The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Don't start now
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Grand Général
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't start now   Mer 4 Jan 2023 - 15:39

Son regard dévie à l’égard de sa femme à la mention du cambriolage. Il ne s’y attarde qu’une longue seconde avant qu’elle se justifie par l’absence de conséquences. C’est déjà mieux que pour la majorité de leurs faits d’armes, pour aujourd’hui il s’en contentera.

Min-Oh se redresse, croisant les mains sur la table en fixant les preuves devant lui. « Si ce dossier ne peut sortir d’ici, rien ne sera fait. » Newman est enfermé, VanHooten poursuivra la chose, Hawksley est une grande inconnue à ce sujet, lui voudra la stopper mais… « Notre seule chance pour stopper ces meurtres » c’est bien ce que c’est « est que je le présente à une autre personne. »

Sinon quoi ? Mason à Colville ? Trois femmes, dont deux déjà envoyées en thérapie ? Qui pourrait avoir l’autorité d’agir à ce sujet, aujourd’hui.

Masquerade in progress

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't start now   Mer 4 Jan 2023 - 15:43
Tu entends bien qu'on n'a rien pu sortir jusqu'à maintenant parce que justement notre voix n'aurait pas beaucoup de chance d'être entendu... Souffle-t-elle en le scrutant, sans faire mention du reste. Et puis, combien de fois ont-ils réussi à noyer le poisson ? plaide-t-elle en haussant les épaules, un sourire dépité en place. McCoy est resté en place pendant des mois encore après qu'on ait fait sortir le scandale sur ses actions, ajoute-t-elle.

Elle roule des yeux avant de revenir le fixer. Au moins, Min-Oh est d'accord avec elle, non ? A qui tu veux en parler ? Demande-t-elle par précaution, un peu... Gênée d'avoir à partager le résultat de son crime avec un inconnu. Elle préfère se préparer à ce qui va suivre. Sur le lot, il ne reste qu'Hailey et elle de debout. Et leurs voix seraient si simples à faire taire, d'une manière ou d'une autre.

Light this world

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Grand Général
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't start now   Mer 4 Jan 2023 - 16:06

Adonaï est absent de Walla Walla suffisamment pour que Newman ait eu la latitude de ce genre d’affaires. Si Min-Oh refuse de croire à une secte de médecins meurtriers qui soudainement ont décidé de tuer leurs patients, il faut l’envisager. Depuis l’épidémie ils sont en rupture de pharmaceutiques, régulièrement, alors il repose les yeux sur les dossiers. Les dates s’enchainent, jusqu’à une en mars 2021. Ils n’avaient pas de pénurie, pas de trop graves, à ce moment-là.

Une inspiration de plus, ils n’ont plus le choix à ce stade. Son regard se retourne plus franchement vers Neela. « La seule personne qui peut mettre un terme définitif à cette pratique, Adonaï. » La seconde de silence est son occasion. « Si j’ai l’ordre direct de reconduire ces actions, je ne pourrais rien faire, tu en reviens au même stade qu’il y a vingt minutes. » Rien de perdu, rien de gagné, sinon un peu plus d’éclaircissements sur la situation. « S’il souhaite la stopper, ce sera fait immédiatement, et les médecins ici-nommés condamnés. »

Min-Oh en est déjà à ranger le dossier, le remettre dans l’ordre que son épouse lui a fournit. Il faudra le cacher, pas ici, pas chez Anjali, Hailey peut-être, mieux, quelqu’un de confiance. Phoebe l’a protégé, peut-être qu’une connaissance a elle saura lui rendre ce service.

Masquerade in progress

Spoiler:
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't start now   Mer 4 Jan 2023 - 16:12
Adonai ? Neela se sent pâlir a vu d'oeil, à lui ? Quoi ? Il y a un sentiment d'horreur qui se mêle à l'appréhension qui la saisit, c'est instinctivement qu'elle pose sa main sur son ventre trop rond. En geste de protection, pour que leur fille n'entende pas ça. Et que la mention de cet homme ne puisse pas l'affecter d'une quelconque manière. Il en a déjà trop fait, et a gâché bien trop de vie.

Attend... Elle a un arrêt, en baissant le regard. S'il te demande de reconduire cet ordre, tu le ferais ? Demande-t-elle alors. Il n'aura peut-être pas le choix mais... Il est médecin. Vraiment ? Insiste-t-elle. Ou quoi ? Quelles seront ses options de toute façon ?

Light this world

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Grand Général
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't start now   Mer 4 Jan 2023 - 16:29

« Avec ou sans moi cet ordre sera d’actualité. » Il a passé le stade d’être naïf à ce sujet. « Si je coopère visiblement, et t’aide à l’empêcher de nuire de façon invisible, nous avons notre meilleure chance de sauver beaucoup de vies. » C’est tout ce qui comptait, quand il est arrivé dans cette ville. Il s’en rappelle à présent, que ça doit être sa seule priorité.

Min-Oh est pourtant bien forcé de se lever, dossier en main pour le lui rendre. « Je ferais ce qui est nécessaire pour sauver des vies. J’ai besoin de savoir que tu n’agresseras plus de médecin en public, que demain tu t’excuseras très platement auprès de lui, pour permettre que j’y arrive. » Non il ne lui demande rien de facile, mais ce n'est pas elle qui devra non plus faire face à leur messie.

« Blâme les hormones, c'est ton premier enfant à terme. Tu as paniqué, tu m'as demandé de m'occuper de Dave, j'avais trop d'obligations, tu as cru pouvoir chasser un médecin et m'y forcer, je t'ai recadré. Dis lui que je surveille de près le dossier et que j'aurais une discussion avec lui à ton sujet lorsque mes responsabilités m'en laisseront le temps. » De quoi le faire retarder.

Masquerade in progress

Spoiler:
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't start now   Mer 4 Jan 2023 - 19:24
Sérieusement ? S'excuser auprès de ce crétin et meurtrier ? Neela devient raide rien qu'à y penser, et le regard perçant de Min-Oh est là pour la rappeler à l'ordre. Bordel ! Ok, ok ! Elle se résigne, elle n'a pas le choix de toute façon. Ou alors, elle peut essayer de le suriner dans une ruelle sombre, c'est aussi bien, non ? Un grognement lui échappe, elle pince les lèvres et secoue la tête : J'irai m'excuser... Il n'y a qu'ainsi qu'ils arriveront plus ou moins à faire quelque chose, non ?

FIN

Light this world

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't start now   
- Don't start now -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2