The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Aspirateur balai sans fil XIAOMI – Mi Vacuum ...
Voir le deal
79.99 €

Sitting with a gun that's smoking
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Lun 2 Jan 2023 - 23:34
Je reste a l’arrière silencieux alors qu’Olivia semble dodeliner de la tête. Malicieusement je lui glisse :

« Et bien fillette, on ne tient plus la route ? Il faudrait penser a dormir la nuit… »

Je me retiens de passer mon bras autour de sa taille mais reste contre elle, essayant de me positionner pour qu’elle sache prendre appui sur moi. J’ai envie de rire comme un gosse de cette situation qui n’est plus de mon âge mais je préfère me contenir et observer ceux qui sont avec nous. Je connais mal les Exilés contrairement aux Expendables dont Daemon me parle.

J’écoute ma belle sœur discuter avec Emilie avant qu’Olivia se mette a bondir pour arrêter le camion et sauter dehors, l’arc a la main. Je la rattrape in extremis, sans me rendre compte que je la serre contre moi, avec un :

« Tu compte allez ou toute seule ? »

Je la relâche vite, gêné alors que Connor semble décider a prendre les choses en main. Je me penche vers elle, mes yeux dans les siens.

« Je sais que tu brules d’en découdre, mais je serais plus tranquille si tu restais t’assurer qu’on ne perde pas notre moyen de transport et surtout, protéger Alex et Emilie pendant que je m’assure que Keith ait toujours un père a notre retour. Je ne suis pas certain qu’elles sachent se battre. Tu crois que tu pourrais gérer ca ? »

Spoiler:

Those days are over.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Lun 2 Jan 2023 - 23:47
Je n'ai pas le temps de m'aventurer plus loin, et ça me frustre, autant le dire. Mon regard se pose sur Sebastian, d'abord troublée qu'il se permette cette proximité en public vu la situation. Je pince les lèvres et à sa demande, j'ai l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds : Tu es sérieux ? J'ai un regard pour Alex et Emilie. C'est moi qui ais vu l'homme s'enfuir, mais moi qui dois rester en arrière aussi. Autant le dire, ça ne me plait pas du tout. Mais puisque tous les autres sont déjà motivés à y aller et que je n'ai pas voix au chapitre...

Tu as intérêt à faire gaffe, je te le dis tout net, que je le menace d'un regard perçant, avant de me détourner. Je n'ai qu'une oeillade pour les regarder partir, et notamment Sebastian. Autour de nous, je n'entends rien, mais... A proximité du véhicule, j'ai comme un mauvais pressentiment. Lèvres pincées, un soupir m'échappe, je me permets de faire un tour du camion de transport pour revenir vers les deux femmes : L'une de vous sait conduire ce véhicule si jamais on doit décamper ? Que je leur demande finalement.

Pour ceux partant avec Connor, la suite est ici pour vous.

Pour les autres, lancez un dé 10 sur votre perception ou intuition.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 0:08
Je retourne auprès des autres filles un peu inquiètes pour Connor et Aaron. Isha a une mauvaise influence sur les Expendables et je ne suis pas rassurée de ne pas être là avec eux. En plus j’ai ms un gouté que pour Aaron et Connor dans le sac. Ca va forcement faire des histoires. Je me force a sourire et retrouvant les deux autres et a plaisanter :

« Les connaissant il faut se tenir prête a les voir revenir avec des bobos a soigner voir aller les sauvez des qu’ils se rendront compte qu’ils sont perdus sans nous. »

Malgré ma tentative de plaisanter, mes mains tremblent, je suis pale et je n’arrête pas de mordiller nerveusement ma lèvre inferieur. Je n’aime pas être séparée de Connor et Aaron. A la question d’Olivia, c’est sur un ton qui me vaut souvent d’être comparé a Hermione Granger que je réponds :

« Je suis une excellente conductrice mais Isha n’a pas l’air préteur avec ses affaires et… »

Je m’arrête et tourne ma tête dans tous les sens avec un air de chien de prairie.

« Vous… vous avez entendu ?? On dirait des pas dans la neige. »

Ce n’est quand même pas déjà eux ?
.

Je laisse une main innocente lancer un dé spécial: succès Isha a laissé les clés, echec: il est parti avec

'till the end of the line
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 0:44

La sage-femme n’a qu’un faible sourire pour Alex.

Une fois dehors, elle regarde les autres partir chercher des indices concernant ce qu’Olivia aurait vu. Rester en retrait, elle doit dire que ça ne la gêne pas, même si elle s’inquiète forcément pour Dana. Les hommes décident finalement d’y aller et de laisser les femmes en retrait, comme si elles n’étaient pas en capacité de se battre. Voilà quelque chose qui ne change pas. 

Elle avise Olivia qui reviens vers elles. J’ai connu cette voiture pendant un moment. Un mariage, un enfant et le reste, elle en passe. Elle avise Alex et fais le tour, ouvre la portière avant et se met à chercher. Elle ressort, le regard vainqueur, les clefs de la LM en main. Il y a des choses qui ne changent vraiment pas, qu’elle lance aux filles. 

Le regard inquiet d’Alex et son intuition la mette également en garde. Elle se rapproche des filles. J’crois qu’on nous observe. Et tente de regarder partout. Soyons attentives, qu’elle ajoute.

HRP:

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 1:06
Des pas dans la neige ? De mieux en mieux... Je me tends, faisant un signe à Alex de temporiser : Je vais voir, Emilie a visiblement le même point de vue que moi sur la question, un malaise qui vient de cet endroit. Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai comme une sale intuition. A croire qu'on a mis le nez dans un piège, ou quelque chose de ce genre-là. Les forces de défenses éloignées, nous sommes le dernier rempart pour protéger une cargaison... Et encore, il nous reste à savoir si c'est le véhicule qui peut les intéresser... Démarre le camion...

Je m'éloigne de quelques pas, le cœur battant à tout rompre. Cet instinct ne me quitte pas, il m'oppresse même alors que j'avise en direction de l'orée du bois et entend comme un déclic. J'ai tout juste le temps d'un réflexe salvateur de me jeter au sol pour éviter ce qui ressemble à une salve de balles. NE DEMARRE PAS LE CAMION ! Que je hurle en me protégeant la tête, rampant un peu avant de rouler sous le véhicule pour me protéger. Si elles bougent, je n'aurais plus de protection. Mais j'entends une vitre éclatée, une roue prendre un sale choc et souffler fort, d'autres balles fuser, et je n'ai aucune idée sur ce coup de comment procéder...

Quelle merde !

Un grognement m'échappe alors que j'entends la tôle se tordre sous les impacts dans une symphonie dérangeantes. Ce n'est pas de l'arme lourde, mais c'est suffisant pour faire du dégât. Je fonds vers l'arrière, et parviens à me redresser sur un temps de silence pour rentrer dans l'habitacle et tirer un sac à dos - le mien : Sortez ! Sortez, vers le bois ! Que je hurle aux filles. Il faut qu'on aille à l'opposer d'où ça tire. Ensuite ? Peu importe comment, courir, tout droit.

Emilie et Alex, lancez un dé 10 sur votre réflexe. S'il est réussi, vous parvenez à vous mettre à couvert à temps pour éviter une blessure. Sinon, lancez un dé 6

Si vous faites 1 ou 2, vous vous réceptionnez mal en suivant les ordres d'Olivia et vous faites une entorse. Malus de -1 sur vos stats de mobilité.
Si vous faites 3 ou 4, une balle vous fauche le bras. Malus de -2 sur vos statistiques de tirs et dextérité.
Si vous faites 5 ou 6, une balle passe à travers la taule et vous transperce la jambe. Malus de -2 sur vos statistiques de mobilité.

Ensuite ? Il faudra faire en fonction de vos actions. Vous pouvez choisir d'obéir à Olivia et tracer vers la forêt. Dans ce cas, lancez un dé 10 sur votre réflexe : en cas de réussite vous avez le temps de prendre un sac en fuyant. Sinon, non et vous aurez juste vos vêtements et vos armes sur vous pour le reste du RP. Il vous faudra réussir ensuite un dé 10 sur votre vitesse pour atteindre le bois sans encombre. Le cas échéant si vous échouez ce dé, lancez un dé blessure.

D'autres actions sont possibles, mais pas sans conséquences. Avisez-moi de vos idées, et je vous dirais la marche à suivre.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 8:37
Je saute a couvert dans la LM dès que la pétarade débute avec des réflexes salvateurs. Je reste étrangement calme en ramassant mon sac et ce que je pense être des protections sans savoir si elles seront a notre taille, pour une fois qu’on ne veut que me tuer, c’est presque aussi rafraîchissant que la neige autour de nous. En fait je ne suis pas calme du tout mais je me force a faire taire l’alarme en moi pour réfléchir rapidement. Ils sont en train de bousiller le camion, ce n’est pas ca qu’ils veulent, ils nous tirent dessus donc ce n’est pas nous non plus ; A part s’assurer que personne ne sache repartir et peut être piller le véhicule je ne vois pas d’autres motivations évidentes.

Impossible de savoir combien il y a de tireur et Olivia semble paniquer. Fuir dans les bois est une option, rester tenir un siège en est une autre, mais il faut qu’on évite de se séparer, c’est ma seule certitude. Dans ma tête j’ai déjà une ébauche de plan qui prend en compte le fait de tenir dans la LM, appeler au talkie les autres, sauf qu’il y en a une qui s’est déjà lancée vers les bois :

« Attends Oli… »

Je peste et dis a Emie, la mort dans l’âme, en sortant une  grenade que  je compte lancer vers ou cela tir:

« Je pense qu’on ne va pas avoir le choix ! Je te couvre ! »

Je pense repérer d’où vienne les tir et, avec un geste sur, lance ma grenade qui ne tarde pas a exploser. Je pense que j'aime un peu trop cela et je ne peux qu’espérer que les autres vont comprendre que ce n'est pas l’éclate de notre coté.
Spoiler:

'till the end of the line
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 11:12

Émilie ne se fait pas attendre, quand Olivia lui demande de démarrer la LM, elle se met et volant et s’exécute, essayant de se rappeler du mieux qu’elle peut comment on démarre cette machine de guerre. Mais, tout aussi vite, elle lui hurle de ne pas le faire, et la love mobile se prend une salve de balle. Elle pose ses deux mains sur les oreilles, lâchant les clefs qui retombent au sol, essayant de ne pas perdre le seul tympan fonctionnel qu’il lui reste. Elle essaie de sortir mais se prend les pieds dans le tapis et tombe tout simplement. Aoutch. Décidément, elle n’est pas beaucoup plus habile qu’avant. 

Elle se relève, et tente de rejoindre les filles, mais ça cheville la lance. Merde. Elle s’est surement fait une entorse. Puis Alex lui indique qu’elle la couvre, mais qu’est-ce que ça veut dire exactement ? Puis elle repère la brune avec une grenade. Quoi ? Nan mais att... Pas le temps de finir, la grenade est lancée et le fracas se fait entendre surement à des kilomètres à la ronde. Avec des gros yeux pour l’Expendable, elle comprend aussi et surtout que c’est le moment. Et sans réfléchir, elle se dirige vers les bois comme précédemment indiquée par Olivia. Elle galère, mais une fois arrivée se retourne pour voir ou en sont les filles. Est-ce qu’un jour, ils pourront faire un bout de chemin tous, sans encombre ?  

HRP:

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   
- Sitting with a gun that's smoking -
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant