The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Sitting with a gun that's smoking - part 2
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Lun 2 Jan 2023 - 23:44
Merci Alex, fit-il en posant un rapide baiser sur le front de la jeune femme avant d'embarquer le sac sur son dos. Encore un peu et en effet, il allait partir sans. On fait au plus vite, promit-il à la brune avec un sourire confiant, sa batte de baseball en main : Allez on bouge, perdons pas une minute ! Isha était déjà sur la ligne de départ, pressé comme à son habitude de pouvoir en découdre. La surprise, c'était Dana qui avait décidé de les accompagner.

Dans l'orée du bois, là où Olivia affirmait avoir vu quelque chose, Connor repéra rapidement des empreintes. Une foulée large dans la boue, qui s'enfonçait à travers la forêt. C'était frais, ils n'avaient pas énormément de retard : Vous voyez un truc ? Demanda-t-il en sondant l'horizon, à la recherche d'une forme, d'une silhouette, quelque chose... On se répartie à une distance raisonnable, je veux que vous ayez une vue sur vos voisins, et que vous puissiez l'entendre, fit-il avec autorité : Soyez prudents si vous croisez un mort...

Vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception, ou votre intuition.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Mar 3 Jan 2023 - 8:07
Après lui avoir demandé d’être prudente a mon tour en lui serrant discrètement et fugacement la main faute de pouvoir faire une autre démonstration d’affection, j’emboite le pas de mes camarades. Je jette un regard inquiet en arrière en espérant qu’inciter Olivia a rester en sécurité dans le camion était le bon choix. On est en train de foncé a la rechercher de quelques choses que nous n’avons même pas vue et je suis bien placé pour savoir que la jeune femme était somnolente lorsque elle a pensé apercevoir quelques choses.

On est surement en train de s’emballer pour rien. Je commence a m’éloigner, comme le suggère Connor, pressé qu'on en finisse pour retourner a la camionnette quand que je sens mon pied glisser dans une congère et peste en me retrouvant lourdement, et douloureusement, les fesses au sol. C’est Isha qui vient me tendre la main avec un sourire narquois aux lèvres qui me donne étrangement des envies de l’envoyer au goulag de Portland :

« Bah alors papy ? On tient plus sur ses p’tites pattes arrières ou t’as pas compris qu’il te manque un truc pour faire de la luge ? Si tu crois que c’est le moment de te faire soulever par Connor je te conseille de retourner au camion pour nous attendre bien sagement. »

Spoiler:

Those days are over.

ANAPHORE
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Mar 3 Jan 2023 - 14:00
La petite expédition s'organise rapidement. Alex, Emilie et Olivia restent sur place pour garder le camion pendant que les autres se préparent à aller voir de quoi il retourne. « Donc on se barre entre couilles et on laisse les femmes entre elles ? » demande-t-il, avec une petite moue hésitante. Est-ce qu'il ne sentait pas vraiment le plan ? Non, surtout quand la seule femme qui parait assez forte physiquement décide de les suivre aussi. « Dana c'est ça ? » demande-t-il.

L'ancien surveillant pénitencier hoche la tête aux dires de Connor et s'écarte légèrement pour pouvoir couvrir le maximum de terrain tout en ne perdant pas de vue son voisin. « Là, regardez ! » souffle-t-il en montrant des empreintes de pas dans la boue. « Elles s'enfoncent dans la forêt. » Quelques mètres après, c'est sur le corps d'un rôdeur que le barbu tombe. « Il est assez frais » continue-t-il après avoir étudié légèrement la charogne. « Regardez » Il montre le torse du cadavre. « On dirait qu'on lui a arraché un grand morceau de peau, comme s'il avait été... épluché ? » L'image n'est pas très ragoutante.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Mar 3 Jan 2023 - 21:34
Ok... Y'a un truc qui va pas... En s'écartant du corps qu'Aaron venait de trouver, Connor eut un soupir en progressant, en tête. Il sondait l'orée du bois sans rien trouver de précis, pas une trace de passage, si ce n'est les pas dans la boue qui soudainement disparaissaient. Il se tourna vers les autres, un peu dépité. Le pire ? Son instinct le vrillait, lui assennant qu'il se passait quelque chose, Olivia n'avait vraisemblablement pas rêvé tout ça. Alors... Ou était l'homme qu'elle avait vu ? Les empreintes s'arrêtent ici, comme s'il s'était volatilisé, fit-il en désignant plus loin ce qu'il avait remarqué : Il est quelque part, ouvrez l'oeil, demanda-t-il aux autres.

Isha, ton talkie grésille, c'est indistinct et difficile de comprendre ce qu'il se trame de l'autre côté.

Vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception, un autre sur votre intuition.

reste en vie, mon amour

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Mar 3 Jan 2023 - 21:59

Putain j’aime rien de ce que je vois et pas seulement parce qu’on est en pleine cambrousse : le pire lieu du monde.  Je sens que le vieux qui a voulu faire de la luge cul est nerveux aussi et trépigne de retourner voir les filles. J’ai envie de lui dire qu’elles sont capables de survivre sans nous au moins 5 minutes mais j’ai peur de leur porter la poisse en disant ça. Mon talkie deconne de ouf…

« Putain, mais il se passe quoi là ? les votres font ca ou c’est le vieux qui a vrillé un boulon ?»

J’ai a peine dit que je me fige.

« Vous… vous avez entendu ? On aurait… une fusillade? »

Je regarde avec angoisse autour de nous, espérant que ca vienne pas de la ou on a laissé nos potiche et ma LM Sebastian a deja commencé a courir, en jurant sur un chat noir, je crois, vers de la ou on vient.

Spoiler:

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Mar 3 Jan 2023 - 22:17
Aaron hoche la tête, il est d'accord avec Connor. Quelque chose cloche sans qu'il ne parvienne à mettre le doigt dessus. Les empreintes de pas s'arrêtent trop soudainement. Il regarde même en l'air, au cas où la personne se serait volatilisée dans les cieux. « Je vais faire un tour » annonce-t-il en s'éloignant de quelques pas tout en ouvrant l'oeil.

Il ne va pas très loin car rapidement, la situation s'envenime et l'ancien surveillant pénitencier entend, lui aussi, des détonations. Sebastian se précipite déjà vers le lieu où ils ont laissé les femmes. Pire, le bruit d'une explosion lui parvient aussi. « Attendez ! » lance-t-il. « C'est une de mes grenades, j'en suis certain. » Il connait son intensité de part les différents matériaux qui la composent. Il les a testé, utilisé à de nombreuses reprises. Tous les explosifs artisanaux ne se ressemblent pas et à ce niveau-là, c'est un expert.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   Mar 3 Jan 2023 - 22:26
Il n'eut pas le temps de grand chose que se percevait à travers le bois des détonations et d'autres bruits d'apparence lointains. Connor se raidit, en se tournant vers les autres, les mâchoires crispées par une sorte d'émotion un peu étrange. Putain- fit-il. Il n'eut pas le temps d'en dire davantage que Sebastian avait fait volte-face pour retrouver la Love Mobile : Dana, suis-le, fit-il à la jeune femme : Prend ça, il sortit son talkie pour le tendre à la brune et lui permettre de les prévenir de ce qu'il se passait. On reste en contact, assuma-t-il fermement. Quand elle s'éclipsa, il se tourna vers Aaron et Isha, serrant sa batte fermement : On trouve ce fils de pute et on va lui demander des comptes, parce que des questions, il en avait une tapée...

Pour Aaron & Isha:

Pour Dana & Sebastian:

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking - part 2   
- Sitting with a gun that's smoking - part 2 -
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant