The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

Sitting with a gun that's smoking
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Jeu 5 Jan 2023 - 13:28
Un grognement de douleur m'échappe quand Emilie s'occupe de ma blessure, rouverte Dieu sait comment. Je vois trouble un temps, malgré ses explications : je me serais bien passée de ça. Ok... que je souffle alors que je comprends que nous sommes exposés. Ma plaie doit sentir à des kilomètres à la ronde avec tout le sang que j'ai perdu. J'essaie de reprendre mes esprits comme je le peux, même la disparition d'Alex ou le bruit des détonations ne m'effleurent pas. Je suis comme du coton.

La blonde m'explique alors qu'elle va me laisser quelques instants, j'ai le talkie dans les mains et je la suis du regard. Sa diversion ne prend vraisemblablement pas, et je comprends qu'il va falloir que je me bouge. Même si mon seul oeil valide voit flou, j'avise les silhouettes qui s'approchent et saisis mon arc et décoche une première flèche qui ne suffit pas à laisser le mort s'écroule. Une seconde doit confirmer le projet, j'ai un soupir épuisé qui m'échappe.

Le second est trop proche pour que je puisse recommencer désormais, je me sens à bout de souffle et pourtant, je n'hésite pas à y aller au corps à corps pour régler ça. Le temps de parvenir à le mettre au sol, je lui enfonce mon poignard dans l'oeil, d'un coup sec, en me dégageant comme je le peux ensuite. J'ai encore la tête qui tourne, mais je peux gérer : Aide-moi à me relever, que je souffle à Emilie : Il faut qu'on parte, maintenant ! Avec un sentiment d'urgence.

Spoiler:

Si le bruit des explosions est apte à vous faire repérer par vos alliés, de même que vos sifflements et vos cris, ils ne sont pas les seuls à pouvoir vous entendre malheureusement. Vous percevez que cette forêt en est gorgée, ou la zone sans doute. Quoi qu'il en soit, il vous faut trouver des solutions : soit regagner la direction de la Love Mobile, soit trouver une autre option pour vous mettre à l'abri.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Jeu 5 Jan 2023 - 14:05
Je recule avec précaution, regardant de temps en temps derrière mon épaule pour être sur de ne pas me faire piéger. Presque 6 ans dans un camp a ne pas sortir et ne voir que des morts de loin. Même si j’ai appris, je me suis endurcie, tout me ramène toujours un peu trop a ce show qui a finir en buffet pour mort par ma faute. Pour autant, je reste concentrée.

Je ne veux pas que tous ceux et celles qui ont pris le temps de m’apprendre pensent qu’ils ont pu perdre leur temps avec moi. J’ai le cœur qui bat si fort que j’ai l’impression qu’il va sortir de ma poitrine, je tremble et mes jambes ont l’air en carton. Chaque mouvement pour rester et faire face me coute tant mon instinct me hurle de fuir. Mais je suis là, et je ne lâcherais rien.

Je respire un grand coup et lance trois couteaux. Les deux premiers se fige dans les têtes des zombies qui s’écroule comme des tas de chairs mortes libérées des cordes d’un marionnettiste grotesque mais pas le troisième. A cause de mes tremblements le couteau est arrivé en bas de sa gorge. Autant dire nulle part pour lui qui continue, solitaire, a boiter vers moi. Je sais que c’est le moment décharger… que je dois y aller. Connor et Aaron l’auraient fait eux… mais je ne peux pas. Au lieu de ca, je fais du sur place, incapable d’esquisser une attaque.

Je suis nulle !! Je suis faible… je m’en veux terriblement alors que je recule a nouveau, désemparer par ce manque de réactivité a cause de la peur et du doute.

'till the end of the line
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Jeu 5 Jan 2023 - 14:38

Heureusement que la blonde est la pire dans le groupe des amazones perdues en forêt. Si son plan de départ d’attirer les rôdeurs n’aboutit clairement pas, Olivia doit ressentir une nouvelle dose d’adrénaline dans son corps parce qu’elle réussit à s’occuper des deux rôdeurs qui restent. Émilie se relève, souffle et rejoins la brune. Elle secoue la tête en guise d’approbation à sa proposition. Elle l’aide à se relever et force, du mieux qu’elle peut mais sa cheville l’a fait souffrir et elles vont prendre un certain moment avant de réussir à avancer. Je suis désolé, j’suis pas très utile qu’elle lui lance. Il faut qu’on retourne à la LM, ce sera notre seule chance, en espérant qu’elle ne soit pas occupée.  

Elle commence alors à marcher, difficilement, Émilie tentant au maximum de l’aider comme elle le peut. Elle rebrousse chemin, cherchant partout des traces de fils rouge. Mais avec les explosions, les combats et la neige, la sage-femme n’aperçoit absolument rien. Elle plisse les yeux, tourne la tête, mais toujours rien. Fais chier. Alors elle prend la décision d’une direction, en priant pour que ça soit la bonne. J’sais pas par où on va. Mais faut avancer, qu’elle ajoute à l’attention d’Olivia.  

HRP:

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Jeu 5 Jan 2023 - 14:58
Je reviens difficilement sur mes jambes, le souffle court et encore groggy : Tant que tu me maintiens vivante, je ne serais pas regardante sur tes autres capacités, que je lui souffle en réponse, en tâchant de ne pas la culpabiliser. Elle a survécu toutes ces années et sait soigner quelqu'un ? Certes, elle aurait bien besoin d'un entrainement un peu plus poussé et il y a beaucoup à redire sur ses aptitudes mais... Qui suis-je pour juger ? On a tous des compétences différentes... Je serais incapable de faire ce que tu fais, que j'ajoute.

Je la talonne comme je peux, nous tâchons de nous éloigner de cette zone, sans savoir où se trouve Alex ni comment elle s'en sort : On se donne à fond où on est le meilleur, c'est tout ce qu'il y a à retenir, on aura peut-être le regret de ne pas savoir tout faire, mais pas celui de ne pas en avoir assez fait. Je me défais de mon sac, sortant ma boussole : La Love Mobile était vers l'Est... Je le tends à Emilie, qui sera plus à même que moi de le porter. Comme quoi, elle est loin d'être inutile.

Mais on ne peut qu'avancer au Nord... Parce que de l'Est, il n'est pas impossible d'entendre des grognements, j'ai l'impression. Sois prudente, que je lui demande, en lui rendant aussi le talkie. Je serais plus utile avec mon arc et mes flèches : On va y aller lentement, mais on les distance, que j'ajoute simplement, en boitillant, l'impression d'être affaibli mais au moins vivante... Quelle merdier.

Spoiler:

ANAPHORE
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Jeu 5 Jan 2023 - 16:13
Je me reprends rapidement, regardant l’horrible chose qui claudique derrière le léger nuage de vapeur que dégage ma respiration que j’essaye de contrôler. Je ne suis pas une victime. Je le refuse. Connor m’a fait confiance… je souffle et envois mon couteau qui se fige dans l’œil de la créature. Je me précipite récupérer mes armes, grimaçant de dégout quand je remarque des mouvements.

« Oh mon Dieu… »

Il y a un paquet de mort qui sont en train de se regrouper, surement a cause des expositions. Le problème est qu’ils sont entre nous et la ou on a laissé la LM. Pestant, je retourne vers ou était les filles, suivant sans mal les traces de sang laissé dans la neige. Je ne comprends pas, avec les agrafes ca ne devrait pas saigner autant ? Ai-je mal fait quelque chose ? Je finis par retrouver les filles et aide rapidement Olivia en passant sous son bras pour l’épauler.

« Ca va? Les morts sont en train de nous couper la route pour retourner a la LM. Vous avez eu des nouvelles des autres ? Olivia, qu’est ce qui s’est passé ? J’avais refermé ta plaie… »

Visiblement mal. Vouloir semer les morts avec une blessée dans cet état me semble illusoire.

« Il faut nous trouver un refuge… »

'till the end of the line
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Jeu 5 Jan 2023 - 18:17

Je peux au moins essayer ça, ouai. Qu’elle finit par lui répondre, tout en continuant d’essayer de l’aider. Elle récupère la boussole et le talkie qui ne semble toujours pas vouloir cracher de nouveau message. Elle est inquiète, vraiment. Cette putain de machine va me rendre dingue. Elle rappuie sur le bouton, tentant, en vain sûrement de retransmettre un message. Ici les filles, nous avons vers … L’est ? L’ouest ? Elle a du mal à réussir à lire boussole.  

Mais elle est interrompue par le retour d’Alex comme la fille prodigue. Oh dieu merci tu vas bien ! Qu’elle lance, avec peut-être un trop gros enthousiasme. Non, rassures toi, tu as fait ce qu’il fallait, c’est sa chute qui s’en est occupé. J’ai refait ce que j’ai pu, ça devrait tenir pour le moment, qu’elle rajoute. Mais si on pouvait se poser à un endroit plus calme, je pourrais nettoyer et refaire ça proprement, j’ai peur pour l’infection. Un regard entendu à Alex. Elle lui donne la boussole.  

Elles continuent d’avancer dans une direction qui est lui est toujours inconnu. Je n’arrive pas à dire par où on est partis, non pas qu’elle ne savait pas lire une boussole, mais elle n’est pas la pro. Si la LM est compromise, on évite l’est, d’après les dire d’Olivia. J’essaie de contacter les autres mais toujours rien. Je crois qu’ils ont reçu au moins l’un de nos messages mais c’est trop saccadé, on s’est peut-être trop éloignées ? Qu’elle demande simplement.   

HRP:

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Jeu 5 Jan 2023 - 18:27
Je souffle longuement, et j'ai un sursaut quand Alex nous retrouve enfin. Je suis soulagée de la voir en vie, surtout. D'autant qu'elle vient me soutenir pour marcher, ça me permet d'épargner un petit peu cette jambe qui ne collabore pas totalement : Ne vous inquiétez pas trop pour ça, ok ? Je vous dirais quand je n'en pourrais vraiment plus, que je leur indique. L'une de vous connait le morse ? Si on peut indiquer qu'on progresse vers le Nord, ça leur permettra de nous suivre aussi s'ils sont après nous...

Je parle évidemment des gens de nos groupes respectifs. Je ne cherche pas plus loin. A cet instant, jamais Sebastian ne m'a autant manqué, je crois. J'aimerais pouvoir être avec lui, il aurait très probablement une solution à notre situation. Continuons juste d'avance, ok ? Que je leur propose avec un sourire : Ca va aller, on a bien géré jusque là, on va continuer, que je leur souffle même avec un optimisme débordant.

Spoiler:

Vous avez très heureusement un peu plus d'avance sur les morts. Lancez chacune un dé 10 sur votre agilité :
- S'il y a une ou aucune réussite, vous ne parvenez pas à distancer les morts, et tombez par ailleurs sur un nid. Ils sont 15, et sont affamés.
- S'il y a deux réussites, vous distancez laborieusement les morts après avoir réussi à vous cacher sous une souche d'arbre mort. Ces derniers progressent sans vous voir, mais vous perdez une bonne heure dans le froid, avec une neige qui s'intensifie. Il faudra lancer un dé maladie.
- S'il y a trois réussites, vous distancez les morts sans problème.

Lancez également un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, lancez un dé spécial : si vous tombez sur succès, vous parvenez à trouver une cabane de randonnée.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   
- Sitting with a gun that's smoking -
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant