The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Sitting with a gun that's smoking
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Dim 8 Jan 2023 - 20:34
Olivia ne pèse pas bien lourd et avec le système d’harnais fait par Alex je suis loin d’être en difficulté. Je rassure rapidement la jeune femme alors qu’Emilie me parle de coup de froid. Avec des symptômes aussi rapides et en sachant qu’on ne tombe pas malade avec le froid… j’ai comme un doute mais ce n’est pas le moment de débattre. Je me contente de remercier Emilie avant de glisser a Olivia :

« Je te promets que tant que tu ne te lances pas dans des blagues lourdes ca devrait aller. Et puis, c’était mon tour de te porter non ? A charge de revanche. »

Tout en ce faisant j’ajuste mon manteau pour la garder le plus contre moi. Alex semble vouloir suivre Dana et, si j’hésite a protester, son argument me semble entendable.

« Prenons au plus court alors. »

Je reprends la marche sans faiblir malgré la femme frissonnante de fièvre dans mes bras.

Those days are over.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Dim 8 Jan 2023 - 21:07
Une p'tite pause. J'imagine qu'on peut l'faire. Mais va pas falloir s'éterniser. L'froid pardonne pas et j'veux pas qu'on s'permette d'prendre trop d'risques. J'laisse l'temps à Emilie d'reprendre son souffle, d'examiner Olivia, puis j'me tiens prête à r'prendre la route. Si tu l'sens pas, tu t'appuies sur moi ok? J'dis ça à la blonde avant d'accorder juste un r'gard à Alex quand elle semble s'sentir obligée d'approuver mes décisions. C'pas l'moment d'lui servir l'un d'mes sarcasmes, même si ça m'brûle les lèvres.

Allons-y. J'sonne l'départ et on s'remet en route. On va pas s'mentir, c'est pas simple. On marche encore une fois pendant c'qui m'semble être une éternité et l'froid s'fait d'plus en plus mordant à mesure qu'le soleil décline. Une fois qu'la nuit tombe et qu'l'humidité s'y mêle, c'est pire. J'pense qu'ça doit d'jà faire deux bonnes heures qu'on marche, vu qu'la nuit est en train d'tomber.

Tout l'monde tient l'coup ? J'demande, au cas où. En toute logique on d'vrait pas tarder mais... On sait jamais.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Dim 8 Jan 2023 - 22:47
J'ai beaucoup de mal à rester éveillé sur le trajet. A me tenir à Sebastian. Les courbatures s'installent progressivement et la fièvre s'est fait une place de choix en un rien de temps. Je ne sais même pas comment c'est possible. J'ai la tête assourdie pourtant lorsqu'on arrive au bout du chemin, et qu'il y a comme une exclamation de joie. Le camion est bien là, Alex se précipite pour prendre Aaron et Connor dans ses bras, Isha semble distant, et Emilie tâche surtout de trouver comment me prendre en charge avec nos moyens vétustes. Je n'ai pas vraiment la force de lutter contre sur ce coup-là, à part articuler un non mais ça va, je peux attendre, difficile à prendre au sérieux, je n'en mène pas large. J'ai l'impression d'être douloureuse de partout sans trop savoir pourquoi ni comment... Je ne me rends même pas compte que c'est terminé...

Une dernière salve de dé pour la route : Lancez un dé maladie, si vous tombez sur le résultat malade, vous attrapez un petit rhume qui vous tiendra trois jours avec une toux et un peu de fièvre.

Aaron, lance un dé infection pour ta blessure. Si ça s'infecte, tu seras convalescent une semaine de plus, sans infection, ça te prendra deux semaines pour te remettre pleinement de ta plaie.

Merci à tous pour votre participation ! Avec tout ça, vous m'avez montré que pour certains, vous ne démentez pas votre réputation de chat noir, et ça me plait beaucoup Sitting with a gun that's smoking - Page 12 1342238320 On se retrouve vite pour une suite à tout ça ! Des bisous !

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   
- Sitting with a gun that's smoking -
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12