The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

Le retour d'un frère
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Le retour d'un frère   Mer 4 Jan 2023 - 20:26
Elle relève le nez quand Cliff lui désigne un revenant. Les yeux ronds, Maxine ne peut s'empêcher d'abandonner ce qu'elle tient, et surtout la conversation lancée, pour aller au pas de course vers cette grande perche qui vient de revenir enfin chez lui : Enfin tu es rentré ! La voilà qui se jette dans les bras de Liam sans attendre pour le serrer contre elle. Cette infâme tête de con a réussi à lui manquer, c'est quand même un monde : On ne t'attendait plus, tu as pris ton temps !

Les autres débarquent aussi, et le pompier a droit à ses célébrations. Il faut du temps avant qu'elle puisse être en tête à tête avec lui. Elle lui tend un joint alors qu'elle rejoint le transat qui figure au sommet de son conteneur, là où ils prennent régulièrement le temps de papoter tous les deux quand ils se retrouvent. Les vieilles habitudes ont la vie dure. Là ? Il fait froid, et les couvertures sont aussi de sorties. Alors, les nouvelles du front ? Demande-t-elle soudainement.

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Homme fort
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le retour d'un frère   Mer 4 Jan 2023 - 20:49
La route a été vachement longue jusqu'à la décharge. Surtout parce que j'ai dû faire de nombreux arrêts en route à cause du froid et de la neige. Je m'attendais pas vraiment à ce que ça se passe comme ça. Je suis parti depuis plusieurs semaines et Lexie me manque. Mais... les filles de Junker Town m'ont manqué aussi. Plus que je l'aurais imaginé. J'espère qu'il ne leur est rien arrivé pendant mon absence.

Sac sur l'épaule, bonnet vissé sur la tête et écharpe remontée par-dessus le nez pour le tenir au chaud, j'avance vers le portail de la décharge. Et faut dire que j'ai pas vraiment le temps de faire grand chose à part lâcher in extremis mon paquetage quand une furie s'élance vers moi. Si un léger rire m'échappe, je ne me fais pas prier pour serrer Maxine dans mes bras. Vous aussi vous m'avez manqué, que je lui réponds avec le sourire aux lèvres.

Comme à notre habitude, on finit par aller s'installer sur le toit du conteneur et je m'installe sur la chaise longue qui m'est réservée dans ces moments en tête à tête avec la brune. Attrapant le joint qu'elle me tend, je viens tirer dessus et tousse un peu malgré moi. J'ai perdu l'habitude. Et bien... Les Bastards sont bien installés et aux dernières nouvelles que j'ai eu certains étaient partis organiser une soirée sur la péniche dans un autre groupe. Sinon... pas grand chose, je crois ? Mais le petit sourire que j'ai au coin des lèvres trahit certainement le fait que je ne dis pas tout. Et ici alors ? Qu'est-ce que j'ai manqué?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le retour d'un frère   Mer 4 Jan 2023 - 21:49
Et tu n'es même pas resté pour cette soirée ? Alors tu avais l'occasion de t'amuser ? Elle a un regard surpris pour lui avant de rire doucement. A sa place, elle n'aurait même pas hésité. Même pour revenir chez elle, ou à l'endroit qui y ressemble en tout cas, et qu'elle tente de construire à la force de ses petits bras. Tu es bizarre, ajoute-t-elle. Mais rien d'anormal dans l'histoire, Liam a l'habitude de l'être, non ? Elle le scrute cependant : Qu'est-ce que tu caches ?

Elle a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. Oh... Elle hausse les épaules, cherchant dans sa tête. Ce mois a été dense, sans lui. Sasha a ramené un mec, entame-t-elle avec un sourire amusé : Ils sont "amis" si tu vois ce que je veux dire, fait-elle en mimant les guillemets de ses doigts : "Amis" ! Elle n'y croit pas du tout mais admettons. J'ai été obligé d'avoir avec elle et Nascha une conversation sur la sexualité, rit-elle. J'aurais adoré que tu sois là, pour voir ça. Ah, et... elle montre son ventre de son index : Je suis enceinte aussi, ajoute-t-elle.

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Homme fort
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le retour d'un frère   Jeu 5 Jan 2023 - 22:48
Disons que... j'ai préféré rester avec Lexie. Je lui fais un clin d’œil plein de sous-entendu, même si j'imagine qu'elle n'a pas la moindre idée de ce que j'ai appris en retournant auprès d'elle. Je suis encore sur le cul quand j'y pense. On va être parents... Quand je pense qu'il y a quelques mois encore, on essayait encore de se persuader qu'on était juste amis. Et qu'au début quand on s'est rencontrés, et pendant longtemps encore après, on se racontait toutes nos conquêtes et on se refilait des plans l'un à l'autre... Bref.

Un petit rire m'échappe et je hausse les épaules sans répondre à la question de Max quand elle me demande ce que je cache. J'ai pas envie de lâcher la bombe tout de suite. Revenant tirer sur le joint avant de le lui tendre, j'arrive à ne pas tousser cette fois. Je garde un peu la fumée dans les poumons avant de la recracher tout en rigolant à l'histoire qu'elle me raconte. Tu vois, je suis très content de pas avoir eu à faire ça. Mais j'aurais payé pour te voir dans cette situation par contre!

La suite, par contre... J'ouvre des yeux ronds comme des billes quand elle m'annonce qu'elle est enceinte. Quoi ?! Mais ! Comment ? Enfin non, pas comment ! Bref, t'as compris ! Depuis quand ? Félicitations ! Enfin... tu veux être félicitée? Après la réaction à laquelle j'ai eu droit quand j'ai annoncé la nouvelle de sa grossesse à Reese... je me méfie. Enfin, j'imagine que du coup, je peux lui annoncer aussi. Et moi je vais être papa... Lexie est enceinte. Retour du sourire béat de grand idiot. Comme à chaque fois que je le dis.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le retour d'un frère   Jeu 5 Jan 2023 - 23:06
Donc tu sais à quel point tu as été chanceux d'échapper à ça... Elle l'envie, pour tout dire. Maxine aurait bien aimé aussi s'épargner ce moment et en même temps, vu comment les filles commencent à découvrir le grand monde, c'est devenu nécessaire de prendre ses dispositions. Un soupir lui échappe alors, tandis qu'à l'annonce de sa grossesse, Liam a l'air surpris, puis heureux, puis méfiant. Ouais, je suis un peu mitigée pour l'instant, admet-elle avec une grimace.

Loin de s'épandre en joie comme on pourrait s'y attendre, Maxine esquisse une grimace de circonstances : Je t'attendais pour... ça, admet-elle rapidement d'ailleurs. Pour savoir si... Je voulais voir avec toi parce que je te fais confiance, si ça vaut le coup de... Continuer ? Et s'il peut faire quelque chose surtout, au cas où sa décision serait prise pour de bon. J'ai des symptômes de merde. Je dors tout le temps, j'ai des nausées insupportables, presque du mal à manger et... Elle soupire : Bref, je ne m'amuse pas beaucoup, mais elle se fige, à son annonce : Tu es sérieux ? Mais... Et tu... Tu es content ?

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Homme fort
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le retour d'un frère   Ven 6 Jan 2023 - 10:27
J'en viens parfois à me demander si c'est devenu quelque chose de naturel chez les femmes qui m'entourent d'avoir du mal à apprécier l'idée d'une grossesse. Est-ce qu'elles comprennent quelque chose qui m'échappe, ou bien c'est juste que les temps ont radicalement changé ? Je prends une grande inspiration, à la fois touché par l'annonce de Max et un brin inquiet. Je l'ai jamais fait, je vais pas te mentir. Mais... la théorie, je l'ai. Par contre, je pourrai pas prendre la décision à ta place. Il n'y a que toi, pas même le père de cet enfant, qui peut savoir si tu veux poursuivre cette grossesse ou pas. Tout comme je l'ai dit à Lexie, en fait.

Mon sourire qui avant était clairement comblé se transforme peu à peu en une grimace alors que je viens me gratter l'arrière de la tête. C'est comme si d'un coup, je me sentais honteux d'être content. Bah... Ouais ? Je veux dire, j'aime Lexie et... Pour être honnête, j'ai jamais été aussi heureux que le jour où je suis devenu papa. Ma fille, c'était tout mon monde... Mon plus grand bonheur c'était de pouvoir la serrer dans mes bras. Entendre son rire, voir son sourire et ses yeux pétillants même quand la maladie la mettait au plus mal... Forcément, là, mon visage s'assombrit et je baisse la tête en serrant un peu les poings.

C'est con, maintenant j'ai presque l'impression que je devrais pas être heureux... Tu crois que je devrais pas ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le retour d'un frère   Ven 6 Jan 2023 - 12:30
Les mots de Liam ne sont pas forcément pour l'aider mais à quoi s'attend-t-elle, très honnêtement ? Sans doute que quelqu'un d'autre prenne la décision pour elle, à dire vrai. Par lâcheté. Par égoïsme. Je ne sais pas, je n'ai jamais eu- Elle hausse les épaules et soupire : Pas une fois dans ma vie je ne me suis imaginée mère, en fait, pour tout un tas de raisons, mais la première étant qu'elle n'imagine pas trouver un homme à la hauteur de ses enfants. Et qu'elle ne se pense pas non plus à la hauteur.

Et... Lui, il adore ça. Être père, confie-t-elle à propos de Yuan. Liam peut facilement deviner de qui elle parle. J'en suis à me dire que je pourrais aller jusqu'au bout et le lui laisser, je ne sais pas, c'est stupide, elle n'a pas l'impression qu'elle cultivera des sentiments pour ce bébé de toute façon. Cette grossesse est déjà un poids pour elle. Si tu es heureux comme ça, Liam, c'est toi que ça regarde, souffle-t-elle, résolue dans ses propos : Félicitations, je suis contente pour toi, surtout s'il l'est. Avant d'esquisser un sourire : J'espère que Lexie a plus de chance que moi sur les nausées...

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le retour d'un frère   
- Le retour d'un frère -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant