The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Sitting with a gun that's smoking - part 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Jeu 5 Jan 2023 - 23:36
« Rappelle-moi de ne jamais lui chercher des poux alors… »

J’essaye de sourire a Dana même si le cœur n’y est pas. Je ne comprends comment les choses ont pu si mal tourner et il n’y a aucun signe qui peut me rassurer sur l’état d’Olivia. L’envie de foncer est grande mais je la sais parfaitement futile si on n’a pas une direction. J’ai un regain d’espoir quand Dana découvre des traces d’explosifs et de flèches :

« C’est Olivia et Alex qui ont fait ça…»

Je relève la tête et constate qu’il y a plusieurs morts éparses qui semblent perdu dans la zone. Ils ont l’air de chercher et errer. Surement qu’ils ont été attirés par la suite des jeunes femmes mais ont été semer. Si pendant un moment je veux les croire en sécurités, ayant rusés morts et poursuivant sans avoir besoin d’aide, le talkie de met a biper. Je ne mets pas beaucoup de temps pour comprendre. Je me concentre et traduit pour Dana, de plus en plus sombre.

« Du morse… Sos…  be…besoin … aide…blessés… urgent…. Direction nord… »

Je réfléchis et de plus en plus l’idée que cela soit un autre piège, que les filles sont détenues et que cela ne soit pas elles qui aient envoyé ce message germe dans mon esprit. Sauf que je ne peux qu’imaginer Olivia blessé et cela ne prive de l’option du bon sens qui veut que l’on se méfie et soit prudent. La mort dans l’âme j’explique a Dana.

« Il y a trop de mort, si on passe en force on risque de les ramener sur nos camarades. On sait qu’elles doivent être au nord on va essayer de contourner intelligemment pas ne pas perdre trop de temps. Il faut que je vérifie quelque chose aussi… histoire qu’on ne se jette pas comme des idiots dans un piège »

Tout en parlant et avant de me mettre en route, je tape une serie de points et de traits:

« Message reçu. Arrivons. Question : qui a gagné concours château sable ? »

Those days are over.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Ven 6 Jan 2023 - 0:06
Je serre les dents en voyant le carnage du coté de la LM et lâche le gosse comme une vielle merde au sol pour me précipiter a l’arrière de ma camionnette :

« EMIE !!! »

J’ai beau chercher, aucune trace d’elle. Je claque la porte avec colère et jure a faire rougir le plus vulgaire des camionneurs. Le regard que je lance a Connor en dit long sur ce que je pense et le fait que ca ne va pas du tout. Mon instinct veut que j’aille chercher mon ex qui est même pas foutu de rester dans une camionnette sans qu’une merde lui tombe sur le coin de la gueule et qui capte pas quand je lui dis qu’elle fait de la merde. FAIS CHIER PUTAIN !!!

Tout en continuant un chapelet de jurons, je sors mes outils avisant que Sharone est en train d’aller avec douceur avec l’autre fils de pute saucissonner.

« LE MÉNAGE PAS MEC !! SES POTES SONT P'ETRE EN TRAIN DE VIDER LEURS COUILLES D'ENFOIRES DANS MA FEMME, TA NAINE ET GROS NICHONS!!! QUANT A TOI !! T’as 15 minutes pour dire ou est MA FEMME !! JE TE JURE QUE SINON JE VAIS TE MONTRER A QUOI SERT LE TRUC A PELER LES LÉGUMES SUR UN PUCEAU COMME TOI !!»

Je pars rageusement changer la roue avec la rage au ventre. Savoir que c’est le vioc coincé et l’inadapté sociale qui sont partis les chercher me fou juste la gerbe.

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Ven 6 Jan 2023 - 1:51
Il s'empara du talkie un temps pour essayer d'avoir des nouvelles, au moins de la part de Sebastian et Dana partis en avance : Vous me recevez ? Fit-il. On est à proximité du véhicule, on a capturé l'un des leurs, où est-ce que vous en êtes ? Attendant une réponse, il n'eut qu'un retour diffus et lointain, d'une voix hachurée. Pas Dana de ce qu'il comprenait. Enfin...

Je... Le garçon derrière trépigna un peu, essayant de s'extirper de la prise d'Aaron. Je peux pas- Rouge d'angoisse, il détourna les yeux en semblant paniquer un peu... Si je vous parle, ils vont... Il secoua la tête : Ils vont faire du mal à ma sœur... Malgré ses bras ligotés, ce dernier se raidit d'un coup : Putain... Merde !

Pour Aaron & Isha:

Pour Dana & Sebastian:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Ven 6 Jan 2023 - 11:13
Quand Sebastian m'parle d'un message en morse, j'sens mon sang qui s'glace. J'déglutis difficilement et serre les poings autant qu'les dents. Chier. Clair'ment la traduction m'plaît pas. En tout cas, j'suis bien d'accord avec lui. On risqu'rait d'leur am'ner les morts sur la gueule si on passe au milieu d'eux. Autant contourner.

T'as pu faire ta vérif? J'lui d'mande ça juste avant qu'on s'mette en marche. Dès qu'il m'donne son aval, j'me mets en mouv'ment. J'sais pas si c'est l'fait qu'ils soient cons, pris dans la fumée ou juste un coup d'chance, mais malgré l'bruit d'nos pas dans la neige on arrive à les contourner sans s'faire repérer. En tout cas, j'passe la première et jette d'rapides coups d’œil en direction d'mon binôme pour vérifier qu'tout s'passe bien pour lui.

Dès qu'les morts sont contournés, on s'bouge en direction du Nord. L'instinct ? P't'être. En tout cas, on a pas eu b'soin d'se concerter sur not'cap. Faites qu'on arrive pas trop tard, que j'dis entre mes mâchoires serrées. Et qu'il soit rien arrivé à Emilie. Enfin, aux autre aussi, hein.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Ven 6 Jan 2023 - 14:16
J’ai un sourire aux lèvres en entendant, avec un grand soulagement, la réaction d’Olivia a ma propagation. Je me tourne vers Dana avec un oui de la tête plus rassuré qu’avant cette conversation.

« C’est bien elles et elles ne sont pas sous contraintes. »

Puis, je reponds au talkie, avec une certaine tendresse sans être sure qu’elle entendra :

« Tiens bon gamine, on arrive… »

C’est en morse que j’enchaine.

« On est a traces explosion et cadavres de morts éparpiller. Distance de vous ? »

On arrive a contourner les morts discrètement. Dana a une aisance que je lui envie dans la neige, j’ai l’impression d’être un hippopotame bruyant a coté d’elle qui fait a peine craquelée la neige gelée. Celle qui tombe m’inquiète tout autant que les morts que nous évitons. J’essaye de rassurer ma camarade :

« Je pense qu’Olivia disait qu’elles étaient en sécurité. Tu sais... elle est vraiment pleine de ressources et Alex est une mercenaire qui à l’habitude d'aller en missions. De ce que j’ai cru comprendre Emilie sait se servir d’un couteau. A toutes les trois, elles seront faire ce qu’il faut le temps qu’on arrive. »

J’essaye aussi de m’accrocher a cette pensée, mais l’angoisse est toujours là et, sans m’en rendre compte, je presse le pas avec ce sentiment d’urgence.

Je reçois un nouveau message, de Connor cette fois. Je ne suis pas sur de tout comprendre mais devine qu’ils sont a la LM, la suite est plus nébuleuse.

« Je te recoins mal. Les filles sont au nord. Il y a des blessées. Des zombies sont dans la forêt. Je repère. Filles au nord. Blessées. zombies dans la forêt. »

Those days are over.

ANAPHORE
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Ven 6 Jan 2023 - 14:58
La colère d'Isha est compréhensible, mais Aaron sait que ça ne résoudra rien. Il garde son froid et préfère se concentrer sur le gamin. Lui seul peut leur apporter des réponses à leurs questions, à savoir où sont les filles. Il n'a pas l'air bien méchant d'ailleurs. Malheureusement, celui-ci se décompose et dans un dernier élan désespéré, il parvient à échapper au barbu. Ligoté au niveau des bras et des jambes, leur captif ne va pas bien loin.

Avec un soupir, Aaron le regarde s'éloigner et parvient à le rattraper assez facilement. D'un coup d'épaule, il le percute pour le faire tomber. Là, il lui attrape les cheveux et le retourne pour qu'il le regarde. «  Et si tu ne reviens pas, tu crois qu'ils vont lui faire quoi à ta sœur ? » lâche-t-il.

Visiblement, le gamin a peur pour sa frangine. Bien. Sans ménagement, il le soulève et le remet sur ses pieds. « S'il arrive quelque chose aux femmes de mon groupe, je te promets que tu n'auras pas à craindre de la fureur de ton groupe. C'est nous qui retrouverons ta sœur et qui la découperont en morceaux. » Il fixe le jeune « Mais si tu parles, on verra ce qu'on peut faire pour ta sœur s'ils la retiennent. » promet-il.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Ven 6 Jan 2023 - 15:27
Je peste en changeant la roue et c’est autant dans ma barbe qu’a Connor a que je grogne:

« Dès que j’ai fini je pars chercher Emie. Putain, elle est pas capable de faire deux pas sans manquer de se tuer, mais elle a l’impression que tout va bien et que c’est moi qui dramatise quand je dis qu’elle est en danger… mais sans déconner c’est qui les cons qui ont donné le droit de vote a des créatures qui ont aussi peu d’_instinct de survie ! Merde ! S’il lui est arrivé un truc je te jure que gosse ou pas, ce qui est arrivé a O Connel ca sera du pipi de chat à coté de ce que je vais lui faire… a lui et a ton ces connards d’enfoirés qui sont avec lui… AZY File moi la clé de 12 !!! Non mais… je te jure ! C’est dément ! Et on les laisse faire en plus alors que c’est MERDE SUR MERDE !!!!»

Au moins la roue est changée et quand je la mets a l’arrière je peste encore plus :

« NON MAIS C’EST PAS VRAI !!?? MAIS PUTAIN !!! »

Je ramasse les clés dans la neige et les montre a Connor avec un air de «tu vas pas me dire que j’ai pas raison que les foufounes ont pas de la lumière a tous les étages ? » Putain elles se sont barrées en laissant les clés. Je me ravise en percutant un truc qui me calme soudain et c’est avec un air plus inquiet que jamais que je sors a Connor :

« Attends… Ils auraient pu prendre la LM et se barrer… même avec une roue en vrac… C’était pas ca qui les intéressaient… »

Mon ex femme est peut être vraiment en train de jouer au sac a foutre avec ses potes a des types craignos qui aime se mettre des peau mortes sur la gueule.

« Quand je retrouve Emie, même s’il faut l’assommer et la trainer par les cheveux, il y a pas monde ou je la laisse retourne pas a TE ni nulle part vue l’aimant a merde qu’elle est capable d’être… »

Je me rapproche d’Sharon et sa proie les poings et la mâchoire serrés en espérant qu’il saura ou aller les sauver avant que le pire n'arrive aux filles.

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   
- Sitting with a gun that's smoking - part 2 -
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant