The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sparks & ashes x Elliot & Mason ;
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sparks & ashes x Elliot & Mason ;   Mar 10 Jan 2023 - 9:20
Je pensais, naïvement, que le pire serait passé. Qu’il ne faudrait plus qu’attendre que les autres reçoivent le même traitement. Que je pourrais rassurer Elliot en attendant. Et essayer de parler à Tasya.

A croire que je n’apprends jamais la leçon.

Mon pull entre les mains, je prends un nouveau, sans vraiment comprendre d’où il vient. Et je ne suis pas sûr de comprendre le reste. Ou plutôt, je ne veux pas comprendre. Je fixe Alec, incrédule. « Qu… quoi ? Non… » Marquer les gens ? C’est non, c’est hors de question. Et mon regard accroche celui du milicien sans ciller alors que je secoue la tête, refusant de prendre le tisonnier. La première claque vole, suivie d’un coup dans l’estomac. Et puis un autre. Et encore un autre. Jusqu’à ce qu’on m’attrape par la taille et que quelqu’un me force à serrer la tige de métal. « A toi de voir le traitre. Soit tu fais ça bien et ce sera vite fini pour elle, soit tu peux faire durer le plaisir. Je t’avoue qu’on serait ravis de te voir te débattre encore un peu. » Je n’ai même pas besoin de le voir pour deviner ce sourire qui flotte sur ses lèvres alors qu’il a murmuré ces quelques mots à mon oreille. « Et puis, c’est tellement sympa de les entendre hurler de terreur. Moi ça m’excite, t’as pas idée. » Mon regard se brouille de larmes de rage, de frustration. J’essaie de bouger, de me débarrasser encore du tisonnier, mais le canon de l’arme que je sens posé sur ma nuque me fige totalement. « Tu veux vraiment jouer à ça ? »

Je vois Elliot détourner les yeux et, la mort dans l’âme, je finis par refermer la main. Autour de moi, j’entends des hurlements de tous les côtés et je vois d’autres détenus obligés de faire comme moi. J’ai un goût de bile qui me remonte dans la gorge et je finis par presser le métal contre la peau d’Elliot avant de relâcher la tige, mes deux mains posées au sol. « Pardon… » Soufflé dans un murmure à peine audible, alors qu’Alec reprend, avec un rire. « Teuh teuh teuh… tu crois que t’as terminé ? Allez, continue. Y en a d’autres. » Je me reprends un coup de rangers dans le dos qui me met à terre avant qu’on ne me relève et que le même cauchemar recommence. Je ne sais pas combien de temps ça dure ou combien de personnes je suis obligé de marquer. Je n’ai pas envie de savoir.

Finalement, ils m’enlèvent le tisonnier des mains et j’ai la stupidité de croire que c’est terminé.

Quand je vous l’ai dit, que je n’apprenais jamais la leçon.

Parce que c’est Tasya qu’on met à genoux devant moi. « Non… » Soufflé dans un murmure horrifié alors que je secoue la tête. Et je continue, en boucle. « Non, non, non… » Alec lève les yeux au ciel et fait un signe à deux autres gardes qui me mettent rapidement au sol. Je n’ai même pas la force de tenter de parer leurs coups et, quand ils en ont terminé, je me contente de reprendre mon souffle tant bien que mal, avant de cracher du sang au sol. Mon regard finit par croiser celui de Tasya qui me demande de le faire. Et si je refusais, il se passerait quoi ? Probablement qu’ils finiraient par me battre à mort. Ou plutôt par me frapper juste ce qu’il faut pour que je sois encore conscient quand ils m’accrocheraient sur une croix. Est-ce que ce serait si terrible que ça d’arrêter les frais maintenant ? Tasya détourne les yeux et je la vois trembler des pieds à la tête. Mon regard se lève pour voir Elliot un peu plus loin, recroquevillée sur elle-même.

Ce serait dommage de partir avant la fin du film, non ?

Je ne peux pas laisser tomber. Pas maintenant. Je ne peux pas les abandonner non plus.

Et je finis par me relever, attrapant le tisonnier tendu par Alec pour marquer la peau de Tasya. « Tu vois, quand tu veux… » Il relâche la mexicaine qui se retrouve par terre et m’attrape par la nuque, me serrant avec force. « Essaie même pas de croire que tu pourras résister. On te brisera. Comme on a brisé les autres. » Sauf qu’il se trompe. Il y en a qu’il n’a pas brisés. Et j’essaie de me raccrocher à cette idée alors qu’il me pousse par terre. Autour de nous, les cris ont fini par cesser. « Allez, vous allez me ranger tout ce merdier maintenant ! Et toi, toi et… toi, vous nous rejoignez pour la suite de la soirée. » Il a désigné trois jeunes femmes qui suivent, tête baissée. Quelques minutes à peine et la plupart des gardes sont partis. Il n’en reste que deux, qui semblent préférer de loin regarder le feu que nous. Les gens autour tentent de récupérer leurs affaires pour rentrer dans leur cabane. Moi je n’arrive même pas à bouger. C’est tout juste si j’arrive à respirer de toute façon. Je me contente juste de lâcher, en direction de Tasya qui est juste à côté de moi. « Je suis désolé… » De l’avoir marquée. De la savoir ici. Et de tout le reste.

I will walk by faith
even if I cannot see.

ANAPHORE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sparks & ashes x Elliot & Mason ;   Mar 10 Jan 2023 - 16:00

Je tremble comme une feuille. Recroqueviller sur moi-même, je me fais la plus petite possible. J’ai peur qu’on s’en prenne à moi davantage, peur qu’on me remarque, peur qu’on m’entraine à l’écart comme d’autres… Mes visites au Bidonville de Walla Walla m’ont marqué et maintenant que je me trouve moi-même Disgraciée… Je suis terrifiée des traitements que l’on pourrait me réserver.

Puis la douleur, elle ne va pas en s’amenuisant, elle est entêtante. Les mâchoires serrées, j’essaie de reprendre mon souffle entre mes pleurs, ma souffrance. Les hurlements ne cessent pas autour de moi, j’entends des coups aussi, des sanglots.

Je ferme les yeux.

La terre est si froide, je me concentre là-dessus. L’herbe sur laquelle repose mon front, l’humidité qui passe à travers le peu de vêtements que j’ai, l’air frigide sur ma peau nue et marquée. Ma blessure semble enflammée, il semble qu’elle paralyse tout mon bras gauche. Mon bras valide…

Je me sens seule dans un tourbillon de noirceur, mais je ne le suis pas, pas tout à fait du moins.

Les hurlements et les cris s’estompent peu à peu. Il y a du mouvement autour de moi, mais je m’abstiens de jeter un œil, comme pétrifiée d’appréhension. Au bout de longues minutes, j’ouvre enfin les yeux et je me risque à observer un peu ce qui m’entoure. La plupart de ces psychopathes sont partis, il semble. Il ne reste que quelques Disgraciés et deux Miliciens. Mon cœur bat à tout rompre et je tente de me redresser, toujours tremblante. J'enfile difficilement mon pull et ça m'arrache un gémissement de douleur quand la laine touche ma brûlure... Je les cherche cependant immédiatement du regard et ma gorge se noue en les trouvant.

Je tente de me remettre sur pieds du mieux que je peux. J’ai l’impression que je vais m’effondrer à chaque pas, mais je boitille jusqu’à eux lentement, avant de m’asseoir avec peine à leurs côtés. Le visage complètement mouillé de larmes, je les serre dans mes bras comme je peux, non sans grimacer de douleur.

Je m’en veux toujours, d’être réconfortée par leur présence. J’aurais tellement préféré ne jamais les croiser ici…

Je ne pensais pas pouvoir ressentir une telle haine un jour cependant… New Eden n’est qu’un ramassis de monstres.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sparks & ashes x Elliot & Mason ;   Jeu 12 Jan 2023 - 15:41
La douleur pulse dans son épaule et se répand dans tout son corps. Le souffle toujours coupé, Tasya est incapable de se redresser. C'est à peine si elle entend les ordres donnés par les miliciens. Ses oreilles bourdonnent et un bref instant, elle se demande si elle ne va pas tourner de l’œil. Elle l'espère presque, ce serait un bref répit pour la douleur de son épaule. Elle tente de contrôler sa respiration, de la calmer pour mieux maitriser la douleur mais peine perdu. Ce n'est pas tant la souffrance, c'est aussi toute l'horreur de ce qu'il s'est passé qui lui coupe le souffle et brouille son esprit.

Sa main cherche celle de Mason qu'elle vient serrer avec force pour se donner du courage mais elle est incapable de prononcer un mot. Tasya sent alors qu'on l'empoigne et quand elle relève la tête, c'est Elliot qui est vers elle. La mexicaine la serre dans ses bras dans un sanglot. « Elliot » souffle-t-elle. Des jours qu'elle la veille au dispensaire où son amie alterne par des phases de semi-conscience et d'inconscience, le réveil doit être brutal. La mexicaine aurait préféré la préserver de tout cela.

« Ils... Ils sont partis » constate-t-elle avec du soulagement dans la voix. Ils les ont laissé ici pour aller faire leur petite fête ailleurs. Son regard fouille rapidement les environs, s'attarde un bref instant sur les seuls gardes encore présents qui ne semblent, heureusement, pas se soucier d'eux. Une voix se fait entendre. « Ils sont là ! » Line apparait alors suivie de Marvin. « Venez vite ! » souffle-t-elle en les pressant de se lever pour les suivre. « Mieux vaut ne pas trainer dans le coin. Quand on a su qu'ils faisaient une nouvelle soirée de marquages, on s'est douté que vous seriez dedans » Elle a un air peiné de ne pas avoir pu les prévenir plus tôt.

Tasya peine à se mettre debout, elle se sent faible et a la tête qui tourne. La mexicaine se redresse pourtant et vient passer un bras sous l'épaule d'Elliot pour l'aider à avancer en direction du dispensaire tandis que Marvin et Line s'occupent de Mason.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sparks & ashes x Elliot & Mason ;   Ven 13 Jan 2023 - 11:37
J’ai le goût métallique du sang dans ma bouche, alors que c’est à peine si je commence à réussir à bouger. Au moins, même si j’ai du mal à respirer, j’ai l’impression que je n’ai rien de cassé et c’est déjà bien, surtout qu’Alec n’a pas ménagé ses coups. Et j’aimerais tellement que tout ça ne soit qu’un mauvais rêve de plus, qu’elles ne soient pas là. Mais la douleur est bien trop réelle pour que je me permette d’y croire, même une seconde. Je sens la main de Tasya serrer la mienne et j’essaie de faire de même, avant de me rassoir tant bien que mal. Heureusement, personne autour de nous ne fait plus attention à ce que nous pouvons dire ou faire. J’entends au loin les rires gras des gardes et les hurlements des filles qui ont été choisies pour le reste de la soirée. Et j’ai un profond soupir, me frottant le visage à deux mains alors que j’ai du mal à réfréner ma nausée.

C’est là que je vois Elliot boitiller jusqu’à nous. Elle s’effondre à côté de Tasya et la prend dans ses bras avant de se rapprocher de moi. Et, malgré la douleur, je passe un bras autour de ses épaules, soufflant, à voix basse. « Ca va aller. Vous n’êtes plus toutes seules. » Je ne sais même pas pourquoi je dis ça. Comme si ça allait seulement changer quelque chose. Mais je crois que c’est ce qu’elle a besoin d’entendre. Et que j’ai peut-être besoin de le dire aussi. Parce que, même si j’ai rencontré des gens ici qui m’aidaient à tenir, je me sentais terriblement seul. Je finis par embrasser la blonde sur le sommet du crâne, alors que j’entends une voix familière. « Occupez-vous d’elle. » Je désigne la silhouette d’Elliot qui semble à peine capable de marcher. Mais Marvin souffle, après un sifflement dans ma direction. « Qu’est-ce qui s’est passé ? On dirait qu’un camion t’a roulé dessus. » J’ai une grimace de douleur quand il m’attrape pour m’aider à me relever. « C’est à peu près l’idée oui. »

Et je serre doucement son épaule. « Merci. D’être venus nous chercher. » Il roule des yeux. « Tu ferais exactement la même chose pour nous. Mais vous avez entendu Line. Faut pas trainer dans le coin. Des fois qu’ils changent d’avis et qu’ils veuillent vous faire participer au reste de la soirée. » Une grimace entendue. « J’ramène Mason dans notre baraque, il viendra vous voir demain. » Ce n’est pas une question et je ne suis de toute façon pas vraiment en état de protester. Mon regard s’attarde sur Tasya et Elliot, alors que j’ai encore – un peu – envie de croire qu’elles ne sont pas réellement là. « On… on se retrouve plus tard. » Les mots butent un peu, ont du mal à sortir. Et je me sens trembler des pieds à la tête alors que j’ai du mal à tenir debout. Au moins, je suis encore en vie. On va dire ça.

I will walk by faith
even if I cannot see.

ANAPHORE

Spoiler:
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sparks & ashes x Elliot & Mason ;   Dim 15 Jan 2023 - 16:05

Je sursaute quand des gens viennent nous rejoindre, mais il semble qu’ils connaissaient Mason et Tasya. Je ne dis pas un mot, de toute façon j’en serais bien incapable. J’ai la gorge serrée, j’en ai presque du mal à respirer et à déglutir.

J’essaie de calmer mes tremblements, de me contrôler un peu, mais c’est peine perdue. De ce que je comprends, ils font souvent des « fêtes » du genre… Ça les amuse de marquer les gens, de les torturer, de les tabasser et d’abuser des femmes par la suite… J’ai la nausée.

Je ferme les yeux. J’ai juste envie de me réveiller de ce cauchemar, même si c’est bien naïf comme souhait. C’est la vraie vie, la réalité… Aussi décevante et monstrueuse soit-elle. Je sens que Tasya passe un bras sous mes épaules et j’ouvre les paupières. Il est temps de fuir cet endroit. Ça je le comprends bien. De peine et de misère, je me remets sur pieds et je boitille aux côtés de mon amie. Je tourne la tête vers Mason par contre, qui ne viendra pas au dispensaire avec nous apparemment ? Je me mords l’intérieur de la joue, presque prête à intervenir, mais je n’en ai pas la force. Plus encore ? Je ne connais pas encore l’endroit, comment pourrais-je savoir ce qui est mieux ou pire ?

Il semble que Tasya et Mason connaissaient ces gens au point de leur faire confiance. Je ne peux que faire de même…

Je me colle un peu plus à Tasya, la serrant de mon bras que j’ai aussi passé sous son épaule.

- Ç-ça fait combien de temps qu’on est ici ? Ma voix est faible, trop pleine d’émotion.

Je n’ai vraiment aucune idée du temps qui s’est passé depuis… Aucune idée si je suis arrivée avant ou après. S’il elle a la moindre idée de quoi que ce soit…

- Es-est-ce qu’on peut r-rester ensemble ? Je ne veux plus me séparer d’eux. Surtout pas ici…

J’ai l’impression qu’on m’a arraché une deuxième fois ma famille, que cette fois, on m’a vraiment coupé les ailes… Maintenant que j’ai retrouvé Mason et Tasya, je ne suis pas prête à les reperdre. Voilà cependant que nous approchons du dispensaire et franchement… Je suis épuisée. JE ne tiendrai pas très longtemps encore avant que le sommeil ne prenne le dessus.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sparks & ashes x Elliot & Mason ;   Lun 16 Jan 2023 - 15:35
Le regard de Tasya s'attarde sur Mason qui leur promet de se retrouver plus tard. Elle a envie de l'arrêter, de le supplier pour qu'il reste avec elles. Ces retrouvailles sont inespérées, tellement surprenantes, mais la mexicaine sait que ce n'est pas du tout le bon moment. Il faut qu'elles partent vite. Si Alec et les autres miliciens reviennent, ils n'auront aucun scrupule pour les torturer un peu plus. Plus vite elles partiront et mieux ce sera. « Je suis au dispensaire la plupart du temps. » lui souffle-t-elle avant qu'il ne soit hors de vue. Depuis combien de temps est-il ici ? Comment se fait-il qu'ils ne se soient jamais vus ?

La brune serre son amie contre elle et, avec l'aide de Line, elles prennent le chemin du dispensaire. Elliot lui demande alors depuis combien de temps elles sont ici. Trop longtemps « Cela fera un mois demain » murmure Tasya. Déjà. Et en même temps, elle a l'impression d'être là depuis une éternité. Le temps est différent ici. Les journées se déroulent de façon monotone, il est facile de perdre la notion des jorus qui passent et c'est pour cette raison que sur un des murs du dispensaire, Tasya grave une petite entaille chaque matin. Elle ne veut pas perdre ce fil temporel.

« On reste ensemble » confirme-t-elle d'une voix décidée en serrant son emprise autour de son amie. De toute manière, Alec rentrera surement tard et complètement ivre. Il y a fort à parier qu'il ne remarque même pas son absence. Elle n'aura qu'à rentrer tard dans la nuit, à l'aube quand Elliot sera endormie. Elle préfèrerait mille fois rester avec elle, mais ce n'est pas possible.

Le vent se faire plus fort tandis qu'elles avancent et Tasya se rend compte qu'elle grelotte. Son pull laisse passer le froid et l'humidité et ses pieds nus foulent la boue. Heureusement, le dispensaire est déjà en vue et en quelques mètres, elles y sont. Tasya aide Elliot à s'allonger sur un des lits et elle lui apporte une couverture. « On va s'en sortir » promet-elle. La brune esquisse un sourire à son amie. Elle se veut confiante mais à l'intérieur d'elle, Tasya n'en est pas aussi certaine.

La question est plutôt de savoir combien de temps exactement elles vont tenir avant que New Eden ne les brise complètement ?

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sparks & ashes x Elliot & Mason ;   
- Sparks & ashes x Elliot & Mason ; -