The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz)
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

I need proof
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need proof   Mer 11 Jan 2023 - 21:04
Il y a un temps d'arrêt dans la pièce quand l'homme fronce les sourcils. Il a tout juste le temps de s'asseoir que tu le vois se redresser de sur son assise. Je ne suis pas persuadé que discuter de votre époux avec un de ses collègues de travail soit très avisé, madame, souffle-t-il d'un ton sec, sans cacher son agacement. Si vous ne venez pour rien d'autre, vous devriez partir, je n'ai pas grand-chose à vous dire, fait-il en t'indiquant la porte : A part vous conseiller de rester à votre place, de femme, donc.

Light this world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need proof   Mer 11 Jan 2023 - 21:17
Et elle lui suggérerait bien de bien de faire honneur à sa profession et  au serment qu’il avait prononcé, mais elle n’était pas là pour jouer au ping-pong de celui qui serait le plus intéressant. Elle avait ses torts d'avoir fermé les yeux trop longtemps, lui celui d'être au mieux passif, au pire, complice.

Comprenez, Dr. Rupert, que je ne viens pas seulement en tant que femme, mais bien en tant que mère, reprit-elle, ne montrant pas l’agacement qui la rongeait. Elle touche son ventre arrondi pour marquer son propos. Daisy avait appris à se contenir, mais ces derniers temps la communauté médicale qui entourait son époux avait tendance à jouer un peu trop sur ses nerfs déjà assez à vif dû à sa grossesse. Et puis, elle se savait enregistrée, elle préférait, autant que possible se donner le rôle de la mère éplorée, inquiète et protectrice. Que voulez-vous, on est dramatiquement utile, ou ne l’est pas.

Je suis persuadée qu’au contraire, vous avez la conscience lourde et qu’une oreille féminine ne pourrait qu’apaiser votre agacement, et soulager les craintes qui me rongent, concernant votre … relation professionnelle, avec mon époux.

Il la prenait pour une idiote de femme, elle le prendrait pour un crétin d’homme. Je ne peux qu’insister, Dr. Rupert, en tant que médecin, votre serment vous précède, j’en suis convaincue, sans oublier votre conscience chrétienne.  

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need proof   Mer 11 Jan 2023 - 21:51
C'est un soupir agacé qui lui échappe alors qu'il rive sur toi un regard perçant. Il te faut de la ressource pour rester patiente, surtout face à la mauvaise foi d'un homme qui te prend au mieux encore pour une enfant. Vous présumez de ma conscience, maintenant ? Vraiment, je réitère mon conseil : restez bien à votre place, Madame. Epouse ou non, vous n'êtes pas en position de... Faire ce que vous faites, ajoute-t-il simplement. Qu'est-ce que vous voulez ? finit-il par trancher, de mauvaise grace, en espérant t'expédier plus vite.

Light this world

ANAPHORE
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need proof   Mer 11 Jan 2023 - 22:09
Daisy oubliait, parfois, à quel point certains des habitants masculins étaient de grossiers personnages. Pensait-il qu’elle prenait plaisir à prendre des risques démesurés ? Pensait-il réellement qu’elle avait envie de se retrouver dans un bureau miteux en compagnie d’un homme aussi peu ragoutant ? La prétention de certains n’avait donc aucunes bornes et aucun limites.

Je suis en position de vouloir sauver ma famille, mes enfants, Dr. Rupert, peu importe l’opinion que vous aurez de moi, je n’agis pas par plaisir, lui fait-elle, elle était bien fatiguée qu’on lui dise ce qu’elle devait faire. Si ça ne tenait qu’à elle, elle lui dirait bien le fond de sa pensée, mais patience était mère de raison. Et dieu qu’elle en avait besoin.

Aidez moi, Docteur, j’ai vu votre nom sur des dossiers, je peux pas croire que vous puissiez être complice … de ces gestes impardonnables.. Elle bluffe, mais après tout, il la prenait pour une idiote, autant qu’il continue à la voix ainsi.

Dans quelques secondes, elle était capable de verser de lourdes larmes. Même si elle doutait qu’un misogyne de la trempe de Rupert, puisse être attendri par les larmes d’une créature féminine comme Daisy, ou ses congénères.

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need proof   Mer 11 Jan 2023 - 22:37
Vous savez de qui vous parlez ? Te demande-t-il finalement. Ne croit pas que tu parviendras à lui tirer les larmes, le médecin en face de toi en sait plus que toi sur qui tu fréquentes, et avec qui tu couches : D'Ethan Newman, rappelle-t-il fermement. Et vous savez ce qu'il fait à ceux qui se dressent sur sa route ou cherchent à lui nuire ? Il n'attend pas vraiment de réponses de ta part, parce que sinon, si tu savais vraiment, tu ne serais pas là pour parler avec lui : Je ne mettrais pas le doigt dans cet engrenage, madame, t'annonce-t-il. Et vous devriez vous abstenir également, s'il apprend que vous complotez contre lui, alors le Bidonville ressemblera pour vous à une promenade de santé, t'annonce-t-il froidement.

Light this world

ANAPHORE
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need proof   Sam 14 Jan 2023 - 22:41
Que dois-je faire fermer les yeux ? Comme vous ?

Daisy n’avait pas le choix et elle arrivait au bout de sa patience. Ils n’étaient rien d’autres qu’une bande de lâches, Rupert en premier. Peut-être ne connaissait-elle pas toutes les facettes de son époux, mais le peu, le peu qu’elle en avait vu lui avait déjà glacé le sang. Elle ne doutait pas une seconde que son époux puisse être capable du pire, quand on savait qu’il battait à sang et à fractures ses propres enfants. La limite de la décence était forcément très loin.

Dîtes cela à ses enfants, dîtes cela à mon fils, Dr. Rupert, déclare t-elle, alors, en gardant son calme mais avec toute la gravité du monde dans son ton Dîtes leur que lorsqu’ils crient à l’aide, ou à la pitié de leur père, il est préférable qu’ils prennent leur mal en patience, continue t-elle. Comment pouvait-il se dire médecin ? Elle se fichait bien de savoir s’il voulait ou non se frotter à Newman, une enquête était déjà en cours à son encontre, il avait été destitué, n’était-ce pas le seule moment possible pour mettre fin à ce règne de terreur ?

Un complot ? Comment osait-il ? Vous avez laissé faire, vous avez fermé les yeux, si vous ne pouvez m’aider à protéger des, mes enfants, quel genre de médecin êtes-vous ? Quel genre de mère serais-je ? reprend t-elle, de manière rhétorique. Je souhaite des réponses et la vérité, appelez ça un complot si vous le souhaitez.

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need proof   Sam 14 Jan 2023 - 23:15
Ton laïus le renferme un peu plus, et le voilà qui s'avance sur son bureau en posant le coude devant lui : Je n'ai pas été assez limpide, je crois, souffle-t-il d'un ton trainant et agacé : La porte est juste là, fait-il en désignant la sortie. Autant dire que tu n'as plus vraiment le choix que de t'éclipser, car il y a peut-être une version de l'histoire où il peut lui aussi se montrer plus entreprenant, au point de te saisir par le bras et te jeter dehors. A toi de voir si tu veux en venir jusque-là. Dans tous les cas, Neela t'attend dehors.

Et elle peut prendre le relai si tu l'y invites.

Light this world

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need proof   
- I need proof -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant