Sujet: Drinks for informations. Lun 2 Jan 2023 - 23:35
Si les derniers évènements avaient mis tout le monde les nerfs à vifs, il fallait garder, malgré tout la tête froide, du mieux qu’ils pouvaient. J’ai quant à moi, échappée certainement au pire en restant en retrait le fameux soir de l’attaque, mais je ne compte pas en rester là. Ils se sont attaqués à mes amis, à ma famille et avec ma nouvelle condition, je me dois de protéger cet enfant qui grandit en moi. Je sais que ma proposition de continuer à faire les soirées sur la péniche est risquée, mais voilà le seul moyen que je connaisse pour continuer de récupérer des ressources qui nous permettront, je l’espère de maintenir en vie nos amis prisonniers.
En l’absence de Reese, je m’occupe du bar, de recevoir les paiements et de gérer du mieux que je peux les combats. Nous sommes à effectifs réduits ce soir, mais nous avons toujours réussi à nous en sortir, j’ai toute confiance en les personnes présentes et il semblerait que plusieurs groupes et personnes aient fait acte de présence ce soir, une chance pour nous. Nous nous sommes éloignés légèrement de la baie, afin de ne pas top éveiller les soupçons de nos tortionnaires.
Si la soirée est en effet un moyen de gagner de quoi continuer de vivre, et payer ce que l’on doit, le but est également de profiter de l’occasion de parler de ces pirates au plus grand nombre de personnes avoisinants le secteur. De tenter de récupérer un maximum d’informations, mais également de tenter de les diffuser. Et nous devons également nous méfier, tenir compte du fait qu’ils ne sont peut-être pas loin, alors il faudra faire preuve de la plus grande discrétion possible.
J’avise Thaïs qui n’est pas loin. Ne t’en fait pas cheffe, on va gérer ça comme des pros. Tu peux compter sur nous. J’ai un petit sourire pour elle. Elle sait mieux que quiconque ce que ces enfoirés sont capable de faire. J’ai ensuite un regard pour Dany qui s’est également porté volontaire. Je ne l’ai pas lâché depuis son agression et souri à Ace. Le gamin ne manque pas de sang-froid. Enfin, je me dirige vers Hayden, lui servant un verre. N’oublie pas que tu n’es pas censé nous connaitre, on ne sait jamais avec ces cinglés. Ils pourraient débarquer n’importe quand. Juste au cas où.
Finalement, je me dirige vers la scène principale et annonce que les festivités vont pouvoir débuter. Espérons que tout se passe bien. Pour une fois.
HRP:
Coucou mes petits chats.
Pour informations : Ceci est un RP classique ou le MJ se permettra d'intervenir, s'il le décide et, de la manière dont il le décidera. Le but étant évidemment d'essayer de trouver des ressources, mais également des informations. Pour pimenter un peu tout ça, les pirates seront de la partie, alors n'oubliez pas que vos actes auront des conséquences sur la suite.
Si vous avez des questions, on est pas très loin et surtout, have fun !
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.
Sujet: Re: Drinks for informations. Mar 3 Jan 2023 - 14:37
Thaïs prend une grande inspiration. Elle n'est pas tranquille, clairement. La dernière soirée à la péniche a été un échec cuisant et ils en ont tous payé de lourdes conséquences. Malheureusement, ils ne peuvent pas rester les bras croisés, le bateau, les combats, les soirées, ce sont leurs seuls sources de revenus. Pourtant, pour la première fois depuis des mois, elle se sent beaucoup moins confiante. La militaire adresse un sourire à Lexie qui se veut réconfortante. « Merci, je sais que je peux compter sur vous. » Les Gentle Bastards se montrent toujours solidaires. Il y a un noyau bien soudé, ils ne laisseront pas les leurs là-bas. « On va leur rapporter toutes les ressources qu'ils exigent, pour Reese et pour Sam. » lance-t-elle, s'attardant particulièrement sur Billie. « Je te promets que tu vas la retrouver » Elle ne compte pas laisser tomber cette promesse. Ils feront tout ce qu'ils peuvent pour être de nouveau réunis.
La brune se tourne vers son équipe avant que la cage n'ouvre officiellement ses portes. « Vous savez tous de quoi sont capables les pirates, alors ne faites rien d'imprudent. Gardez-les à l’œil, interrogez-les discrètement mais ne jouez pas aux héros. » La soirée promet d'être assez risquée, mais les Gentle Bastards sont connus pour être des malins. « C'est le moment de mettre ton ancien job en avant » affirme-t-elle également à Lexie.
Thaïs se tourne vers Hayden. « Tu veux te battre dans la cage ? Les pirates te remarqueront plus facilement comme ça. Je peux me porter volontaire pour être ton adversaire. » Clairement, le gabarit de l'homme est plus qu'impressionnant, mais elle sait se débrouiller elle aussi. « Essaye juste de pas de me plier en deux trop rapidement » plaisante-t-elle.
« Ace, Daniel, soyez prudent aussi » souffle-t-elle avant de se pencher vers Daniel. « Et si tu ne le sens pas, n'oublie pas que tu peux te réfugier en bas » Ils en avaient convenus, si Daniel se sentait mal à un moment ou à un autre de la soirée, il pouvait très bien la quitter, elle ne lui en tiendrait pas du tout rigueur, elle le trouve déjà très courageux d'oser revenir ici aussi rapidement. Son regard cherche également Aamir positionné un peu plus loin.
Spoiler:
Thaïs donne quelques recommandations, promet à Billie qu'ils feront tout pour sa sœur. Elle remercie Lexie et propose à Hayden un combat dans la cage. Il faut juste qu'il ne la plie pas trop vite vu la différence de gabarit (HRP : Oh siiiiiii vas-y plie moi en deux Hayden )
Why so serious ?
You see, in their last moments people show you who they really are
Sujet: Re: Drinks for informations. Mar 3 Jan 2023 - 15:24
C’est un peu comme si j’faisais encore partie des Bastards, finalement. C’est devenu naturel, au fil des mois, de parcourir les couloirs de la péniche, de se faire remuer par les vagues, d’écouter les ordres de Thaïs et d’Aamir. Ma place ici est encore chaude, j’ai pas perdu mes habitudes et, à vrai dire, ça m’rassure de passer du temps avec eux après ce qu’il s’est passé. J’espère que Luna et Ruby m’en voudront pas d’les avoir laissées. J’culpabilise de pas avoir été là à cette soirée qu’a dégénéré, et j’veux me racheter.
Tout le monde s’organise. J’reste près de Dany quand le plan avec Hayden se met en place. J’lui lance quelques regards discrets, en coin. Son bandana couvre son oreille - enfin ce qu’il en reste. Il a l’air mal. Et ça m’serre le coeur de l’voir comme ça, de rien pouvoir y faire.
J’baisse un peu le nez quand Thaïs approche et m’adresse la parole, gêné, j’ose plus trop soutenir son regard depuis que j’me suis pris un râteau le jour de mon départ. J'aurais vraiment du m'taire ce jour-là. J’acquiesce simplement quand elle nous demande d’être prudents. “J’vais juste surveiller.” Et peut-être intervenir si ça part de couilles.
Rester ici malgré le danger, c’est aussi une manière de lui prouver que j’mentais pas, quand j’disais l’aimer. Enfin, bien sûr, y’a pas qu’elle que j’veux protéger.
J’lève les yeux vers Dany quand elle nous laisse, “J’laisserai personne venir t’emmerder.” articulé dans un sérieux implacable. Pour le moment, tout se passe bien et il n’y a pas l’air d’y avoir de ces pirates. Mais j’garde l’oeil ouvert, scrutant avec attention chaque entrée et sortie à l’intérieur du bateau. J’sais pas trop à quoi ils ressemblent, j’me doute que ce sera pas écrit sur leurs têtes.
“Tu veux animer le combat ?” Que j’lui lance, un peu soucieux d’le voir nerveux comme ça. “J’reste avec toi.” Si ça peut l’rassurer. J’sais bien que j’ai pas la carrure d’un vigile, mais j’ai mon couteau, et d’bons réflexes. En plus, les gens sont souvent trop cons pour s’méfier d’moi. “Comme un garde du corps.” Dans un mince et bref sourire, qui fond rapidement face à la nervosité de mon ami.
Résumé:
Ace reste près de Dany. Il compte surtout observer et protéger ses amis.
Sujet: Re: Drinks for informations. Jeu 5 Jan 2023 - 23:24
Hayden se fichait éperdument de ce que la leader des S.T.A.R.S pouvait penser d’eux, les Exiles, ou encore de ce qu'elle pouvait penser de Valerian. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il ne la connaissait pas contrairement au Grec qu’il côtoyait depuis maintenant plusieurs années et en qui il avait une totale confiance. Alors certes elle avait été salement torturée par ces sales fils de putes de pirates. Et elle avait également perdu un proche. Mais ce n’était absolument pas une raison pour les juger de cette manière. Quant à fuir comme elle l’avait fait avec certains des siens cela prouvait simplement qu’elle ne pensait clairement pas à ceux qui avaient été faits prisonniers même si elle chercherait tout de même à localiser le QG de ces fumiers. En fait elle n’était finalement qu’une sale petite égoïste qui ne pensait qu’à sa petite personne.
Enfin bref qu’importe, ils n’avaient pas besoin d’elle pour venir à bout de ces pirates. Le principal c’est qu’ils avaient établis un plan. Un plan bancal certes et extrêmement risqué pour Hayden car il faudrait qu’il réussisse à intégrer le groupe de pirates sans se faire démasquer. Mais qui serait au final payant si celui-ci réussissait à tous les berner. Pour l’instant le plus compliqué allait sans doute être de se faire remarquer et d’ensuite sympathiser avec eux parce que ces énergumènes étaient tout de même de sacrés enfoirés qui méritaient de mourir de plusieurs coups de Tomahawk en pleine tête. L’apiculteur était en tout cas assis au bar lorsque Lexie s’adressa à lui. - « T’inquiètes je suis prêt à jouer mon rôle » Lui déclara-t-il alors en ayant tout de même l’air quelque peu crispé.
Quand Thaïs lui proposa de venir l’affronter au cœur de l’arène le barbu s'empressa en tout cas de lui répondre : - « C’est une bonne idée … » Parce que cela lui permettrait de se faire remarquer de leurs ennemis. Mais pour se faire il allait falloir les impressionner. A ce propos quand Thaïs lui demanda de ne pas la frapper trop fort celui-ci lui répondit : - « … je vais essayer de retenir mes coups t’en fais pas » Même si Thaïs, qui était une combattante aguerrie, était largement capable de rivaliser avec Hayden. Souriant le barbu lui déclara alors : - « Essaie simplement de pas me mettre une raclée » Sinon ça la foutrait plutôt mal pour réussir à impressionner ceux qu’il souhaitait infiltrer.
Spoiler:
Hayden dit à Lexie qu'il est prêt à jouer son rôle. Il se lève ensuite de son siège lorsque Thaïs s'adresse à lui et se dirige ensuite vers l'arène de combat pour la plier en deux l'affronter.
Sujet: Re: Drinks for informations. Sam 7 Jan 2023 - 13:06
Je hoche la tête aux mots de Thaïs, réajuste mon bandana, mes cheveux. Pour l'instant, je me sens pas si pire, mais j'imagine que le gros joint que Billie a accepté que je me tape y est pour beaucoup. Ouais, j'suis un peu def, mais je le gère. J'ai connu pire et pour le coup ... c'est nécessaire.
Pas de fioriture, physiquement. Pas de makeup, de tenue extavagante, ou quoique ce soit qui puisse attirer l'attention sur moi, sur mon style, sur n'importe quoi. Pull à rayures noir et blanc, pantalon sombre. Bien sûr, j'aimerais ne pas être là. Mais … j'peux pas faire ça à mon groupe. Même si j'ai peur de vite me transformer en poids pour eux qu'autre chose. J'vais tout faire pour pas l'être. Et si j'me sens mal comme dit Thaïs, alors ... faut que j'arrive à prendre la décision de partir. Pour pas les mettre en danger.
J'adresse un sourire sans joie à Ace quand il s'approche, sourire qui se teinte d'affection quand il ouvre la bouche. Ce brave garçon.
Si ça peut attirer l'attention sur le combat, ouais. Ouais j'vais animer, je souffle en observant autour de moi en me rongeant la peau du pouce, même si, d'animer, j'en ai pas envie du tout.
J'ai le cœur qui s'emballe. D'ordinaire, j'aime faire ça. Mais j'oublie pas que c'est sûrement car j'étais au cœur de l'action que j'me suis fait choper par les gars, l'autre fois. Étrangement, savoir Ace prêt de moi me rassure. Je sais qu'il est efficace et digne de confiance. Sûrement plus débrouillard que moi.
Ma main se lève vers lui et presse sa nuque avec reconnaissance.
Si t'es là alors ça va.
Mon regard se dirige vers l'arène, se pose sur les gens présents que je ne connais pas. J'ai l'impresion que le danger est partout et que c'est qu'une question de minutes avant que tout dégénère comme la dernière fois. Et si nous revivons la même chose ... je suis pas sûr de pouvoir le gérer.
Spoiler:
Après un bon gros oinj des familles Dany est relativement calme. Il accepte d'animer le combat et il est content qu'Ace soit là.
"Runnin', runnin', runnin' through the dark, Watch me run a little more ▵"
Sujet: Re: Drinks for informations. Lun 9 Jan 2023 - 19:57
Je complètement remontée, la colère coule dans mes veines et la haine fait battre mon cœur. Je suis morte de trouille pour ma moitié… J’imagine ce qu’elle doit subir, ce que ces ordures lui font depuis qu’ils sont partis avec elle. Ils sont tellement cons, je ne pense pas que ma Sammy va réussir à tirer son épingle du jeu, ce sont juste des fils de putes en manque quoi… Il y a des limites à marchander du sexe pour un meilleur traitement… Je suis certaine qu’ils s’agressent entre eux de toute façon lorsqu’il n’y a pas de femme dans les parages.
Bon. Comme on dit it’s show time.
Je suis sortie de ma grosse crise. Je me suis faite belle. Je vais jouer un rôle comme j’en ai l’habitude. Je vais être parfaite juste pour Sam. Pour mon univers, mon soleil. Parce que si elle n’était pas en danger, si je pouvais aller la sauver, je les trouerais tous jusqu’au dernier. Cependant, ce n’est pas le moment de céder à mon impulsivité. Je dois être futée. Je le suis, mais je dois éteindre mes émotions, les ravaler et les repousser au plus profond de moi-même.
Mon regard s’attarde longuement sur Thaïs quand elle me promet que l’on va récupérer ma moitié. Si elle savait, je les sacrifierais tous sans hésiter pour sauver Sam. Je ne crois pas les mots, simplement les actions. Ils ont intérêt à gérer, voilà tout.
Je me rends donc au bar, la seule chose qui m’aidera à me calmer, c’est quelques verres. Je regrette presque de ne pas m’être préparé un joint moi aussi, mais il vaut mieux ne pas trop m’assommer. Je suis une distraction, une jolie chose dont on ne doit pas se méfier. Il faut que je garde mes esprits ou du moins, que je sois d’agréable compagnie.
- Tu peux me servir un truc fort ? Assez pour ravaler des envies de meurtres ? Mon regard brille de colère, mais mon sourire est des plus charmeur. Je dois juste éteindre un peu l’incendie de rage qui brûle en moi.
Are you deranged like me ?
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Drinks for informations. Mer 11 Jan 2023 - 16:40
L’ambiance était étrange, comme chargée d’électricité. Les quelques Bastards présents étaient réunis, la mine un peu déconfite. Ils avaient essuyé une énième attaque, un énième échec. Ils en avaient tristement l’habitude et, dans leur malheur, ils savaient tous plus ou moins comment rebondir. Après tout, ils avaient toujours réussi à s’en sortir, malgré les pertes et les fracas. Ce n’était pas la première fois et cela ne serait sans doute pas la dernière.
C’était probablement ça, le prix à payer pour vouloir briller. Car là était leur gagne-pain, faire parler d’eux, se montrer, faire les choses en grand comme l’avait instauré Bill. Le dandy manquait presque cruellement à l’appel aujourd’hui, lui qui était toujours présent pour faire ses grands discours motivateurs avant chaque soirée. Mais ni Thaïs, ni Aamir ne faisait dans la grande éloquence. Pourtant, aujourd’hui, ils allaient tous devoir faire ce qu’ils avaient été habitués à faire aux soirées New Eden à Seattle, à l’époque. Faire parler l’ennemi, obtenir la moindre information, la moindre miette qui pourrait les aider à retrouver les leurs au complet.
Les Bastards avaient de la chance, qu’aujourd’hui encore, la péniche attirait du monde. Consciemment ou non, ils mettaient à nouveau la vie de tous en danger. Mais si c’était le prix à payer pour sauver les siens, Aamir le ferait sans sourciller.
D’un signe de tête discret, l’indien salua et encouragea silencieusement Thaïs avant que son regard ne se pose sur Daniel. Il n’avait pas envie de le lâcher des yeux une seule seconde cette fois-ci et pourtant, il n’aurait pas le choix que de le faire. Il adressa au mexicain un simple sourire avant de se diriger vers le bar où il retrouva Billie et Lexie.
- La même chose, s’il te plaît demanda-t-il nonchalamment en s’accoudant au bar.
Son regard sombre balayait les environs, à la recherche du moindre pirate potentiel. Peut-être que certains étaient déjà, infiltrés et discrets quand bien même cela ne semblait pas être leur genre.
- On a réussi à berner le colosse de New Eden pendant des semaines et donner l’alerte à tout ceux de Seattle à temps, on va bien réussir à obtenir des réponses avant de pouvoir agir... souffla-t-il