The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Sitting with a gun that's smoking - part 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Mer 4 Jan 2023 - 15:12
Aaron fouille du regard les arbres dont les branches s'entremêlent entre elles. L'épaisse végétation rend difficile l'observation. Dans un premier temps d'ailleurs, il ne voit absolument rien et perd espoir. Visiblement, cet homme s'est bel et bien envolé. L'ancien surveillant pénitencier secoue doucement la tête de dépit avant d'être attiré par Connor qui a enfin repéré celui qu'ils poursuivent.

Il n'a pas le temps de réagir que l'homme lève une arbalète et tire dans sa direction. Pile sous lui, Aaron n'a pas le temps ni l'agilité pour l'esquiver et il tombe lourdement au sol, touché, incapable de poursuivre celui qui ressemble fortement à un adolescent.

« Putain de bordel de merde ! » Aaron jure, peste tandis qu'il se tient la jambe où s'est planté le carreau d'une arbalète. C'est douloureux et pas forcément très agréable.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Mer 4 Jan 2023 - 18:49
Alex. Ouais, c'vrai qu'ça fait d'jà plus sens en fait. J'prends une grande bouffée d'air, essayant d'retrouver mes esprits. C'pas l'moment d'paniquer putain, il a raison. J'me passe la main sur l'visage et hoche la tête, plantant mon r'gard dans celui d'Seb. Désolée. On r'joint rapid'ment l'emplacement du véhicule et les traces laissent pas trop d'doute possible. La forêt. Hm.

J'suis Sebastian, ayant d'jà sorti ma hachette dans une main et mon flingue dans l'autre. Clair'ment, ils ont pas fait dans la dentelle et j'ferai pas mieux. Surtout s'ils ont osé toucher à Emilie. Ces enfoirés. Sauf qu'on tombe sur un type. Et si l'brun est l'premier à prendre la parole, j'reste en retrait pour l'écouter parler. On veut... On veut... P'tain il galère à parler. En même temps, il a perdu beaucoup d'sang et il en a plus pour longtemps. Pas b'soin d'être un génie. C'est un kidnapping pur et simple. Ils les veulent pour j'sais pas quelle raison. Elles ont fuit dans la forêt... Mais... Vous les retrouverez pas... Donc soit ils les ont déjà, soit ça va pas tarder. Pas d'temps à perdre.

Ton antidote, que j'lui dis en m'approchant juste avant d'planter ma hachette dans son front. L'crâne craque sous la lame et l'type finit par crever plus vite que prévu. Pas d'temps à perdre. S'ils les ont pas encore, ça va pas tarder. Cette fois, j'prends la tête d'notre binôme et m'dirige vers la forêt. Attentive, c'est là que j'repère un fil rouge en laine, plutôt long, qu'a été noué en un nœud marin putain d'parfait. Regarde.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Mer 4 Jan 2023 - 19:00
Il n'eut pas le temps de voir qu'Aaron venait de se faire clouer par une flèche. Lancé à pleine balle, il essaya de rattraper le fuyard sans y parvenir. Ce gosse avait une belle allonge et suffisamment de cardio pour le tenir a distance. Mais Connor n'entendait pas abandonner pour autant. Même s'il fut contraint de se jeter à l'abri pour éviter un autre carreau chargé. Planqué derrière un arbre, il eut un soupir de soulagement. Quelques secondes de perdues, pour autant, il ne lâcha pas l'affaire et reprit la course pour talonner l'ennemi.

Spoiler:

Pour Aaron & Isha:

Pour Dana & Sebastian:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Mer 4 Jan 2023 - 21:55
Mon regard se fait noir et plein de promesse de souffrance a sa réponses mais Dana ne me laisse pas le temps d’appuyer ou ca fait mal et administre a l’homme un autre antidote que l’eau de ma gourde. Bien évidemment, je n’ai pas de contre poison sur moi, mais ça, l’homme ne le savais pas.

« Il ne méritait pas une mort si douce… »

Je me redresse et regarde autour de nous alors qu’une part de moi me hurle de courir plus vite que doucement parce qu’Olivia est FORCEMENT en danger. Je baisse les yeux quand elle me montre un morceau de laine au sol que je reconnais facilement, et pour cause, le tricot ca prend du temps.

« Ca vient de l’écharpe d’Olivia… »

J’essaye de suivre la piste des yeux et avise un autre détail :

« Regardez !! Il y a comme du brouillard mais juste dans cette zone ! Surement un fumigène. Si oui, on sait par ou elles sont allez… »

Ou, du moins, leur agresseur. Je ne la vois pas se gazer toute seule. Le talkie de Dana grésille a nouveau et je me passe la main sur le visage avant de pester :

« J’en étais sur bon sang ! Je n’aurais jamais dû la laisser dans ce camion ! »

Elle n’a même pas besoin des Oblivions pour se blesser, en fait, je ne sais même pas comment elle a fait pour survivre aussi longtemps. Qu’Alex ait abandonné ses camarades ne me rassure pas. Je m‘avance d’un bon pas dans la neige, ignorant le froid et le risque de tomber dans une embuscade. Seul compte le fait de retrouver Olivia au plus vite, surtout maintenant que je sais qu'elle est blessée; Avant de ralentir quand nous entendons des gargarismes : Il y a un corps d'homme agonisant, la gorge tranchée et une entaille profonde au niveau de l'épaule. Je demande a Dana, avant de trépaner l’homme :

« Vous pensez qu’Emilie aurait été capable de faire cela ? »

.

Those days are over.

ANAPHORE
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Mer 4 Jan 2023 - 22:09
Toujours avec l’élan d’un chien de chasse en manque d’activité, je talonne le cul du nain ... bon, ok, je suis plus avec la grâce de la gazelle, mais mon égo ne supporte pas terrible cette comparaison. Dans le doute, on va refaire : je colle au train de l’autre débiles qui veut pas s’arrêter, lui promettant plein de trucs pas cools s’il s’arrête pas et aussi d’autres trucs pas cools pour quand j’aurais mis la main dessus.

« MAIS TU VAS T’ARRÊTER, OUI ???!! »

J’ai jamais bien compris cette logique mais ca a l’air traditionnel vu le nombre de fois ou on me l’a fait. J’ai la combi en latex qui me rendre dans le cul et les bonbons qui commencent a sacrement coller au papier.
Le nain se tourne et tir. Un peu chaud avec l’adrénaline, et surtout, sans me dire que c’était pas moi qui était visé ou m’inquiéter pour les autres, c’est un peu en monde provoque que je lui balance :

« HA HA LOUPER LE BIGLEUX !! T’AS APPRIS A VISER CHEZ LES TROOPER !!??!! »

Pas manquer, il recharge pour me viser et je roule boule pour esquiver, profitant du temps qu’il a perdu pour le plaquer sauvagement ma proie au sol avec un air de folie victorieuse. Je lui arrache le masque en essayant de me souvenir que je ne dois pas lui arracher la carotide avant qu’on lui pose des questions, sinon, ca marche moins bien. J’ai fait des essais, plusieurs, avant de capter. Je m’arrête dans élan et peste alors que mon envie de sang est plus refroidie que la découverte d’un service trois pièce sous la jupe d’une bonasse.

« Mais bordel !! T’as quel age toi?  Putain !! »

Je me redresse en l’entrainant avec moi en le maintenant dans une clé de bras, vers Connor :

« Hey !! On a failli se faire niquer par un puceau ! Pourquoi t’es essoufflé ? Et…il est ou Sharon ? »

Spoiler:

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Mer 4 Jan 2023 - 22:24
Aaron se retrouve seul, au sol, légèrement sonné par la douleur. Ses deux coéquipiers s'éloignent déjà à la poursuite de leur agresseur. « Vous inquiétez pas pour moi surtout ! » crie-t-il dans leur direction. Il grimace quand il tente de redresser sa jambe. « J'vais m'en sortir tout seul. » Il peste, râle. Bon sang.

Le carreau de l'arbalète est bien planté dans sa jambe et ça fait un mal de chien. Il tente de l'enlever mais son pantalon le gène et il est obligé de sortir son couteau pour découper le tissu. Une fois la plaie accessible, il tire d'un coup sec sur le bout de bois qui sort sans encombre, libérant au passage une gerbe de sang. Il enroule un morceau de tissu autour de la plaie et serre assez fort pour comprimer la blessure. Malheureusement, il ne pourra rien faire de mieux ici.

« Ils sont passés où les deux autres » soupire-t-il en se redressant. Dans son état, inutile espérer leur courir après. Le talkie résonne. Aaron le porte à ses lèvres, surpris par ce qu'il entend. « Quoi ? Alex s'est  barré ? Où ça ? Où êtes-vous ?» Il peste une nouvelle fois. « Je savais bien qu'on aurait pas dû les laisser seules. » soupire-t-il. Et en plus, lui aussi est tout seul maintenant, comme un con.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Mer 4 Jan 2023 - 23:44
Isha parvint à attraper le garçon et à le mettre au sol. Comme un chien heureux d'avoir pu saisir la balle au vol, il découvrit en premier lieu que leur agresseur, et celui qui avait fait en sorte de les attaquer, était un jeune homme qui n'avait même pas la majorité. De son sac à dos, le sportif tira une corde qu'il confia à Isha : Ligote-le, fit-il d'un ton glaçant. Le gosse le fixait d'un air revêche, mais dans ses yeux luisaient une lueur terrifiée.

Tiens-le bien, celui-là nous échappera pas, demanda-t-il fermement à Isha par ailleurs. On retourne vers Aaron, annonça-t-il, en couvrant l'avancée du duo jusqu'à leur artificier. Ce dernier tenait sur ses jambes mais une plaie était visible à sa cuisse. Inquiet, Connor avisa s'il devait sortir la trousse de soin ou pas : Est-ce que ça va ? Demanda-t-il avec prévenance à son complice. Tu as réussi à avoir quelqu'un au talkie ?

Pour Aaron & Isha:

Pour Dana & Sebastian:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   
- Sitting with a gun that's smoking - part 2 -
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant