The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Sitting with a gun that's smoking - part 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Dim 8 Jan 2023 - 11:46
Isha continue à pester contre son ex-femme et l'imprudence qu'elle aurait eu. Aaron ne connaît pas la jeune femme en question ni l'histoire qui a pu la lier à Isha, aussi, il ne s'en mêle pas.

Son attention est concentrée sur le jeune homme dans sa caisse et sur les environs. Connor part s'occuper des rôdeurs et lui reste sur place, à guetter. Avec sa blessure, il n'est pas le plus efficace de toute manière. L'ancien surveillant pénitencier pose son regard sur les environs, nerveux. Le bruit du choc des voitures, repoussées par Isha n'est pas pour le tranquilliser.

Connor l'appelle alors à l'aide pour le dernier rôdeur.  « Ok ! » L'homme le repère bien vite. Il lève sa batte de baseball et vient lui exploser le crâne dans un gargouillis de chairs et de sang. La charogne tombe au sol, inanimée. Aaron trouve alors un objet étrange, ayant peu sa place ici. « Hey ! » interpelle-t-il ses coéquipiers du jour. « Regardez là ! » Il montre un piège à loup dissimulé sous une des voitures. « C'est probablement pas là par hasard, ouvrez l'oeil ! » Il secoue la tête. « Le gamin m'a dit qu'ils attaquaient les voitures. C'est peut être un piège » souffle-t-il

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Dim 8 Jan 2023 - 12:14
Il se retourna après avoir achevé les morts, l'intervention d'Aaron fut bénéfique et le soulagea d'un poids. Et avant qu'Isha ne s'éclipse, il tâcha de se calmer en s'activant : Sebastian et Dana sont avec elles, ils vont nous retrouver à Blyn, c'était ce que les messages disaient. Donc focalise-toi là-dessus... et qu'il ne décompense pas inutilement... Aaron, alors qu'il bougeait le véhicule rapidement et dégageait la voix, il reprit : On va creuser auprès du gamin, il nous dira tout ce qu'il sait. Cet endroit va pas rester un piège à cons éternellement, et ça nous permettra de récupérer de quoi faire aussi, pour les pirates et les autres. Des armes, des ressources, ou le fruit de leurs pillages. On peut repartir !

Lancez chacun un dé 10 sur votre endurance. Si nous réussissons tous, nous arrivons à Blyn sans davantage d'encombres. Sinon, il y aura un autre arrêt sur la route.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Dim 8 Jan 2023 - 13:13
Déception… triste déception… il y a personne a buter, pas de faux morts infiltrés, juste le gosse ligoter. Putain mais y a personne qui a envie de faire de la merde pour que je puisse le buter gentiment ?? Non ? Ou juste enfoncer des pouces dans des orbites… mais non, même ca, on me le laisse pas… je soupire en sortant de la LM laisse le saucissons. Je pensais pas dire ca un jour, mais bordel, les trônes me manquent.

En plus ils ont fini les morts sans moi… génial. Je n’ai rien pour tromper ma nervosité, pour me sentir utile ou évacuer cette bouffée de stress que je ne sais pas maitriser. Je vais rageusement finir de dégager la route en serrant ma mâchoire parce que je ne pense qu’au un truc, c’est que j’ai envie de buter du monde et tout ce que dit Connor pour me rassurer. En fait, parler de l’autre là, c’est pire que mieux. J’exulte de haine en remontant dans la LM :

« Dana ? Tu parles de cette conne qui ne sais même pas veiller sur son propre cul ? Tu déconnes ou tu plaisante ? A part aboyer et insulter, elle ne sert a rien !!! Elle est tellement merdique qu’elle a même pas imprimé que si j’ai dû rester au milieu des trônes, c’est pour pas qu’elle et Anton crèvent ! Franchement je sais pas pourquoi j’ai fait ca ce jours là !! Mais ca, tu vois, elle en a rien a foutre parce que c’est juste une petasse mal baisée qui se croit supérieur atout le monde alors que c’est un déchet inutile qui ne vaut pas plus cher que moi ! ALORS NON QU'ELLE SOIT AVEC EMIE NE ME RASSURE PAS!»

Bonne nouvelle, on ne parle plus d’Emie. Mauvaise nouvelle, je suis encore plus stressé pour Emilie. Je passe ma vitesse vigoureusement et on démarre plus vite que doucement.

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Dim 8 Jan 2023 - 13:43
Clairement plus la situation avance et plus Isha semble bouillonner. Aaron comprend son inquiétude mais il faut a tout prix garder son sang froid, ce que ne semble pas du tout faire leur conducteur. Il donne surtout l'impression qu'il peut exploser d'un instant à l'autre. L'ancien surveillant pénitencier jette un regard à Connor, il s'en remet à lui pour réussir à calmer l'homme mais il n'est pas confiant. Plus vite ils arriveront et mieux ce sera.

Quand Connor parle d'interroger le gamin  Aaron hoche la tête. « J'en fais mon affaire. » souffle-t-il. Le barbu a réussi à établir une sorte de liens de confiance, il compte bien en profiter. Il grimpe à l'arrière de la camionnette et ne peut s'empêcher de grimacer lorsqu'il sent sa blessure le tirer à nouveau. Ça fait un mal de chien.

Malheureusement, le trajet ne se fait pas sans encombre. À quelques kilomètres de leur arrivée, le véhicule s'embourbe à cause de la neige, de la boue et du mauvais état de la route. Bon sang, ils ne sont pas au bout de leur peine. Aaron saute au bas du véhicule. « On va devoir pousser » soupire-t-il

Spoiler:

Storm
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Dim 8 Jan 2023 - 13:55
C'était de pire en pire. Connor se passa la main sur le visage en soufflant : en fait ne pas parler, c'était mieux. Il reprit son talkie et n'entendit qu'une voix hachurée. J'ai pas compris grand chose, mais je crois qu'ils progressent vers Blyn, souffla-t-il en réponse. Ce qui voulait dire qu'ils étaient ensemble et qu'ils avaient bien eu leur message. Un bon point. Il était impatient de les revoir, même si fondamentalement, tous les trois arriveraient probablement avant les autres. Et pour tenir Isha occupé, ça allait être une vraie purge.

D'autant plus quand ils furent contraint de s'arrêter alors que la boue, mélangée à la neige, enfonça leur véhicule dans la mélasse. Sortant de l'habitacle, Connor eut un grognement et tâcha de garder ses nerfs : Bon... fit-il alors en tentant de s'organiser : On est bien enfoncés là, ouais, va falloir, valida-t-il alors qu'Aaron entama les hostilités. L'un de vous peut aller au volant, l'autre m'aide ici, suggéra-t-il avant de se stopper : On peut placer une plaque en métal ou en bois devant la roue pour lui donner une accroche, ajouta-t-il comme une autre proposition.

Pour celui qui ira au volant : Il faut réussir un dé 10 sur son réflexe.
Pour celui qui poussera à l'arrière, il faut réussir 3 dés 10 sur sa force.

Si on essaie de donner un appui aux roues, un dé 10 dextérité est aussi nécessaire.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Dim 8 Jan 2023 - 14:51
L’œil noir, la mâchoire serrée, les mains sur le volant, je me contente de grommeler dans ma barbe mais j’ai l’impression qu’il y a presque une aura palpable de tout ce qui bouillonne en moi. Si Connor a le bon sens de ne pas ajouter de l’huile sur le feu, mon vieux et Bruce ne me lâchent pas. J’essaye vraiment de me maitriser, je crois que personne ne pourrait deviner l’effort que je fais a me répéter en boucle qu’on va les retrouver et que, si ca se trouve, ca sera pas un redite de Clochette et Emie.

On roule, je ronge mon frein et ca pourrait surement en rester là si ce fils de pute qu’on appel karma avait pas décidé de me coller une nouvelle cartouche dans le fondement sans lubrifiant. Je sais même pas comment j’ai pas évité.

« MAIS PUTAIN !! »

Je sors de la camionnette en rageant quand je découvre les roues enfoncées dans une mélange de boue, de neige et je veux pas savoir quoi.

« MAIS C’EST UNE BLAGUE ???!!! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !! »

Je me passe la main sur le visage, je sens que ca va mal finir et juste me dire qu’Emie a besoin de moi ne suffit plus vraiment a faire taire celle colère noire qui bouillonne dans mes veines, m’obscurcir ce qui me reste d’esprit. J’ai besoin de faire mal, d’avoir mal, de tenir prise pour pas que l’autre ne revienne prendre les rênes avec une promesse de délivrance de trop de douleur ingérable. Je suis obligé de m’éloigner pour passer mes nerfs sur une végétation qui n’en demande pas tant, égrainant des petits nom d’oiseaux a chaque coup, mais au moins ca nous fait des branchages.

Essoufflé, mais pas part l’effort, ignorant le dédain de mon vieux ou les moqueries de mon père, je viens, en silence poser les branches devant les roues et me mettre a l’arrière prêt a pousser. S’il se passe une seule autre merde, je sais pas si je pourrais encaisser sans exploser.

Spoiler:

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Dim 8 Jan 2023 - 18:00
Le deuxième groupe semble progressé vers Blyn. Tant mieux, ils vont peut être s'en sortie sans trop de casse. Isha sort alors de la voiture et s'éloigne. Aaron le fixe du regard tandis qu'il s'agace et semble déverser sa rage sur la végétation autour de lui. « Ça lui arrive souvent ce genre de.. crises ? » Il ne trouve pas les bons mots mais Connor ne semble pas vraiment étonné de son comportement. « Il va rameuter tous les morts du coin » soupire l'ancien surveillant pénitencier et aussi proche de Blyn, ce n'est pas une bonne chose.

Après un bref haussement d'épaules, Aaron s'éloigne et va se mettre derrière Le volant. Difficile avec sa clavicule et sa cuisse de pouvoir pousser efficacement la camionnette. Au moins, Isha met sa rage pour une bonne cause et est efficace.  « C'est quand vous voulez ! » lance-t-il. D'un œil, il surveille la route, de l'autre, il jette un regard dans le rétro pour être sûre que ça se passe bien derrière le véhicule. Il accélère quand il le faut et dose sa force. Isha et Connor sont efficaces et rapidement, la camionnette est sortie de son embourbement. Il sort, laissant Isha reprendre le volant de son précieux véhicule.

Spoiler:

Storm
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   
- Sitting with a gun that's smoking - part 2 -
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant