The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Sitting with a gun that's smoking
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 11:48
J'ai un regard en arrière, le temps de voir finalement Emilie et Alex foncer vers la forêt. Pour Alex, non sans laisser une petite surprise. Je profite de sa diversion pour foncer à mon tour, le souffle court pour l'instant avant de rejoindre les deux femmes. Je ferme la marche, pour faire rempart s'ils ont le temps de reprendre leurs armes. Je ne sais pas combien ils sont de toute façon, et ils ont l'avantage du terrain malheureusement. Je ne me retourne que pour aviser une silhouette dans le fourré avant de lever mon arc et décocher une flèche. Et ça touche dans le mille mais je n'attends pas de voir si je tue ou si je blesse seulement.

Les deux autres ont eu droit à un peu d'avance sur moi, ça ne m'empêche pas de les talonner sans voir immédiatement qu'Alex se trouve happée dans mon angle mort. Ce n'est qu'après un regard désemparé d'Emilie que je saisis que quelque chose se passe et que j'en ai perdu une au passage : Putain- Volteface, c'est le couteau que je dégaine sans attendre pour rebrousser chemin et foncer droit vers où je crois pouvoir trouver la brune. Je la vois finalement aux prises avec un type, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ni comment, mais si Alex ne parvient pas à se dégager, elle ne semble pas blessée.

C'est suffisant pour moi, pour bondir sur son assaillant et lui planter mon arme directement dans l'épaule. Je la retire dans une gerbe de sang pour recommencer une seconde fois au niveau de la gorge cette fois, sans chercher à faire dans le détail. L'occasion de débarrasser la brune de sa plaie, je la saisis par le bras pour la tirer avec moi : Ils en ont après nous, tracez tant que vous avez encore du souffle, on doit les distancer ! Que je leur ordonne fermement.

Spoiler:

Alex, tu t'es retrouvée prise à partie par une silhouette, et tu n'as pas pu manquer son costume qui ressemble à celui d'un rôdeur. La peau tannée sert de masque et donne des allures morbides à ton assaillant. Ton réflexe réussi t'a permis d'éviter une blessure, mais tu n'es pas parvenue à te dégager de sa prise pour autant quand il t'a saisi en échouant la force.

Vous avez désormais une idée d'à quoi ressembler vos ennemis, sans pour autant savoir combien ils sont et ce qu'ils vous veulent. A vous de voir ce que vous décidez de faire !

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 12:06
Je laisse un fumigène en décampant derrière les filles, m’assurant qu’Emie suive.

« Tu veux t’appuyer sur moi ? On va juste trouver une cachette et attendre les rangs fort… »

J’essaye d’avoir une voix calme et rassurante parce que je sais que le sang froid c’est ce qui fait la différence entre la survie et la mort. Impossible que les autres n’ait pas entendu l’explosion et avec un peu de chance, ca va attirer assez de mort pour empêcher le vol de la LM. Tout en hatant le pas, je prends le talkie et verrouille le bouton d’émission :

« Vegas ??? C’est Salem, on a été attaquées, obligées de se repli… OH MON DIEU !! »

Je me sens happée au milieu de ma phrase comme un hérisson devant une voiture et finis au sol sous un homme avec un masque de mort. J’ai beau me tortiller, a part éviter des coups, impossible de me dégager, en plus, je ne sais que me cramponner au talkie de plus en plus oppressée par cette position. Je sens son entrejambe se frotter au mien, je me sens totalement impuissante. Alors que je pose mes yeux dans les siens et comprends, avec horreur, qui est sur moi.

« TOI ??? OH MON DIEU !!! NON !! NON !! NON PAS CA !! TOUT MAIS PAS CA !!! »

Je panique littéralement, en larme, me débattant comme un chaton effrayé sous mon agresseur, trop obnubilé par la promesse de me faire arracher les paupières, bruler et peller vive, la mâchoire brisée et surtout violer sans relâche durant cette agonie douloureuse… je ne vois même pas Olivia qui essaye de m'aider ou ne réalise que le talkie est toujours en émission, empêchant les autres de nous répondre.

Je ne sais meme pas comment il est dégagé de moi et sans l'aide d'Olivia, je serais surement restée au sol tellement je suis sous le choc. J'ai du mal a respirer, je tremble de partout et je n’arrive pas a calmer la crise de sanglot, toujours accroché a ce talkie qui reste en mode émission. Je ne peux pas bouger ni détacher mes yeux de l'homme au sol alors que la nausée me rattrape et que je vomis isotopiquement.

Spoiler:

'till the end of the line
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 13:07

Les filles tentent de rejoindre Émilie déjà arrivée à l’orée du bois. Les explosions ont forcément dû être entendu par les autres, du moins elle l’espère. Mais c’était sans compter sur un type qui se jette sur Alex. La blonde échappe un cri de surprise. Alex ! Pas sûr que ça soit utile. Heureusement qu’Olivia est beaucoup plus rapide et forte qu’elle. Elle arrive à dégager Alex de son agresseur et réussis à la tirer par le bras, pour l’amener enfin pas trop loin d’elle. 

Elle le voit tout de suite Émilie, que la brune est totalement paniquée. Elle est en état de choc, et, comme elle a pris l’habitude de le faire ces derniers temps, elle va la voir et pose ses mains sur ses épaules. Hey Alex, regarde-moi. C’est fini ok ? Il est mort, il n'y a plus rien. Elle cherche ses yeux pour les faire percuter les siens. Viens avec moi ! Et elle pose son regard sur le talkie, dont la détente semble toujours enfoncée. Elle glisse sa main, délicatement vers l’appareil et le retire de la main d’Alex. Reste concentrée sur moi d’accord. Tu peux le faire, allez !  

Et elle la fait se lever et la tire légèrement, il faut absolument qu’elles arrivent à se cacher dans la forêt. Elle a un regard grave pour Olivia. Il faudra faire attention à Alex. Elles sont finalement toutes les trois au même endroit. Ne restons pas là. Merci Captain Obvious.  

HRP:

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 13:21
La voie est libre, avancez, je n'ai pas le temps de faire attention à Alex et à sa crise de larmes, je ne peux pas imaginer sa panique, notamment parce qu'on doit se débrouiller pour progresser maintenant, et que ça n'est pas le bon moment pour perdre les pédales. Qu'on m'accuse d'être insensible, j'ai quand même la conviction que ça n'est pas du tout avisé de faire une crise d'angoisse actuellement, même si on a toutes les bonnes raisons du monde.

Emilie prend le relai, je compte sur elle pour faire avancer Alex malgré son entorse, je ne lui demande pas plus. Au pire, elle la tire par le bras, je m'impatience de mon côté, jetant un coup d'oeil en arrière : Si on s'éloigne de trop, on risque de perdre le talkie qui ne nous sera d'aucune utilité, que je grogne en défaisant mes gants que je viens entamer à l'aide de mon couteau. Je parviens à défaire plusieurs fils, avant d'en abandonner un au sol.

Le rouge sera visible, Sebastian saura me retrouver avec ça. Le problème étant qu'il me faut me défaire de mon bonnet et de mon écharpe qui sont comme des phares dans la nuit. Un pas de plus, et j'ai l'impression d'être soudainement clouée au sol, une douleur vive m'arrache un cri. Je perds mon appui, quand je ne manque pas la flèche qui me traverse la jambe de part et d'autre. Enfoiré de fils de pute ! Putain de merde... Je n'ai pas le temps de composer avec, je brise mal l'arrière, et la retire d'un coup sec en serrant les mâchoires, contenant un autre cri douloureux. Plus tard, on avance !

Spoiler:

ANAPHORE
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 13:55
Je reste a regarder le cadavre sans réaliser pendant que je sens la mains d’Emilie sur mes épaules. Je lève mes yeux baigner de larmes vers les siens et acquiesce de la tête. Quoiqu’il se passe ici, je suis une Expendables, c’est hors de question de me laisser faire sans me battre. J’avise qu’Emilie boite et la suis docilement avant de me reprendre.

« Il faut…. Il faut tenir les autres au courant… tu t’en occupes ?»

Moi aussi je suis pas mal pour enfoncer les portes ouvertes. Je ne suis pas sûr de comprendre ce qu’Olivia tente de faire et c’est tant mieux : pour moi, il faut se cacher, pas se faire pister. J’ai un hoquet de surprise quand une flèche arrive dans la jambe d’Olivia et le réflexe de me mettre a couvert en tirant la sagefemme avec moi. J’ai l’impression de revivre un drame déjà vécue. Au moins, ca m’aide a garder un semblant d’idées claires sur ce que je suis censée faire. Je lâche la main d’Emilie en lui disant.

« Aide la et avancez sans moi… »

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je lance un fumigène vers ou je pense que nos poursuivants sont. C’est mon dernier, après je n’ai plus que des grenades. Je remonte mon écharpe et cours en perpendiculaire des filles en tentant de rester un peu baissée, couverte par les arbres et la fumée en disant :

« ON EST ARTIFICIÈRE. Tuez nous et on aura plus aucune valeur !! »

Il n’y a plus qu’a prier pour qu’ils me suivent moi et lâchent les filles…

Spoiler:

'till the end of the line
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 15:17

La blonde ne comprend plus vraiment ce qu’il se passe, mais est-ce que ça change de d’habitude ? Non. Alors, elle récupère le talkie et veut envoyer un message quand Olivia tombe à terre, une flèche dans la jambe. Bordel. Elle la retire à la va vite, ce n’est clairement pas malin, mais là, elles n’ont pas vraiment le temps. Et pas le temps de penser plus qu’à l’accoutumer, Alex se détache de leur groupe, lance un fumigène et s’éloigne dans l’autre sens. Putain mais elle est sérieuse ? Et c’est à elle qu’elle confie son fils ? Il y a pas un monde ou ça arrivera. 

Elle se dirige vers Olivia qui semble être plus que remontée, l’adrénaline suite à sa blessure va l’aider un moment, mais ce ne sera que temporaire. Bouge pas ! Qu’elle lui ordonne presque. Elle prend son écharpe et l’enroule autour de la jambe. C’est temporaire tu m’entends ? Ne joue pas au héros. Mais en même temps, elle ne peut pas laisser Alex toute seule. Elle souffle. Être avec ces filles est pire qu’avec Isha, elle n’aurait pas cru ça possible. Elle prend le talkie et lance un appel. Ici Em’ on a des gros soucis à la LM. On s’est fait attaquer, Olivia est blessée et Alex s’est tirée. ISHA, si tu tiens autant à ta voiture ramène ton cul fissa. Ça devrait le motiver assez pour qu’il débarque d’ici quelques secondes. 

Elle avise à nouveau Olivia. On ne peut pas laisser Alex, faut faire une autre diversion. Les prendre à revers. Ou un truc que tu dois sans doute mieux savoir que moi. Elle n’en ait qu’au début du tome sur l’art de la guerre. Elle grimace. Il ne faut pas qu’on aille ou elle a tiré son fumigène, faut s’éloigner un peu, prendre du recul et notre temps et essayer de savoir où ils sont. Je te suis, mais au moindre coup de faiblesse, on se planque jusqu’à ce que j’arrive à te soigner correctement ok ? Elle connait ce genre de tempérament, si elle refuse de la laisser faire, ce sera pire. Et elle ne compte pas perdre Olivia, ni Alex aujourd’hui. Et ça lui laissera possiblement le temps de penser à un plan B pour la jambe de la brune.  

HRP:

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   Mar 3 Jan 2023 - 15:55
Je sers les mâchoires alors que Alex trouve que c'est une bonne idée de s'éloigner. Quelle bourrique celle-là ! Je n'ai pas le temps de la retenir ou de partir à sa suite. Émilie m'ordonne de ne pas bouger et vient me faire un pansement compressif sur ma plaie. C'est suffisant pour me donner l'impression que je vais pouvoir gérer pour l'instant. Je hoche la tête. Essaie de te mettre en hauteur, tu auras une vue sur la situation... et tente de les avoir au talkie... parce qu'ici, ça devient tendu.

Comme moi, qui ai très envie d'en découdre. Je vois une ombre venir de là ou je crois être Alex, et une angoisse me prend : elle n'aurait pas foncé dans la fumée ? Merde... je n'ai pas le choix ! J'ai un regard pour Émilie, en lui soufflant : J'y vais en soutien et je la sors de la... Ensuite, on décampe, ça ne sert à rien de jouer les cibles humaines. Je fonds à l'intérieur, tachant de ménager ma jambe blessée avant de me planquer un temps.

Le souffle court, j'encoche déjà une flèche et dans la brume ambiante, je discerne du mouvement. Trop massif pour être Alex, je sais que je dois agir. Une première flèche lâchée mais je rate ma cible et cette dernière se cache. Une autre suit et touche dans la gorge, la silhouette s'effondre. Je blesse le dernier qui dans un grognement furieux arrache mon projectile avant de me foncer dessus. Je l'encaisse sans avoir l'occasion d'esquiver et roule boule avant de revenir sur mes jambes : Tu commences à me faire chier, toi... Troquant mon arc contre mon couteau, je me positionne : Ne me raconte pas ta vie, ramène-toi...

Spoiler:

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sitting with a gun that's smoking   
- Sitting with a gun that's smoking -
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant