se laisse faire, c'est un cheval plutôt docile et obéissant, c'est pas plus mal dans notre situation de toute façon.

Tu crois qu'on peut vraiment rencontrer des vivants ici ? que je demande à Nima finalement en haussant les épaules. Je sais pas si j'en ai très envie. Devant le local, j'ai un temps d'arrêt et je m'approche pour écouter a l'intérieur si j'entends quelque chose : Ca a l'air... Vide, et l'entrée est bien barricadée, ça servirait à rien de forcer je pense. On va passer par l'arrière, je le fais après avoir fait en sorte de mettre Cochise en sécurité, même s'il faudra le déplacer sans doute. On arrive au bout : Je vais forcer la porte, attendez... J'avise les gonds et puis, après deux coups d'épaule, l'accès se fait : Voilà, la voie est libre, que j'annonce en attrapant ma hache.

The hate you give
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The worst monsters, are the ones we create    Dim 8 Jan 2023 - 12:21
J'vais pas mentir, j'suis pas hyper à l'aise d'être ici avec Nihima. Ok, elle m'a jamais rien fait personnellement mais... J'sais pas. J'peux pas m'empêcher de me dire qu'avec juste un regard elle pourrait me faire exploser la tête si elle le voulait. Un deal de super-pouvoirs ou de chamanisme, un truc du genre. Dans le doute ? Moi je me méfie de ouf. Heureusement pour moi, j'suis pas seul. Y'a Ruben avec moi. J'sais toujours pas pourquoi est-ce qu'elle nous a emmenés tous les deux mais... Enfin, on verra bien hein.

Quand on arrive à destination, j'me fais pas prier pour descendre de cheval dès que la mère de Kaya nous l'ordonne. Personne qui serait passé par là depuis longtemps ? Ce serait pas plus mal j'imagine. Attrapant les rênes de mon cheval dès que j'ai le pied posé à terre, j'ai quand même ma batte dans l'autre main au cas où. Et le cadavre que vient achever Nima sans pression prouve bien qu'on doit quand même rester sur nos gardes. Enfin, j'trouve.

J'échange un rapide regard avec mon pote, suivant le mouvement en essayant de me faire le plus discret possible. J'ai pas trop envie que la native trouve une raison de m'en vouloir en fait. Bref. Rub confirme que ça a l'air vide, moi ça m'va. Et voilà qu'on contourne l'endroit pour aller vers l'arrière du bâtiment. Est-ce que j'me sens un peu inutile sur le coup quand c'est mon pote qui fait tout et nous ouvre la porte ? Clairement. Mais bon. En tout cas dès que la voie est libre, j'termine de sécuriser l'attache de ma monture avant de prendre les devants avec ma batte, hache dans le dos, pour entrer le premier dans le bâtiment.

Le problème ? J'y vois pas grand chose. Et si j'regarde autour de moi, j'pense pas à regarder le sol. Woh! C'est tout ce qui sort de ma bouche quand j'passe au travers du plancher subitement. De combien j'tombe ? Aucune idée. En tout cas, tout ce que j'sais, c'est qu'au moment de toucher le sol j'ai le pied qui roule sur un truc, la jambe qui fait un mouvement pas du tout normal et une douleur intense qui accompagne un craquement dégueulasse. Difficile de retenir un cri de douleur, clairement, et impossible de m'relever.

J-J'vais bien ! C'est faux. Mais y'a un truc qui s'est passé ici, j'vois rien mais ça pue clairement! Si y'a moyen qu'on me sorte de là rapido... J'dis pas non hein.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The worst monsters, are the ones we create    Dim 8 Jan 2023 - 14:48

Tout semble à l'abandon. Cela faisait bien longtemps que Ackles ou ses troupes avaient dû déserter l'endroit, que Ruben leur ouvre rapidement alors qu'elle lui offre un signe de tête satisfait. Et le crissement lourd du plancher de bois sous ses pieds la fait grimacer, alors que l'obscurité les entourent encore. Ne devinant que vaguement les formes des anciennes pistes de bowling, un peu plus loin dans le bâtiment, figées par les années d'inutilité. Le sol n'est pas stable. Faites attention ou vous mettez les pieds.

Mais non, il avait fallût que Wyatt n'écoutes que de moitié, ou soit définitivement atteint d'une malchance aigue. Avalé par l'obscurité avant que la chute ne se fasse entendre, la faisant tomber à genoux à l'entrée du gouffre ou il était tombé, faisant signe à Ruben de rester immobile - pour le moment -. Et si elle devinait la silhouette de son cadet au sol. Et la profondeur en disait long sur le risque de se laisser tomber dans l'engouffrement sans atterrir indemne.

On va descendre te chercher. Annonce t-elle finalement à Wyatt. Mais pas par là. Trop risqué, trop dangereux. Avisant Ruben avant de reprendre. Il y à au moins 3 mètres de profondeurs, il faut trouver l'entrée de service qui doit mener au sous sol. En veillant également à ne pas tomber à leur tour sur une latte de plancher instable, avant d'aviser les pistes de bowling à l'abandon.

Si on descend dans le conduit, ça devrait mener un étage plus bas, non ? Kerry ne jurait que par ce sport, en dehors de ses heures de travail. Et pour les rares fois ou il l'avait traîné dans ces endroits, il n'arrêtait pas de parler de la mécanique de ces pistes, et de comment tout fonctionnait. Au moins ici, rien ne risquait de se remettre en marche... Se relevant vivement en avisant le parquet branlant, avançant de quelques pas sans que rien ne se brise, se tournant vers Ruben.

Marche bien derrière moi. On évite un nouvel accident.

Spoiler:

stay safe on the Path

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The worst monsters, are the ones we create    Dim 8 Jan 2023 - 15:13
Oh merde ! J'ai pas l'temps d'avancer et d'aller plus loin qu'Wyatt trouve la bonne idée de passer à travers le plancher et d'se rétamer au sol. Le cri d'douleur qu'il a m'donne une sueur froide, l'inquiète vient m'étrangler soudainement, j'flippe comme un dingue qu'il survive pas à ça alors que... Merde, c'est que l'début : T'es sûr que ça va ?! Nima a côté garde son sang froid, j'sais pas du tout comment elle fait alors que j'ai envie d'courir en boucle comme un poulet sans tête en hurlant tellement ça me fait peur. Mais le calme de l'amérindienne m'oblige à la même chose, je descends avec elle.

Lorsqu'on retrouve Wyatt, j'ai déjà le souffle court alors que j'ai rien fait, et c'est seulement dû à la panique. Je vais te por- Mes yeux s'posent sur sa jambe, se font ronds comme des billes : Mec ta jambe... Oh merde ! Oh merde !!! Bon, je souffle un bon coup et c'est maladroitement qu'on parvient à remettre Wyatt debout. J'le hisse sur mes épaules, il est pas léger et j'essaie surtout de le ménager un minimum pour lui épargner quelques douleurs qui pourraient l'faire tourner de l'oeil.

Néanmoins un constat s'impose alors qu'on avance à la recherche d'une solution pour nous : Les lumières se sont décrochés, ça a tout fragilisé... le plancher notamment, m'étonne pas qu'Wyatt ait pas eu d'chance. On peut se mettre sur les pistes, c'est plus sûr, elles sont sensées être plus solide, quand tu dois porter l'poids d'une boule de bowling lancé souvent comme un abruti, vaut mieux prévoir le coup. Puis, j'suis sûr aussi qu'ça doit protéger toute la machinerie en-dessous.

J'le pose dessus doucement, c'est encore glissant mais avec la poussière, c'est pas si pire. J'ai une sale impression n'empêche. Même si là, j'ai aucune idée d'comment gérer la blessure de Wyatt. J'pense que j'vais laisser Nima me dire quoi faire... Putain, Joachim aurait sû, lui ! Il aurait réagi comme il faut. Quelle merde. Je sais pas vous... J'me retourne, scrute autour d'moi : Mais j'me sens observé... et ça m'quitte pas trop comme sensation actuellement.

The hate you give
ANAPHORE
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The worst monsters, are the ones we create    Dim 8 Jan 2023 - 15:37
Putain de merde j'ai mal. Et le pire c'est quand j'essaie de bouger ma jambe. Elle a clairement pas une position naturelle et quand j'tente de la mobiliser d'un millimètre c'est déjà trop. J'grogne de douleur, les mâchoires serrées, et peste en m'disant que définitivement Nihima va finir par m'interdire de sortir en m'prenant pour un incapable. Alors que bordel j'suis juste un putain d'chat noir en fait.

Heureusement, enfin j'crois, j'arrive à garder mon calme jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen de descendre et d'me rejoindre. J'vais pas cacher que j'suis content de voir Ruben s'approcher de moi. Sauf que bon, évidemment, fallait bien qu'il capte l'état de ma jambe quoi. Eh, après avoir traversé un pare-brise fallait bien que j'passe au travers d'un parquet, que j'dis dans une tentative d'humour alors que mon pote m'aide à me relever. C'est pas simple, ça fait mal, mais essayer de détendre l'atmosphère m'aide à m'concentrer sur un autre truc.

Remerciant Rub une fois qu'on est à nouveau à l'étage et qu'il me dépose au sol, j'regarde autour de nous en fronçant les sourcils lorsqu'il parle d'avoir une sale impression. De fou, en bas j'avais vraiment un sale feeling aussi... J'm'avance un peu en espérant trouver un truc, boitant comme j'sais pas quoi, et évidemment ma jambe pétée que j'traîne derrière moi vient taper dans des quilles. Non seulement j'douille ma race et j'grogne encore une fois de douleur, mais en plus j'fais tout tomber – moi y compris – dans un raffut pas possible. Désolé, que j'dis dans une grimace sincère en faisant de mon mieux pour me relever tout seul. Pas simple, mais j'y arrive.

En tout cas, j'regarde autour de moi et soupire, m'tenant au mur et faisant mon maximum pour pas bouger et foutre encore plus le bordel. C'est abusé. J'ai aussi l'impression qu'on nous regarde mais... Sérieux, y'a personne qui pourrait vivre dans un endroit pareil quand même, vous pensez pas.. ?

Don't let 'em hold you down

Awards:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The worst monsters, are the ones we create    Dim 8 Jan 2023 - 17:43

Elle est sans doute cassée. En tout cas, loin d'être intacte. Avisant Wyatt non sans un regard inquiet, cherchant du regard quelque chose qui pourrait au moins l'aider à ne pas s'appuyer dessus. Jurant dans sa langue natale avant de trouver un reste de queue de billard, la tendant au blessé. Essaie de t'appuyer dessus. Au vu de la situation, je vous ramène tous les deux au camp. Hors de question de prendre le risque que ça ne s'aggrave, Nolan saurait gérer ça mieux qu'elle. Et alors qu'elle avise les dégâts que repère Ruben, c'est finalement son regard qui se lève vers les pistes qu'ils rejoignent pour s'assurer de ne pas détruire le plafond. Croatoan. Souffle la brune, avisant le nom gravé sur la première piste en se rapprochant du jeu de quille à l'abandon. J'ai besoin de savoir si vous voyez d'autres inscriptions de ce genre. les prévient-elle pour la forme, alors qu'elle sent ses muscles se tendre à l'idée. Peut-être était-ce là que tout avait commencé ? A cause d'un nom basique, écrit sur une piste à thème ?

Mais alors qu'elle s'accroupit une brève seconde pour espérer trouver autre chose, c'est finalement un son qui remonte du sous sol. Infime, proche du murmure, et qui confirme la sensation d'observation que maintiennent Wyatt et Ruben, alors qu'elle fronce les sourcils. Ou sont-ils. Son coeur manque un battement bref alors qu'elle comprend ne pas avoir rêvé, que le murmure est présent, et que ses partenaires avaient raison de se méfier. Mais avec un blessé au milieu ? Elle pouvait rêver pour espérer quitter l'endroit sans qu'ils ne les repèrent.

Il y à quelqu'un en bas. annonce t-elle à Ruben dans un murmure, venant glisser le bras libre de Wyatt autour de son cou pour le transporter plus vite. Une cachette, et vite. Parce qu'ils finiraient forcément par remonter à l'étage, avec le bruit infernal que venait de faire Wyatt, lui faisant lâcher un second juron natif.

Derrière le comptoir. Le vieux bar à l'abandon restait le plus proche pour eux deux. Et les mettre en sécurité restait la priorité. Ruben tu prends la tête de l'équipe. Je me charge de les attirer ailleurs. Au moins temporairement. Vous sortez dès que la voie est lib- Mais les bruits de pas dans son dos le long d'un escalier lui confirment que le temps presse. Fuck. Repoussant les deux derrière le comptoir avant de sauter par dessus pour s'en éloigner et aviser une première silhouette dans l'ombre. Là ! Une voix rauque, cassée, mais qui n'hésite pas une seconde à la braquer à l'aide d'un fusil alors qu'elle recule, mains résolument levées vers le ciel. Piégée.

Spoiler:

stay safe on the Path

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The worst monsters, are the ones we create    
- The worst monsters, are the ones we create -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant