The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal

Le retour d'un frère
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Homme fort
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le retour d'un frère   Ven 6 Jan 2023 - 22:39
Yuan, c'est ça ? Et si je peux être franc, je t'avoue que je pensais pas vraiment avoir des enfants avant que ça me tombe dessus. Et aujourd'hui... Je sais que c'est le plus beau truc que je puisse faire. Après, clairement, c'est pas fait pour tout le monde. Quand j'étais pompier, il m'est arrivé de devoir aller chercher des gamins dans un état lamentable en cas d'urgence quasiment vitale. Des brûlures, des maltraitances et j'en passe. Alors bon. Avant d'en arriver là, je pense qu'il vaut mieux avoir le courage de faire le nécessaire en amont de la naissance. C'est mon avis quoi.

Si tu veux mon avis, porter un enfant pendant neuf mois et ne rien ressentir pour lui après... Je sais pas. Moi je me dis que c'est compliqué. Mais je suis pas une femme, alors ce que j'en dis moi hein! Je m'étire longuement avant de me pencher en avant, observant les alentours en retrouvant un peu mon sourire. Merci. Quant à Lexie, elle galère pas mal avec les nausées. Mais... je peux pas t'en dire plus vu que ça fait un moment que je suis parti. Le trajet m'a pris du temps. Entre la météo, les morts, les endroits pas trop fréquentables et impraticables... Je suis encore plus content d'être arrivé maintenant!

Posant mon regard sur Max, je reprends. Il s'est rien passé de grave ici pendant mon absence au moins ? J'espère que ça vous aura pas trop emmerdées que je sois parti.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le retour d'un frère   Ven 6 Jan 2023 - 22:59
Ouais, c'est ça... le père. Evidemment, qui d'autres ? C'est avec lui qu'elle perd toute raison à chaque fois qu'il est dans les environs. Et c'est à cause de lui qu'elle se retrouve à vomir toute la journée sans pouvoir rien garder dans son estomac. Si elle a perdu du poids, ça n'est pas pour rien. Donc en gros... Soit j'ai le coup de foudre à sa naissance et c'est super, soit pas et dans ce cas, autant le refiler à son père qui en voudra forcément ? Un rire cynique lui échappe. C'est horrible dit comme ça...

Pourtant... Et en même temps, je crois que je vais sans doute faire ça, assume-t-elle : De toute façon je... Ne peux pas vraiment élever un gamin ici, pas vrai ? Elle regarde autour d'elle. Si elle adore Junk Town, elle se refuse à y voir grandir un enfant. Ses yeux se posent sur son voisin, et elle lui offre un sourire : Non, rien, rien de grave en tout cas. On a un semblant de forge en revanche, Demetra a pris ses marques, bref.

Un plaisir. Tout ça n'a pas été facile, quoi qu'il en soit, c'est fait désormais et la production peut commencer. L'hiver ne sera donc pas totalement un échec. On t'a manqué ? Demande-t-elle en le scrutant un instant : On va faire un échange, cela dit... Je vais sans doute partir pour un des avant-postes des Remnants pour voir Yuan justement... Si tu peux gérer ici en attendant, ça serait... Sympa de ta part, qu'elle ajoute.

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Homme fort
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le retour d'un frère   Sam 7 Jan 2023 - 9:48
Eh, quoi que tu décides, je serai là pour t'épauler ok? Me penchant un peu, je viens passer mon bras autour de ses épaules pour l'approcher de moi et déposer un baiser sur le haut de sa tête. Un sourire amical et se voulant rassurant aux lèvres, je la relâche et reprends ma position d'avant. J'en profite d'ailleurs pour tendre la main pour récupérer le joint sur lequel elle s'endort un peu trop, revenant le porter à mes lèvres.

Je tire un bon coup dessus, prenant quelques secondes pour encaisser la sensation de vertige que j'ai sur l'instant, avant de tourner la tête vers Max quand elle me parle de prendre le relais pour qu'elle aille voir Yuan à un avant-poste des Remnants. T'emmènes Sasha avec toi ? Simple curiosité. Malgré tout, un petit rire m'échappe et je lui fais un rapide clin d’œil. Bien sûr que je peux gérer en ton absence. T'en fais pas pour ça. J'essaierai de voir ce qu'on peut faire comme travaux pendant ce temps, si la météo le permet. Le premier truc, ce serait certainement d'essayer d'isoler les quelques habitations qu'on a, histoire de pouvoir supporter le froid.

J'ai repéré un vieux hangar sur la route, qui apparemment appartenait à une société d'isolation et de travaux du genre. Peut-être qu'on peut trouver là-bas de quoi isoler un peu les piaules. Et récupérer quelques bidons pour en faire des braseros à utiliser à l'intérieur. Un peu comme les barbecues fait maison que certains faisaient à l'époque. On en avait fait avec des potes de la caserne à l'époque. Je sais faire et ça peut être utile.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le retour d'un frère   Sam 7 Jan 2023 - 15:42
Si elle veut revoir son père avant ses quarante ans oui, je vais l'amener avec moi, c'est pour le mieux. Max a un soupir avant de relever les yeux vers le ciel. Elle a dû réduire sa consommation de clopes et de drogue aussi. Se détendre n'est plus une option pour elle. En plus, la weed lui donne des fringales qu'elle vomit directement après. A quoi bon ? Elle pince les lèvres : Ouais ça serait l'idéal, on a besoin de garder la chaleur quand on arrive à en avoir, qu'elle lui souffle.

C'est frustrant que tout ne soit pas prêt. Et en même temps, tellement valorisant de construire ça de ses propres mains. Max a l'impression de voir un peu grand, et en même temps n'imagine pas faire moins que ce qu'elle a en tête. Avec la vague de froid, les filles sont revenues squatter avec moi dans ma piaule et me pique encore toutes les couvertures, souffle-t-elle alors en portant le regard vers lui : Finalement c'est moi qui me gèle... Se plaint-elle comme d'habitude : Tu auras besoin de bras pour le pillage ?

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Homme fort
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le retour d'un frère   Dim 8 Jan 2023 - 13:43
Je hoche légèrement la tête en entendant l'argument de Max, plutôt d'accord sur ce qu'elle vient de dire. C'est sûr que si Sasha a dans l'espoir de revoir un peu son père, mieux vaut lui permettre d'aller chez les Remnants. Et puis, je me dis que là-bas elles seront toutes les deux en sécurité. Quant à moi, j'aurai à faire en sorte que les autres le soient aussi ici.

M'étirant légèrement, je viens tapoter le joint que j'ai dans les mains pour en faire tomber la cendre avant de reprendre une taffe. C'est une mauvaise habitude que je ferais mieux de ne pas prendre, maintenant que j'y pense. Mais une fois de temps en temps, pour fêter mon retour, ça ne fera de mal à personne j'imagine.

Je risque d'avoir besoin de bras, oui. Les alentours du hangar avaient l'air relativement calmes, mais on sait jamais. Et puis pour transporter le tout, ce sera plus simple de ne pas être seul. En tout cas, t'en fais pas, j'ai beaucoup d'idées pour essayer de nous apporter un peu de confort. Des petits chauffages pour les piaules, des trucs du genre. Ça peut être pratique. De toute façon avec l'hiver, je crois que je vais avoir du mal à bouger, alors je vais me concentrer sur les travaux ici. T'en fais pas, quand tu reviendras, t'auras droit à un hôtel de luxe !

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le retour d'un frère   Dim 8 Jan 2023 - 14:14
Il est revenu avec plein d'idées et plein de projets, Max a un sourire de circonstances, ça la soulage vraiment qu'il soit là. Tu ne veux pas passer ce temps avec Lexie, plutôt ? Demande-t-elle alors en fronçant les sourcils. Déjà que la route n'est pas facile, qu'ils n'auront pas énormément d'occasion de se croiser, plus la grande nouvelle qui semble le faire vibrer de joie : D'autant plus si elle est enceinte, c'est commun, non, de vouloir passer ce temps-là avec sa compagne ?

Elle n'en sait rien. Yuan n'a pas vraiment donné signe de vie depuis, elle en est un peu à croire que ça l'indiffère. Je croyais que c'était un truc trop bien, c'est dommage de ne pas vivre ça avec elle, de ce qu'elle en sait. Même si pour le coup, elle comprend qu'on n'ait pas très envie de vivre ça avec elle en revanche. Pour des raisons évidentes de santé, je ne te propose pas de la faire venir ici dans son état, ajoute-t-elle : Deux nanas sous hormones, ça risque d'être explosif, par principe.

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Homme fort
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le retour d'un frère   Lun 9 Jan 2023 - 10:46
Je soupire, baissant le regard et fronçant les sourcils. Qu'est-ce que je suis censé répondre à ça moi ? Comme si la réponse n'était pas évidente. Bien sûr que si. Mais... Mon boulot maintenant c'est d'être sur les routes. Et je suis sûr qu'ils s'occuperont bien d'elle. En plus, je suis pas du genre à abandonner mes amis pour mon propre petit bonheur. A ces mots, je relève un regard des plus sérieux dans celui de Max.

Me passant la main dans les cheveux puis sur le visage, je me mords l'intérieur de la joue nerveusement. J'ai envie de léser personne. Bien sûr que j'ai envie de vivre ça avec elle, mais elle est pas la seule à avoir besoin de moi. D'autant que... à mon avis elle finirait par me tuer si je suis trop collant à faire comme si elle était en sucre subitement. Un vrai bordel cette histoire.

J'affiche malgré tout un petit sourire, essayant de détendre l'atmosphère. Et surtout moi. J'ai pas survécu jusque là pour me faire anéantir par ma copine et ma frangine enceintes en même temps, s'il te plaît. Petit rire, clin d’œil et bousculade amicale du coude. Mais dans le fond, vraiment, faut éviter de les mettre ensemble sous hormones ces deux là. Un coup à créer une seconde apocalypse.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le retour d'un frère   
- Le retour d'un frère -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant