The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Sitting with a gun that's smoking - part 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Ven 6 Jan 2023 - 15:35
Filles au nord. Blessées. Zombies dans la forêt. Il répéta ces mots avant d'avoir un soupir. Il se pinça l'arête du nez alors qu'Aaron en était encore à devoir gérer avec le gosse, et Isha pestait de la situation. Bref, pas pour lui à cet instant. Il scruta l'orée du bois avec l'espoir de voir les autres débouler finalement, mais c'était trop en demander.

Sebastian, tu me reçois ? Il avait besoin d'être tenu au courant. Mais l'homme semblait s'éloigner progressivement de lui. Bon... Il se raidit en percevant des grognements à proximité. Il s'approcha de l'orée du bois et dégaina son couteau pour graver quelques mots sur un tronc. L'essentiel. S'ils revenaient dans la zone, ils auraient cette information. Un nom de ville.

Puis, il reprit le talkie, et entama un long message en morse. Devons bouger. Continuez direction nord. Récupération à Blyn. Vous attendons là-bas. Plusieurs fois, il le passa en boucle, pour être sûr que Sebastian ait le mot. On bouge, ça commence à craindre ici, fit-il en avisant un temps le gosse. C'était la décision d'Aaron.

Pour Aaron & Isha:

Pour Dana & Sebastian:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Ven 6 Jan 2023 - 15:53
« Tais-toi putain » souffle Aaron au gamin qui panique. Visiblement, le jeune ne parlera pas. Il semble réellement effrayé, mais le barbu a seulement envie de le secouer pour qu'il se taise et cesse de rameuter tous les morts du coin.

L'ancien surveillant pénitencier attrape une bande dans la caisse de soins et s'en sert pour bâillonner le jeune avant de le pousser à l'arrière de la camionnette. Ils ne vont pas le laisser s'échapper. Il peut encore leur être utile. Aaron sent qu'il peut le faire parler. « Allez, on décolle » soupire-t-il. Visiblement, il se ramollit. Autrefois, il n'aurait eu aucune hésitation à le tuer ou à le faire parler en le torturant. Là, il ne voit qu'un jeune mort d'inquiétude pour sa sœur.

Il s'excuse presque auprès de Connor quand il passe à côté de lui. « Il nous sera surement plus utile vivant que mort » Aaron s'installe face au prisonnier et ne le quitte pas des yeux. Maudite journée. Il n'y a plus qu'à espérer que les filles aillent bien.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Ven 6 Jan 2023 - 16:16
Je peste mais ne suis pas en désaccord avec Sharon de garder le morveux en vie. Je lui aboie dessus au passage :

« Parce que tu penses qu’ils vont faire quoi a ta sœur quand ils verront que tu rentre pas ? réfléchis un peu le puceau. Tas meilleur chance c’est de dealer avec nous pour qu’on aille défoncer ceux qui tiennent ta sœur. T'as le trajets pour cracher le morceau sinon on te bute et on laisse ta sœur se manger toutes les bites de la terre même dans des trous qu'elle a pas encore!»

Je claque la porte de l’arrière avec colère sur ces doux mots. Je suis hors de moi!! Putain mais c’est con un jeune en fait. Je suis sur que j’étais pas comme ca. En attendant je prends le volant avec Connor a coté de moi en grognant et démarre le moteur.

« Mais elles sont parties sans les clés !! En plus c’est mes clés de secours… y’a que Emie qui savait ou elle était ; je te jure !! Elle fait de la merde sur merde ! Elle écoute rien et va se faire crever comme une conne si on la laisse vriller… ta une carte dans la portière... j’en etais ou… ah ouai ?!! Non mais putain !! mais merde ! Elle s’entête a faire n’importe quoi et je suis sur que c’est juste pour se prouver qu’elle est capable sauf que NON ELLE EST PAS CAPABLE !! En plus il neige!! Formidable!!»

Ouai, c'est pas ambiance plaulist disney dans la LM.

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Ven 6 Jan 2023 - 16:23
Il eut un signe de la tête pour Aaron. Il comprenait. Il lui faisait confiance pour faire ce qu'il fallait en attendant. Dans l'habitacle par contre, la donne fut un peu différente avec Isha qui pestait : Isha, pourquoi tu t'énerves après elle ? Demanda-t-il d'un ton calme. Elle n'a pas fait exprès de se faire attaquer, tu es au courant ? Elle n'avait pas plus demander qu'eux à ce que ça dégénère comme ça. C'est nous qui lui avons dit de rester derrière, et c'est ça que ces personnes visaient. C'est de notre faute, précisa-t-il.

S'il voulait s'en prendre à quelqu'un : pourquoi pas à lui qui avait pris la mauvaise décision en ne laissant pas Aaron ou Dana avec elles ? Au final, elle a fait ce qu'elle pouvait pour sauver la vie de tout le monde, la sienne au passage. En plus, il y a visiblement une blessée avec elle, c'est lui accorder le maximum de chance pour survivre que de les savoir ensemble, fit-il d'un ton calme, en invitant le jeune homme à côté à se calmer aussi. Sebastian nous aurait dit s'il avait trouvé un des corps, non, probablement pas. Alors respire et concentre-toi sur la route, fit-il.

Aaron, l'adolescent a les yeux baignés de larmes. Il ne peut plus parler ou crier, mais à l'arrière du véhicule, il semble se résigner progressivement. Il évite soigneusement ton regard, ne sait plus comment se tenir ou s'installer. Il y a même un moment, sur un coup de volant un peu plus énervé d'Isha où il se vautre au sol et se fait mal, à part si tu réussis un dé 10 sur ton réflexe, pour le retenir.

reste en vie, mon amour

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Ven 6 Jan 2023 - 20:47
« Pourquoi je m’énerve ? … Sérieusement ??? »

Mais ca me parait évident quand même ? Je tourne ma tête vers Connor et avise que non, visiblement, ca l’est pas pour lui. En même temps, venant d’un mec qui a même pas fait gaffe que sa femme a pas de boobs, je m’attendais a quoi ? Je soupire.

« Parce qu’Emie écoute rien ! Parce qu’elle en fait qu’a sa tête ! Parce que ca se finira mal forcement un jour… parce que… mais putain … mais il te faut quoi de plus ? Je veux dire, Yulia savait pour les pirates, je l’ai dit a Emie de se barrer, de pas y retourner, que ca allait virer au drame. Tu vois la greluche dans la mythologie ? Celle qui s’était faite craché dans la bouche et que personne n’écoutait jamais ? Cassandra je crois… ben avec Emie, j’ai l’impression que c’est moi et ca me bousille… »

Je donne un coup de volant un peu serrer et peste de devoir ralentir a mesure que le ciel s’assombrit, le vent se lève et les essuies glace étalent plus qu’autres choses la neige.

« … et je sais pas pourquoi je vous ai écoute tous. La elle est peut etre violée, blessé ou j’en passe mais genre faut la laisser se bousiller parce que j’ai pas a décider pour elle ? Mais merde ! Dans la vie d’avant quand je faisais des conneries, on a toujours décidé pour moi. Alors d’où qu’il que moi la laisse se suicider en fermant ma gueule ? Et ca n’est pas qu’aujourd’hui ! C’est un PUTAIN de miracle que je l’ai retrouvé quand Clochette lui a marave la gueule et que Joe ai géré pour qu’il se barre sans finir le taff. Maintenant c’est des débiles qui se prennent pour des morts et demain, c’est quoi ? Des pirates tueurs et violeurs !  Ca serait ta femme qui en ferait qu’a sa tête en manquant de crever a tous les coins de rue, tu ferais quoi ? »

Je ne me rends pas compte que je secoue pas mal tout le monde mais j’ai vraiment les boules. Une fois de plus, j’avais fait ce qu’on m’avait dit de normal et pas ce que j’avais envie. Le résultat était peut être là. Emie était peut être blessée, violée, a l’agonie… ouai, ok, les autres aussi, mais bon, de vous a moi, la naine est chiante comme un livre de math sans image et l’autre j’ai pas su la brancher a Noel.

« Non, crois moi. Si on la retrouve en un seul morceau, je te jure que je vais gérer ca autrement. Ras le cul de rester a regarder Emilie manquer de se faire tuer. C’est fini les conneries je te le dis !!! Je refais pas vivre ca a Gemma !!! Jamais !! »

Je me souviens de mon vieux qui disait que le monde etait dans la merde depuis qu'on avait filé le droit de vote au greluche. Sur le coup, je voyais pas le rapport avec le réchauffement climatique, les lois anti armes ou la faim dans le monde, mais là, de suite, maintenant, ca faisait sens!

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Ven 6 Jan 2023 - 21:48
En entendant Isha s'agacer contre son ex-femme, Aaron roule des yeux. Pour lui, toute cette situation est la faute à pas de chance, pas particulièrement celle d'Emilie plus qu'une autre. Que s'est-il passé pour qu'elles doivent quitter les lieux ? Ils ne le savent pas, elles n'ont peut-être pas eu le choix. «  Je t'enlève ça, mais si tu hurles à nouveau, je te le remets. » Le barbu se penche en avant et enlève le bâillon au jeune homme.

A ce moment-là, un coup de volant rend instable la camionnette et le gamin manque de tomber au sol. Aaron l'attrape avant même qu'il ne touche le plancher du véhicule. « Wow, reste là »  souffle-t-il en le remettant sur son siège. « Putain Isha, calme-toi et regarde la route ! » rouspète-t-il. Il ne manquerait plus qu'ils se prennent un arbre au passage, avec toute la neige qui tombe et la conduite acrobatique du conducteur.  

« Désolé, il est un peu agacé » affirme-t-il à propos d'Isha. Il décide de changer son fusil d'épaule, d'essayer de paraitre plus doux. « Tu t'inquiètes pour ta sœur, lui s'inquiète pour sa femme. Il a peur de ce que ton groupe a pu lui faire. » Aaron patiente avant de continuer : « Qu'est-ce qu'ils ont pu lui faire ? Et qui ils sont ? » Autant profiter du trajet pour l'interroger un peu, non ?

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Ven 6 Jan 2023 - 22:26
Est-ce qu'il faut que je te rappelle qu'on a fait le même trajet il y a moins d'un mois parce que la mère de mon fils a décidé de partir en calèche à Crescent, enceinte jusqu'aux yeux ? Fit-il alors en fronçant les sourcils, fixant son voisin. Isha, souffla-t-il fermement : Je sens que tu as en tête de faire une connerie, je vais te demander de respirer un bon coup et de ne pas le faire. Déjà parce que vous êtes séparés tous les deux, ensuite parce que tu n'as pas le droit de forcer qui que ce soit à faire ce que toi tu considères comme l'évidence, ajouta-t-il.

Emilie a besoin d'être entrainé, de s'améliorer, de devenir plus forte, ça, il ne pouvait pas le nier. Et même comme ça, ça ne promettait pas qu'il ne lui arriverait jamais rien. Mais pas que tu l'enfermes dans un donjon en l'enroulant de papier bulle et en espérant qu'elle se cassera jamais un ongle, ajouta-t-il simplement en haussant les épaules : Tu es pas comme ça, Isha, parce que sinon, il ne vaudrait pas mieux que ces enfoirés qu'il traque. Tu es pas le type qui va dire à la femme que t'aimes comment elle doit être et se comporter, souffla-t-il.

Aaron, le gamin est encore très ému et inquiet, mais tes mots semblent le toucher quand même. Il évite ton regard cependant : Ils sont... Comme des pillards. Ils attaquent les véhicules qu'ils croisent, les camps aussi quand c'est à leur niveau et puis... Ensuite, ils s'arrangent comme ils peuvent pour... Pour qu'on travaille avec eux. Je suis là parce que ça permet à Sandy de... Survivre, explique-t-il d'une voix encore tremblante de sanglots. Mais les vôtres, si elles savent faire des choses, bah ils essaieront de les revendre à d'autres groupes qui ont besoin de leurs capacités, précise-t-il en reniflant.

Isha, agacé, ta conduite est nerveuse. Lance un dé 10 sur ton réflexe. En cas de réussite, tu évites une forme que tu discernes dans la brume : un véhicule abandonné. Sinon, c'est le carton et avec toutes les conséquences que ça peut avoir pour tes passagers.

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   
- Sitting with a gun that's smoking - part 2 -
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant