The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Sitting with a gun that's smoking - part 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Jeu 5 Jan 2023 - 8:48
Je fouille rapidement le puceau qui a voulu nous la mettre, n’oubliant pas les jambes, après l’avoir fouillé sommairement, avant de le foutre en sac a patate sur mon dos. Tout en m’affairant, c’est avec un sourire un peu dément rechercher que je lui dis :

« J’espère que t’as des trucs a nous dire sur qui t’es ou sont nos potes, parce que sinon, moi aussi je vais me faire un jolie marque avec ta petite gueule. »

Je rejoins Connor me demandant bien ce qu’a foutu Sharone avant de le voir arriver en pissant le sang.

« T’as eu des news des filles ? Putain !! Mais tu t’es fais quoi a la guibole mec ?!!! Ca a l’air suer moche !»

Je lui proposerais bien un tampon, mais avec mon ex, la naine et la bonasse en danger, je suis pas d’humeur a chercher la merde. J’ose pas vraiment dire a haute voix que je suis mega inquiet pour Emie. Même si on est plus ensemble, il y a eu beaucoup trop de sentiment entre nous pour que la page soit tournée. Je grogne en avisant qu'il commence a neiger. Super! Il manquait plus que ça. Ca va tout effacé pour retrouver les foufounes en detresse...

« Faut pas qu’on traine, je connais mon ex, elle est capable de se foutre dans les pires situation du monde et s'il neige sur leur traces on va en chier pour les sauver…  on tailladera le gosse en route s’il a rien a nous dire, pas vrai le morveux? J'espere que t'as des explications sur qui tu es et ou sont nos potes.»

Je lui donne une claque sur les fesses avant de regarder Sharone.

«Tu vas pouvoir marcher ou il faut que je te porte aussi ?»

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Jeu 5 Jan 2023 - 14:21
J’arrive a peine a garder mon calme imaginant le pire pour Olivia et ses camarades. Pour autant, j’y arrive, mais cela ne m’aide pas vraiment a trouver vers ou elles ont pu aller. Je regarde de tous les coté, cherchant de la laine rouge et essayant de reste concentrer mais je ne trouve rien dans la neige pour nous aiguiller :

« Celui la a été attaqué différent, au contact… peut entre qu’en remontant les traces de sang ? »

J’ai a peine fini de parler qu’un fin flocon tombe sur ma main, rapidement suivi de bien d’autre. Il ne manquait plus que cela !!

« Il faut qu’on trouve vite une piste avant que tout ne s’efface. »

Those days are over.

ANAPHORE
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Jeu 5 Jan 2023 - 14:30
La voix qui lui répond au talkie lui ait peu connu, ce n'est donc pas celle d'Alex mais probablement celle de la petite blonde. Il tente de rapprocher l'appareil de son oreille pour mieux entendre mais peine perdu, il ne comprend absolument rien. La voix est saccadée, coupée, le talkie grésille. « Putain, à quoi bon avoir des talkies s'ils ne fonctionnent jamais » grommelle-t-il, chafouin.

Isha et Sebastian reviennent au moment où de fins flocons se mettent à tomber du ciel. C'est le pompon.
« ça va aller » annonce-t-il. Certes, Aaron ne peut pas courir, mais marcher ne devrait pas poser soucis. « J'ai rien compris au talkie mais la médecin, elle semblait inquiète. » Donc l'ex de Isha d'après ce qu'il a compris.

« Alors qui sait ? » demande-t-il en montrant le gamin du doigt. Ses yeux scrutent le prisonnier. Il a beau être jeune, il n'en est pas moins dangereux, en témoigne le carreau qu'il a réussi à planter dans la cuisse de l'ancien surveillant pénitencier.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Jeu 5 Jan 2023 - 20:45
On suit la piste du fil qu'j'ai trouvé et apparemment Sebastian sait d'qui ça vient. J'imagine qu'c'est soit Alex soit Olivia. Et si ma mémoire est bonne, c'est la deuxième qu'avait une écharpe d'cette couleur là. Donc on s'rait sur la bonne voie. Pas d'temps à perdre, on presse le pas et on tarde pas à trouver un autre corps. L'brun s'occupe d'en finir avec lui et j'fronce légèrement les sourcils. C'possible, que j'réponds, un brin pensive. Emilie sait s'défendre, alors ça m'surprendrait pas qu'ça vienne d'elle.

En tout cas, l'coup d'panique qu'j'ai eu tout à l'heure m'est passé et j'suis plein'ment concentrée sur not'recherche. Quand l'talkie a grésillé, j'ai p't'être pas tout entendu mais j'ai r'connu la voix d'la blonde. Ça a suffi pour m'remettre les pieds sur terre. La neige qui s'met à tomber m'plaît pas, parc'qu'on va finir par perdre leur trace si ça continue.

On avance au travers de la brume, la neige et la fumée, et j'repère d'autres morceaux d'écharpe. Par là. J'désigne c'que j'ai vu à Sebastian et l'avise de c'que j'pense de tout ça. Si on trouve des morceaux dans la neige, aussi évidents, c'est qu'elles ont plus d'ennemis vivants au cul. Faudrait être vach'ment con pour laisser ça là en les poursuivant. Donc on a p't'être une chance. On s'bouge.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Jeu 5 Jan 2023 - 21:08
On retourne vers le camion, on va discuter, fit Connor en réponse avant de soupirer, les invitant à prendre la direction qu'ils venaient de quitter. Ils durent marcher à travers le bois, avec toutes les embuches que ça impliquait, sous une neige qui commençait à bien tomber. Ils arrivèrent à l'orée du bois, tandis que le sportif veillait à ce que leur blessé puisse avancer calmement : Installe-toi là, fit l'homme en désignant l'arrière de la Love Mobile.

Il scruta la zone, constatant les dégâts surtout. Les impacts de balles contre la carrosserie, la vitre éclatée ou la roue abimée. Isha allait sans doute péter une pile à ce rythme-là. Putain, qu'est-ce qu'il s'est passé ici... Grogna-t-il en se tournant vers leur otage, qui n'en menait pas large : Ceux sont tes copains qui ont fait ça, donc... Avec Aaron, ils allaient sans doute se charger de le faire parler pendant que... Qu'Isha ferait du grand Isha ?

Pour Aaron & Isha:

Pour Dana & Sebastian:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Jeu 5 Jan 2023 - 22:24
Aaron grogne tout en s'installant à l'arrière de la Love Mobile. « Tu ne m'as pas loupé petit con. » ronchonne-t-il à propos de sa blessure. Il fouille un peu dans son sac et en sort une sorte de compresse. Il l'imbibe de désinfectant et l'applique au niveau de sa cuisse. La douleur est cuisante, mais ça fera l'affaire en attendant de recevoir de vrais soins. Il farfouille encore et trouve une large bande dont il se sert pour faire tenir son pansement de fortune.

Une fois ses soins finis, Aaron se remet debout et s'approche du gamin. Il soupire et lui relève la tête pour que le môme le regarde. « J'ai un fils qui doit avoir à peu près ton âge, alors ça m'embêterait qu'on t'abime. » Il sort le carreau que l'homme lui a tiré dessus et l’enclenche dans l'arbalète qu'ils ont récupéré. « Non, si tu veux la vérité, je m'en fous complètement. » Ou pas, mais inutile que l'inconnu le sache réellement. Il lève l'arbalète. « Je suis vraiment nul à ce genre de trucs, mais je suis certain que si je l'applique là... » Il le pose sur la cuisse de l'homme. « J'ai peu de risques de louper mon coup, non ? » Il se tourne vers Connor puis de nouveau vers l'homme. « Alors, qui es-tu ? Que fais-tu dans le coin ? et surtout qui est après nos amies ? » Il affirme sa pression sur la cuisse.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Jeu 5 Jan 2023 - 22:31
J'peux pas m'empêcher d'craindre l'pire pour les filles. Pour Emilie. La pauvre a d'jà assez subi ces derniers temps. Pas b'soin d'en rajouter une couche bordel. Alors même si j'garde la tête froide, j'dois dire que j'suis un peu plus pressée qu'si ça avait été pour des gens que j'connais ni d'Adam ni d'Eve.

Sans même qu'on s'concerte, vu la neige qui s'met à tomber, on perd pas d'temps avec Sebastian et on s'dirige dans la direction la plus logique vu comment étaient j'tés les morceaux d'écharpe. Et on tarde pas à arriver dans une nouvelle zone r'couverte d'fumée. C'est dense et j'fronce les sourcils en discernant d'nombreux corps au sol. Des explosifs. Et des flèches, là. Par contre pour l'reste, j'sais pas vraiment dire grand chose d'autre.

Dans l'doute, vu que j'pense qu'si y'a des morts dans l'coin ils risquent d'pas être loin avec tout l'bruit qu'y'a eu, j'baisse le ton d'ma voix pour m'adresser à mon binôme. On fait quoi ? On passe au travers d'la fumée ou on essaie d'contourner la zone ?

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   
- Sitting with a gun that's smoking - part 2 -
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant