Est-ce que Brian allait bien ? Non pas vraiment. En réalité le jeune homme avait chaud, très chaud en plus d’avoir la tête qui commençait à tourner.
- « Ça va aller » Déclara t’il en tout cas à Wyatt en se relevant péniblement. Le brun positionna alors ses deux mains sur ses tempes, ferma les yeux un court instant et posa ensuite ses coudes au niveau de ses genoux en répondant à Ruben :
- « Je crois bien que non » Parce qu’il avait voulu jouer les
« bonhommes » alors qu’il n’en était finalement pas un.
- « Un verre d’eau me fera peut-être du bien ? » Demanda-t-il alors à ses camarades avant de rouvrir les yeux lorsque Ruben ne reprenne la parole.
- « Ce coup-ci je vais choisir vérité » Déclara alors le jeune homme.
- « Et je ne choisirais pas ta tante, c’est promis » Le cavalier écouta alors Ruben avec attention avant de lui demander :
- « Preston ?! » Brian fixa alors Ruben en poursuivant :
- « Bah moi je préfère clairement Frances à Preston » En même temps il fallait avouer que la brune était une très jolie femme. Le brun ricana alors bêtement sans aucune raison, sans doute à cause des effets de l’alcool, avant de reprendre :
- « Attends Wyatt. C’est … c’est à mon tour de dire sur qui je fantasme » Le brun jeta alors un petit coup d’œil vers Ruben puis Wyatt et continua :
- « Vu que Ruben a cité le prénom de deux personnes bah je vais être obligé de faire pareil, non ? » Brian sembla alors réfléchir un court instant avant de rajouter :
- « Alors je vais vous le dire mais … ça doit rester entre nous hein. Ça ne doit pas sortir d’ici. Je vous fais confiance les gars » Vu que ses camarades semblaient d’accord avec lui, le cavalier se confia alors à eux :
- « Bah moi je choisirais … Erin … » En même temps il fallait admettre que la jeune femme était plutôt mignonne.
- « … et puis … Cassidy » A moitié ivre il rajouta :
- « Si jamais un jour elle plaque Nolan je vous jure que je tente ma chance avec elle » Le brun esquissa alors un grand sourire à ses deux amis avant d’ensuite demander à Wyatt :
- « Et toi sur qui tu fantasmes ? » 
I am Not Afraid of Death

I Just Don't Want to be There When it Happens