The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Drinks for informations.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drinks for informations.   Jeu 26 Jan 2023 - 20:37
Les pirates, au nombre d’une dizaine, s’esclaffent bruyamment, parlent fort et se considèrent, selon toute apparence, en terrain conquis. Ils ne payent aucune consommation, et jettent des regards revêches, moqueurs, aux rares autres survivants qui participent ce soir-là aux festivités. Les tensions montent, les esprits s’échauffent. Si cette soirée peut porter ses fruits - à condition qu’elle soit menée d’une main de maître - vous êtes cependant sur le fil du rasoir : il suffirait d’une étincelle pour que s’embrase cette soirée, et que vous perdiez le contrôle de la situation… « ALORS ! » aboie tout à coup un pirate à la mine patibulaire. Désinhibé, il titube et renverse la moitié de sa chope sur sa chemise. « Je croyais qu’il y avait des combats sur ce foutu rafiot ! Qu’est-ce que vous attendez ?! BOUGEZ-VOUS ! »

——

Thaïs, tu approches du groupe de pirates - et plus particulièrement de l’un d’eux qui semble faire office de figure d’autorité. L’homme a une cinquantaine d’années, une barbe broussailleuse, grisonnante, et un regard perçant. Lance un dé sur ton intuition : en cas de réussite, tu auras des informations complémentaires à son sujet. À ta question, c’est un autre pirate qui s’adresse brutalement à toi : « Oh les gars, c’est l’autre pute qu’on a accrochée à poil à sa proue ! » Sa remarque provoque une vague d’hilarité parmi ses compagnons. Tout le groupe te reluque désormais d’un air goguenard. « Elle piaillait comme une chienne en chaleur, ce jour-là ! P't’être qu’elle vient en demander plus, la salope. T’en a pas assez eu ? » « Ça suffit, Caleb. » l’interrompt le barbu d’une voix cassante, où perce un accent écossais. À ta surprise, le sourire de l’autre pirate se fane aussitôt, comme neige fond au soleil, et il se détourne de toi en grommelant : « c’est juste une pute, doc ! Elle n’en vaut pas la peine. » « J’ai dit, ça suffit. » le regard bleu du barbu te transperce, Thaïs. « Vous devriez vous éloigner, miss. Si nous avons besoin de quelque chose, nous vous le ferons savoir. »

——

Billie, le garçon que tu approches se tend lorsque tu t’adresses à lui. Il est jeune, et a tout l’air d’un oisillon tombé du nid en compagnie de ces brutes épaisses. À vue d’oeil, tu lui donnes tout au plus seize ans. Il semble complètement égaré, et jette des coups d’oeil craintifs autour de lui. « Je… je ne sais pas trop… » bredouille-t-il en s’empourprant brusquement. C’est finalement un pirate à côté de lui qui t’adresse un large sourire édenté, et qui t’invite à t’asseoir sur ses genoux. « Fais pas attention au p’tit, ma belle ! Il sait pas s’y faire avec les nanas ! Le p’tit oiseau a pas encore pris son envol, pas vrai, Thomas ? » À côté de toi, le dénommé Thomas pique à nouveau un fard.

——

Daniel, tu t’es aventuré seul dans les entrailles de la péniche, où seules quelques bougies disséminées de ci de là éclairent sporadiquement les couloirs. Dans l’obscurité ambiante, tu ne réalises pas que tu as été suivi. Alors que tu tournes les talons, prêt à rejoindre les festivités, tu te heurtes brutalement à une silhouette imposante. « Attention où tu mets les pieds, le suce-bite ! » gronde une voix menaçante. Tu reconnais soudain Russel, un pirate qui s’amuse à te terroriser à chacun de ses passages à Crescent Bay. Il te toise de toute sa hauteur. Un sourire carnassier étire la commissure de ses lèvres. « Je me demandais ce que t’étais venu foutre ici. Tu te chies dessus, c’est ça ? Ça m’étonnerait pas. Tu pues la merde. »  

Ace, Hayden, Lexie et Aamir, lancez un dé sur votre perception : en cas de réussite, vous aurez vu le pirate suivre Daniel jusqu’aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas  
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drinks for informations.   Jeu 26 Jan 2023 - 21:48
J'lève le nez, surpris. Aussitôt, je me voûte un peu, et mon sang se glace dans mes veines. Il me veut quoi, encore, lui ?!

P-pardon...

Je baisse les yeux, comme me l'a conseillé Thaïs, même si ça me vient bien sûr instinctivement. Il suffit que je parte cinq minutes pour qu'on me tombe dessus putain.
Mes mains s'accrochent au lavabo, se crispe contre le céramique froid, et je le laisse me rabaisser sans rien dire. Presque, ça me passe au-dessus. Les insultes, les paroles rabaissantes comme ça, je connais, j'ai l'habitude, il peut se lâcher. J'ai surtout peur qu'il finisse par se lasser de mon absence de réaction et qu'il passe à l'étape au-dessus.

Non je... je m'passais juste de l'eau sur le visage … je baragouine en sentant son regard planté sur moi, comme s'il attendait une réponse pour de vrai. J'ai appris que parfois il valait mieux dire quelque chose, que le silence pouvait être pris comme une plus grosse provocation encore.

J'rajoute rien, yeux figés vers la porte, attendant le feu vert pour pouvoir partir.

T'es vraiment pathétique.

Il s'approche, menaçant, me contraignant à faire un pas en arrière.

Mais j'peux comprendre que t'aies envie de laver ta sale petite gueule. T'inquiète, la tarlouze, je vais t'aider à faire ça bien : ta propre mère te reconnaîtra pas quand j'en aurai fini avec toi.

Il avance encore, et je suis forcé de reculer, surplombé par sa haute stature. Un pas, deux pas, encore un. Jusqu'à ce que je me retrouve bloqué entre lui et le grand bidon d'eau qui nous sert à nous laver. Il compte visiblement pas me laisser filer comme ça. Et j'comprends sans peine où il veut en venir.

S'il vous plaît faites pas ça, je souffle, terrifié en relevant les prunelles vers son visage.

C'est pas la première fois qu'il vient s'amuser avec moi. J'sais pas s'il est comme ça avec d'autre de mon groupe, mais je peux qu'espérer que non. Et je peux qu'espérer qu'il compte juste me foutre la gueule sous l'eau, et pas s'amuser jusqu'à ce que je sois à deux doigts de la noyade.

"Runnin', runnin', runnin' through the dark,
Watch me run a little more ▵"

Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drinks for informations.   Jeu 26 Jan 2023 - 23:47
La militaire se contrôle, encaisse les moqueries et les remarques désagréables. En réalité, les paroles des hommes lui glissent dessus sans l'atteindre. Ce ne sont que des mots d'ivrognes. Elle sait très bien ce qu'elle vaut et ce qu'elle est. « C'est bien moi, oui » souffle-t-elle sans se démonter quand un des hommes lance qu'elle est la "pute" accrochée à la proue du bateau. Son regard azur ne laisse transparaître aucune émotion mais elle s'efforce de sourire. « Thaïs, je suis la gérante de ces lieux » Elle préfère tout de même être appelée par son vrai prénom et non "la pute à la proue". Elle ne baisse pas le regard mais elle ne rajoute rien de plus. Ses yeux fixent un à un les pirates, notant leur visage dans son esprit puis elle s'attarde plus particulièrement sur l'homme plus âgé, faisant preuve d'une certaine sagesse comparé aux autres.

Il calme d'ailleurs le jeu et lui conseille de s'éloigner. « C'est compris » souffle Thaïs. Elle incline la tête à son intention et se contente de rajouter « N'hésitez pas si vous avez besoin » Ses yeux ne quittent pas l'homme et elle ignore les autres. Ils ne sont que des bouffons. Ce "doc" lui paraît être une personne beaucoup plus intéressante. Elle le gardera à l'œil et essayera de l'approcher si elle en a l'occasion. Pour le moment, elle estime que rester trop proche des pirates est un peu trop périlleux.

En s'éloignant, Thaïs jette un regard à Billie et lui conseille d'un geste la prudence. Les pirates semblent particulièrement en forme ce soir, elle ne veut pas de nouvelle victime potentielle. Ace semble aussi particulièrement tendu et elle lui adresse un sourire rassurant. Tout va bien et la situation est sous contrôle « Nous allons lancer un combat d'ici quelques minutes » annonce-t-elle. « Messieurs, si vous voulez parier, c'est le moment. » La brune invite d'un geste les pirates et les autres personnes présentes à s'avancer vers la table des paris. Du regard, elle cherche aussi Daniel pour qu'il annonce le prochain combat mais elle ne le voit pas.  « Tu veux te lancer ou j'y vais ? » demande-t-elle à Aamir à propos du combat avec Hayden. De son côté, elle ferait peut être mieux de rester dans l'observation finalement.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drinks for informations.   Ven 27 Jan 2023 - 0:08

Pour le moment Hayden joue son rôle à la perfection, Thaïs et Billie s’occupe d’aller voir les pirates et de faire en sorte qu’ils ne manquent de rien. J’vois aussi le petit Ace, plus si petit que ça, à croire que le gamin à subit une putain de poussée de croissance. Et dire que quand il est arrivé ils avaient tous les deux participer à une chasse aux trésors dans les ruines d’un château. Je secoue ma tête pour chasser ces pensées de ma tête. Je me concentre plutôt sur les filles, espérant qu’elles savent ce qu’elles font, mais elles ont toute ma confiance. Ce sont plutôt ces enfoirés qui m’inquiètent et leur comportement imprévisible. 

Je souffle, continue de servir les autres clients quand j’entends Thaïs annoncer qu’il va y avoir un combat et forcément je cherche Dany des yeux. Merde. Je ne le vois pas, mais la règle avait été claire, il devait s’éclipser s’il ne se sentait pas bien. Mais forcément je m’inquiète. Alors je vais pour voir s’il ne s’est pas éclipsé vers les toilettes. 

Je fais quand même un petit signe à Hayden, lui indiquant le plus discrètement vers là où je me dirige, juste histoire de me dire que s’il ne me voit pas revenir d’ici un moment qu’il s’inquiète et qu’il vienne me voir. Pas sûr que ça soit la bonne personne à prévenir, mais c’est celle qui est la plus proche de moi actuellement. 

J’arrive vers ce qui nous sert de toilettes, pousse la porte et tombe sur une scène que j’aurais à tout prix voulu éviter. Bordel. Mon cœur se stop un moment. Moi qui voulais de base éviter de me confronter aux pirates me voilà en train d’en surprendre un qui emmerde en plus de ça mon meilleur ami. Je me retiens de lui sauter dessus et de le traiter de connard. J’essaie de capter le regard de Dany, je sais très bien qu’il ne voudrait pas que je fasse de folie. Et moi-même je le sais.  

Je … Excusez-moi, je cherchais Dany, je voulais juste te dire que le combat allait commencer, si tu voulais l’annoncer. Et l’envie d’envoyer ce fils de chien aller bien se faire foutre est forte, mais je me retiens. Je repense à mon bébé, à Liam. Je … Je vais vous laisser que j’ajoute en jetant un dernier regard à mon ami.  

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drinks for informations.   Ven 27 Jan 2023 - 15:38
Les insultes fusent contre Thaïs. J’supporte pas qu’on lui manque de respect. Qu’on lui parle comme ça. J’me crispe, sens ma main attirée par le manche de mon couteau. Plus la pression monte, plus les options semblent se raréfier. Plus y’a l’urgence de les tuer. J’ai envie d’lui couper la langue. D’le planter en pleine tête.

Mon sang se met à bouillir, et y’a que l’intervention du Doc pour réussir à apaiser un peu la situation. J’reste tendu mais abandonne l’idée de saisir mon arme, lance un regard méprisant à celui qui s’adresse à Billie comme à une greluche à son service, et lève un air frustré vers Thaïs qui passe à mes côtés. Son sourire me rassure. Un peu. Elle a l’air de gérer, et faudrait pas que j’fasse tout foirer en m’laissant emporter.

J’acquiesce silencieusement, détourne le regard vers la salle. Mes yeux s’accrochent instantanément à Dany qui passe dans le couloir menant aux toilettes, un homme sur ses talons. Malgré la distance, je distingue clairement le pistolet à sa ceinture.

J’perds pas de temps, me faufile dans leur direction quitte à bousculer quelques personnes sur mon passage.

Dans l’couloir, j’vois d’abord Lexie. J’la suis, la rejoins et puis, en approchant, j’vois l’autre type, trop près de Dany. Beaucoup trop près. Mon coeur s’enfonce brusquement en lisant la détresse de mon ami, et j'serre les mâchoires sous l'envie soudaine d'le buter lui aussi.

J’laisse Lexie parler en l’observant. Le type est immense. J’ai l’impression qu’il fait deux fois ma taille. Trois fois mon poids. Il nous gèrerait facilement tous les trois en même temps. Mais p’t’être que si j’le prends par surprise… Suffirait d’un coup bien placé à la gorge ou dans les couilles pour l’foutre par terre.

Mais mon regard retombe sur l’arme qu’il porte à la ceinture, vaguement dissimulée par ses vêtements. Faut pas qu’je merde…

Je renchéris aux paroles de Lexie en m'adressant à Dany, presque sur le ton du reproche, “On t’attend.” Comme si le combat ne pouvait pas commencer sans lui. C’est faux, mais l’autre n’a pas à le savoir. “Nos… invités s’impatientent.” Ça sonne pas aussi poli que ça l’devrait. A vrai dire, ça pue carrément le mépris et la colère. Faut dire que j’suis pas un bon hypocrite et j’me cache pas d’les haïr pour ce qu’ils ont fait.

Quand Lexie se détourne, moi, je ne bouge pas. J’comprends qu’elle prenne ses distances, et j’lui en veux pas. J’plante un regard acéré dans celui du géant, le scrute quelques longues secondes sans fléchir, articule distinctement en reprenant les mots de la barmaid, “J’vais pas vous laisser.” Comme le garde du corps que j’lui ai promis d’être, il est pas question d’le lâcher.

Spoiler:

• don't try me •
x moodboard x
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drinks for informations.   Sam 28 Jan 2023 - 17:38

Un adolescent… Ce ne sera pas difficile à manipuler, il faut simplement que je l’éloigne des autres. D’ailleurs, l’un d’eux m’invite déjà sur ses genoux, mais j’ai une première proie déjà. Je me contente de lui lancer un petit air malicieux, pendant que le jeune me bredouille qu’il ne sait pas trop… Si je ne tire rien de ce morveux, je pourrai toujours revenir auprès des « hommes ».

L’un d’eux d’ailleurs se précipite pour m’expliquer que le dénommé Thomas est puceau, en somme. Franchement, je n’aurais pas pu inventer parfaite petite cible.

- Oh, je vois… Mon ton n’est pas moqueur, loin de là. Je feins à peine un grand intérêt, mais pas pour les mêmes raisons que mon attitude le laisse paraitre.

Je noue mon bras à celui du petit puceau et me colle un peu plus à lui.

- Tu m’accompagnerais au bar ? Je pourrai te faire découvrir plein de bonnes choses. Je fais bien sûr exprès d’être un tantinet ambiguë, cherchant ses yeux de mon regard félin. Je vous le rapporte en un seul morceau. Que je promets à son groupe, plus pour mettre le jeune en confiance qu’autre chose. En même temps, ça leur fait croire que je vais revenir pour eux.

Et déjà, j’essaie de l’entrainer à ma suite, mon bras toujours noué au sien. Si je peux l’éloigner de ces petits potes, je pourrai plus facilement le manipuler. Quelques verres et hop, il sera déjà plus détendu et bavard. Jouer de mes courbes pour titiller ses hormones ? La base. Tout est dans l’espoir en fait, il faut simplement faire dévier sa circulation sanguine vers le sud et j’aurais facilement accès à sa petite cervelle.

Bon à cet âge, j’ai même pas à forcer hein. Je crois que déjà ma proximité et ma robe font du bon boulot. Les hormones, l’inconnu, le désir, tout ça lui embrouille déjà les neurones.

- Alors Thomas, tu m’accompagnes hein ? Je prends une moue un peu suppliante. Je te promets on va bien s’amuser ! Et je retrouve un grand sourire charmeur pour le convaincre.

Spoiler:

Are you deranged like me ?
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drinks for informations.   Dim 29 Jan 2023 - 17:07
Bon visiblement le plan d’Hayden avait fonctionné à merveille. Les pirates savaient désormais à quoi il ressemblait et ils savaient aussi qu’il se comportait exactement de la manière qu’eux. Mais ce n’était finalement que le début de sa mission parce qu’il allait encore falloir qu’il les impressionne lorsqu’il irait se battre. Il devrait donc très certainement faire couler le sang de son adversaire pour attirer encore un peu plus leur attention. Et peut-être qu’après il réussirait enfin à les approcher. Parce que toute cette mise en scène était tout de même destinée à essayer de faire entrer Hayden dans leur souricière. Enfin bref pour l’instant l’un de ces sales types, un dénommé Caleb, était ouvertement en train de se moquer de Thaïs.

L’apiculteur hocha alors brièvement la tête de gauche à droite en ayant une très forte envie de faire ravaler toutes ses dents à cette enflure. Sauf qu’à l’instant présent il ne pouvait absolument rien faire à part regarder ce qui se passait malheureusement sous ses yeux. A ce propos lorsque Dany quitta la grande salle pour se diriger vers les toilettes l’apiculteur repéra immédiatement qu’un de ces satanés pirates, armé d’un revolver,  lui collait aux basques. - « Merde … ça ça pue » Déclara alors le barbu en voyant en même temps Lexie lui faire discrètement signe qu’elle suivait tout ce petit monde. Hayden se demanda alors ce qu’il devait faire. Devait-il rester planté là avec son verre à la main ou devait-il au contraire aller voir ce qui se tramait dans les toilettes ?

L’homme patienta alors quelques secondes, il vida ensuite son verre et s’empressa ensuite de prendre la même direction que Lexie et Ace le petit gars des S.T.A.R.S qui se prenait pour un dur à cuir. Lorsqu’il arriva à destination Hayden remarqua en tout cas que le pirate s’en prenait effectivement à Dany. Quant aux propos de Lexie et d’Ace, qui tentaient tous les deux d’éloigner Dany de ce sale type, l’apiculteur les avait parfaitement entendus. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il déclara en direction de Dany et du dénommée Russell : - « Eh ! Il paraît que le mec qui doit annoncer mon combat est ici … » L’homme fixa alors Dany puis Russell en poursuivant : - « … je sais pas lequel de vous deux est ce gars-là mais celui qui est concerné a plutôt intérêt à se magner le cul d’aller l’annoncer ce combat sinon je vais lui défoncer la gueule ici et tout de suite »

Spoiler:

In War Against the Buccaneer Menace
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drinks for informations.   
- Drinks for informations. -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant