The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

Sitting with a gun that's smoking
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Sam 7 Jan - 7:47
Je suis plus que soulagée de voir Sebastian et Dana arriver, je tends quand même le cou pour voir s’il n’y a personne d’autre avant d’écouter les échanges.

« On avait nos trousses de soins avec nous Dana, mais je gage que nous en aurons surement besoin avant d’etre sortie d’affaire. Vous… vous savez si les autres vont bien ? »

Aaron n’ets pas encore remis de cette blessure qui ne veut pas guérir, je ne suis pas tranquille de la savoir exposé dans le froid, même avec Connor avec lui. Sebastian semble soulagé de retrouver Olivia et Dana, Emilie, mais nous n’avons pas le temps pour les retrouvailles alors que Dana nous annonce de la visite bien moins agréable. J’essaye de me souvenir des cartes que j’ai compulsé avant le départ mais pour le moment on va y aller a la boussole et viser le nord en espérant avoir des repère, tôt au tard, pour trouver Blyn ou une ville adjacente. Je sors de la corde et explique la suite avec cette douce assurance qui est la mienne :

« Sebastian, tu serais d’accord pour porter Olivia ? Je vais t’aider à passer un harnais pour que cela te libère les mains. Sa blessure s’est déjà rouverte et on va devoir aller vite si on veut éviter d’être rattrapés ou gelés. Olivia tu penses pouvoir gérer le talkie ? »

Je ne leur laisse pas vraiment le temps de protester que je passe déjà la corde en harnais a Sebastian. J’ai bien compris qu’Olivia avait un souci avec l’autorité depuis le début de notre périple mais on n’a pas le temps de négocier surtout que je sens mon beau-frère réceptif a l’idée.

« Dana, tu pourrais aider Emilie a avancer en cas de besoin ? On va tous s’encorder pour ne pas se perdre si la tempête s’intensifie. Je vais passer devant, Dana, si tu le veux bien, tu fermes la marche ou tu préfères qu'on inverse? Tu es a l'aise avec une boussole? »

Les deux places les plus importantes qui nécessitent qu’on soit alerte et capable de défaire les éventuels morts que l’on croise.

« On privilégie les armes silencieuses au maximum et on évite le contact.  Est-ce que cela vous va ? »

'till the end of the line
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Sam 7 Jan - 8:06
Je plisse les yeux et ne dis rien au résumer de ces aventures qui ne me plaisent pas. Ca ne sert a rien d’épiloguer alors que je suis déjà en train de regarder au niveau de sa jambe avant de relever les yeux vers elle en répétant :

« Juste une flèche ?? »

J’ai la mâchoire serrée, le regard qui en dit plus que des mots et je secoue la tête dans la négation en soupirant alors qu’Alex prend les choses en mains. De toute façon il était hors de question qu’Olivia marche et je me sens capable de la porter. Je retire mon manteau pour passer la corde et me contente d’un :

« Tu te vengeras quand on sera sorti de là… j’assumerais mais en attendant… »

Je ne lui laisse pas le choix et la soulève, anticipant les protestations. Je lui chuchote.

« Tu as le droit de m’en vouloir et m’insulter sur toute la route mais n’espère pas me faire changer d’avis, j’ai eu trop peur pour toi… »

Je la prends contre moi, ventre contre ventre, calant ses fesses contre la corde et m’assurant de la position de sa jambe avant de remettre mon manteau sur nous deux et de positionner la couverture de survie pour m’assurer qu’elle soit au chaud.

Those days are over.

ANAPHORE
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Sam 7 Jan - 8:37

Elle saute, elle aussi dans les bras de Dana quand la brune rentre dans le cabanon. Oh Dieu merci Dana, tu n’as rien ? Qu'elle s’empresse aussitôt de demander. Non ça va, juste une entorse, ce n’est rien, qu’elle lui assure. 

Blyn est un peu plus au nord d’ici, c’est … C’est sur la route qu’on devait emprunt pour aller à Crescent.
Elle ne sait pas trop quoi dire d’autre, elle et l’orientation, ça fait plus que deux. J’ai une boussole si quelqu’un sait l’utiliser. 

Pour le reste, elle regarde le talkie. Pas encore de nouveaux messages pour le moment qu’elle ajoute. Puis quand elle entend ce qu’Alex propose pour Olivia elle lâche un petit rire nerveux. Sérieux ? Mais le pire elle croit dans l’histoire c’est quand elle voit Seb qui se permet de prendre Olivia comme un bébé. Elle regarde Dana, vraiment gênée pour l’archère. C’est une femme, pas un bébé, qu’elle lance aux deux autres qui semblent ne pas comprendre le ridicule de la situation. 

Heureusement, elle le sait, Dana se contentera de l’aider à marcher sans la porter comme un vulgaire sac à patate. A moins qu'elle ne le lui demande elle-même. Ça lui rappel beaucoup trop de mauvais souvenir. Elle prépare son couteau, remet ses habits en place histoire d’avoir le plus chaud possible. Une fois que les affaires sont prêtes, elle ouvre la porte, mais juste avant de sortir elle lâche à Seb. Si elle finit par demander le divorce et se barrer avec vos enfants, faudra pas t’étonner. Contrairement à ce que les humains avec ce qui s’apparente à des couilles peuvent croire, on n'est pas en sucre. On se soutient nous, on ne se rabaisse pas. Et elle lâche un regard entendu à Alex. Qu’il l’aide elle veut bien, mais là, ça en devient ridicule. Peut-être que Seb est un cousin éloigné d’Isha que ça ne l’étonnerait pas.  

C’est peut-être la fatigue, la faim ou le froid, mais la bonde ressent un regain d'énergie, et c’est en réalité surement simplement de la colère. Elle pose son écharpe sur son nez et sort. Allez, on y va.   

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Sam 7 Jan - 8:49
Et demander à Olivia si elle serait d'accord que Sebastian la porte alors qu'elle est toujours consciente, c'est possible ?! Je fixe Alex en lui faisant les gros yeux, la voix vibrante d'un certain agacement. Les deux s'engrainent, et je n'ai pas voix au chapitre alors que Sebastian me saisit et me contraint à ce qu'il a en tête : Pardon ? Que j'articule, outrée et franchement mal. La douleur à ma jambe se réveille en plus de ça et j'ai une grimace sur la compression de ma cuisse.

Pose-moi au sol tout de suite, Sebastian, que je lui souffle en réponse, les yeux dans les siens. Je ne rigole pas, malgré la perte de sang et ma fatigue, je refuse qu'on me traite comme une vulgaire poupée : Je ne plaisante pas, je peux marcher, et je sais que ça n'est pas pour le convaincre : Si je ne le sens plus, je te le dirais, je te le promets, lui donner ma parole devrait lui suffire : Mais ne m'impose rien et ne me prends pas pour une impotente dès que j'ai une mèche de travers, que j'ajoute.

Il aurait détesté que je me comporte avec lui de la même manière durant sa convalescence, même si j'ai été inquiète pour lui, je ne l'ai pas pris pour un infirme. J'insiste d'un regard, dans lequel il peut y lire un s'il te plait silencieux.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Sam 7 Jan - 9:01
Je reste a regarder Olivia dans les yeux, ne répondant pas a Emilie sur le fait que nous sommes « juste bons amis ». J’ai confiance en ma belle sœur quand elle demande qu’on porte Olivia comme je connais assez Olivia pour savoir qu’elle est plus que capable de présumer de ses forces. Je soupire une nouvelle fois en la reposant au sol a contre cœur. J’ignore tous les autres pour lui dire :

« Ne force pas et laisse moi te porter si tu as mal… d’accord ? »

Si elle n’est pas capable de se préserver avec une simple blessure que se passera t’il devant des Oblivions ? Je prends sur moi en espérant ne pas me tromper en lui faisant confiance et m’assure qu’elle soit encordée devant moi non sans lui couler des regards inquiets.

Those days are over.

ANAPHORE
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Sam 7 Jan - 9:19
J'veux même pas savoir à quoi ils jouent. J'soupire, m'passe la main sur l'visage, parfait'ment atterrée par la situation. Quand vous aurez fini d'faire n'importe quoi, on pourra s'mettre en route. C'pas l'moment d'se croire à la récréation d'un jardin d'enfants.

J'prends mon sac à dos, en sors une corde pour qu'on puisse s'attacher les uns aux autres et pas s'perdre, comme l'a suggéré Alex. On s'bouge. J'prends la queue d'p'loton. Alex, tu récupères la boussole et tu nous guides vers le Nord. Sebastian, tu suis et tu surveilles les alentours. Olivia, derrière lui et Emilie devant moi. On va pas y passer des plombes non plus.

J'laisse le temps à chacun d's'attacher puis j'sors mon arme et m'dirige vers la porte. Prêts ?

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Sam 7 Jan - 9:31
Entendu, que je souffle à Dana. Mais mes yeux sont accrochés à ceux de Sebastian : Je sens que ça lui en coûte d'accepter ce que je lui demande, mais ça serait pire de m'imposer quelque chose auquel je ne consens pas. Je crois que je le vivrais davantage mal de cette manière de toute façon. Merci de respecter mes choix, que je lui souffle tout bas, en le regardant dans les yeux. Je hoche la tête à sa proposition : Si tu veux m'aider, tu peux porter mon sac et mon carquois, ils m'encombreront plus qu'autre chose. Et... alors que nous avons fini la passation, que j'ai la couverture serrée autour de mes épaules, j'attrape son bras fermement : Je me tiens à toi, d'accord ?

L'air glacé me brûle les poumons. La neige a cessé, est revenu, ce n'est plus un blizzard mais nous sommes gelés de toute façon. Malgré les gants, mes doigts semblent complètement gelés. J'ai commencé à tousser il y a un petit moment, alors que ça fait plusieurs heures que nous marchons. On n'arrivera pas avant la tombée de la nuit, que je leur souffle comme une évidence. A cause de moi, ils doivent s'ajuster à mon rythme et j'ai l'impression d'être un poids même si je fais au mieux.

La boussole indique toujours le nord de toute façon, et le jour décline. Je ne sais pas pour combien de temps encore nous en avons, mais ça n'a rien de très rassurant en l'état. Le temps de reprendre la route, nous continuons notre progression en espérant nous rapprocher comme on peut de Blyn. Mes yeux se relèvent vers Sebastian un instant, après une énième quinte de toux et surtout, un mauvais frisson qui me fait me crisper à son bras : Je ne sens pas la douleur, mais je suis vraiment gelée, que je lui souffle tout bas.

Spoiler:

Vous avez réussi à marcher durant trois longues heures. Vous ne savez pas si vous êtes proches du but ou non, vous suivez le nord, la boussole tenue par Alex qui ouvre la voix. Dana et Emilie la referment, en veillant au mieux. Lancez tous un dé 10 sur votre endurance. En cas de réussite, rien à signaler. En cas d'échec, vous écopez d'un malus de fatigue de -1 sur toutes vos statistiques.

Emilie, tu peux lancer un dé 10 sur ton intuition.
Dana, Sebastian et Alex, pour votre part, lancez un dé 10 sur votre perception.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   
- Sitting with a gun that's smoking -
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant