The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Détours & virages
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3970
Sujet: Re: Détours & virages   Dim 12 Fév 2023 - 22:39
Stan la regarda se lever, comme arrachée de cette couche, sans lui jeter un regard. Il n’avait aucune idée de ce qui pouvait lui traverser l’esprit. Il ne pouvait s’imaginer ce qu’elle avait ressenti. Aveuglé par ses propres démons, il n’avait même pas perçu sa supplique. Il réalisait à peine qu’il y était certainement allé trop fort. Conscient toutefois que ce final n’avait pas été à la hauteur. Autant pour elle, que pour lui. Elle ramassa ses vêtements maladroitement, dans une fuite évidente. Loin de la complicité qui les avait liés toute la soirée.

- Attends… Mais déjà la brune laissait la porte se refermer après elle. Il s’était dressé sur ses coudes et essaya de refaire le film de leurs ébats. Il se laissa finalement retomber sur le dos et enfouit son visage entre ses mains alors que le souvenir de la Guêpe s’immisçait de nouveau dans ses pensées. C’était la première fois que le parallèle entre cette expérience et ses troubles se dessinait aussi clairement. Bordel, souffla-t-il pour lui-même.

Il garda sa tête entre ses mains plusieurs minutes, les yeux fermés, la respiration appuyée. Son corps nu étendu sur son propre lit. Ailleurs. Puis dans un élan, il se redressa. Il enfila son caleçon, avec l’intention d’aller voir la jeune femme. Ils ne pouvaient pas se séparer ce soir comme ça. Il ressentait aussi ce besoin de ne pas rester seul. La porte de la chambre de Selene était ouverte, mais il n’y vit aucune trace d’elle. Il fit le tour de la maison, descendit jusqu’au salon, rien. Elle s’était comme envolée. Son cœur se fit plus lourd. Résigné, toutefois, il remonta. Il passa aux toilettes avant de rejoindre sa chambre. Certain qu’il ne trouverait jamais le sommeil. Il sombra pourtant rapidement.

***

Ils s’étaient hissés dans le chargement d’un camion qui revenait à Fort Ward depuis la ferme. A l’arrière, avec les gars qui rentraient aussi de leur prise de poste. Oui, ils économisaient l’essence à ce point ! Selene avait chamboulé le planning en s’éclipsant dans la nuit, relayant finalement Deborah et s'évitant la compagnie de Stan aussi au matin. Ils n’avaient pas eu l’occasion de se parler, à peine de se croiser, jusqu’à cet instant, alors qu’ils rentraient chez eux.

- On s’emmerde sévère là-bas quand même, expliquait Luke de son séjour à Panther Lake. J’ai écrit un morceau du coup, faudra que je te l’fasse écouter, ajouta-t-il à l’intention de son responsable. Quand il était question de musique, les deux garçons étaient définitivement sur la même longueur d’onde et le militaire appréciait les créations de l’afro-américain ! Ce mec a du goût, ajouta-t-il cette fois à l’attention de Selene, qui était assise à côté de lui. Ils venaient tout juste de faire connaissance. Il aime ce que j’fais.

Le rappeur afficha un sourire en coin, en ouvrant ses mains. Il était sérieux. Dans d’autres circonstances, Stanley l’aurait certainement charrié, mais il se contenta d’un sourire retenu. Ses yeux s’étaient posés sur la pianiste et s’y attachèrent un moment. Ils arrivèrent à bon port quelques courtes minutes plus tard seulement. Le trajet depuis Agate était rapide.  

- Selene ! Le jeune homme rattrapa la brunette, avant qu’elle ne disparaisse de nouveau de sa vue. Ils étaient au bout du parking où s’était arrêté le camion qui les avait transportés. Il s’arrêta à son niveau et planta ses yeux dans les siens quelques secondes sans rien dire. Tu vas bien ? Comme lorsqu’elle avait tué cet homme dans la forêt, sa question n’avait rien de rhétorique et il s'en souciait.
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10821
Sujet: Re: Détours & virages   Lun 13 Fév 2023 - 0:01
Selene évita Stan par instinct. Le manque de sommeil et le temps jetaient une sorte de brouillard épais sur les souvenirs de ses ébats avec son ami. Elle n’arrivait pas à bien se rappeler de ce qui s’était passé, il ne restait que ce goût amer sur sa langue et le sentiment d’avoir été blessée ; comme trahie, touchée à travers une épaisse carapace. Elle pensait certains démons suffisamment loin pour ne plus la hanter, mais au petit matin, elle se sentait étrangement vulnérable, et coupable de quelque chose.

Refoulant dans le cachot de sa mémoire cet épisode bizarre à appréhender – il n’y avait pas d’autre mot – la musicienne s’activait docilement au travail, tout en se faisant discrète. Naturellement, elle rechercha la compagnie de Deborah, plutôt que les fanfaronnades de Rocco qui essayait clairement de marquer des points, mais la répartition des véhicules pour le retour la fit se retrouver avec Stan.

Selene ne voulait pas se faire remarquer, alors elle accrocha sur ses lèvres un sourire poli et s’installa dans le camion. Son cœur battait un peu trop fort, mais elle ne savait pas pourquoi. Paupières closes, elle se laissa bercer par le roulis, espérant grapiller quelques minutes de sommeil, mais le dénommé Luke, qu’elle venait de rencontrer, lui adressa la parole. Merde, elle n’avait pas vraiment écouté.

- Ouais, euh… il a du goût, elle s’éclaircit la gorge et se ressaisit, y’a moyen d’entendre ce que tu fais ou c’est réservé aux initiés ?

Elle parlait un peu dans le vide, le rap n’étant pas son truc, mais son voisin lui promit quand même une session d’écoute. La musicienne sourit de connivence et se mura à nouveau dans le silence, jusqu’à leur arrivée. La barricade passée, leur camion fila au milieu des arbres jusqu’au parking prévu pour les accueillir. Selene s’empressa de descendre, salua la plupart des gens et s’en fût sans demander son reste. C’était sans compter sur Stan, qui la rattrapa et lui posa « la » question, qui la désarma complètement.

- Euh…

Elle se souvenait mal. Et il avait l’air de sincèrement s’inquiéter, alors c’était peut-être elle qui avait mal compris un truc. C’était forcément ça. Après tout, elle n’avait plus eu de relation intime depuis longtemps, elle n’avait plus connu d’hommes depuis plus de deux ans… possible qu’elle ait juste perdu l’habitude ou le feeling ? Parce qu’en vrai, ça partait bien à la base…

- C’est ok, t’en fais pas. Je suis juste fatiguée, j’ai… j’ai pas dormi cette nuit, son visage cerné ne mentait pas, même si ça n’expliquait rien, au contraire, c’était cool cette semaine avec toi… et cette nuit aussi, elle avait précisé ça sans trop savoir pourquoi ; par réflexe, pour s’épargner plus de questions ou ménager sa fierté, merci pour l’initiation à Agate, chef, tenta-t-elle de plaisanter ; elle réussit à sourire, mais le cœur n’y était pas, euh… je vais y aller. Je voudrais dormir et voir si ça a été avec Elizabeth, Selene se tenait un peu crispée, loin de leur complicité parfois – trop – criante, je dirai rien au fait. Nous deux je veux dire… tu peux être tranquille quoi, et à qui se confier dans tous les cas ? A la prochaine ? Pour la séance de cinéma ?

Ultime tentative de faire illusion, mais elle n’y croyait déjà plus. Et dans les prochains jours, elle sera trop occupée à l’éviter pour le relancer sur ce projet. Une certaine assignation de Logan tombera à pic…


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3970
Sujet: Re: Détours & virages   Lun 13 Fév 2023 - 22:19
Stanley entendit les mots de la jeune femme, qui se voulaient rassurants. Avait-il envie de voir plus loin ? Probablement pas. Il pouvait pourtant sentir qu’elle n’avait pas l’entrain qu’elle affichait d’ordinaire. Ses yeux ne pétillaient pas pour lui aujourd’hui. Il pouvait aussi deviner que sa fuite de la veille n’avait rien d’anodin. Pourtant, il avait terriblement envie de croire que tout était simplement ok et surtout qu’elle allait bien. Alors il déglutit et acquiesça, continuant à la dévisager.

- Ok… bien sûr, répondit-il à la mention d’Elizabeth.

Il n’ajouta rien alors qu’elle lui assurait qu’elle garderait le secret sur eux. Peut-être que ses joues rosirent un peu. Car il fut saisi d’une bouffée de chaleur. Ses allusions, si elles se voulaient pourtant – faussement - encourageantes, firent monter en lui un malaise. L’idée de réitérer l’expérience de la nuit précédente ne le séduisait pas davantage un seul instant. Il n’avait pas pris son pied. Il avait été mauvais. Il savait pourtant qu’il appréciait réellement cette fille. Elle n’avait absolument rien à se reprocher, le problème… c’était lui.

- Ouais, va voir ta fille, repose toi bien, déclara-t-il, en étirant ses lèvres dans un sourire contenu. T’as assuré. On s’voit bientôt. Il ne la retint pas plus, la regardant un instant s’éloigner sans se retourner. A la prochaine… Il avait l’impression que sa cage thoracique allait exploser. Il se détourna à son tour et poussa un soupir appuyé.

Il allait rentrer, se doucher. Il avait envie d’aller taper dans un punching ball et de ne parler à personne. Mais c’était précisément ce qu’il avait fait l’année passée et il savait où ça l’avait mené. Il n'irait pas s'isoler encore une fois. Il avait besoin de sa fille, de sa femme, de ses amis. Il avait promis à Casey qu’il allait tout faire pour se sortir de cet engrenage. Il s’y tiendrait. Il avait cru que Selene serait peut-être celle qui lui tendrait la main pour le ramener définitivement dans la lumière. Il s’était trompé. Elle lui avait au contraire montré malgré elle que le bout du tunnel était encore loin. Soit, il emprunterait un autre chemin.

- FIN –


Détours & virages - Page 6 41cm
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Détours & virages   
Revenir en haut Aller en bas  
- Détours & virages -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: