The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

Sitting with a gun that's smoking
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 16:22
Je ne sais pas si mon plan fonctionne mais je reste basse de sol en couverture avec les arbres et la fumée espérant faire gagner de précieuses minutes aux blessées. Je me tapis sans bouger pour écouter ceux qui devaient s’imaginer être avec trois potiches faciles. Sauf que, en prenant l’oreille je ferme les yeux une seconde en entendant des bruits de lutte. Olivia ?

Mais… elle n’a pas fui ? Emilie est partie sans elle ? Je ne cherche pas a comprendre plus en quoi un plan qui induit un minimum de confiance, d’habitude de travailler ensemble en équipe et de chance n’a pas fonctionner : une haute silhouette arrive vers ma peut être future belle-sœur. Je lance un couteau et j’ai le plaisir d’entendre un cri de douleur, le 2e suit mais a part de voir, dans la fumée, l’homme chanceler, il reste debout.

J’ai les yeux qui piquent et envie de tousser malgré mon écharpe sur mon museau. Pourtant, je me lance comme Connor m’a appris, profitant de l’angle mort de l’homme et de la surprise pour sérieusement lui entailler l’aine et le derrière du genoux. Il se retourne avec maladresse alors que j’esquive son coup avant de faire tout ce que j’ai appris avec les Expendables. Alors qu’il se penche vers moi, je l’égorge proprement en essayant de rester le plus possible prêt du sol. Cette fois, il a eu son compte. Le cœur battant, le couteau a la main et couverte de sang, je sens que mes poumons brulent trop. Il ne faut pas rester dans le nuage trop longtemps. Je cherche des mes yeux rouges a cause du gaz Olivia pour voir si je sais la dégager et trainer loin du chaos et aussi d’autres menaces.

Spoiler:

'till the end of the line
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 18:16

Elle secoue la tête pour faire comprendre à Olivia qu’elle a compris. Je vais essayer de te couvrir. Fais attention, qu’elle ajoute juste à son attention. Elle regarde autour d’elle et repère un arbre qui pourrait faire l’affaire, même avec sa cheville en vrac. Alors elle monte, tant bien que mal. De là-haut elle a une vue imprenable sur les évènements relativement cachés encore par la fumée du fumigène. 

Elle repère Olivia mettre à terre un premier homme, se battre avec un second. Elle grimace, elle ne peut rien faire de là où elle est sans risquer de la toucher et c’est finalement Alex qui le couche au sol. Mais elle est persuadée qu’il en reste encore un. Celui qui a tiré avec une flèche sur Olivia. Elle tente de l’apercevoir mais c’est uniquement au dernier moment qu’elle esquive sortit de l’ombre une flèche, manquant presque de tomber de son arbre, elle se rattrape, in extrémis et par réflexe, lance un couteau, mais elle a surement manqué sa cible car elle n’entend rien. Elle repère la blessée. Olivia, à ta gauche ! Attention ! En espérant que la brune sera plus à l’aise en tirant qu’elle. 

Toujours perché sur son arbre, elle en oublie d’essayer de recontacter les autres, alors qu’aucun message ne semble provenir de l’appareil. Peut-être sont-elles déjà trop loin des autres ? Et du haut de son perchoir elle attend, essaie de voir ce qu’il se passe plus bas.  

HRP:

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 18:22
Il tente de me ceinturer mais cette fois, dans l'affrontement, j'évite de me retrouver au sol. Je ne le ménage pas, usant sans doute de ma jambe meurtrie pour lui retourner un coup de genou dans les parties, sans aucune pitié. Qu'il ait des raisons de se plaindre, ça n'est pas plus mal. Même si ça ne durera pas longtemps, puisqu'après lui avoir entaillé sévèrement l'aisselle et qu'une gerbe de sang ne vienne colorer sa... Tunique ? Je lui tranche la gorge sans aucune forme d'hésitation.

Je titube en arrière, un grognement m'échappe, j'ai le souffle court et ma jambe me fait vraiment mal. En plus de ça, la fumée me pique les yeux. Mais j'entends la voix d'Emilie. A ma gauche ? Le temps de troquer encore mes armes, je tends mon arc et cherche une silhouette que je vois s'esquiver rapidement derrière un tronc : Je m'en occupe, que je souffle pour moi surtout. Quelques secondes, et la flèche est décochée, on entend un gémissement douloureux puis des bruits de pas prenant la fuite...

Je tousse, j'en profite pour m'extirper de la fumée maladroitement : Je l'ai touché, mais seulement blessé, que j'annonce à la blonde. Je suis inquiète, surtout pour la régisseuse que je ne discerne toujours pas. Il tombera avant de sortir de cette forêt, c'est une sorte de consolation, on va dire... Alex ? Que j'appelle, sans savoir si d'autres sont parmi nous. Je n'en ai pas l'intuition, le danger semble pour l'instant passé... Mais jusqu'à quand ?

Spoiler:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 20:25
L’écharpe remontée sur le nez, toujours en avancé le plus baissée possible pour moins subir les effets du gaz, je ramasse rapidement flèches et couteaux. Attentive a un des cadavres alors que je les trépane rapidement, je ne note rien qui pourrait nous en dire plus sur nos poursuivants mis a part leurs « déguisements » de cadavre.

Je sors du nuage de fumigène a l’évocation de mon nom, me guidant aux voix. Je ne m’autorise a tousser qu’une fois que les volutes gazeuses derrière moi et prends de l’eau pour me rincer mains et yeux en plus de boire pendant que j’avance vers les filles.

« Il ne faut pas trainer, j’ai comme dans l’idée qu’il n’y en avait pas que 3 et que les autres sont en danger aussi… ?»

Je tends les flèches a Olivia en avisant son pansement de fortune. Sans attendre je m’agenouille e sort de mon sac le kit de premiers soins pour faire mon office une fois les mains propres. Avec douceur je demande a Emilie :

« Emilie tu as pu joindre les autres ? Ils savent que les types se déguisent en morts ?»

Je désinfecte minutieusement la plaie et prends mon agrafeuse dans ma trousse. Je sais que « les mutions » sont propres, j’y ai veillé. Ce n’est pas la première fois que je le ferais et je sais que ca marche : la joie d’être a la fois la soignante d’une équipe de mercenaires pas délicat et aussi d’être une passionnée du BTP.

« Je m’excuse a l’avance Olivia, je n’ai pas le temps de faire autrement. Tu es prête ?»

J'essaye d’être la plus douce possible, mais cela reste des agrafes a vif sur une chair déjà bien titillée par la blessure. Au moins, c’est fait et ca devrait tenir. Je refais un bandage par-dessus.

« Maintenant il faut se décider, on peut fuir, mais vu vos blessures, je ne pense pas qu’on ira loin, se cacher est une idée aussi, mais ca nous rend vulnérables… ou sinon, peut être trouver des idées pour retrouver les autres... »

Spoiler:

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 21:48

Finalement Olivia réussis à l’entendre et à décocher une flèche qui fait mouche. Si leur ennemi n’est pas tué sur le coup, il est au moins blessé et se tire. Elle est soulagée. Quand elle revoit Olivia, sortir de la fumée, elle décide de descendre de son perchoir et de la rejoindre. 

Rapidement heureusement, elles sont rejointes par Alex qui n’échappera pas à un sermon de la part de la blonde. Mais t’es complétement malade de t’être tiré comme ça ! On ne t’a jamais appris à rester ensemble ? Oui, bon, elle a surtout eu peur pour la brune qui est censée prendre soin de son fils. Tu es blessée ?!

Elle la regarde faire les soins pour la brune. Au moins, elle sait s’occuper des blessures, c’est déjà ça. Elle avise l’archère. Je n’ai toujours pas reçu de message, j’espère qu’il ne leur ait rien arrivé de leur côté. Et elle pense forcément à Dana. A Isha aussi malgré tout, et à Connor. Pour les autres, elle ne leur souhaite pas de mal, mais elle ne les connait pas. 

Elle souffle, tente de se trouver une attèle de fortune, histoire juste de ne pas amplifier son entorse. Je … Je ne sais pas, il faudrait peut-être qu’on aille voir ? J’ai laissé les clefs de la LM dedans, peut-être qu’on pourrait tenter de la récupérer ? Essayer d’aller vers eux ? Elle avise ses deux compagnes. Ou … Juste essayer de rester ici en attendant, mais, malgré tout le danger que cela implique, elle n’est pas à l’aise avec l’idée de rester les bras croisés à ne rien faire. Ce sont ses amis là-bas, sa famille, malgré tout. Mais … Par pitié, restons groupés d’accord ? Qu'elle impose presque.  

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 22:02
Aoutch, ça pique ! Je lâche ça avec une petite grimace de circonstances alors qu'on m'épingle littéralement un pansement à même la peau. Bon, j'ai connu pire. Mais je titube un temps en arrière alors que je suis rattrapée par mes efforts et surtout, la perte de sang. J'ai besoin d'une pause, que j'annonce aux filles en m'adossant à un tronc un temps, la tête qui tourne en plus. Je me sens un peu étourdie, donnez-moi quelques minutes et je me reprends, que j'ajoute.

Juste quelques minutes, je ne crois pas avoir besoin de plus que ça... Vraiment aucune réponse ? Je n'aime pas ça. Je ne sais pas si on les a tous eu, et je suis un peu frileuse a l'idée de revenir vers le véhicule sans être parvenue à joindre les autres pour l'instant, que j'explique aux autres avec une pointe de fatigue dans la voix. Mais ici, on est exposées, et vu le chaos causé, on aura forcément des rôdeurs sur le dos à un moment, que je leur souffle.

J'essaie de rester pragmatique, mon instinct me dit qu'il ne vaut mieux pas s'éterniser ici. Se cacher alors que je pue le sang - mon sang - n'est pas non plus de bon augure. Je ne suis pas forcément en état de courir avec ma blessure, il faut qu'on procède intelligemment... Ou alors, elles y vont sans moi. Déjà, est-ce qu'on saurait s'orienter concrètement ici ? J'ai une boussole, il me semble que ton camp se trouve au nord... que je souffle à Emilie. On peut tenter de s'y rendre mais il faut trouver le moyen de prévenir les autres de ne pas nous chercher si on opte pour cette option, que j'ajoute en haussant les épaules.

Spoiler:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 22:52

Sans relever le ton d’Emilie, je me contente de lui dire, avec douceur, tout en m’affairant sur la blessure d’Olivia :

« On m’a appris la stratégie plus que de rester ensemble a tout prix. Travailler en équipe implique parfois de se séparer. Avec ta cheville et la blessure d’Olivia il fallait gagner du temps. Je vais bien, j’étais caché dans la fumée, quand in reste près du sol »

Je suis la seule mercenaire dans le lot et aussi valide. C’était donc a moi de faire diversion. Je préfère ne rien dire sur comment elles ont géré, j’imagine que je leur parais aussi inconséquente de leur fenêtre.

« D’ailleurs, Emilie, tu voudras que je regarde ta cheville ? »

C’est assez étrange de proposer des soins a cette femme qui m’a tant de fois soignée et aidée. Je tente de réfléchir en terminant les soins d’Olivia alors qu’il y a un débat quant a la suite. Je ne suis pas de celles qui avancent sans essayer de comprendre. Qui plus est, Connor et Aaron sont potentiellement en danger, fuir sans eux n’est pas une option tant que je suis en état de me battre. Mon ton est calme et posé

« Ils ne voulaient pas la LM, ils nous voulaient nous. Si on part a TE, ils vont surement nous suivre et on va emmener encore plus de problème chez Valerian… sans compter que je connais assez Connor et Aaron, même les autres, s’ils nous retrouvent pas, ils vont s’exposer a tous les dangers… »
.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   
- Sitting with a gun that's smoking -
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant