The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

I need proof
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I need proof   Mer 4 Jan 2023 - 20:11
Enfer et Damnation, voilà ce qui l’attendait si elle ne faisait rien. Son Mari destitué, elle avait vu, aperçu la possible descente aux enfers qui se pointait à l’orée. Les enquêtes, les suspicions, Daisy ne pouvait, ne voulait laisser son destin entre les mains de son incompétent et violent époux. Elle se souvenait de son grand discours, concernant ses ennemis. Mais les ennemis, elle avait comprit, qu’il les méritait. Personne, et elle pensait bien personne, ne souhaitait de près ou de loin s’associer au nom Newman, et ce n’était pas ambition seulement. Son époux était un monstre. Un monstre dont elle comptait bien se débarrasser.

Une fois son fils confié à sa belle-sœur, prétextant que celui-ci n’avait pas passé assez de temps avec sa famille, Daisy s’était rendue chez Neela. Il était hors de question de laisser son fils avec son père, il était devenu trop nerveux, trop à vif, elle ne prendrait pas ce risque. Sans grande surprise, Daisy voyait en Neela une femme capable d’en découdre, là où Daisy pêchait physiquement. Daisy voulait des preuves, des preuves pour accabler son époux, demander le divorce et le laisser mourir dans les bidonvilles. C’était bien tout ce qu’il méritait à ses yeux.

Devant la clinique, elle touche son ventre, encore un enfant, qu’elle n’avait pas prévu, ni même voulu. Mais elle faisait tout ça pour eux. N’aimer que ses enfants, c’était la seule certitude qu’elle avait. Les rôles s’était inversés, l’époux de Neela était désormais bien en passe de prendre la place de Newman. Les choses changeraient certainement en mieux, sans doute.

Merci d’être venue, fait-elle, Je dois me procurer ses preuves, coûte que coûte.

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need proof   Mer 4 Jan 2023 - 20:18
Un soupir lui échappe alors qu'elle scrute la clinique d'un autre oeil. Le genre d'endroit où on peut y entrer pour ne jamais en ressortir, et parfois sans raison évidente. Vous voulez commencer par quoi ? Demande-t-elle à sa complice, qui n'a pas l'air décidé à faire passer les choses. Il y a peut-être une carte à jouer, à cet instant. Elle y pense parce que sa conversation avec Min-Oh la travaille encore, qu'elle attend avec une certaine impatience le résultat de sa conversation avec leur leader.

Mais plus encore, peut-être pour creuser un peu les choses, elle est curieuse de savoir à quel point Daisy a pu avoir accès à des informations sensibles auprès de son ex-mari. Alors, elle se penche vers elle un temps : Daisy, j'ai une question pour vous, souffle-t-elle d'un ton égal, sans pour autant avoir l'air hostile auprès de sa cadette. C'est pour l'instant simplement de la curiosité. Vous avez déjà assisté à des repas avec Adonai, dans la zone blanche ? Demande-t-elle soudainement, en fronçant les sourcils.

Light this world

ANAPHORE
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need proof   Mer 4 Jan 2023 - 20:35
L’homme m’a toujours étrangement mise à l’aise, admet t-elle, au sujet de repas avec l’Adonaï. Daisy ne saurait dire pourquoi, mais c’était certainement lié au regard, ou à la posture. L’homme aspirait à de grandes choses et des hauts standards mais de par sa taille ne les atteindrait jamais. Depuis les révélations d’Ela au sujet de leur leader, il lui apparaissait comme petit, maigre mais elle devait bien l’avouer, il avait bien quelque chose de charismatique à défaut du reste.

Je n’ai jamais pu lui parler face à face, continue t-elle, Du moins, pas depuis mon mariage. C’est un homme assez secret en réalité … Je ne saurais que vous conseiller de vous en tenir éloignée surtout par les temps qui courent.

Par quoi commencer ? L’un des collègues de son époux. Ils étaient forcément tous lâches de toute manière, mais depuis la destitution de Newman, peut-être que certains se sentiraient pousser une conscience, surtout pour se sauver la peau. Mais s’il fallait, Daisy les jetterait tous sous les rails du train, sans scrupules et sans regret. Commençons par l’un de ses collègues, un radiologue .. le docteur Rupert, ensuite les infirmières, je retournerai bien voir Agnes, la secrétaire de mon époux. Vous devriez la rencontrer, elle a l’ambition d’acheter sa tranquillité en aidant les ambitions de son fiancé, Djamal Vanhooten.   Et quelle tranquillité ..

Elle pousse la porte, décidée.

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need proof   Mer 4 Jan 2023 - 21:57
C'était le cas avant que vous ne vous mariiez à Newman ? Vous avez toujours eu cette impression ? Demande-t-elle par curiosité en scrutant Daisy. Pas spécialement étonnée de la remarque. Elle "connait" Adonaï depuis le début, sans jamais lui avoir sérieusement parlé. L'homme lui a toujours paru trop occupé au début de tout ça, à devoir gérer une communauté dans sa survie quotidienne. Ensuite ? Les choses se sont transformées, au moins qu'il soit littéralement inaccessible pour une personne aussi "simple" qu'elle.

C'est pourtant de son opinion, de son avis, que découle l'existence de Neela sur ces dernières années. Ce qu'elle doit faire, comment, pourquoi. Elle lui doit ses viols et ses coups. Je ne comptais pas spécialement, mais si mon mari prend la place du votre, je n'aurais peut-être pas le choix, de le fréquenter. Même pour quelques mois, l'indienne n'est pas sûre d'en apprécier l'idée.

Mais bon, elle fera avec ce qui doit être fait. Elle connait assez Min-Oh pour savoir qu'il ne fera rien qui n'est pas nécessaire pour elle. Vous pensez qu'on pourrait possiblement retourner son bureau, aussi ? Elle s'imagine déjà en train d'en retourner les tiroirs. Pour sa part, elle est à la recherche de la preuve qui permettra de relier Newman à l'eugénisme en cours. Et pourquoi pas Adonai aussi. Je vous laisse parler, j'aviserais si on doit utiliser des arguments plus percutants, ajoute-t-elle.

Light this world

ANAPHORE
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need proof   Mer 11 Jan 2023 - 19:26
Mh.. Je pense pas être capable d’objectivité, plus maintenant. Mais je dirais qu’à défaut d’avoir toujours été mal à l’aise, je n’ai jamais cherché à faire partie de la cour qui l’entoure, fit-elle pensive. Même ses ambitions avaient des limites, semblait-il. Ses pensées, elle les avait toujours gardées précieusement, se censurant assez souvent en réalité. Mais elle n’avait pas été éduquée pour penser, ce n’était pas ce qu’on lui avait demandé. Depuis qu’elle était devenue mère, les choses avaient changées, elle avait l’impression d’avoir ouvert les yeux, de s’être réveillée d’un long et confortable rêve mais qui n’avait rien à voir avec la réalité. Le monde, leur communauté aurait certainement dû continuer à la cajoler, elle ne se serait pas rebellée, au contraire, elle aurait peut-être été l'oppresseur.

Vous avez raison, vous n’aurez pas le choix, fait-elle, avant de se continuer, fit-elle. Elle aurait tant préféré que son époux ne soit pas narcissique zélé doublé d’un batteur d’enfants, mais s’il avait été question de préférence et non pas de ses ambitions, elle n’aurait certainement pas épousé Ethan Newman en premier lieu.

Non, le bureau n’est pas exploitable, pas dans votre état … Ni le mien d’ailleurs, reprend t-elle. Daisy, dans d’autres circonstances, n’aurait pas eu de scrupules. Même s’il était difficile de le croire parfois, elle possédait tout de même une conscience. Faire prendre le risque de radiation à Neela était tout simplement hors de questions. Mais, Agnès, en soit..

Devant elles, la porte du bureau du docteur Rupert. Daisy toque à la porte, avant d’entrer.

Bonjour, Dr. Rupert, j’espère que nous ne vous dérangeons, j’aimerai que nous discutions .. radiologie … pédiatrique, fit-elle, en posant son sac sur le bout du bureau du docteur.

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need proof   Mer 11 Jan 2023 - 20:10
J'oubliais ce point de détails, ne pas approcher du bureau dans son état, c'est que plus judicieux. Elle a un soupir de circonstances alors qu'elles approchent de l'endroit que vise Daisy dans un premier temps. Neela a de quoi faire de son côté, notamment pour essayer de décortiquer la personnalité d'Adonai dans son esprit. Une autre aventure, pas des moindres. Je vous attends ici, souffle-t-elle à Daisy.

Madame, l'homme a un regard vers Neela avant de refermer la porte et s'attarder exclusivement sur toi. Il te fait signe de t'asseoir, soit devant son bureau, soit sur la table d'auscultation selon ta demande. Je vous écoute ? C'est au sujet de votre grossesse ?

Light this world

ANAPHORE
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need proof   Mer 11 Jan 2023 - 20:56
Le bureau de Newman, elle aurait voulu y accéder en vérité. Mais … Daisy prenait déjà assez de risques en côtoyant son époux. Et elle doutait que quoique ce soit se trouve dans la clinique, Newman n’était pas un imbécile, il connaissait ses ennemis et beaucoup se trouvaient dans son paramètre immédiat. Elle hoche la tête en direction de Neela, avant de reporter son attention sur Rupert.

Daisy espérait qu’elle avait vu juste concernant le docteur Rupert. Il était l’un des collègues les plus proches de Newman, même si elle ne connaissait pas leur relation à proprement parlé. L’homme, un brun à lunettes, ne semblait pas avoir la moindre animosité la concernant, mais Daisy se méfiait, elle se méfiait de tout le monde désormais.  

Dans son sac, l’enregistreur que lui avait confié Neela, mise en marche pour garder une trace, une preuve de cette conversation, si elle venait à porter ses fruits.

Non, fit-elle, en s’asseyant au bureau. Daisy s’en remettait exclusivement au docteur Luther désormais. Les collègues de Newman ne serviraient qu’à servir à la chute de leur ancien patron. Rien d’autres, si certains se trouvaient dans la pente, tant pis. Elle avait bien essayé d’être subtile, mais peut-être l’avait-elle trop été. Comment amener le sujet, sans que cela ne soit trop.. brutal ?

Je viens au sujet de mon époux, il me semblait que vous étiez assez proches.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I need proof   
- I need proof -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant