The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Sitting with a gun that's smoking - part 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Sam 7 Jan 2023 - 0:09
Aaron hoche la tête. Visiblement, adopter un comportement rassurant a raison du jeune homme qui accepte de parler enfin. Son groupe est donc composé de pillards qui attaquent les véhicules ou les autres groupes, un grand classique. «  Et ils se mêlent aux morts c'est ça ? Avec des masques ? » Le barbu poursuit son interrogatoire. « On est pas des vilains. On voulait seulement poursuivre notre route. » Il laisse échapper un soupir.

Le jeune homme évoque Sandy, sa sœur probablement. « Et où est-elle actuellement ? Si on veut pouvoir t'aider, il faut qu'on sache où la trouver » Et du coup, qu'il leur balance la localisation de son groupe, ce ne serait pas du luxe, surtout si Olivia, Alex et Emilie sont avec eux. « Tu peux avoir confiance en nous » insiste-t-il.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Sam 7 Jan 2023 - 1:11
« Putain mais ta meuf elle a un instinct de préservation quand même… et l’excuse d’être sous hormone pour sa connerie de calèche. T’imagine si elle te plaquait parce qu’elle préfère rester dans le danger avec ton gosse ? Qu’elle prenne les pires décisions du monde non stop !? Sans compter que tu vas pas me faire croire que tu l’aurais laissé faire si t’avait été là. »

Non il l’en aurait empêché, j’en suis sur. Quand a moi, il n’y a pas que ça. Déjà, soyons honnête, des jours tranquilles pour d’autres sont des jours de stress effroyables pour moi, surtout qu’on sort juste de décembre. Je me sens comme un loup au milieu d’un élevage de courgettes. Ca ne va pas bien du tout et je boucle.

J’aurais pu avoir Clochette, j’aurais pu être délivré de ca au lieu de vivre dans cette souffrance presque éternelle de cette traque qui me rend fou. Mais j’avais dû renoncer parce qu’Emie était en sang et a l’agonie. Un choix couteux que je referais. J’en veux a la terre entière parce que tout le monde pense que j’ai choisi ce qui se passe alors que non. La frustration que personne n’arrive a comprendre ce que je vie, la crainte de basculer ou tout ce purain dans ma tête est en train de me noyer.

« La sauver d’elle-même c’est pas une connerie Connor ! C’est ce qu’il aurait fallu que je fasse. Je peux pas la regarder s’autodétruire comme ca en fermant ma gueule quand même ???? Elena voudrait aller voir les pirates qui violent toutes les meufs? Si elle se faisait attraper a tous les coins de rue pour frôler la mort tu ferais quoi toi ?? Tu laisserais faire ?»

Putain mais il est ou James là ?!! Fais chier lui aussi a disparaitre chez les GB sans que je sache lui parler. Je vrille je le sais mais je suis sur d’un autre truc, je suis pas le seul. Même si je peut etre dans l’erreur ce soir, je suis persuadé d’être dans le bon pour le reste :

« Elle a décidé de laisser Logan… c’est évident que c’est elle qui va faire une connerie ! Elle est en mode autodestruction. Elle s‘est barrée d’un véhicule blindé Connor, un qui peut tenir un siège ! Elle le sait, on s’est marié dedans, elle a accouché a l’arrière ! Elle s’est barrée et a laissé les clés devant… et on a pas encore la liste de tout ce qui s’est passé. »

Et je suis pas sur de le vouloir ni assumer les choses si on la retrouve blessée ou morte.  En fait je suis pas sur que personne n’a envie d’assumer ca.

« Tu déconne ou tu plaisante ? C’est pas toi qui souhaitais que nos gosses trouves des gens qui soit assez forts pour les protéger ? Emie est pas une violente. Ce que tu demandes c’est pire que de la mettre en sécurité. »

Par les pieds ou par les cheveux il faut que je fasse ca. Gemma n’a pas a devoir affronter de perdre une autre maman ENCORE. J’ai un rictus amer a son affirmation.

« Qu’est ce que t’en sait si je ne suis pas comme ca ? Franchement ? Tu veux mon palmarès de foirages ? Même moi je tiens plus les comptes. Peu importe ce que je ressens, tout le monde s’en branle, même moi. Je veux juste la foutre en sécurité, d’une façon ou d’une autre. Clairement, elle ne l’est pas… et PUTAIN!!!!!! ACCROCHEZ VOUS!!!!!»

Je ne fais pas l'erreur d'appuyer sur le frein comme un taré dans la neige, meilleur moyen de bloquer les roues. J'arrive a faire ce que seul un mec qui connait la LM mieux que sa teub pourrait faire. Le coup de volant est ajusté pour nous mettre dans un autre angle alors que rétrograde pour que les freins moteurs nous aide a perdre de la vitesse. Chaque cm gagné pour éviter la collision est bon a prendre et tout ce joue a un cheveux. J'arrive a freiné le camion qui se retrouve en biais mais n'a pas a souffrir de percuté un autre véhicule a l’arrêt devant nous. J'ai déjà ma main sur Mauricette alors que je grogne un:

« Je crois qu'on a potentiellement le 2e service qui nous attends.»

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Sam 7 Jan 2023 - 1:26
Eh, qu'est-ce que tu sais de ce qu'il s'est passé ici ? Demanda-t-il de but en blanc, en essayant de ne pas perdre le compte de son message en morse. Qu'est-ce que tu sais s'ils n'ont pas essayé de les sortir du camion et qu'elles n'ont pas eu le choix ? T'étais pas là, je te rappelle. Tu sais pas pourquoi elle a fait ces choix, comment, surtout, quels étaient ses options, affirma-t-il froidement avant de lui désigner la vitre éclatée côté passager. Tu parles, tu veux prendre des décisions, mais t'étais pas là, et t'as pas le droit de l'empêcher de choisir pour elle-même, d'autant plus quand vos enfants sont plus compris dans l'équation, ajouta-t-il.

Lui croyait en Alex. Il savait que jamais son alliée aurait pu faire quelque chose mettant les autres en danger. Elle était trop prudente, trop stratège, pour se permettre de merder ici. C'est plus ta décision, Isha, lui fit-il froidement. C'est la sienne, t'as choisi ta voie toi aussi je te rappelle, et elle t'en a pas empêché. Alors la moindre des choses, si tu l'aimes, c'est de la protéger et la soutenir, pas de l'enfermer en pensant que tu sais mieux qu'elle ce qu'elle doit faire, affirma-t-il. Tu la respectes, non ? Il n'eut pas le temps de la réponse.

Le véhicule pila soudainement, Connor se rattrapa au tableau de bord en regardant devant lui. Aaron ! Il sortit du véhicule et le contourna pour aider son homme à sortir. D'un geste de la tête, il suggéra de "ranger" le gamin dans une des caisses pour le protéger et l'empêcher de s'enfuir aussi. Une fois fait, il continua en lui tendant son arme : Tu surveilles ? On va déplacer ça, malgré le deuxième service à prévoir, donc. Avec Isha, ils prirent de l'avance dans la neige. Et entame de déplacer le premier véhicule en se positionnant... quand soudainement sa main ripa sur un morceau de métal : Merde... Il s'entama sérieusement la chair, un filet de sang plus tard, il releva les yeux vers Isha : C'est rien, assura-t-il avant de se reprendre.

Le gamin hoche la tête : Ils tannent la peau des morts et en font des... Vêtements, ou des trucs du genre. Même des masques. Ils peuvent se mêler à eux avec l'odeur et tout ça. Parfois, ils doublent l'intérieur pour pas être gêné par l'odeur, explique-t-il. Cependant il n'a pas le temps de répondre à la suite. Même si tu comprends qu'il sait l'adresse en question. Et qu'il hésite vraiment à te la donner. Libre à toi néanmoins de mettre le gosse effectivement dans l'une des caisses ou non.

Ensuite, tu pourras lancer un dé 10 sur ta perception. En cas de réussite, viens me voir en PV.

Isha, pour déplacer les véhicules, il faudra réussir 3 dés 10, sachant que tu peux tirer jusqu'à 3 dés par post pour bouger trois carcasses abandonnées et dégager la voie.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Sam 7 Jan 2023 - 11:28
Il m’aurait frappé ca aurait fait le même effet. Je quitte la route des yeux quelques seconde quand il me dit le pire truc qu’il pouvait. C’est pire qu’enfoncer un couteau dans une plaie déjà béante. En fait, personne ne peut se rendre compte a quel point je me sens seul et a quel point, a chaque fois qu’on me répète cette petite phrase, on me revoit a la gueule le fait que je suis condamné a le rester. Avec une voix qui suinte toute la détresse et la souffrance qui est la mienne je lui demande :

« Pourquoi quand je dis que j’avais pas le choix… personne ne m’entends ? Je pensais que toi, au moins tu comprendrais… »

Je n’avais pas choisi d’être mort a leurs yeux ni de les penser mort, je n’avais pas choisi, non plus, de ne pas savoir lâcher prise quand je commence quelque chose comme je ne pensais pas que les promesses faites a Yulia deviendraient un tel nœud coulant autours de mon cou. Je préfère me refermer comme une huitre en ravalant tout ce que je pense. Pour moi aimer c’est protéger. Mais c’est aussi accepter une main tendue et faire acte de foi, ce qu’Emie n’a pas su faire. Peut etre qu’on ne s’aime pas au final ? Je ne suis plus sur de rien sauf d’une chose : les carcasses de bagnoles puent le piège a plein nez et un autre que moi aurait planté la LM.

Je sors aux aguets pousser les caisses quand je remarque que le Connor a réussi a se blessé comme un couillon.

« Surveille plutôt pendant que je pousse, si ca c’est pas un piège a con c’est que je capte plus rien a la vie. »

Un avantage de n’être qu’en muscle sec et d’être habitué a bouger des mécanique, c’est que je sais gérer. Un frein a main desserrée et c’est parti.

Spoiler:

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Sam 7 Jan 2023 - 21:18
Le gamin parle, un peu. Visiblement, son groupe se vêtit et fabrique des masques avec la peau des rôdeurs. Ce n'est pas la première fois qu'il entend cela et même s'il a déjà eu l'occasion de se barbouiller de boyaux de rôdeurs pour échapper à une horde, il trouve toujours cela aussi répugnant. Devant la peur et l'obstination du jeune à ne pas dire où se situe la planque de son groupe, Aaron secoue la tête. « C'est dommage pour ta sœur » soupire-t-il.  « On aurait pu la sauver. » Leur captif parlera peut être plus tard mais pour le moment, Connor fait signe à Aaron de sortir du camion et vient même gentiment l'aider.

L'homme suit les ordres de son chef. Il attrape le bâillon, le repositionne sur la bouche du jeune et s'assure qu'il est toujours solidement ligoté. Hors de question qu'il s'enfuit pendant que les trois hommes ont le dos tourné et sont affairés ailleurs. « Monte là dedans. » ordonne-t-il ensuite. L'ancien surveillant pénitencier referme la caisse, l'attache et va surveiller les alentours pendant qu'Isha et Connor vont dégager les voitures.

Rapidement, le barbu remarque plusieurs silhouettes qui se détachent dans le paysage. Elles sont 4 ou 5 et peinent à avancer avec la neige. « Rôdeurs en approche ! » lance-t-il à voix basse à ses coéquipiers. Il serre sa batte dans sa main, prêt à en découdre. À vue d'œil, il s'agit bien de morts, mais le doute est peut être permis, surtout au vu de ce que lui a dit le jeune homme. Il observe d'un œil plus attentif la démarche des morts.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Sam 7 Jan 2023 - 21:31
Je te parle d'après ça, Isha, fit-il fermement alors que le brun se referme : Quand tu les as retrouvé, quand elle t'a demandé de rester. Tu avais le choix parce que tu as décidé de repartir. Ne me dis pas que c'est pas le cas. Ne me dis pas que tu aurais pas pu trouver un compromis. Ne me dis pas que tu es juste un chien trop obéissant qui peut pas lâcher le morceau pour sa famille, surtout pas quand la dite famille était tout à ses yeux. Ou du moins, c'était ce qu'il laissait entendre. Tu aurais entrainé Emilie dans une traque aussi mortelle, tu le sais. Le problème ici, c'est pas qu'elle te suive pas, c'est qu'elle fasse pas ce que tu veux, et c'est pas de l'amour ça, lui annonce-t-il simplement.

Il ne pouvait pas faire mieux que ça, à dire vrai... Si Isha ne voulait pas le comprendre, ou s'il n'était pas capable encore de le faire, c'était différent. Mais il ne comptait pas laisser le mécanicien faire n'importe quoi, d'autant plus avec une membre d'une autre faction, en se cachant derrière l'amour pour agir. C'était pas la foire à la saucisse ici. Je m'occupe d'eux, fit Connor en faisant tourner sa batte entre ses mains. Il acheva trois morts assez rapidement, se laissant guider par les grognements. Un quatrième eut droit au même matraquage. Mais il entendit encore râler : Aaron, il en reste un, je le vois pas !

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Dim 8 Jan 2023 - 0:27
Je m’agace en dégageant une carcasse un peu plus brutalement que je ne le devrais, preuve que l’ascenseur qui a du mal a se stabiliser entre colère et dépression est toujours plus volatile que les choix matrimoniaux d’une Daniella en chaleur. Comment une personne comme moi peu expliquer a une personne comme lui un truc que je suis même pas sur de capter. C’est sèchement que je lui dis :

« Je te dis juste que si je finis pas ce que je commence, je deviens un problème… »

J’explose une vitre salement du pommeau pour atteindre le frein a main avec une violence froide qui n’augure rien de bon. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que les conseils matrimoniaux de Connor n’aident pas vraiment et que je suis pas loin de faire une connerie de plus. En fait, mon envie d’en découdre est forte et ca commence a devenir évident que si ce barrage aurait pu servir de piège, les piégeurs ne sont pas là. Une belle dose de frustration en plus en espérant que ca ne soit pas parce qu’ils s’enchaine sur les filles.

Bref, du coup, Connor me fait le même effet qu’un morceau de steak a un carnivore qui sort d’un mois de detox en camp végan. Une part de moi a bien envie de chercher la merde et le provoquer comme je sais si bien le faire jusqu’à ce qu’on se foute sur la gueule. Sauf que je me tempère comme je le peux en sachant qu’Emie a surtout pas besoin qu’on perde du temps avec ca. Mais putain, ca me démange. Je prends sur moi mais ca me coute et je sens que ca va vraiment pas bien.

« Joey t’as vraiment rien dit sur Detroit? »

Les Punishers, la merde que j’avais foutu a Detroit, les cadavres que j’avais derrière moi, ce 2e moi qu’elle arrivait a peine a calmer. Si je repars en couille, j’ai plus de filet et ca sera sans marche arrière. Avec la cage, ca allait, avec les NE a tuer, ca allait, mais là... j’ai plus rien et mon ex femme est peut être en train de subir le pire, si ce n’est pas cette fois, je ne doute pas que ca sera seulement parti remise.

« Le compromis était simple : qu’on se barre de la tous ensemble. Elle en a pas voulu, fin de l’histoire. Je ne pense pas l’avoir jamais forcée a faire quoique ce soit contre sa volonté et quand on voit le résultat, p’etre que le problème vient de la. »

Je dégage une nouvelle voiture que je lasse s’encastrer dans un arbre.

« On verra comment on les retrouve mais si elle est a moitié morte comme avec Clochette, je te jure de la même façon que j’ai juré de chopper Clochette que je prends les choses en mains pour que Gemma n’ai pas a chialer une 2e mère. »

Je soupire et ronge mon frein en le voyant aller jouer avec des trucs a re tuer pendant que moi je reste a faire le ménage. Bordel, je sais pas si c’est ca planche a pain de meuf ou la naine qui lui tourne le cerveau en romanesque mais la caisse que je vire paye les frais de mon envie de tout cramer et je peste dans ma barbe e imitant Connor me faire la morale avec des gnagnagna suraiguës.

« Pis avec la naine on est des professionnels de l’amour gnagnagnagna t’as qu’a prendre des douches et bouffer des betteraves…gnagnagna??? je leur chierais des conneries pareilles. »

J’entends les autres s’amuser sans moi. FOR MI DABLE. Je vais me foutre de leur gueule de même pas savoir gérer 4 pauvres morts avant que mon cerveau ne fasse tilt. Je lâche tout ce que je fais et bondit comme un beau diable a l’arrière de la LM ou le gamin est censé être. Ouai, n’y voyez pas un geste de sauveur ou une merde comme ça, parce que je suis pas en état. Non, la j’espère que le mort paumé est un vivant, un qui voudrait récupéré le gamin, un que je pourrais me fumer comme un joint vite pris en attendant une dose plus grosse.

Même si tous mes sens me hurlent que nous ne sommes pas dans un piège à con, je suis du genre a jamais rien apprendre et a toujours croire que la vie, comme l’amour et tout le reste, n’est pas qu’une suite de déceptions entre deux saloperies.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   
- Sitting with a gun that's smoking - part 2 -
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant