Sujet: Re: Drinks for informations. Mer 8 Fév 2023 - 17:15
Et voilà, l’affaire est dans le sac. Le jeune me suit sans se faire prier et mon subterfuge a bien fonctionné : les autres croient réellement que ce petit Thomas va découvrir la vie… Il va surtout me sortir toutes les infos que je veux et ça, ça me fait sourire encore plus qu’avant rien que d’y penser.
Lexie n’est plus au bar, mais ce n’est pas bien grave pour l’instant. Tout le monde semble servi et je pourrai doser le vers de ma proie comme je l’entends. Je m’accoude au bois du comptoir et repose mes yeux malicieux sur le jeune homme. Il louche sur mon décolleté bien malgré lui et je me rapproche un petit peu juste pour jouer davantage avec cette proximité interdite.
- Merci, tu es très beau aussi. Je caresse l’un de ses bras du bout des doigts. Presque timidement, mais c’est bien calculé.
Il est tellement rouge, l’espace d’un instant je me demande s’il ne risque pas de tourner de l’œil tellement tout son sang se retrouve dans son visage, mais il me demande plutôt si je veux un verre. Je pouffe de rire quand il me dit qu’il a vu sa dans un film.
- Seulement si tu m’accompagnes ! Que je lui propose toujours avec ce ton malicieux.
Je m’étire un petit peu pour choper deux verres sur la partie plus basse du comptoir, derrière celle où nous sommes tous les deux accoudés. Peut-être que je ne fais pas attention et que je me colle un peu plus sur le gamin sans m’en rendre compte, peut-être que c’est au contraire bien calculé et que je gigote un peu plus que nécessaire en attrapant les verres et première bouteille à portée de main…
- Ah voilà ! On va boire un peu de whisky. Que je lui lance en me décollant finalement de lui. Je ne m’écarte pas énormément pour autant, restant toujours dans cette proximité intime. Je lui sers un verre et m’en sers un, avant de trinquer. Aux nouvelles rencontres ! Je fais tinter mon verre contre le sien, avant de faire comme si j’en prenais une grande gorgée.
Je dose bien sûr, avant de feindre une petite grimace et de pouffer de rire à nouveau.
- C’est plus fort que je ne pensais. Je rigole encore un peu, avant de planter mon regard dans le sien, un sourire amusé étirant mes lèvres maquillées. Ça fait longtemps que tu traines avec tes amis ? Je te trouve plus charmant qu’eux, je dois bien l’avouer ! Ma main retrouve son avant-bras se disant. Vous vivez sur des bateaux ? Comme le nôtre ? Oh, c’est surement même mieux que le nôtre j’en suis certaine ! Je prends une autre gorgée, l’œil étincelant de malice.
Spoiler:
Billie fait du charme au gamin et lui fait boire du whisky. Elle lui demande si ça fait longtemps qu'il est avec les pirates ? Aussi, s'ils habitent dans des bateaux comme la péniche ?
Sujet: Re: Drinks for informations. Mer 15 Fév 2023 - 0:00
Daniel, Ace, Lexie et Hayden,
Si la situation était critique, vos provocations portent pourtant leurs fruits : furieux, Russel bombe le torse et souffle bruyamment comme un taureau sur le point de charger. « Répète ça un peu, connard ! » rugit-il à l’adresse de Hayden. Il semble en avoir complètement oublié la présence de Daniel, recroquevillé dans son dos. Le colosse fait un pas vers Hayden et brandit un index menaçant dans sa direction : « la seule personne qui va se chier dessus, c’est toi quand je t’aurais fait bouffer tes yeux ! » À ce moment-là, des bruits de pas retentissent dans votre dos. Trois autres pirates débarquent au pas de course dans les toilettes, et vous jettent des regards perplexes. « Oi ! Russel, qu’est-ce qui se passe ici, putain ? » L'un d'entre eux empoigne fermement Lexie par le bras. Sur le qui-vive, ils semblent prêts à venir en aide à leur compagnon. Ils guettent nerveusement les réactions de Hayden. L’un des pirates brandit même un couteau dans sa direction. « Qu’est-ce qu’il te veut, ce con ? »
Contre toute attente, Russel lui fait signe de baisser son arme. « Le touchez pas, les gars ! Il est à moi ! » Il renifle à ce moment-là d’un air méprisant et s’avance pour se planter devant toi, Hayden. « On va régler ça, mon grand ! » grogne-t-il. « Tous les deux, dans cette putain de Cage ! Faudra pas venir pleurer quand je t’aurais refait le portrait ! »
Tu peux encore faire machine arrière, Hayden, mais si tu acceptes le défi de Russel, tu passeras automatiquement en mode hardcore. - si tu acceptes, le combat commencera dès ton prochain post. - pour accélérer le combat, deux manches pourront être jouées à chaque tour. - le MJ lancera les dés concernant Russel. - La statistique force de Russel s’élève à 8. Il bénéficie en outre d’un bonus combat +2. - le combat s’achèvera lorsque l’un d’entre vous aura gagné trois rounds. - pas de reroll autorisés.
——
Thaïs, sans grande surprise, le pirate se rebiffe à ton intervention. « Qu’est-ce qu’elle veut la pimbêche ?! » te rétorque-t-il brutalement. « Tu sais ce que j’en ai à foutre de ton règlement ? » Heureusement pour toi, ta proposition suivante fait mouche : alors qu’ils s’empoignaient par le col, ramenant chacun un poing en arrière pour l’encastrer dans le visage de leur adversaire, les deux hommes s’immobilisent tout à coup, et rivent vers toi un regard surpris. « Hein ? »
Tu bénéficies alors de l’intervention inopinée du pirate édenté qui, rond comme un coing, vient tapoter l’épaule de son compagnon. « Laisse tomber, Francis ! Allez, viens… (hic) viens boire un coup ! On va goûter le… le whisky de la… (hic) demoiselle ! » Ils échangent tous les deux un instant, et tu réalises avec soulagement que le soulard parvient peu à peu à calmer son compagnon.
Tu profites alors de l’hésitation des deux adversaires pour glisser une main dans leur dos et les entraîner à l’écart de l’animation. S’ils n’ont pas l’air franchement ravis, ils se laissent néanmoins guider par tes soins. « Il a intérêt à être bon, ton putain de whisky… » grommelle le dénommé Francis en te jetant un regard noir.
——
Billie, lorsque tu entreprends de caresser lascivement le bras du jeune Thomas, celui-ci s’empourpre jusqu’à la racine des cheveux ! Tu surprends à plusieurs reprises son regard se poser sur toi. Il te contemple à la dérobée, visiblement très impressionné. Ta beauté, tout comme cette proximité entre vous, le confond. « Oh, du whisky ! » se réjouit-il néanmoins, candide, en attrapant le verre que tu lui tends. « Je n’aimais pas ça du tout au début, mais Mitch m’a forcé à en boire jusqu’à ce que j’y prenne goût. Il voulait faire de moi un homme, à ce qu’il disait… » Thomas trinque avec toi, visiblement ravi de partager avec toi cette parenthèse au coeur du brouhaha de la Cage. « Aux nouvelles rencontres ! » répète-t-il avec un grand sourire béat. Et il boit - sans faire semblant.
« Oh… » Le garçon perd brièvement ses moyens à ton compliment. « Je suis avec eux depuis le début de tout ça. Ils m’ont sauvé la vie et accepté comme l’un des leurs… je n’aurais pas survécu longtemps sans leur aide. » Ses yeux se posent sur ta main lorsque tu attrapes délicatement son avant-bras. Un sourire creuse ses fossettes, et il s’amuse de ta question : « Oh non, nous ne vivons pas sur les bateaux ! Nous avons un pied-à-terre. Vous aussi, j’imagine ? »
Des cris retentissent tout à coup dans votre dos : deux pirates qui se mesurent au bras de fer viennent de briser l’une des palettes qui fait office de table. Thomas esquisse une grimace et te jette un coup d’oeil désolé. « Vous prenez de gros risques en organisant cette soirée. Mes amis ne vous feront pas de mal, mais je ne peux pas en dire autant des autres. »
À partir de maintenant, tu vas disposer au total de trois tours pour faire parler Thomas. - Après chacun de tes posts, le MJ lancera trois dés endurance pour lui. - Sa statistique de base s’élève à 7. - Chaque tour, il écopera d’un malus -1 sur celle-ci à cause de sa consommation d’alcool. - Au bout de 5 dés ratés, sa langue se déliera, et il te confiera des informations dignes d’intérêt. - Attention, si Thomas termine ces trois tours en ayant raté entre 0 et 3 dés, il deviendra suspicieux, et ta curiosité pourrait bien t’attirer des ennuis…
Sujet: Re: Drinks for informations. Ven 17 Fév 2023 - 0:02
Alors … après ce qui venait de se passer, cette fois-ci Russel c’était complètement désintéressé de Dany. Sa succession de menaces à l’égard d’Hayden en était d’ailleurs la preuve. Tout comme son approche agressive qui en aurait fait fuir d’ailleurs plus d’un. Au contraire de l’apiculteur qui énerva encore un peu plus son interlocuteur lorsque celui-ci le menaça de lui faire bouffer ses yeux. - « Essaie un peu pour voir tête de gland ! » Répliqua alors le barbu dans sa direction. Quant aux autres pirates, ceux qui débarquèrent quelques secondes plus tard, ils étaient aussi belliqueux que Russel. Celui qui menaçait Hayden de son arme était en tout cas prêt à le suriner.
Lorsqu’un des pirates attrapa brusquement Lexie par le bras, l'apiculteur ne bougea en tout cas pas d'un pouce. Ce qui était tout à fait normal puisqu'il se faisait passer pour un salopard d’individualiste misogyne. Enfin bref Hayden rajouta bientôt de l'huile sur le feu lorsque les amis de Russel s'apprêtèrent à s'en prendre à lui : - « C’est ça venez les gars ! On va bien s’amuser tous ensemble … » Leur déclara t'il alors en écartant tout grand les bras comme pour les inciter à venir se confronter à lui. Et puis Russel le défia enfin à se battre contre lui. - « Ouais ... allons donc dans la Cage tous les deux. A la fin de ce combat on verra bien lequel de nous deux suppliera l’autre d’arrêter de le frapper » S'empressa alors de rajouter l'apiculteur. Et ce tout en se dirigeant vers ladite Cage.
Les deux hommes, au centre de la Cage, s'observèrent ensuite silencieusement. Sous des applaudissements et également sous des huées. Mais au final ils étaient là tous les deux à s'épier avec une certaine animosité. Et ce jusqu’à ce que le combat de commence. Début de combat qu’Hayden sembla maîtriser puisque ses premiers coups de poings touchèrent à chaque fois leur cible à des endroits stratégique. Le foie pour commencer qui obligea Russel à se tordre en deux et le menton ensuite qui envoya aussitôt le pirate à terre. - « Bah alors ! » Déclara alors Hayden en sautillant. - « On a déjà l'intention d'abandonner ! »
Apparemment non puisque Russel se redressa la seconde d’après et s’attaqua de nouveau à lui. Groggy certes puisqu’il ne gagna pas ce second round mais déterminé car cette fois-ci ses coups étaient bien plus précis que précédemment. Son dernier coup de poing manqua d’ailleurs d’atteindre Hayden au visage. Ce qui ne manqua pas d’impressionner l’apiculteur qui s’empressa de se remettre en position défensive parce que cette confrontation entre les deux hommes était très loin d’être terminée. Et Hayden avait raison d'être inquiet car l'instant d'après c'était lui qui était genoux à terre en train de cracher du sang. - « Bien joué ! » Déclara alors l'apiculteur après s'être essuyé les lèvres d'un revers de la main.
- « Mais va falloir frapper plus fort si tu veux vraiment gagner ce combat » Parce qu'il était encore loin de s'avouer vaincu. Et puis parce que maintenant Hayden avait réussi à trouver les points faibles de Russel. Et ces points faibles le barbu les exploita aussitôt le round suivant. En labourant déjà les côtés du pirates et en le forçant finalement à s'agenouiller. Quant à la manche finale Hayden utilisa le coup le plus connu et le plus efficace des boxeurs pour mettre un terme à ce combat. C'est à dire qu'il envoya un terrible uppercut dans la mâchoire de Russel qui l'envoya mordre la poussière une dernière fois. Hayden victorieux leva alors les bras au ciel en s'écriant : - « Alors connard ! C'est qui le patron maintenant ! » Il fallait simplement espérer que cette énième provocation de sa part n'envenime pas les choses.
Spoiler:
tour 1 : victoire Hayden tour 2 : ex aequo tour 3 : victoire Russel tour 4 : victoire Hayden tour 5 : victoire Hayden 3-1 pour Hayden
Sujet: Re: Drinks for informations. Ven 17 Fév 2023 - 14:55
Bien sûr, Ace m'écoute pas. Pire : il provoque ouvertement Russel, et j'me tends d'autant plus. S'il se décide à attaquer Ace, je sais que je vais pas le laisser faire, quitte à me faire buter dans la foulée. J'comprends, pourtant, qu'il essaie d'attirer l'attention sur Hayden. D'ailleurs, ce dernier attrape la perche à la volée … et ça semble marcher putain !
Le Russel essaie d'aboyer plus fort encore, j'en profite pour faire un p'tit pas dans son dos histoire de me faire définitivement oublier, non sans éprouver un amour sans borne pour Hayden. J'ai mes yeux qui accrochent à Lexie et aux pirates qui viennent d'entrer et qui se demandent ce qui se passe. Je retiens mon souffle. Y'a trop de monde dans ces toilettes.
Et subitement, ça se vide. Il ne reste plus que Lexie, Ace et moi. Les éclats de voix s'éloignent. J'crois bien que Hayden a trouvé son combattant. Je reste figé au fond des toilettes encore quelques secondes et finis par m'autoriser à fermer les yeux, expirant lentement par le nez. Putain la frayeur.
C'est ça ouais, barrez-vous … que je marmonne quand même, comme si j'étais à deux doigts de me transformer en Hulk un peu plus tôt – et pas prêt à pleurer comme un bébé.
Mon regard accroche à mes deux amis, il me faut de la force pour arriver vers eux, comme si mes pieds étaient soudés au sol. J'attrape Lexie pour la serrer contre moi, m'assurant qu'elle va bien, pose ma main pour serrer l'épaule de Ace.
T'es vraiment le plus courageux de tous, hermano, je lui souffle.
Il m'a en tout cas offert un gain de temps qui m'a sûrement sauvé de cette pseudo noyade que l'autre connard comptait me faire vivre.
Merci, que j'ajoute pour les deux, même si ça me donne envie de pleurer de me dire que c'est encore moi qui cause des soucis à tout le monde.
"Runnin', runnin', runnin' through the dark, Watch me run a little more ▵"
Sujet: Re: Drinks for informations. Ven 17 Fév 2023 - 18:17
J’m’efface quand les deux géants se provoquent entre eux. J’crois que l’étincelle que j’ai essayé d'allumer est en train de foutre le feu. À notre avantage - en tout cas à celui de Dany. Bientôt, ils sont plusieurs à se ramener. Tous grands, armés, et certains visiblement bourrés. A ma hauteur, je ne capte que le regard de Lexie qui se fait agripper le bras. Je me tends encore, nerveux, mais j’me sens bien impuissant dans tout ce monde. Hayden joue le jeu à la perfection, et si j’lui en suis super reconnaissant - et passablement admiratif - j’essaie d'éviter son regard.
L’hameçon s’accroche à Russel qui s’éloigne enfin de Dany pour suivre notre complice vers la Cage. Les hommes relâchent Lexie en suivant le mouvement dans un enthousiasme bruyant.
Le couloir se vide aussi rapidement qu’il s’est rempli, et le silence nous retombe lourdement dessus, le vacarme étouffé par les parois qui nous en séparent.
Mes épaules s’allègent d’un poids quand je les guette quitter notre champ de vision, et j’relève le nez vers Dany qui fond dans les bras de Lexie. Une esquisse de rictus bien crispé à son contact, je hoche la tête. “T’isoles pas, ok ?” d’une voix légèrement cassée par l’inquiétude. Ces fils de putes n’attendent qu’un moment de vulnérabilité pour frapper, et celui-ci aurait pu tourner bien pire si son ravisseur n’avait pas été si con.
“J’suis désolé. D’t’avoir appelé pédale.” Dans une moue sincèrement navrée. J’sais toujours pas précisément c’que ça veut dire, mais Dany m’a appris que c’était carrément insultant. Enfin, il doit s’douter que c’était juste pour rabaisser l’autre. “Au moins ils sont faciles à manipuler, ces abrutis.” J’fais l’effort d’un petit sourire en levant la main pour lui mettre une petite tape sur l’épaule. “On y retourne. Ensemble.” Autant à Dany qu’à Lexie. On est certainement pas les plus balèzes de cette péniche, mais à trois, on trouvera toujours le moyen de s’en sortir.
J’ajuste mon fusil à l’épaule et prends les devants pour remonter le couloir. D’ici, on entend déjà la foule s’agiter face au combat qui n’a pas attendu d’être annoncé par le musicien pour commencer. En approchant des grilles métalliques, je cherche les autres du regard dans la foule. Aperçois Thaïs, à qui j’adresse un petit hochement de tête, et Billie, qui offre apparemment une jolie soirée à un jeune pirate. J’soupire, reporte un instant mon attention sur le combat, ressens jusque dans mes os les impacts puissants de leurs coups.
La victoire d’Hayden finit par être prononcée, et je dois bien avouer que j’espère être taillé comme lui, un jour.
Sujet: Re: Drinks for informations. Sam 18 Fév 2023 - 16:54
Je joue de mes charmes pour réussir à faire parler le gamin qui est avec moi. Je ne rate pas ses coups d’œil à la dérobés bien sûr, ce qui me prouve que je lui fais assez effet pour lui embrouiller un peu le cerveau. C’est de savoir à quel point maintenant ! Est-ce que j’aurais des informations aujourd’hui, ou me faudra-t-il que je le travaille à long terme.
Il me parle de ses amis et des autres. La distinction n’est pas banale à mes oreilles. Il y a donc des types moins sauvages que d’autres chez les pirates ? Il semble que oui. Nous avons une faiblesse à exploiter.
- Ils sont comment vos bateaux ? Grands comme la péniche ? Que je demande avec un petit air faussement mutin.
La question se pose quoi. Histoire d’avoir une idée de ce qui pourrait se présenter en face lorsqu’on les attaquera.
- Non pas du tout. Nous avons de plus petits navires à voiles. Que Thomas me répond en buvant le whisky que je lui ai servi.
Plus petits, plus rapides, plus manœuvrable donc. Nous continuons doucement de papoter et ma main est toujours sur son avant-bras. Je ris, je souris, je ne le lâche pas des yeux. Puis je refrappe à nouveau.
- Votre pied à terre il est comment ? Nous c’est tout petit, rien de fabuleux, mais c’est tellement mieux que de vivre sur la péniche. On y a aucune intimité. Je me mordille la lèvre inférieure en disant ça.
La suggestion et son imagination feront le boulot pour lui embrumer les neurones. Tout comme le whisky. Sauf qu’il tient mieux l’alcool que ce que je prévoyais. Visiblement quand on l’a « forcé » a apprendre à aimer le whisky… ça a aidé à sa tolérance.
- C’est très bien, on a une vue sur la mer à perte de vue. Il n’ajoute rien et je sens qu’il est un peu plus sur la réserve.
Merde… Je lui ressers un peu de whisky et à moi aussi. L’alcool commence à faire son chemin, mais j’ai l’habitude. Il semble malheureusement que mon vis-à-vis aussi malgré son âge. Petit merdeux va. Bon, je tente le tout pour le tout et après je vais relâcher la pression.
- Vous êtes combien chez vous ? Que je demande de but en blanc en feignant une curiosité innocente. Vous avez l’air d’être beaucoup ! Ça se voit juste à votre organisation, sinon personne ne vous obéirait. Vous imposez le respect !
Il se met à bafouiller et je comprends que je n’obtiendrai rien de plus de ce morveux. Il lance des regards de s.o.s aux autres connards plus loin et je me retiens de lui soupirer au visage.
- Excuse-moi, je suis une vilaine curieuse. Je vois bien que je te mets mal à l’aise. Je prends un air contrit. Ce n’était vraiment pas mon but je t’assure Thomas. Vous êtes nouveaux dans le coin pour moi et… je voulais juste faire connaissance. Que je m’excuse faussement. Laisse-moi t’offrir un verre de plus pour me faire pardonner. Ensuite, je retourne travailler.
Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je lui pose un baiser sur la joue et lui sers un autre verre. Je n’aurai pas plus d’information ce soir, mais je compte bien retourner à l’assaut à son prochain passage. C’est un maillon faible et je dois l’exploiter.
Je lui offre un dernier sourire et je vais m’occuper d’autres « clients » plus loin.
Sujet: Re: Drinks for informations. Sam 18 Fév 2023 - 18:23
A son plus grand soulagement, l'attitude des deux pirates changent dès qu'elle parle de leur offrir un verre. Ouf. « C'est le meilleur whisky que vous aurez gouté ces dernières années, soyez en assurés. » souffle-t-elle en les guidant vers le bar, la main dans leur dos pour être certaine qu'ils la suivent. Thaïs les laisse s'installer et sort discrètement, une de ses bouteilles cachée sous une lame du plancher. Elle en serre généreusement trois verres avant de les tendre aux pirates. « Santé ! » Elle lève le verre en l'air et boit cul sec sa portion. Cela ne peut pas lui faire du mal à elle aussi.
Son regard se pose sur Hayden qui sort des toilettes en compagnie des pirates. Visiblement, ils s'en sont sortis sans casse. Lexie, Ace et Daniel ne tardent pas à arriver eux aussi. Elle les interroge brièvement du regard, répond au hochement de tête de Ace, avant d'être attirée par le nouveau combat qui se profile. Hayden va combattre un des pirates. Tout se passe comme convenu. Tant mieux. « Je vous ressers ? » demande-t-elle aux deux hommes tout en joignant le geste à la parole. Elle doute de pouvoir apprendre quoique ce soit de ces deux rustres alors elle s'en désintéresse rapidement.
La victoire d'Hayden est annoncée. Cela sera-t-il suffisant pour que les pirates lui proposent de se joindre à eux ? Ou au contraire, cela risque-t-il de jouer contre lui ? Discrètement, Thaïs laisse les deux hommes avec un verre bien rempli chacun avant de se diriger vers la table des pirates avec sa bouteille de whisky. « Je vous sers un verre à vous aussi ? » demande-t-elle en s'adressant plus particulièrement au pirate d'une cinquantaine d'années qui lui a sauvé la mise quelques minutes plus tôt, le "doc" d'après ce qu'elle a entendu. D'un signe de tête, elle montre Hayden et le pirate vaincu « Il ne faut pas que votre pote s'en fasse. Lui c'est un coriace, il vient de temps en temps et gagne à chaque fois. C'est le genre de gars qu'il vaut mieux avoir à ses côtés. » glisse-t-elle. « J'ai encore vu personne lui arriver à la cheville » Elle hausse les épaules.
Spoiler:
Thaïs sert de son whisky aux deux pirates. Pour aider Hayden, elle va vanter les mérites de l'exilé auprès des pirates et plus particulièrement auprès du doc
Why so serious ?
You see, in their last moments people show you who they really are