The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Sitting with a gun that's smoking - part 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Dim 8 Jan 2023 - 18:52
Première fois que je le vois comme ça, souffla-t-il à Aaron avant de se mettre en position : Peut-être qu'on devrait lui présenter Faith en revenant, suggéra-t-il. Ils forcèrent, jouèrent des muscles avec Isha, jusqu'à parvenir à dégager le camion de sa mélasse. Isha put reprendre le volant, et Connor le siège passager pour revenir à son talkie. A nouveau des messages en morse. Sommes en route. Puis Bientôt arrivés.

Salem, tu m'entends ? Il porta le talkie a ses lèvres, sans obtenir de réponse très claires de la part de sa complice. Ils n'étaient pas dans une zone suffisamment restreinte pour pouvoir capter comme ils le voudraient pour communiquer. C'était frustrant : On est arrivés, où est-ce que vous en êtes ? Demanda-t-il, dans l'espoir d'une réponse un peu plus clair. Arrivés à destination, vous attendons. Fit-il en morse finalement, avant de soupirer. Restait le cas du gamin à gérer. Mais ça pouvait attendre d'être posé à l'abri...

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Dim 8 Jan 2023 - 22:15
« J’en étais sur bordel !! Ils sont pas là !! C’était a prévoir ! »

J’ai un regard noir sur les alentours alors qu’on est a cette ville de merde, sous la neige de merde, dans un état de merde !! Je tape dans a séparation avec l’arrière pour demander a Sharon et son gosse de merde :

« T’en es ou avec le gosse ? Il veut qu’on aille sauver sa sœur ou osef ? D’ailleurs elle a quelle âge sa frangine ?»

Ouai, je suis p’etre un connard mais pas un enfoiré non plus. Je ne tiens pas des masses en place dans l’habitacle. C'est a Connor que je demande:

« Sans deconner !! Ils en sont ou ? T’as eux des news ? On a moyen d’aller au devant ? »

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Dim 8 Jan 2023 - 22:29
« Ils vont arriver » souffle Aaron en descendant de la camionnette. C'est un miracle qu'ils soient enfin arrivés à bon port. Ce n'est probablement plus qu'une question de minutes avant que le deuxième groupe arrive. « On peut trouver un abri et l'interroger » propose-t-il en réponse à Isha. Son regard explore déjà les environs. Aaron ne serait pas contre poser ses fesses quelques minutes. Les secousses de la camionnette ont bien réveillé ses douleurs.

Il se tourne et fait descendre le gamin du véhicule. « Tu peux lui répondre tout seul d'ailleurs : on va chercher ta sœur ou on la laisse avec eux ? » lui demande-t-il. Déjà, Isha s'impatiente et se détourne. « On trouve un endroit sécurisé ? » Parce que debout sous la neige, bof. Il commence à avoir certaines extrémités toutes froides.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Dim 8 Jan 2023 - 22:35
La... La laissez pas s'il vous plait... L'adolescent semblait désespéré, sans savoir comment en placer une auprès des autres. Il déglutit péniblement, évitant soigneusement le regard perçant d'Isha. Elle a... Elle a dix ans, expliqua-t-il. Je connais pas trop... La carte et tout ça mais... On est proche de... O... Ozette, je crois, il y eut un temps de flottement, et Connor se passa la main sur le visage : la réalité, c'était que ce jeune savait tout juste lire et ne semblait pas être le plus malin dans le lot. Alors, quel était son page, à lui ? Dix-sept ans, la fourchette haute. Plus probablement quinze ans. Peut-être un peu moins. Continue à parler, on veut en savoir plus sur vous, fit Connor plus fermement. Et les deux heures suivantes furent comblées par les discours du jeune Irvin.

FIN

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   
- Sitting with a gun that's smoking - part 2 -
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9