The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Sitting with a gun that's smoking
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mer 4 Jan 2023 - 0:04

La preuve que la stratégie est bonne, plutôt que de rester ensemble, est que les filles avaient perdu l'autre moitié du groupe en s’étant séparés. Oui, elle le savait ce n’était pas de leur fait, mais tout de même. Et puis, elle ne voulait pas paraitre désagréable auprès d’Alex. Désolée, je … Je suis juste un peu stressée. Elle regarde sa cheville. Non, ça devrait aller, merci.  

Elle avise l’idée d’Olivia. Après tout, c’est là-bas qu’ils devaient tous se rendre au départ, même si elle ne veut pas ramener d’autres soucis avec elle, mais à trois, dont deux blessées, que pouvaient-elles bien faire à la fin ?  

L’idée d’Alex d’aller chercher les autres est aussi tentante, elle n’aime pas l’idée de les savoir loin, sans nouvelles surtout. Elle prend alors le temps de réfléchir un peu, et il faut en profiter, cela ne lui arrive pas souvent. De plus en plus maintenant qu’elle devenait une femme indépendante. Je … Elle avise les deux femmes en face d’elle. Je propose que nous allions déjà voir près de la LM. J’ai laissé tomber les clefs en tombant, si elle n’est pas gardée, nous serons déjà plus en sécurité à l’intérieur. Il faudra voir si elle est démarre et roule toujours. Avec la salve qu’elle s’est prise, rien n’est moins sûr. Même si cette machine semblait tenir mieux qu’une mauvaise herbe. 

Si elle n’est pas accessible, il faudra envisager le plan d’Olivia. A nous trois, on ne pourra rien faire pour aider les autres. Il nous faut absolument des nouvelles d’eux, on ne peut pas prendre le risque de foncée tête baissée. Elle imagine qu’aucune des trois femmes ne veut laisser en arrière leurs amis, mais si c’est pour qu’elles se fassent avoir, elle aussi, aucun intérêt. Elle pose ses yeux bleus sur Alex. Je suis désolée, mais tu ne peux pas y aller seule, et … Nous sommes à deux contre une. Ne sois pas têtue, tu les connais comme nous. Ils ne sont pas faits de sucre. Leur meilleure aide ce sera celle qu’on pourra aller chercher pour eux s’ils en ont besoin.   

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mer 4 Jan 2023 - 0:18
Surtout que nous ne sommes pas tirées d'affaire ici. Si tu pars et qu'il t'arrive quelque chose alors que tu es seule, nous ne pourrons rien pour toi... Que je lui souffle en pinçant les lèvres, tâchant de rester pragmatique. Et à l'inverse, si on se cache quelque part et qu'on nous trouve, je ne suis pas persuadée qu'on pourra tenir un siège, malgré toute la bonne volonté d'Emilie en tout cas, elle a ses forces et ses faiblesses, et surtout, elle en a parfaitement conscience. Je pense qu'elle me rejoindra là-dessus.

Essayons de retrouver notre chemin, ok ? On revient sur nos pas, j'ai semé quelques morceaux de laine rouge au passage, si nos poursuivants ne les ont pas vu, on peut retrouver le camion et plus facilement les autres, que j'ajoute simplement en esquissant un sourire confiant, sans saisir que je me sens un peu... frêle. Néanmoins, un frisson me remonte l'échine soudainement quand j'entends un craquement puis un grognement. Des morts approchent, on devrait bouger maintenant et tenter de les prendre de vitesse, que j'ajoute.

Je me redresse en prenant appui à côté de moi comme je peux : Je suis pr- un vertige me saisit soudainement, et un rideau noir tombe devant mes yeux. Je n'arrive même pas à me rattraper lorsque je tombe soudainement à la renverse, affaiblie d'un coup d'un seul, et vidée de toute mon énergie. Bordel... Je ne l'ai pas vu venir, ce coup-là...

Spoiler:

Lancez chacune un dé 10, additionnez vos résultats : c'est le nombre de rôdeurs approchant de votre position... Et il y en a déjà 10 :MisterGreen:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mer 4 Jan 2023 - 7:13
Cette histoire de clé ne me plait pas. J’espère ne pas m’être trompée et qu’ils ont été plus intéressés a nous courir après qu’à tenter de voler cet horrible camion crasseux plein de déchets vénérés par Isha. Avec une petite grimace comique je suggère :

« Si la LM n’est plus là, on devrait toute oublier cette histoire de clé quand on racontera l’histoire a Isha. »

Je regarde Emie avec un pâle sourire quand elle me dit que je ne peux pas y aller seule. Si retourner a la LM me soulagerait, je sais que jamais je ne pourrais partir sans Connor et Aaron. On a traversé trop de choses tous les trois.

« On devrait d’abord aller a la LM et aviser de la situation avant de faire des plans sur la comète. Si ça se trouve les autres sont déjà là-bas à se ronger les sangs pour nous… »

Ou tombés dans un piège, blessés, à l’agonie ou juste a foncer comme des taureaux sans penser a allumer talkie ni sans se douter de ce qui nous arrive. Même si je vais leur râler dessus dans ce scenario, c’est la version que je préfère. Olivia me sort de mes pensées et je suis trop surprise pour garder ce ton calme et posé qui est le mien quand je ne bois pas :

« Attends… tu as… joué au petit poucet sur toute la route alors que nous sommes poursuivies ?? »

Je reste a la regarder en espérant qu’elle me dise que c’est une blague avant que mon cerveau ne me signale que ca veut dire qu’on est beaucoup plus en danger que je ne pensais si c’est vrai. Je soupire et accepte ce nouvel élément avec une certaine résignation. Ca aussi, parfois, en étant mercenaire, on a l’impression de vivre dans une mauvaise blague, comme quand on nous fait charger une panthère ou j’en passe. Un lundi comme les autres au final. Je rassemble vite mes affaires et charges mon sac en expliquant :

« La pause est finie, il faut qu’on bouge rapidement. On en avait que 3 parce qu’ils ont du nous prendre pour des potiches. Mais je ne vois pas un monde ou ils ne sont que 3 en tout et ou leurs camarades ne vont pas venir chercher leurs copains et nous par la même occasion. »

Maintenant qu’on a tuer leurs amis, j’ai peur que de « potiches » on passe a une autre catégorie qui nous sera bien moins favorable. Je me fige quand Olivia annonce des morts. Il ne manquait plus que cela. Avec le fumigène j’avais espéré plus de discrétion qu’avec une grenade. Il faut croire qu’ils ont l’ouie fine… ou qu’ils nous suivent depuis la LM.

« Olivia !! »

Je n’ai pas le temps de la rattraper qu’elle tombe au sol et je ne peux que m’assurer qu’elle n’a pas de plaie ouverte a la tête avant de scruter les morts qui commence a sortir des bois. Ils sont lents et je ne pense pas voir d’ennemis caché dedans. Avec des plaies comme celle d’Olivia, se cacher dedans est impossible. Les deux ne savent pas avancer vite et Olivia va peut-être devoir être portée sans que j’ai le temps de bricoler un brancard. C’est tellement la merde.

« Elle a surement perdu trop de sang... Emilie !! Essaye de la réveiller. Il faut qu’on se trouve un endroit pour nous mettre en sécurité une maison, une voiture… n’importe quoi… je sais que tu n’aimes pas que l’ont se sépare mais je te jure que je vais revenir. Je vais essayer de les dévier le plus possible le temps que tu gères Olivia et pour le coup, continue de faire le petit poucet comme elle le faisait si vous arrivez a avancer. Je vous retrouve rapidement… »

Il me reste 3 grenades. C’est peu mais ca reste assez pour faire diversion.

'till the end of the line
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mer 4 Jan 2023 - 19:24

Les filles réussissent à se calmer un peu, à se poser quelques instants pour prendre le temps de la réflexion, ce qu’elles auraient surement dû faire avant. Les avis divergent et elles n’ont pas vraiment le temps de continuer que des rôdeurs arrivent. Ils ont l’air extrêmement nombreux vu le bruit qu’ils font. Merde. Et voilà Olivia qui s’évanouit, comme si elles avaient besoin de ça. 

Alex repropose de se séparer. Émilie lui fait les gros yeux, mais elle n’est pas stupide, avec le nombre de morts qui arrivent, il leur faut du temps à elle et Olivia. Je laisserais des fils rouges, comme ceux qu’Olivia à laissé déjà. Alex.Elle a le regard grave. Ne fais rien de stupide d’accord. Fais attention à toi. Et elle la laisse filer.  

Elle se concentre ensuite sur Olivia. Elle essaie de la réveiller, aussi délicatement que possible, mais elle a dû se cogner bien plus fort qu’elle ne le pense car elle n’arrive pas à la réveiller, pire, elle remarque que sa blessure à la jambe a déjà bien trop imbibé la compresse. Merde. Elle s’est rouverte. Elle essaie de regarder mais il y a de nouveau trop de sang. Elle reprend son écharpe et refait un garrot comme au départ. Merde, merde Olivia réveille-toi bordel ! 

Elle regarde partout, paniquée. Et les autres qui ne répondent pas, qui ne donnent pas de nouvelle. Elle reprend ce fichu talkie. Bordel mais ça vous arrive d’allumer ce talkie ? Nous sommes parties en forêt, avons été attaqué à la LM. Olivia est inconsciente, perd son sang, Alex est parti, il y a des morts partout ! Dépêchez-vous pour l’amour du ciel ! Et elle souffle, tente de reprendre son calme. Elle essaie de soulever Olivia, mais inconsciente comme ça, elle pèse beaucoup trop lourd et avec sa cheville, elle n’arrive à rien. Elle se relaisse tomber contre un arbre, essoufflée. Elle sort un de ces couteaux, prête à se défendre si besoin, mais elle se concentre surtout sur la blessure de la brune.  

HRP:

Spoiler:
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mer 4 Jan 2023 - 19:34
Ma tête est un bourdonnement, je me sens faiblir, malgré ma lutte pour reprendre conscience. Je bouge, je ne sais pas pourquoi ni comment. La voix d'Emilie résonne dans mon crâne alors que j'émerge. La lumière m'agresse, j'ai mal au visage, et surtout à la jambe. Qu'est-ce... Qu'il se passe...? Que je marmonne, fatiguée, en regardant autour de moi : Où... Où est... Alex ? Je crains le pire, une sale intuition qui me prend alors que je retrouve progressivement mes esprits... J'ai été inconsciente longtemps ?

Alex, ton plan est d'attirer les rôdeurs à toi, mais également de t'en défaire d'une partie. Tu as des grenades pour ça, qui pourront être utiles. Tu peux les lancer, et en cas de réussite au dé, lancer un dé 10 par réussite pour voir combien de rôdeurs tu parviens à éliminer ou handicaper. Tu as le droit à maximum 2 essais.

Pour les morts survivants, la moitié ira vers Emilie et Olivia, l'autre moitié vers toi.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mer 4 Jan 2023 - 22:43

« Emilie… Connor ne m’aurait jamais choisi comme bras droit, surtout avec notre passif, si je faisais des choses de stupide. »

Je lui souris avec l’air le plus réconfortant dont je suis capable malgré mon cœur qui tambourine dans ma poitrine. Le traumatisme de la séparation de Colleville est encore trop frais et la simple idée d’être a nouveau séparée de mon époux et mes enfants me donne une détermination de fer. Quoiqu’il en coute, je refuse que ca arrive et j’arrive a garder mon calme forte de cette idée : si Connor nous a laissé a l’arrière c’est qu’il avait forcement confiance en nous pour nous débrouiller si les choses partait en vrille… même comme maintenant. J’hoche la tête pour signifier que j’ai compris quand elle me parle de la piste qu’elle compte laisser derrière elle. J’attache mon sac pour courir sans être gênée et prépare mes grenades tout en essayant d’être le plus rassurante possible.

« Je vais les détourner du mieux que je le peux… et je vous retrouve. Ne te bas que si tu n’as pas le choix et essaye de vous mettre en sécurité en priorité. Tant qu’on garde la tête froide… ca va aller. »

Je lui fais un petit geste d’encouragement alors que j'ai une boule au ventre de trouille et m’élance dans la neige pour me mettre plus a droite a l’orée de la foret sans chercher a être discrète, bien au contraire. Dès que j’en remarque qui me suivre je m’arrête, dégoupille la première grenade et la lance dans le paquet qui semble vouloir aller vers les filles. Le souffle en fait tomber plusieurs, arrachant membres et têtes au passage. Au moins j’ai toute leur attention. Je recule doucement vers la forêt, a l’opposé des filles.

« Venez… c’est ca… c’est bien… »

Je sors mon avant dernière grenade et ajuste mon tir comme dans une partie de baseball, le lancé est parfait et tombe sur des dissidents, émiettant plus de la moitié. Lorsque la fumée retombe, j’en compte seulement 5… sauf que 2 vont vers les filles. J’espère qu’elles pourront s’en débrouiller, pour le moment j’en ai 3 qui me suivent lentement alors que  je les entraine dans les bois.
Spoiler:

'till the end of the line
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Jeu 5 Jan 2023 - 12:54

Bon, pas de panique, Olivia est au sol, mais enfin, elle l’émerge un peu. Elle regarde sa blessure à la jambe, elle s’est rouverte, mais la blonde a déjà vu pire. Elle se concentre d’abord sur la jambe en sang. Olivia, tu as perdu trop de sang, ta blessure est rouverte, j’vais devoir te charcuter un peu, mais si je ne le fais pas, ce sera pire ok ? Alors, elle retire l’écharpe et replante, comme elle peut les agrafes. C’est franchement un boulot de boucher mais ça tiendra le temps qu’elle ait accès à du meilleur matériel. Elle repose les compresses, puis l’écharpe par-dessus pour faire en sorte que ça tienne au mieux. 

Le talkie grésille. Ils ont enfin un message radio mais de très mauvaise qualité ! "« Qu- ? -le- s'--t  ---ré ? O- -a ? -- ê--s-v--s -»" c'est très saccadé, un peu compliqué de comprendre la voix aussi, mais elle croit réussis à comprendre. Enfin, elle l’espère. Elle prend le risque tant pis. Suivez les fils rouges ! Et les explosions ! Elle ne sait pas s’ils vont recevoir le message mais elle tente.  

Et puis, Alex fait déjà un bon gros ménage, Isha ne plaisantait pas quand il lui disait que c’était une toquée du ménage. Merci Alex, qu’elle souffle simplement. Puis une fois qu’Olivia à totalement émergée, elle lui tend le talkie. Je vais essayer d’attirer les deux qu’il reste, ne bouge pas, reste près du talkie au cas où.  

Elle se lève tant bien que mal avec sa cheville en vrac, s’éloigne de la brune et siffle comme un hooligan durant un match. Elle fait de grands gestes avec les bras. Hey ! Ho ! Venez la bande de viande morte ! Mais en reculant elle se prend les pieds dans une branche sous la neige et tombe en arrière. Oof. Elle se relève et remarque surtout que les rôdeurs avancent toujours vers Olivia. Putain mais ce n’est pas possible.  

HRP:

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   
- Sitting with a gun that's smoking -
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant