Sujet: Re: Drinks for informations. Mer 11 Jan 2023 - 17:33
Vous avez récupéré du monde à quai pour reprendre du service. Difficile de savoir si ça fera votre soirée mais dans tous les cas, vous n'avez pas le choix que de composer avec ce qui est. Impossible d'ailleurs pour vous de manquer un des attroupements dans un coin de la péniche, autour d'une table. Votre instinct vous hurle qu'il s'agit des hommes qui vous ont asservi, et c'est immanquable quand on constate comment ils se sentent chez eux. Sans doute qu'ils le sont un peu, d'une certaine manière. Ils sont une petite dizaine, disposée à s'amuser - à vos frais.
Mais n'est-ce pas aussi ce que vous désirez ? Plus vous parviendrez à les rendre ivres, plus vous aurez des chances d'en savoir plus sur eux. De la même manière, certains doivent s'illustrer pour se faire repérer, c'est pour cette raison que vous parlez à Hayden comme si vous ne le connaissiez pas, même pas de vue. L'homme doit rester dans son rôle et parvenir à embobiner les pirates, pour proposer ses services...
Le cas échéant, à vous de faire comme d'habitude. Vous avez les cartes en main, sans savoir ce que vos adversaires cachent pour leurs parts. Peut-être parviendrez-vous à remporter une meilleure mise, ce soir.
N'hésitez pas à venir faire part au maitre du jeu vos idées pour le RP. L'animation sera légère, nous suivons votre rythme et vos plans, et jouerons la réaction des PNJs pour vous aider à avancer.
Sujet: Re: Drinks for informations. Ven 13 Jan 2023 - 16:37
Cela faisait un petit moment maintenant qu’Hayden observait la petite dizaine de personne qui s’était installée sur sa gauche. Et pourquoi les observait-il ainsi ? Tout simplement parce qu’ils n’arrêtaient pas de rire, de brailler, de demander à boire, de tripoter toutes les jeunes femmes qui osaient s’approcher un peu trop d’eux et également de vider de très nombreuses bouteilles d'alcool. Et tout ça sans vraiment se soucier de la note finale qu’ils auraient à payer aux propriétaires des lieux une fois que la soirée serait terminée. Une telle attitude signifiait qu’ils étaient donc en terrain conquis et qu’ils se considéraient comme chez eux. En résumé ces gens étaient sans nul doute les pirates que l’apiculteur souhaitait impressionner.
L’inconvénient c’est que le barbu ne savait pas vraiment comment faire pour attirer leur attention. Devait-il grimper sur le bar et y danser ? Devait-il se battre contre un inconnu ? L’homme pensif scruta alors rapidement les alentours. Son regard fixa alors pendant un temps Ace et Daniel avant de finalement se reporter sur Lexie qui était occupé à servir un client. C’est là que lui vint une idée. Une idée qui dont il n’était pas vraiment très fier. Une idée qui déplairait forcément à Lexie mais qui attirerait forcément l’attention de tous. L’apiculteur se leva donc de son siège avec son verre à la main et quitta ensuite le bar en direction de la brune. - « Eh ! Toi là-bas ! » L’interpella-t-il alors. Le barbu cligna ensuite de l’œil en direction de la jeune femme, lorsqu'elle se retourna vers lui, pour lui faire comprendre qu’il jouait désormais la comédie.
- « Qu’est-ce que c’est que cette merde ?! » S’empressa-t-il ensuite de rajouter en levant son verre en même temps. - « Je t’ai demandé un whisky de qualité et toi tu me sers cet immonde tord-boyaux en contrepartie ! » Hayden se rapprocha alors un peu plus de la jeune femme en poursuivant : - « Non mais tu te fous de ma gueule ?! T’essaies de m’arnaquer ? Tu croyais peut-être que je n’allais pas m’en apercevoir ! En tout cas il est hors de question que je te paie pour cette gnôle dégueulasse ! » Hayden jeta alors le contenu de son verre en plein visage de Lexie avant de rajouter : - « Va me chercher ce que je t’ai demandé espèce de sale petite conne ! Sinon vous allez avoir de très gros problèmes ! » Est-ce que l'intervention d'Hayden avait était efficace ? Apparemment oui puisque désormais tous les regards, dont ceux des pirates, étaient braqués sur lui.
Sujet: Re: Drinks for informations. Dim 15 Jan 2023 - 13:21
Bon, tout le monde semble être venu. Les Gentle montraient encore une fois qu’ils se soutenaient et qu’ils étaient toujours aussi soudés dans les batailles. Malgré tout, le stress et l’inquiétude peut facilement se lire sur les traits de chacun, chacun gérant comme il peut le fait que nos amis les pirates sont déjà installés dans notre péniche, la table de gros beaufs l’attestant.
Je sers les verres demandés à Billie ainsi qu’à Aamir, un regard grave vers eux. Surtout vers la jolie rousse. Ne t’en fais pas pour Sam, que j’essaie, on la ramènera. Un petit sourire pour essayer de montrer la compassion dont je peux faire preuve, même si je ne suis pas sûr que cela fonctionne.
J’observe ensuite la table de ce que je pense être des pirates, comme nous tous je pense, difficile de les louper. Faut trouver un moyen de leur tirer des informations. Mais ils sont nombreux que j’ajoute à mes camarades. Je souffle, je dois dire que je pense forcément de manière différente maintenant que je sais que je suis enceinte et ce que je sais qu’ils sont capables de faire, mais je me décide quand même à aller vers eux pour voir s’ils veulent encore boire quelque chose. Mais je suis prise un peu au dépourvu par Hayden, qui doit surement faire trois fois ma taille en hauteur, mais en largeur aussi. Je me retourne, surprise. Qu’est-ce … Je repère facilement son clin d’œil et comprend rapidement où il veut en venir. A moi maintenant de montrer mes talents de comédienne.
J’essaie de jouer la fille ahurie, mais pas besoin de trop jouer la comédie quand il me balance le contenu de son verre en plein visage. Ah oui, celle-ci je ne m’y attendais pas. Mon expression parle pour moi, la surprise est totale. Sérieux Hayden ? Je n’oublierais pas. Mais je dois rester concentrée, son petit jeu à surement déjà attiré la table des pirates. Je … Je suis désolée, je … je vais vous chercher ça tout de suite, que je bégaie. Et je retourne à la hâte derrière le bar pour aller chercher un nouveau verre pour finir par le lui ramener. Veuillez m’excuser, ça n’arrivera plus que je lui lâche finalement.
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.
Sujet: Re: Drinks for informations. Dim 15 Jan 2023 - 22:22
Thaïs se sent assez nerveuse en réalité. Son regard passe sur tous les Gentle Bastards présents dans la pièce. Ace semble assez confiant, il a pris sous son aile Daniel et malgré son jeune âge, il est étonnant. Daniel en revanche l'inquiète un peu plus et elle gardera un œil sur lui. Pour autant, sa présence ici lui fait chaud au cœur. Billie garde le silence et avec Aamir, ils se rendent directement au bar. La militaire reste sur place, appuyée contre une des rambardes de la cage. Elle observe et veille à ce que tout se passe bien. Le groupe de pirates est loin de passer inaperçu, ils boivent à l’œil, sont bruyants.
La voix d'Hayden la tire de ses pensées. L'homme joue son jeu à merveille et s'en prend assez rudement à Lexie. Si en temps normal, elle se serait empressée de mettre dehors l'homme, elle se retient, évidemment. Et pourtant, ça lui coûte. Voir quelqu'un malmener un des Gentle Bastards réveille en elle des envies de meurtre, très clairement. Elle prend une grande inspiration. Son regard sombre suit la jeune femme qui va chercher un autre verre pour l'Exilé. Mieux vaut ne pas s'en mêler tout de suite. Ses yeux croisent ceux d'Hayden mais elle les détourne rapidement.
Avant que Lexie ne revienne vers Hayden avec son nouveau verre, elle l'intercepte assez discrètement. « Je m'en occupe » souffle-t-elle à propos de la tablée des pirates. La militaire veut épargner au maximum la jeune Gentle Bastard enceinte.
Ses pupilles scrutent alors le groupe des pirates. Il n'y a ni Ulrich, ni Jack mais l'un d'eux lui semble familier. Les autres hommes semblent l'écouter plus que les autres. Ce sera lui sa victime ce soir et c'est vers lui qu'elle se rapproche. « Messieurs » souffle-t-elle avec un sourire sur les lèvres. « Tout se passe bien ? Est-ce qu'il vous manque quelque chose ? » Elle est la leadeuse ici et les voir boire à l’œil a de quoi la tendre. Pour autant, elle sait que c'est pour une bonne cause. Pour Reese. Pour Sam.
Why so serious ?
You see, in their last moments people show you who they really are
Sujet: Re: Drinks for informations. Mar 17 Jan 2023 - 21:09
J’offre un simple signe de tête à Aarmir qui me rejoint au bar et commande la « même chose » que moi. Je vide mon verre d’un trait et j’en redemande à nouveau un à Lexie. J’hoche de la tête quand elle dit qu’on va ramener Sam. Dans mon esprit, il n’y a pas d’autre alternative de toute façon.
Je vais me détendre, il le faut de toute façon. Je ferme les yeux et m’étire un peu, avant de les rouvrir et d’enfiler un air plus espiègle. Voilà qui est beaucoup mieux. Jouer le jeu comme je sais le faire. Ma dernière crise m’a bien malmenée, mais ce soir je brille de mille feux. Tout pour attirer les insectes qu’ils sont…
Hayden s’exclame soudainement et commence à faire chier Lexie. Un bon acteur au final, je doutais un peu je dois bien l’avouer. M’enfin, la surprise est la bienvenue. Je me mords d’ailleurs l’intérieur de la joue en m’imaginant à quel point Lexie doit fulminer intérieurement. Elle cherche à les apaiser et je repère Thaïs qui va causer à une bande de fêtards. Ça indique du moins qu’ils sont bien à l’aise et donc… possible peut-être ceux que nous recherchons. Par contre, mon regard malicieux se pose sur un type qui les accompagne…
Différent.
Il semble méfiant à lancer des regards ici et là, comme s’il était un petit lapin effrayé. Il est propre aussi avec ses petites lunettes ajustées, pas comme les autres en somme. Hmm… J’ai une cible. Il m’intrigue. Je m’approche donc à mon tour, passant une main que je veux affectueuse dans le dos de Thaïs, comme pour la soutenir, mais c’est vers cet inconnu que je me tourne plutôt.
- Vous avez l’air tendu. Je lui offre un petit air contrit. Est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire ? Alcoolisé ou non ? Bon, la première option serait définitivement la meilleure, soyons honnêtes. Je peux vous tenir compagnie si vous le souhaitez, en attendant les combats et les mises ? Je lui offre un sourire tout sauf innocent.
Spoiler:
Perception : 6/6
Billie repère un des hommes autour des pirates qui semble regarder autour de lui avec méfiance, il est différent des autres : droit, propre, des lunettes ajustés. Elle décide donc d'aller lui parler pour lui offrir un verre ou sa compagnie
Sujet: Re: Drinks for informations. Lun 23 Jan 2023 - 14:05
J’reste près de Dany en observant la salle. Mon regard se bloque avec surprise et méfiance sur l’attitude d’Hayden envers Lexie. Le verre qui vole, les éclats de voix. L’agitation que ça provoque me tend et j’approche déjà la main de mon arme, prêt à dégainer si la situation devait dégénérer. Je sais qu’il doit jouer les gros durs et qu’il n’est pas censé nous connaître. Mais après tout, j’le connais vraiment pas. Alors j’surveille que rien ne dérape, silencieux mais clairement sur mes gardes.
Les choses se calment, du moins pour l’instant. Lexie joue le jeu, refait la commande, et Thaïs l’y rejoint. J’lâche mon fusil et, du coin de l’oeil, j’aperçois Billie qui les approche à l’une des tables qu’ils occupent. Comme s’ils étaient chez eux.
Leur comportement m’énerve. Putain, leurs grosses godasses sur la table, les regards qu’ils lancent aux femmes, à Thaïs, ces rires gras et trop forts. Ils se croient tout permis. Après ce qu’ils ont fait, les blessés et les prisonniers, ils nous traitent comme leurs chiens. J’serre les dents, j’dois me contenir. Ne pas faire de vagues. On doit les faire boire, et leur faire passer un bon moment… Comme les bouffons du roi, putain.
J’soupire en levant la tête vers Dany, lui désigne la tablée, “J’vais voir si tout s’passe bien. Va annoncer le combat, ok ? J’irai prendre les paris.” Le ton est sérieux, bien loin de l’enthousiasme que j’peux avoir pour ce genre de soirées quand elles se passent sans encombres.
Fusil à l’épaule, j’me faufile entre les convives et les chaises pour approcher de Billie et Thaïs. J’reste en retrait, essaie de n’pas attirer l’attention, ni des pirates ni des filles, mais j’surveille attentivement chacun de leurs gestes. Qu’il n’y en ait pas un de déplacé envers l’une ou l’autre. Même si, j’dois bien l’avouer, j’saurais pas comment réagir en gardant mon calme.
Mon regard balaie la table, les verres encore à moitié remplis, leurs mains calleuses et sales. Ça empeste l’alcool. Et, malheureusement, j’croise le regard de l’un d’eux. Il m’adresse un sourire édenté, d'une nonchalance inquiétante. J’garde les bras croisés, visage fermé, fronce les sourcils, mais ma présence n’est pas pour les impressionner. Il lève la tête vers Billie, échange quelques remarque graveleuses avec ses amis avant de s’adresser à elle, “Bien sûr, viens là ma belle.” En tapotant sa cuisse, l’invitant à s’asseoir sur ses genoux.
Je délie mes bras et ai un léger mouvement vers l’avant, mais cherche à capter le regard de la rousse avant de faire quoi que ce soit.
Spoiler:
Ace dit à @Daniel N. Iacobo d’annoncer le match puis va surveiller l’attitude des pirates vis à vis de @Billie Dean et @Thaïs Davis-Saltzman . Il se fait cramer (Agilité : 7/6) mais peut les écouter (Perception : 3/7). Un pirate demande à Billie de venir sur ses genoux et Ace se tient prêt à intervenir si elle en a besoin.
Sujet: Re: Drinks for informations. Lun 23 Jan 2023 - 14:39
Mes prunelles accrochent, très rapidement, à la table de pirates qui ne se gênent pas pour se faire remarquer. Aussitôt, je détourne le regard, effrayé à l'idée qu'ils puissent avoir l'envie de venir me voir.
Je sursaute pourtant brusquement quand une voix masculine écrase les autres. Ma main s'accroche à Ace, et j'comprends qu'il s'agit de Hayden qui vient de rentrer dans son personnage. Pour autant, j'aime pas voir ça du tout. Du tout du tout, et mon cœur se sert dans ma poitrine en voyant Lexie se prêter au jeu. Je déteste voir ça, c'est viscéral.
Je déglutis, relâche mon ami et lui offre un semblant de sourire. Depuis la dernière fois, j'ai parfois le goût du sang, qui surgit d'un coup dans ma bouche. Ça me donne un excès de salive et l'envie forte de vomir … même si je vomis presque jamais.
Je hoche la tête aux mots d'Ace. Annoncer le combat. Mais avant ça, faut absolument que j'fasse un tour aux toilettes, au moins pour m'enfoncer deux doigts dans la gorge, et faire passer cette nausée horrible. En gardant une démarche la plus calme possible, je quitte la pièce. M'éloigner de cette atmosphère me fait déjà du bien. Rejoindre les toilettes, un peu aussi. J'affronte d'abord mon reflet sans me voir réellement, me permet de me passer un coup d'eau fraîche sur le visage, et mes mains s'accrochent de chaque côté du lavabo, le temps de me recentrer, de me calmer, d'affronter tout ça. J'dois être capable de le faire. J'en ai ras-le-bol d'être un poids pour tout le monde, mais putain ... j'sais pas si je serais foutu d'être utile un jour.
Vale, je souffle pour moi-même.
Une petite claque sur la joue, je réajuste mon bandana, grimace un peu. Je crois pas que je serais capable de m'habituer à la sensation de vide où mon oreille est censée être. Rien que d'y penser, ça me donne la chair de poule. Je tourne les talons. J'me sens un peu mieux. J'devrais pouvoir faire porter ma voix pour le combat.
"Runnin', runnin', runnin' through the dark, Watch me run a little more ▵"