The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

What if it was the last night together ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Junk Town
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: What if it was the last night together ?   Mar 3 Jan 2023 - 23:39

Début Novembre 2022.

Le départ pour Crescent Bay est pour bientôt, et autant dire que nous n’allons pas chaumer. Je suis content de pouvoir participer à cette sortie, même si, ici au garage nous avons encore beaucoup à faire, pouvoir me changer un peu les idées me fait du bien, et il nous faut des ressources pour pouvoir continuer d’avancer les travaux ici. Manger, boire, dormir. Des choses qui semblent pourtant si futiles mais dont nous avons besoin, en priorité. Alors forcément, quand on m’a proposé de venir avec, j’ai tout de suite dit oui. Je suis d’autant plus content qu’Alice vient avec.  

Il faut dire que notre relation à quelque peu évolué depuis la dernière fois. Nous avons eu l’occasion de rediscuter de notre première discussion sur son bateau avant qu’elle ne parte pour TH. De discuter oui, et de nous prouver à tous les deux de quelle manière nous tenions l’un à l’autre. Pour autant, elle aussi été très claire sur son désir de rester libre et indépendante, et je crois que ça me convient parfaitement pour le moment. Je ne veux pas l’étouffer et elle me procure le sentiment d’apaisement dont j’ai besoin. Nous nous sommes, pour ainsi dire trouver une manière de nous aimer, à notre manière bien à nous. 

Je regarde une dernière fois mes affaires, prêtes pour le long voyage qui nous attend et décide, après avoir vérifié plusieurs fois d’aller voir Alice, si elle a besoin d’aide. Je me dirige vers sa chambre et, une fois devant toque trois fois. J’attends qu’elle m’ouvre et, lorsqu’enfin je l’aperçois, je me mets à sourire, bêtement sûrement. Mais c’est l’effet qu’elle me fait à chaque fois. Son petit sourire qui me ferait presque redevenir un adolescent. Je sais qu’il est tard, mais j’ai pensé que tu avais peut-être besoin d’aide pour tes affaires, que je lui indique. Ou pour autre chose, que j’ajoute, l’air un peu taquine sur mon visage. J’attrape l’une de ses mains dans la mienne et la rapproche délicatement de moi, pour ne pas rentrer dans sa chambre sans son autorisation. Tu es toujours aussi jolie tu sais, que je lui murmure avant de l’embrasser délicatement. Est-ce que je peux t’aider alors ? Que je lui redemande. 

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What if it was the last night together ?   Sam 7 Jan 2023 - 20:18
Si Alice s’était, ces derniers mois, noyée dans les voyages à bord du voilier qu’ils possédaient, c’était exactement ce dont elle avait eu besoin, pour surmonter la mort d’Alaska et – dans une moindre mesure – celle d’Alaska. En plus de la présence des autres, des confessions que Moon lui avait arrachées, de la présence apaisante de Roman. Et si elle repartait sous peu pour rejoindre la base de leurs alliés où ils devaient effectuer de nombreux travaux en échange de ressources, elle n’avait plus l’impression d’avoir la tête sous l’eau. Elle était, autant que possible, apaisée et sereine.

Les choses reprenaient un cours à peu près normal. Le bref voyage à Fort Nisqually avait été physiquement éprouvant, mais elle n’avait pas été plus affectée que ça par l’effervescence inquiète qui y régnait, plutôt détachée de tout ça – après tout, contrairement à Kaycee, Luna et Tiago, elle ne connaissait personne là-bas. Même si elle avait été ravie de rencontrer Tomas, qui avait fait du beau travail. C’était presque du gâchis, au final, qu’ils doivent tout abandonner. Mais il ne semblait pas perdre espoir. Ils avaient remis les lettres que le navigateur lui avait confié à l’endroit indiqué, et ils avaient repris la route, l’eau plutôt, vers Silverdale.

Elle ne s’était pas fait prier pour rejoindre Roman, et reprendre la discussion qu’ils avaient eue la veille de son départ, quoi qu’elle ait été un peu retardée. Elle aurait été déçue qu’il en soit autrement et Roman ne pouvait pas en être surpris. Même s’ils avaient mis au clair leurs attentes à tous les deux – et qu’Alice avait arraché à Roman la promesse de le lui dire, si cela ne lui convenait plus. Elle tenait à lui et elle ne voulait pas qu’il souffre de la situation. Même s’il semblait ne pas s’en plaindre pour le moment. Ils s’étaient séparés le matin pour veiller aux derniers préparatifs, mais elle ne doutait pas de son retour à ses côtés dans la soirée ou à l’orée de la nuit. Et si elle en croyait les coups sur la porte derrière elle, elle avait eu raison – ce qui se confirma sans grand doute, alors qu’elle l’ouvrait sur lui, s’effaçant pour le laisser entrer, se retenant de se moquer gentiment sur le sourire sur ses lèvres. Après tout, son humeur à elle aussi s’allégeait en sa présence. « Tout est là, dit-elle en montrant de petites piles du doigt, destinées à être stockées dans son sac de voyage. Je les rangerai après. »

Elle repousserait clairement la tâche à plus tard, alors qu’il l’embrassait. « Depuis hier soir ? J’espère bien ! » Elle se moquait gentiment, appréciant qu’il le lui dise. « Tu n’es pas mal, toi-même. » Surtout quand il la regardait comme ça. Lui prenant la main, elle l’entraîna sur le lit, s’asseyant sur ses genoux pour l’embrasser à son initiative cette fois, avant de se glisser à côté de lui. « J’espère que tu es prêt aussi. » Parce qu’elle ne comptait pas vraiment le lâcher. « Tu connais les gens que l’on va voir, là-bas ? » Pas elle. Elle savait juste que les relations étaient tendues entre Joaquin, Ruby, Salem et eux, mais elle n’en savait plus. Comme Roman, elle ne s’était jointe à eux qu’après.
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What if it was the last night together ?   Mar 17 Jan 2023 - 0:09

J’aurais bien envie de te de dire que le temps parait plus long sans toi, mais je crains de passer pour un amoureux transi que je lui réponds avec une petite grimace. Ce qui, en soit, n’étais pas si loin de la vérité. Oh non, ce n’était pas un amour de ce style là, mais les sentiments que nous avons l’un pour l’autre sont pourtant bien réels biens que particuliers. Il parait que j’en ai fait craquer plus d’une, c’est un ami à moi qui me l’a fait remarquer. C’est faux évidemment, mais je ne compte pas la laisser se moquer de moi, même si sa taquinerie n’a absolument rien de méchant. 

Elle m’entraine vers le lit, refermant la porte derrière elle et je la laisse volontiers faire, surtout quand elle se pose sur mes genoux et m’embrasse à son tour. Le contact de ses lèvres me fait toujours le même effet et je regrette déjà bien trop vite quand elles finissent par quitter les miennes. Oui madame, tout est prêt et déjà empaqueté. En venant ici, je voulais pouvoir profiter au maximum de la navigatrice avant que nous ne prenions la mer pour rejoindre les Exilés. Là-bas clairement, nous auront beaucoup moins de temps, les travaux qu’ils nous ont demandé de faire nous demanderont tout notre temps. 

Je souffle, continuant malgré tout de faire glisser ma main le long de son dos pour la caresser délicatement. Non pas vraiment, je les connais de nom, de ce que Joaquin m’en a raconté mais je n’ai jamais eu à faire à eux directement. De ce que j’ai compris, ce n’était pas l’amour fou quand ils se sont quittés que j’ajoute. Un peu comme moi avec les Expandables. Certains en tout cas. Et toi ? Tu en connais certains ? Que je demande à mon tour. Mais je n’attends pas réellement sa réponse, j’ai surtout envie de profiter d’elle et de sa présence avec moi. Je ne sais que trop bien que pendant les missions, il faut que nous restions concentrés sur nos objectifs et Alice est sérieuse dans ce qu’elle entreprend, tout comme moi. Je sais que nous ne passerons pas beaucoup de temps ensemble et c’est ce soir, peut être le dernier soir avant un moment où nous pouvons nous retrouver tranquillement en tête à tête. Je replace une de ses fameuses mèches blondes rebelles derrière son oreille et capture ses lèvres avec les miennes. Me reculant délicatement je la regarde tendrement. Comment tu te sens en ce moment ? Je sais que nous avons pris l’habitude de discuter parfois le soir, de nos états d’âme ou de tout autre chose dont nous avons besoin. Et, pour cela aussi je l’apprécie sincèrement. Elle sait écouter, conseiller aussi parfois.  

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What if it was the last night together ?   Dim 22 Jan 2023 - 21:20
Elle le regardait, appuyée sur le bord de la porte, s’amusant de le voir patienter comme ça, alors qu’il avait probablement envie de l’embrasser à nouveau. « Tu sais que je te laisserai entrer même si tu ne dis pas ça. » Elle n’était ni timide ni gênée d’avoir envie de lui et l’assumait parfaitement. Qu’importe ce qui les liait, au final, tant qu’ils étaient bien ensemble. « Ah oui ? Il va falloir que tu me décrives un peu plus la compétition… » D’un air taquin, elle l’entraîna à sa suite. « Parce que j’ai rencontré de beaux surfeurs, plus petits que toi peut-être, mais blonds, très bronzés… » Tous les mecs imbus d’eux-mêmes qu’elle avait toujours fuit, malgré leur physique.

Jouant distraitement avec les cheveux de Roman, sa main posée sur son cou, elle l’écoutait, intriguée par ce qui les attendaient. Par les gens qu’ils allaient rencontrer, dont Salem, Ruby et Joaquin s’étaient séparés en mauvais terme. Elle n’aurait probablement jamais le détail de ce qui les opposait même si elle en avait les grandes lignes, de toute façon. « C’est un euphémisme… Mais c’est encore un sujet sensible, j’ai l’impression. Peut-être plus encore pour Salem. Enfin, tu étais là comme moi quand elle nous en a parlé… » Après la tempête, quand ils avaient réussi à se retrouver. Il était peut-être même plus conscient qu’elle de ce qu’il se passait, alors qu’elle se trouvait encore dans un nuage cotonneux dont elle n’arrivait pas à se défaire. « Pas que je sache, je ne crois pas les avoir déjà vus. Mais bon, s’ils acceptent les uns et les autres de se revoir et de s’entraider… Ça n’est pas vraiment notre conflit. » Et leur présence pourrait sûrement arrondir les angles.

Posant sa tête sur son épaule après qu’il l’ait embrassée à nouveau, elle ne put retenir un soupir à sa question. Pas dirigé contre lui, mais contre elle. « J’ai… L’impression de trahir Alaska. Et Nova. » Même si la seconde comptait moins pour elle. Elle résista difficilement à l’envie de se lever et de se rassoir sur lui pour mieux le repousser sur le lit, pour éviter cette conversation. De toute façon, il reviendrait à la charge. Mais est-ce qu’elle désirait vraiment avouer qu’elle culpabilisait ? Pas tellement. Elle savait à quel point c’était irrationnel. « Et toi ? »
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What if it was the last night together ?   Lun 30 Jan 2023 - 23:01

Est-ce que tu veux vraiment que je te parle de ces brunes sulfureuses et plus grandes que toi que j’ai eu la chance de câliner ? Que je lui demande un petit air taquin sur le visage. Ce qui est en réalité plutôt vrai, mais surtout plutôt faux. Je ne sais pas pourquoi c’est forcément à Ana que je repense.  

Je profite de ses mains qui passent dans mes cheveux, de cette proximité avec elle, de ses caresses. Je pourrais crever la bouche ouverte ce soir, ce serait une douce nuit pour ça. Je prends quelques secondes avant de répondre : De ce que j’ai compris de ce que Joa m’a dit, oui, il y aurait des raisons valables qu’ils soient en froid. Mais des deux côtés. C’était déjà pas mal de l’assumer finalement. Comme moi avec les Expandables. Je sais très bien que je suis partie de la pire des manières, mais eux n’ont pas été tendres avec moi dans ce qu’ils m’ont fait subir inconsciemment ou pas. Oui, moi je suis là pour aider Joa et Ruby, le reste ça ne me regarde pas. J’imagine qu’on a assez faire avec nos propres problèmes que je lui réponds simplement venant une nouvelle fois chercher ses lèvres.  

Je n’ai qu’une envie, pouvoir me coller à elle, mon corps contre le sien, sentir la chaleur qui s’en dégage, poser et faire glisser mes doigts sur sa peau diaphane, mais je sais aussi que nous avons conclu un accord tacite dans notre relation ou nous pouvons nous parler librement, et de tout, tout en nous faisant confiance, sans jugements aucun. Et pour elle, je crois que j’arriverais à patienter. Je penche la tête légèrement sur le côté, venant l’attirer contre moi. Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Que je lui demande délicatement.  

J’ai ensuite un petit sourire pour elle, je crois que ça va. Honnêtement … Je … J’essaie de me concentrer sur le plus important pour moi et éviter de penser à ceux qui m’embrouillent l’esprit. J’ai un petit attrape rêve blond qui m’aide pas mal en ce moment que j’ajoute en rigolant et toujours en la dévorant des yeux. Je dépose des baisers dans son cou, commence même à faire descendre les bretelles de son haut, reposant mes prunelles dans les siennes, comme pour lui demander l’autorisation d’aller plus loin. 

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What if it was the last night together ?   Lun 6 Fév 2023 - 23:01
Souriant légèrement, elle haussa les épaules, prenant un air innocent. « Qui sait… Peut-être que je serai jalouse d’elles comme de toi. » Même si elle doutait que la réciproque soit vraie, si elle parlait des femmes pour qui elle avait eu des coups de cœur et avec qui elle avait été plus intime. « Et je sais que tu préfères les femmes plus petites, quoi que tu en dises ! » Une affirmation potentiellement erronée, même si elle était persuadée qu’il appréciait son apparente fragilité – même si elle n’était que physique, et moindre qu’elle ne paraissait être au premier abord.

De toute façon, ses bravades ne la rebutaient, bien au contraire, alors qu’elle se rapprochait de lui, appréciant le contact qu’il lui offrait alors qu’elle s’était laissée glisser à ses côtés. « Au moins on sera là pour faire tampon, s’il le faut. » Ce ne serait pas la première fois, même si les tensions entre eux et d’autres groupes n’étaient pas toutes connues d’elle. « Il n’y a pas de raison que ça se passe mal. Ils demandent nos services, et nous fournissent les leurs en retour, c’est un marché qui doit être bénéfique pour tout le monde. » Et elle aidera, comme Ruby les y a engagés.

Serrant brièvement ses mains entre elles, quittant le visage de Roman, elle détourna aussi le regard, alors qu’elle avait essayé de répondre le plus sincèrement possible. Incapable de briser le silence dans un premier temps, il lui semblait alourdir l’atmosphère, alors qu’elle remonta un de ses poings serrés sur son cœur, le frictionnant par réflexe. « J’ai l’impression que le poids qui m’accablait disparaît petit à petit, et que les battements de mon cœur sont assourdissants. Comme si je passais à autre chose, comme si je renonçais à ce qu’elle a représenté pour moi… » Comme si tout ce qu’elle avait construit avec Alaska se dissipait dans le néant.

Elle aurait peut-être dû se taire. Elle savait ce qu’il allait lui dire. Qu’Alaska n’aurait pas voulu qu’elle se lamente. Qu’elle serait heureuse à l’idée qu’Alice, qu’elle chérissait, aille de l’avant, et qu’elle savait qu’elle aurait toujours une pensée pour elle. « J’espère que ces pensées finiront par ne plus t’embrouiller… » Elle se doutait bien qu’il s’agissait de sa famille, de son conflit avec eux. Elle n’aurait jamais envisagé se séparer de sa famille, malgré leurs remarques incessantes sur le fait qu’elle ne soit ni en couple ni mère, avant que leur monde ne soit gouverné par les morts-vivants, mais ils s’aimaient sincèrement et n’étaient pas en compétition à cause d’une volonté ridicule d’être les meilleurs de tous. Au contraire, ils s’épaulaient en toutes circonstances, malgré les défauts qu’ils se reprochaient. Elle était convaincue que Roman serait mieux sans eux. Chuchotant, approchant ses lèvres de son oreille, elle reprit la parole. « Tu sais que tu as une famille ici, qui t’apprécie à ta juste valeur… »

Elle ne savait pas vraiment s’il l’avait entendue, alors qu’il inversait la tendance, descendant le long de son cou pour le parsemer de baiser. Elle frémissait sous ses gestes, glissant ses mains froides sous son t-shirt alors qu’il faisait glisser son haut, après qu’elle lui ait donné son assentiment. Il avait le don d’étouffer ses pensées néfastes, d’éloigner sa culpabilité, même si ça n’était que pour un temps.
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What if it was the last night together ?   Ven 10 Mar 2023 - 22:16

Je vois, donc je dois me méfier des hommes, comme des femmes ? Que je demande, toujours mon petit sourire sur les lèvres. Je vais devoir garder encore plus un œil sur toi ! Que j’ajoute. Et je fini par rire plus franchement à sa seconde remarque. C’est pour pouvoir mieux te cacher dans ma poche en cas de besoin, tu imagines bien !

Oui, je pense qu’on pourra au moins faire ça que je conclue sur le sujet. J’imagine qu’on les connait assez pour savoir quand ce sera le moment d’intervenir et s’il y aura besoin de le faire. Après tout, Joaquin et Ruby passeront clairement avant les autres, peut importait d’ailleurs les raisons de leurs colères à chacun.

Je l’observe et l’écoute attentivement. Je crois que je comprend où elle veut en venir, je crois même avoir déjà ressentis ça. Forcément, nous, on continue de vivre, on continue de respirer, d’avancer, d’aimer même. Et nos morts eux ? Ils ne peuvent que nous regarder de là ou ils sont, peut importait d’ailleurs où ils étaient. Dans nos cœurs j’imagine et nos pensées. Je sais que c’est encore un cliché surement ce que je vais te répondre, mais … J’crois que t’as pas trop le choix de passer par la. Toi t’es encore là. T’es encore en vie et forcément … Tu avances. Mais ça ne veut pas dire que tu les oublies pour autant. Je hausse les épaules, pose ma tête contre la sienne. Mon front contre le sien en signe de tendresse. La douleur que j’ai pu ressentir au moment de la perte de Flora a disparu en totalité ou presque. Mais tu vois, pour autant, elle est toujours dans ma tête, dans certains de mes rêves et mes pensées. Elle fera partie de moi toute ma vie, comme Alaska fera partie de la tienne. Je suis persuadé que c’est plus facile à dire qu’à faire, où à croire, mais je parle en connaissance de cause.

Le murmure d’Alice sur ma nouvelle famille me fait me sentir plus que bien, et depuis longtemps je n’avais pas eu l’impression d’être réellement heureux et son soufflement me fait devenir plus entreprenant, jusqu’à ce que, finalement, nos deux corps se retrouvent sous les draps pour une danse intime et sensuelle. Pleine de tendresses, mais pas que.

Après quelques heures passées dans les bras l’un de l’autre, à se câliner, à se regarder comme deux adolescents, je finis par faire glisser une dernière fois mes doigts dans son dos nus. Sur sa peau, si douce. Je dépose un baiser sur son épaule. Je sais surtout que sans vous, je ne sais pas ce que je serais devenu. Je ne suis pas quelqu’un de très famille. Et je rigole, doux euphémisme. Mais ici, je me sens vivant et destiné à un but plus grand.

Et je reprends délicatement. Si jamais tu as peur de … d’oublier Alaska, tu peux me parler d’elle. Si tu veux, que je lui propose sans la forcer, évidemment.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What if it was the last night together ?   
- What if it was the last night together ? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant