Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2 Mar 3 Jan 2023 - 22:47
J'crois que j'préférerais m'tailler un sein plutôt que d'me r'trouver avec c'connard d'Isha. Et à sa r'marque, j'me contente d'l'ignorer. On répond aux imbéciles par l'indifférence. Et c't'enfoiré mérite bien qu'ça. Décidant donc d'faire comme s'il existait pas, j'suis l'groupe en observant autour de nous. Mais j'suis alertée en même temps qu'les autres en entendant les bruits d'fusillade.
Attrapant l'talkie qu'me tend Connor, je hoche la tête et m'précipite à la suite de Sebastian. Attend! J'allume l'talkie, voulant d'abord essayer d'prendre des nouvelles, sauf qu'j'entends un message que j'comprends pas. « Vegas ??? C’est Salem, on a été attaquées, obligées de se repli… OH MON DIEU !! » Et merde! Comment ça Salem ? C'est quoi c't'embrouille à la con ?!
J'peste, tente d'passer un message, mais ça fait que grésiller. Bordel. Emilie est là-bas. J'aurais pas dû la laisser. Forcément qu'c'était un piège ! Et s'ils étaient nombreux ? Les pirates ? Putain d'merde. Et s'ils essayaient d's'en prendre à elle ? Qu'ils s'servaient d'elle comme d'une poubelle à sperme en lui passant à quinze dessus ?! Oh putain non.
Panique à bord.
Spoiler:
Armes : Hachette, Beretta M9 (chargeur complet), Beretta 93 (chargeur complet) Équipement : sac à dos (eau potable, viande et fruits séchés, bandages, lampe torche, corde, couverture, habits de rechange), gilet pare-balles
Mode : hardcore
Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2 Mar 3 Jan 2023 - 23:00
Aaron suit les ordres de Connor. Inutile de se disperser et de partir dans tous les sens. Il faut qu'une personne raisonnée donne des instructions claires et elles le sont. Dana et Sebastian retournent vers le lieu où les femmes sont restées avec la camionnette tandis que Connor, Isha et lui restent ici pour chercher l'homme qu'a vu Olivia quelques minutes plus tôt.
L'ancien surveillant pénitencier observe les arbres et soudain, il a une illumination : « Attendez, notre homme ne sait pas voler, il n'a pas pu disparaitre. » Il porte son regard vers le ciel et observe la cime des arbres. « Il a très bien pu escalader ! » Il se tourne vers ses deux compagnons, tout fier de sa trouvaille.
Spoiler:
Perception foirée Intuition foirée Pragma réussi youhouuu : Aaron pense que l'homme a escaladé un arbre
Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2 Mar 3 Jan 2023 - 23:08
« Mais escalader quoi? Ton gourdin?»
Je regarde a peine alors que je m'agace sur ce talkie qui ne fait que grésiller. Putain de sa mère la pute !! Je le bidouiller en pestant parce que c'est moi qui l'ai réparé et qu'il est censé être hyper fiable… et une voix se fait plus distincte dans la friture jusqu’à devenir compréhensible. Je savais bien qu’avec un peu de doigté je savais le faire miauler :
« Vegas ??? C’est Salem… » …Hey ! Je crois que j’ai la naine en ligne !! »
J’avance triomphalement vers eux avec le talkie a la main avant de froncer les sourcils en entendant la suite:
« …on a été attaquées, obligées de se repli… OH MON DIEU !! »
Ca sarrète et y’a que du grésillement je regarde Connor et Aaron emmerdé alors que je bidouille a nouveau le talkie :
« Pas de panique avant l’heure, c’est peut être rien, elle est tombée sur un caleçon sale ou une capote usagé et… »
Et je suis interrompu par la voix de la naine. Sauf que celle fois ca ressemble plus a des cris de panique. « TOI ??? OH MON DIEU !!! NON !! NON !! NON PAS CA !! TOUT MAIS PAS CA !!! »
Et puis, plus rien le silence.
« PUTAIN !! ALEX ??? ALEX ??? Il se passe quoi?? EMIE EST AVEC TOI ??? ALEX ??? »
Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2 Mar 3 Jan 2023 - 23:41
Je n’aurais jamais dû laisser Olivia seule !! C’est une certitude !! Je la vois blessée, morte et j’en passe alors que je hâte le pas, avisant tout juste que la jeune femme Exilé me suit tellement je suis dans mes sombres pensées. Elle me demande d’attendre mais c’est avec un effort considérable que je consens a ralentir en tendant l’oreille avant de pester. C’est la mâchoire serrée que je réponds a Dana :
« C’est le nom de code d’Alex… »
Je vois qu’elle a l’air encore plus ébranlée que moi, j’essaye de garder une voix calme en continuant ma progression :
« Dana, si on veut une chance de les sauver, il faut garder la tête froide et éviter de paniquer avant l’heure. Elles sont surement besoin de nous et on a pas le droit de leur faire défaut. »
Lorsque nous arrivons devant la LM je me fige. Des signes d’attaques sont visibles, impactes de balles, traces dans la neige. Le camion a pris cher et tout laisse a penser qu’il y a eu une attaque de personnes qui devaient être embusquées sur les bords de la route. J’ai un moment de soulagement en avisant certaines empruntes :
« Regarde les traces… elles ont couru vers le bois… préviens les autres, je vérifie juste qu’elles n’ont pas laissé de mots ou de signe dans la LM et on va suivre leur piste. »
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je connais assez Olivia pour craindre le pire.
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2 Mar 3 Jan 2023 - 23:45
Le talkie, à nouveau. Connor se raidit en reconnaissant la voix d'Alex, et encore plus quand cette dernière prit des intonations désespérées. Ce n'était pas possible. Pas alors qu'il devait la laisser en sécurité... Il s'approcha d'Isha, qui essaya de lui répondre sans y parvenir : Elles reçoivent rien ? Une pointe de panique le saisit, alors qu'il se passa la main dans les cheveux : Putain...
Il se tourna vers Aaron un temps, quand celui-ci suggéra une idée. Et alors, le blond releva les yeux vers la cime des arbres. Les embranchements étaient tortueux, mais il perçut finalement une petite silhouette qui tentait de se fondre contre le tronc : Eh bien, qui voilà, fit-il, d'un timbre sombre. Je crois qu'on a à causer... poursuivit-il en sortant son neuf millimètre. Alors j'te propose de descendre, parce que sinon j'vais te faire descendre, et je suis vraiment pas d'humeur avec vos conneries...
Il releva les yeux pile à temps pour voir une arbalète se dresser et le viser. Il fondit sur le côté pour éviter l'attaque : Put- Deux autres carreaux suivirent dans la foulée, quand leur ennemi tenta une percée pour les fuir : Il bouge ! Il le vit atterrir souplement au sol, avant de filer comme le vent. Un constat ? Il était petit. Peut-être un adolescent ?
Aaron et Isha, lancez un dé 10 sur votre réflexe. En cas d'échec, vous êtes dans la trajectoire de son carreau, et vous écopez d'une flèche dans la jambe qui vous fait écoper d'un malus de -2 sur vos statistiques de mobilité.
Vous pouvez constater une chose avant que le garçon file très clairement en tentant de vous distancer : il a l'air jeune, et porte une tenue qui pourrait le camoufler n'importe où. Si vous tentez de le poursuivre et de l'arrêter, il faudra lancer deux dés 10 sur votre vitesse. Celle de l'individu est à 8. Il faudra réussir trois rounds contre lui pour parvenir à le tacler au sol. Dès lors, il se défendra pour sa vie, à vous de voir comment l'arrêter.
Pour Dana & Sebastian:
Vous pouvez tenter tous les deux un dé 10 sur votre intuition.
Vous parvenez sur les lieux de l'incident, et le constat est évident : il y a eu une attaque ici, vos amies ont disparu et vous ne pouvez que supposer de la direction qu'elles ont pris en suivant les empreintes dans la neige. La chose est cependant plus difficile lorsque vous parvenez sous la cime des arbres, car la poudreuse n'a pas pu passer à travers les branches...
Lancez un dé 10 sur votre perception.
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2 Mer 4 Jan 2023 - 0:15
Je soupire inquiet, pas loin d’oublier notre traque pour ENCORE aller sauver mon ex qui est forcement dans la mémé merde que la naine. Même moi, en entendant la panique d’Alex, j’ai pas envie de troller… Je lance juste un regard qui en dit long a Connor sur le fait que je suis désolé.
« Faut qu’on y … »
Je n’ai pas le temps de finir ma phrase un carreau d’arbalète siffle, du genre comme le jouet du Renard. J’esquive avec cette garce de danseuse que Johanna m’a inculqué bien malgré moi avant de remarquer un type qui décampe. A la base, je voulais aller chercher les filles, voir la LM, m’assurer que Coconuts et Sharone ne sont pas blessés… mais y’a un mec qui court. Pire qu’un chien a qui on lance une balle, c’est plus fort que moi, je lui emboite le pas :
« HEY TOI LABAS !!! ARRETE TOI !!!»
Je sais pas pourquoi je demande encore alors que JAMAIS les gens s’arrêtent quand je leur courre après. est ce que c'est un piège? Est ce que le type que je course était pas la juste pour éloigner des autres? Surement... mais il courre...
Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2 Mer 4 Jan 2023 - 0:29
Alors que je contourne la LM, en quête de message que les filles, en particulier Olivia, auraient pu nous cacher, laissant Dana gérer avec le talkie et son inspection des lieux, j’avise des signes de déflagration avec un regain d’espoir. Daemon m’a parlé de la nouvelle passion de sa femme et e crois encore assez en elle et Olivia pour savoir tenir le temps que nous arrivions.
« Je crois que leurs assaillants ont eu du fils a retor… bon sang ! Dana !! venez voir !!! »
Je distingue un homme blessé qui tente de se cacher, il est mal en point, et pour cause, je reconnais une des flèches d’Olivia dans le ventre et sait ce qu’elle met dessus. Je le plaindrais presque si je ne bouillonnais pas d’angoisse pour le chat noir, ma belle sœur et leur amie. Je l’attrape sans mal : il pale et respire mal. Je ne suis pas médecin mais je ne pense pas qu’il soit parti pour avoir une longue vie prospère.
« Tu as la tête qui tourne, ca te brule comme si tes veines allait prendre feu et tes muscles ne répondent plus ? N’est ce pas ? Bientôt tu auras de plus en plus de mal a respirer, tes poumons seront paralysé petit a petit te condamnant a t’étouffer. Les joies du poison sur cette flèche… rassure toi si je suis au courant, c’est que j’y ai déjà eu le droit. Il y a un antidote. »
Je sors une bouteille de mon sac que je lui montre :
« Ou son nos amies, qu’est ce que vous leur voulez et qui êtes vous. Tu me réponds a cela et c’est a toi.»
Those days are over.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2