The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

New home
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: New home   Ven 3 Mar 2023 - 17:57
Est-ce que Brian allait bien ? Non pas vraiment. En réalité le jeune homme avait chaud, très chaud en plus d’avoir la tête qui commençait à tourner. - « Ça va aller » Déclara t’il en tout cas à Wyatt en se relevant péniblement. Le brun positionna alors ses deux mains sur ses tempes, ferma les yeux un court instant et posa ensuite ses coudes au niveau de ses genoux en répondant à Ruben : - « Je crois bien que non » Parce qu’il avait voulu jouer les « bonhommes » alors qu’il n’en était finalement pas un. - « Un verre d’eau me fera peut-être du bien ? » Demanda-t-il alors à ses camarades avant de rouvrir les yeux lorsque Ruben ne reprenne la parole.

- « Ce coup-ci je vais choisir vérité » Déclara alors le jeune homme. - « Et je ne choisirais pas ta tante, c’est promis » Le cavalier écouta alors Ruben avec attention avant de lui demander : - « Preston ?! » Brian fixa alors Ruben en poursuivant : - « Bah moi je préfère clairement Frances à Preston » En même temps il fallait avouer que la brune était une très jolie femme. Le brun ricana alors bêtement sans aucune raison, sans doute à cause des effets de l’alcool, avant de reprendre : - « Attends Wyatt. C’est …  c’est à mon tour de dire sur qui je fantasme » Le brun jeta alors un petit coup d’œil vers Ruben puis Wyatt et continua : - « Vu que Ruben a cité le prénom de deux personnes bah je vais être obligé de faire pareil, non ? »

Brian sembla alors réfléchir un court instant avant de rajouter : - « Alors je vais vous le dire mais … ça doit rester entre nous hein. Ça ne doit pas sortir d’ici. Je vous fais confiance les gars » Vu que ses camarades semblaient d’accord avec lui, le cavalier se confia alors à eux : - « Bah moi je choisirais … Erin  … » En même temps il fallait admettre que la jeune femme était plutôt mignonne. - « … et puis … Cassidy » A moitié ivre il rajouta : - « Si jamais un jour elle plaque Nolan je vous jure que je tente ma chance avec elle » Le brun esquissa alors un grand sourire à ses deux amis avant d’ensuite demander à Wyatt : - « Et toi sur qui tu fantasmes ? »

I am Not Afraid of Death
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif
I Just Don't Want to be There When it Happens

Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: New home   Ven 3 Mar 2023 - 22:07
Quand Brian finit par se redresser et afficher une tronche plus rouge qu'un feu de circulation, j'avoue que j'peux pas m'empêcher de rire. Et quand il revient s'asseoir, j'me penche un peu vers lui et lui mets une tape amicale sur le bras. Ouais, celui-là même sur lequel il a dû forcer pour faire ses pompes. Le pauvre, j'suis vraiment un connard. Mais un gentil connard, ça va ! Enfin j'trouve. Bref !

J'pense que j'ai quand même réussi à faire un sacré score là en balançant le coup de la méga honte que j'me suis tapé quand j'étais gamin. Faut dire que maintenant que j'y repense, c'était vachement drôle. Surtout la tête de sa greluche là. P'tain j'aurais payé pour avoir un appareil photo. Mais il aurait fallu des sous. Et être assez grand. Du coup, j'aurais pas eu peur de l'orage. Ou plutôt confondu un bruit de baise et du tonnerre. Bref !

Là, y'a un sacré sujet qui tombe de nouveau. Les fantasmes. Ruben y va en premier, Brian suit et quand c'est mon tour, j'prends un verre que j'finis d'une traite avant de rire et de montrer mes mains en reculant un peu. Eh les gars, j'ai une meuf moi, y'a plus de tout ça là ! Ouais, j'fais le gars bien et tout. Mais en vrai, c'est même pas faux. Genre j'suis plus du genre à reluquer à droite à gauche quoi. Sauf que bon, faut bien rester honnête, y'a bien eu des cibles à un moment donné. Enfin, puisque vous insistez! Ils ont pas insisté. Mes fantasmes avant c'était Olivia et Nihima. Est-ce que c'est le moment de dire que j'me suis tapé la première ? Hm... Naaaan. Pas une bonne idée. J'espère juste que ça sortira pas par erreur quand j'aurai un coup dans le nez. Parce que là, ça commence à bien taper cette merde quand même ou c'est juste moi ?

Bon aller, prochain tour ! Euh... Si vous prenez vérité, c'est genre... Si on était tous les trois sur une île déserte et qu'on pouvait le faire qu'entre nous : lequel vous préféreriez vous taper des deux qui restent ? Et pour action... J'vous laisse décider.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: New home   Ven 3 Mar 2023 - 23:08
Je hausse les épaules avec un air amusé à la remarque de Brian. J'ai l'impression qu'il découvre que la bisexualité existe, tiens. Mais je fais pas de commentaire là-dessus, avant de rire à leurs remarques. En vrai, je suis appréciateur de leurs choix. Cassidy, Erin, Olivia et Nihima, je crois que je comprends très bien ce qu'ils leurs trouvent. Elles sont fortes, magnifiques et intrépides, qu'est-ce qu'on peut demander de plus ? Sans oublier qu'elles sont brillantes à bien des égards.

J'ai un rire amusé à la réponse de Wyatt avant de secouer la tête. Puis, il marmonne un truc, genre pour la première de sa sélection, il a réussi à coucher avec. Mes yeux se font rond alors que je le fixe : Attend, qu'est-ce que tu viens de dire ? Il est rouge, mais à cause de l'alcool, pas du tout de gêne ou de honte de ce que j'en comprends. A moi de rire doucement : Putain mais quel tombeur ! Il peut se la jouer. Même si j'imagine que si ça a été un secret si longtemps c'est pour une bonne raison. Au final on s'en fiche, je vais pas oublier la remarque de toute façon : Je choisirais celui qui tient le mieux l'alcool ! Que j'annonce cependant.

J'ai un grand sourire avant de poser ma main sur l'épaule de Wyatt : Désolé mec ! Enfin... Même si t'es presque au même niveau que Brian vu tous les secrets que tu balances ! Je rigole bêtement, même moi je suis pas très frais : Oh pour te rassurer : j'ai couché avec Violet, une fois ! Putain... Pourquoi j'en parle ? On s'en fout non ? C'était super ! Mais ? Bon peu importe, je rigole connement, et la discussion se poursuit avec les mêmes rires entre nous, d'autres aveux du genre. Brian est le premier a s'endormir lourdement, totalement ivre mort. Wyatt lui, marmonne quelques trucs sur mon épaule avant de rendre les armes. J'en viens à le faire rouler jusqu'à sa couchette pour qu'il dorme... Moi aussi j'ai besoin de roupiller.

FIN

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: New home   
- New home -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3