The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

Sitting with a gun that's smoking
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Ven 6 Jan 2023 - 19:35
Euh pardon ? Je fronce les sourcils en scrutant Alex : Je n'ai pas dit qu'on devait aller se rouler dans la neige avec nos culottes sur la tête, juste qu'on pourrait repartir quand ils seraient là... Si la neige nous le permet... Ce qui n'est pas partie pour, vu que la neige redouble. Et non, je n'ai pas prévu de lui mentir, c'est mieux. Je soupire, avant de relever le nez quand Alex indique qu'elle voit quelque chose. Mais elles ne reconnaissent pas spécifiquement les silhouettes. Le talkie, que je souffle en tendant la main.

Je prends le talkie, l'amène à ma bouche et fait au plus vite : Sebastian ? j'imagine que ça ne doit pas passer au mieux, mais à défaut d'une solution expéditive qui nous donnerait une réponse immédiate... J'attends une réponse : Est-ce que tu peux m'indiquer l'épaule où tu as été blessé, avec Jennifael ? Je sais où c'est, pour avoir eu le temps de sa convalescence pour le retenir. Et pour avoir pu la revoir plusieurs fois ces derniers jours aussi. Lève le bras, ne me le dit pas...

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Ven 6 Jan 2023 - 20:12
Je resserre les pans de mon manteau. On avance difficilement, un vent de face s’est levé, chargé de neige plus ou moins fondue. Le froid passe au travers de nos vêtements et l’humidité n’arrange rien. Pour autant, tenue par autant d’inquiétude que de volonté, Dana et moi continuons notre progression en espérant que notre orientation et les indication reçus suffiront pour ne pas nous perdre dans ce qui ressemble de plus en plus à une tempête.

Je n’ose pas dire que j’ai de plus en plus peur que les jeunes femmes soient coincées en dessous ou que le tapis de neige cache des morts au sol qui pourraient nous donner des coups de dents vicieux. J’essaye de m’assurer que Dana progresse en même temps que moi et que nous ne nous perdions pas de vue, ce qui, au regard de la visibilité, tiens du miracle comme le fait que j’arrive a entendre le talkie malgré la météo qui se déchaine.

Je reconnais la voix d’Olivia et mon prénom et porte le talkie a mes lèvres glacées pour répondre a sa question. Regardant autour de moi sans comprendre, je lève le bras et avec humour je lui dis :

« Si c’est pour me tailler une oreille en pointe, sache qu’en parler me fait mal au ventre »

Those days are over.

ANAPHORE
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Ven 6 Jan 2023 - 20:18
Cette p'tain d'neige m'les brise. Les ovaires, du coup. C'est surtout que j'crains qu'on perdre la trace des filles, qu'on arrive pas à temps. J'pourrai pas m'pardonner qu'il arrive un truc à Emilie. Elle a d'jà assez subi et on a clair'ment d'jà perdu assez d'monde comme ça. Mais j'me rassure en m'disant qu'elle sait s'défendre. Faut que j'me focalise sur ça.

J'laisse mon r'gard traîner autour d'moi, essayant d'repérer des trucs, et j'remarque d'autres morceaux d'écharpe. J'allais l'dire à Sebastian quand son talkie s'remet à grésiller. D'là où j'suis, j'entends pas c'qui s'dit et je hausse un sourcil en l'voyant lever l'bras. Il fait quoi au juste ? En tout cas, on est sûr'ment dans la bonne direction. Sauf que j'vois pas du tout par où on devrait aller maint'nant. L'blizzard m'empêche d'voir quoi qu'ce soit d'autre.

C'est elles qui t'ont d'mandé d'faire ça ? Si oui, c'est qu'elles nous voient et alors on est pas loin. Logique.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Ven 6 Jan 2023 - 22:46

Olivia à une idée, et elle est très intelligente, la blonde commence à l’apprécier tout spécialement. Bien joué ! Il lève le bras, c’est le bon ? Qu'elle demande à l’archère. Un signe rapide de la tête le confirme. Il faut qu’on les prévienne qu’on est ici.

Entre temps, elle reçoit un nouveau message de la part du talkie. Devons bouger. Continuez direction nord. Récupération à Blyn. Vous attendons là-bas. Elle le transmet aux filles. Ils ont dû se séparer, s’ils ne sont que deux et les autres sont partis ailleurs.  Merci Captain Obvious. Elle espère qu'il ne leur ait rien arrivé de grave.

La sage-femme se lève et ouvre la porte. Le vent froid et la neige la prenne en plein visage. Bordel, ça caille un max. Elle s’avance légèrement et commence à faire des signes, à siffler de toute ses forces, les doigts glacés dans sa bouche. Elle espère qu’ils ne sont pas blessés, peut importait qui était avec Sebastien à ce moment-là.  

Les deux arrivent finalement vers eux et elle est heureuse de constater que c’est Dana avec lui. Elle est vivante et c’est déjà un bon point. Rentrez vite ! Qu'elle leur hurle, on est en train de mourir de froid !   

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Sam 7 Jan 2023 - 1:24
« Je pense aussi Dana, mais vous arrivez a voir ou elles pourraient être ? »

Je regarde dans le blizzard sans trop me repérer. La neige, le vent qui nous fouette le visage, les nuages sombres et bas qui pourrait nous faire croire a la nuit comme ces arbres qui semblent nous encercler dans le peu de visibilité que nous laisse la tempête me laisse sans repère. C’est la que j’entends une voix, celle d’Emilie qui nous permets de trouver leur refuge.

Je ne me fais pas prier pour entrer dans ce lieu. Les bourrasques gorgées de neige me donnaient l’impression de me noyer, pouvoir enfin respirer un air sec est un soulagement, mais pas a a la hauteur de voir que les jeunes femmes sont en vie, enfin, surtout une pour qui je me suis fait un sang d’encre. Sans réfléchir je vais vers Olivia pour la prendre dans mes bras en lui chuchotant :

« Si tu voulais me faire vieillir de 10 ans d’un coup, c’est réussi. Comment tu te sens ? »

Il me faut un peu de temps pour regarder les deux autres et sans relâcher Olivia de mon étreinte je demande :

« Vous avez parlé de blessés ? Vous êtes en état de vous déplacer ? Vous savez nous raconter ce qui s’est passé avant qu’on se mette en route ? »

Those days are over.

ANAPHORE
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Sam 7 Jan 2023 - 1:48
Mon Coeur se suspend, jusqu'à ce que je le vois lever le bon bras et je confirme aux autres qu'il s'agit bien d'eux. Lorsqu'Emilie sort pour les faire venir à nous, j'attends avec impatience de voir Sebastian. Je ne sais même pas comment l'accueillir, et quand il me prend dans ses bras sans discuter, je referme l'étreinte fermement en plongeant la tête dans son cou : Tu as pris ton temps, que je peste, soulagée - sincèrement - qu'il soit là.

Je n'ose pas le quitter, et je crois que lui non plus. Après toute cette aventure, d'autant plus quand on a été obligé de la vivre loin l'un de l'autre, c'est difficile de devoir le relâcher. Cependant je le fais après un certain temps, en réalisant qu'on n'est pas seuls, et que ça n'est pas ainsi qu'on couvrira le secret. Je peux marcher mais lentement, Emilie aussi a pris un choc à la cheville, que je précise alors.

Mes yeux se lèvent vers Sebastian : Ce n'est rien, juste une flèche, que j'assume en désignant le bandage qu'elles sont parvenues à me faire. Quand à ce que j'ai au visage : Et ça, j'ai- Inutile de lui dire que ça n'est rien encore. Je suis tombée, sans me rattraper, juste séchée par la perte de sang. Les filles se sont bien occupées de moi, que je précise cependant.

Inutile de dire que je suis vraiment fatiguée. J'espère qu'Alex et Emilie n'en rajouteront pas. Sebastian est facile à inquiéter, d'autant plus qu'il serait du genre à trop en faire pour m'épargner, quitte à se mettre en danger. Est-ce qu'on doit retourner au camion ? Que je leur demande finalement : Les rôdeurs semblaient venir de là-bas, on a préféré avancer vers le Nord, que je précise. Vous avez eu des nouvelles des autres ? Ils vont bien ?

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Sam 7 Jan 2023 - 9:42
J'sais pas si j'suis plus soulagée d'entendre la voix d'Emilie ou bien d'me foutre ne s'rait-ce qu'un instant à l'abri d'cette putain d'neige. En tout cas, j'me fais pas prier pour les suivre elle et Sebastian à l'intérieur. Sans attendre, j'viens prendre la blonde dans mes bras. Ça va, t'as rien? Puis j'entends Olivia parler d'la ch'ville d'la doc. Fronçant les sourcils, j'y jette un rapide coup d’œil avant de rel'ver l'regard vers mon amie. S'il le faut, j'te porte. Va pas trop forcer d'sus, ok? Ça n'a rien d'une question, on l'sait toutes les deux.

Si y'a b'soin d'bandages, j'en ai dans mon sac. Au cas où. Quoi qu'il en soit, c'pas en restant là des plombes qu'on va s'assurer d'pouvoir r'trouver les autres. Surtout qu'avec la neige qui tombe, c'est un coup à s'retrouver bloqués ici. J'm'approche d'une fenêtre, essuie l'givre qui s'est collé d'sus, et plisse un peu les yeux pour tenter d'voir quelqu'chose au travers du blizzard dehors. J'vois des silhouettes. Deux, p't'être trois, qu'avancent vers là. Z'ont l'air paumés et vu la vitesse ça doit être des morts. Mais si ça s'trouve, y'en a p't'être plus qui suivent.

J'tourne la tête vers Sebastian, à qui j'ai confié l'talkie plus tôt. T'as capté un truc des autres ou pas ? Qu'on sache vers où on doit aller et qu'on s'bouge le cul pour l'faire.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   
- Sitting with a gun that's smoking -
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant