The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 zones
299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

Sparks & ashes x Elliot & Mason ;
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Sparks & ashes x Elliot & Mason ;   Lun 2 Jan 2023 - 10:29
31 décembre 2022 ; 23h00

1 mois. Demain, cela fera 1 mois déjà que Tasya est ici, à Colville. 4 semaines d'un enfer sans nom où toute humanité semble avoir quitté les lieux depuis bien longtemps. 2022 aura apporté son lot de bonheur avec la naissance de ses jumeaux mais les derniers mois auront été un enfer. Ici, elle passe son temps entre le dispensaire la journée où elle s'efforce d'apporter le plus de bienveillance possible aux blessés et malades et ses nuits, dans la cabane d'Alec, à subir les désirs et les ordres d'un homme qui l'effraie autant qu'il la dégoûte.

Ne plus poser de questions, se résigner. Il y a trop d'horreurs ici, Tasya a compartimenté son esprit, elle ferme les yeux et survit plus qu'elle ne vit réellement. Elle s'évade quand elle le peut, retrouve en songes ses jumeaux. Elle entend leur rire, apprecie la caresse de leurs petites mains et se perd dans la contemplation de leur visage. Jacob lui apparait régulièrement aussi, le rancher lui apporte le soutien et l'amour dont elle a besoin pour ne pas sombrer. Elle sait qu'il est là, comme son fils et sa fille, quelque part à des centaines de kilomètres d'ici et cela lui suffit pour tenir le coup. Elle voit les autres aussi parfois, Victor, Phoebe, Ray, Hoani, Hailey, Mason et les autres.. Tous ceux qui l'ont aidé ces derniers temps et qui comptent pour elle. Pourtant, le réveil n'en est que plus difficile, la ramenant à une réalité qu'elle veut fuir à tout prix tant elle est difficile à supporter.

« Debout » La voix d'Alec résonne en plein milieu de la nuit. Aucune idée de l'heure qu'il peut être. Dans cette petite cabane, elle dort la plupart du temps, trop fatiguée par sa grossesse et par les conditions difficiles. D'un coup de pied dans le lit, il lui ordonne de se lever et de la suivre. A peine le temps d'enfiler un pull, Tasya se retrouve dehors. Les températures sont glaciales, une fine brise transperce les mailles de son vêtement mais elle ne sent pas la morsure du froid. La mexicaine ressent seulement de la peur, elle lui coupe la respiration et affole les battements de son cœur.

Ils sortent du campement et s'aventurent dans un endroit qu'elle n'a pas encore eu le temps de visiter. Ici, le bidonville s'apparente plus a un champs de guerre, une centaine de cabanes en bois se dressent au milieu de la boue et de la crasse. Rapidement, des éclats de rire lui parviennent, des cris aussi. Elle adresse un regard apeuré à Alec, mais il l'ignore. Il a beau être un monstre, il est aussi une protection contre les autres. Il pense être le père du bébé, ce qui lui confère une certaine immunité, alors elle est obligée de s'en remettre à lui. Nul doute que la vie ici, serait encore plus difficile sans sa protection, non ? Alors, il ne lui fera pas de mal, pas vrai ?

D'une pression sur la nuque, il la force à s'agenouiller devant un grand brasier, là où une dizaine de personnes sont déjà rassemblées. D'autres arrivent encore. Tasya ne résiste pas et s'agenouille. Ce sont des prisonniers, des disgraciés eux aussi et dans les yeux de son voisin, elle peut lire la même panique qui la prend aux tripes. Que font-ils là ? Son regard se perd dans la contemplation des flammes devant elle, refusant de lire davantage de peur dans les yeux de ses compagnons d'infortune. Elle tente de calmer sa respiration. Tout va bien se passer.. pas vrai ?

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sparks & ashes x Elliot & Mason ;   Mar 3 Jan 2023 - 15:35
« Non mais les mecs, vous croyez vraiment que j’ai envie de souhaiter la nouvelle année ? » Marvin ricane, vautré dans le canapé, alors que les discussions vont bon train. Si en temps normal, on nous aurait déjà dit d’éteindre les lumières, visiblement, le fait que nous soyons le soir de la Saint-Sylvestre donne quelques… privilèges ? Ou quelque chose du genre. Ils nous ont déjà laissés tranquilles pour Noël, sans compter que nous avons même eu une ration supplémentaire. Alors, ma foi, pourquoi pas.

Je suis pour ma part très occupé à faire une bataille avec Jude, le seul jeu qui ne nous demande pas trop de concentration. « Il faudrait quand même qu’on se couche, parce que demain, ils vont pas nous rater ces fils de pute. » Je relève la tête pour fixer Marvin, dans un ancien réflexe dont je suis incapable de me défaire, lui demandant avant même de pouvoir me retenir, de ne pas jurer. Et il agite sa main aux doigts coupés dans ma direction. « Tu es en train de lever un majeur invisible vers moi, c’est ça ? » Il a un éclat de rire en réponse et je secoue la tête, un sourire au coin des lèvres, non sans croiser le regard franchement amusé de Jude. « J’abandonne. »

Une autre carte déposée, alors que la porte s’ouvre brusquement. Sourires disparus, alors que le peu de tension qui s’était relâchée revient de plus belle. Qu’ils arrivent à cette heure n’est jamais bon signe. Ca, je l’ai vite compris. Et, comme les autres, je baisse les yeux quand ils commencent à balayer la pièce. « Toi là ! » Je sens qu’un des gardes vient attraper Jimmy, arrivé en même temps que moi. « Et toi aussi. » Je sens une main se poser sur mon épaule et je déglutis, sentant mon estomac qui se noue. Je me relève sans faire d’histoires, alors que les autres relèvent la tête au même moment. Et je vois Riley qui essaie de me faire un sourire rassurant. Je me demande juste si je vais revenir ici, si je serais toujours en vie dans les prochaines minutes. Mais ça, personne n’y peut rien.

Alors je me laisse entrainer sur la place principale, là où brûle un brasier. Quelques silhouettes se dessinent dans la semi-obscurité, alors qu’on me fait me mettre à genoux d’un violent coup de crosse à l’arrière des jambes. « Tu bouges, on te flingue. » Au moins, ça a le mérite d’être clair. Et je ferme les yeux quelques secondes, inspirant longuement pour essayer de garder un semblant de sang-froid.

I will walk by faith
even if I cannot see.

ANAPHORE

Spoiler:
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sparks & ashes x Elliot & Mason ;   Dim 8 Jan 2023 - 19:14

Le temps est une abstraite difficile à saisir, purement quantifié par l’Homme, mais qui file avec ou sans mesure. J’ai du mal à savoir combien de temps s’est écoulé. Des jours à coup sûr, des semaines aussi, un mois ? Plus ? Je ne sais trop.

J’ai eu bien du mal à rester consciente par moment. Épuisée par les mauvais traitements, épuisée par mes blessures. Vidée de mes bons sentiments, de ma ferveur ou de mon obstination et remplie plutôt de culpabilité, de peur, de dégoût…

Je n’ai certainement pas eu les meilleurs soins, sans doute les pires vu ma nouvelle condition. Une fièvre m’a gardée clouée au lit, les yeux clos, presque trop faible pour avoir réellement conscience de ce qui m’entourait. Je crois que j’ai même souhaité être emportée par tout ça, de ne plus les ouvrir mes yeux…

Je me sens malheureusement mieux. On va vite me jeter du dispensaire et c’est une réalité qui m’effraie. Pas que je sois spécialement en sécurité ici, mais peut-être moins en danger néanmoins ? C’est sans doute ma dernière nuit. Je ne sais pas ce qu’on me fera faire avec une jambe et un bras dans le plâtre… Les pires scénarios me torturent l’esprit. Je me doute bien de ce qui pourrait m’attendre… Le monde me dégoûte, les hommes aussi. Les larmes poussent contre mes paupières closes, tandis que je tente de trouver le sommeil. Il faut que je dorme un petit peu. Juste un petit peu.

On fait irruption dans le dispensaire sans ménagement. Je sursaute de plus belle dans mon lit de fortune, avant de grimacer de douleur. Mon cœur se met à battre de toutes ses maigres forces. Mes sens sont en alertes et je bats des paupières pour essayer de chasser les larmes qui me brouillent la vue. L’estomac complètement noué par la peur, j’ai un vertige désagréable quand je constate qu’on se dirige vers moi. Je suis tétanisée en fait et on m’hurle de me lever. Je ne réagis pas assez vite, figée comme un cerf dans les phares d’une voiture, appréhendant l’horreur dont je suis persuadée qu’on me réserve. L’un des hommes m’attrape par les cheveux et me tire en dehors du lit. Je manque de m’effondrer au sol vu ma jambe plâtrée, mais la poigne à ma tignasse me fait si mal que rapidement ma jambe en bon état prend le relais pour m’éviter de me faire « scalper ». Les larmes reprennent de plus belle. La douleur, la peur… Je sanglote déjà. Quelle enfant ! Je me dégoûte. Si j’avais été plus forte…

On me bouscule, on me traine, on me jure dessus et on me balance près d’un brasier où d’autres sont déjà à genoux. J’essaie de ne pas céder à la panique. De ne pas éclater en sanglots, même si mon corps est déjà secoué par des pleurs silencieux. J’essaie de me redresser au sol, alors qu’on m’ordonne de me mettre à genoux. Ce n’est pas aisé avec mes plâtres, mais j’y arrive de peine et de misère, craignant d’autres coups.

J’ai peur.

Qu’est-ce que nous faisons ici.

Je n’ose pas relever le regard.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sparks & ashes x Elliot & Mason ;   Dim 8 Jan 2023 - 22:15
Combien de temps attend-elle ici, à genoux devant ce grand brasier ? De longues minutes, une heure peut-être. Le temps lui semble interminable. Tasya tremble, elle a froid, elle a peur, elle est tétanisée. Elle n'ose pas regarder autour d'elle mais d'autres personnes arrivent. Des disgraciés, ils sont presque une quinzaine maintenant. Ses yeux les évitent, incapable de voir la même détresse dans leur regard. A la place, elle se concentre sur leurs geôliers. Les miliciens parlent entre eux, plaisantent et il lui semble voir des bouteilles tourner entre eux. Ils les ignorent, ne s'attardent même pas sur eux. Visiblement, c'est une petite fête qu'ils ont organisé, les mêmes dont Alec lui a parlé quelques fois par le passé ? Probablement. Et les prisonniers, quel rôle auront-ils dans tout ça ?

« Non, non, non » supplie une jeune femme aux côtés de Tasya. La mexicaine tourne ses yeux vers elle et reconnait Anny, une jeune femme déjà venue au dispensaire. La disgraciée fixe le brasier et plus particulièrement le tison placé au milieu. « Ils vont nous marquer, je l'ai déjà vu sur d'autres prisonniers » La révélation fait frissonner d'horreur la mexicaine. Ce n'est pas possible, ses yeux se posent à son tour sur l'étrange barre de fer. Effectivement, on dirait un tison semblable à ceux utilisés pour marquer la peau des bêtes. « Ce n'est peut-être pas ça » espère la brune, mais déjà, la jeune femme qui ne doit pas avoir plus de 20 ans, se met à trembler nerveusement et à laisser échapper de petits sanglots. « Calme-toi Anny » lui conseille Tasya à voix basse. « Respire » Il ne faut pas qu'elle attire l'attention sur elle. Peine perdu, la jeune femme panique et se lève. Tasya tente de la retenir, mais trop tard, elle lui échappe et tente de s'enfuir.

Un des miliciens remarque bien vite la fugitive. Il la rattrape en quelques pas et la renvoie brutalement au sol. « Je crois qu'on a une volontaire » lance Alec en se rapprochant du petit groupe de disgraciés. « Bienvenue à notre petite fête... » Quelques rires gras lui répondent et plusieurs hommes se rapprochent. « On a prévu quelques petites.. réjouissances ce soir. Après tout, c'est la nouvelle année, non ? » Il lance un regard amusé vers ses complices. « Allez, déshabillez-vous » ordonne-t-il. Tasya a un moment d'hésitation mais finit par s'exécuter et par enlever son pull. Le froid la surprend, comme une claque. Les températures négatives la font frissonner. Alec se rapproche d'Anny et lui arrache son pull d'un coup sec. Les pleures de la jeune redoublent en intensité tandis qu'il se moque d'elle.

Alec la soulève ensuite, en la tirant par les cheveux et Anny se débat en laissant échapper de petits gémissements. Il la repousse sans ménagement devant lui. Tasya baisse le regard. Elle aimerait disparaitre et fait tout pour qu'on ne la remarque pas. Elle est tétanisée par la peur. Que vont-ils leur faire ? Alec attrape alors le tison dans le feu et maintient Anny au sol d'une pression avec sa chaussure. Il lui applique alors le fer brûlant sur l'épaule et un hurlement  de douleur retentit. C'est un enfer.

Spoiler:

Message In A Bottle

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sparks & ashes x Elliot & Mason ;   Lun 9 Jan 2023 - 10:13
Quand j’y pense, le temps est vraiment relatif. Les derniers mois, la dernière année même, chaque jour semble être passé à toute vitesse. Des moments heureux, d’autres moins. Entrecoupés de rire, d’appréhension et j’en passe. Avec ce sentiment d’arriver à construire enfin quelque chose de tangible. Et puis, il y cet instant précis, devant ce brasier. Ce moment qui semble s’étirer à l’infini, comme si chaque seconde durait des heures.

J’entends les gens qui chuchotent. Certains paniquent, d’autres pleurent. Je ne sais même pas comment réagir. Si je dois réagir. Et je murmure une prière sans même m’en rendre compte, avant de froncer les sourcils quand j’entends une voix qui me paraitrait presque familière. Mais c’est impossible. S’il y a bien une chose qui me soulage depuis près de deux mois que je suis ici, c’est de n’avoir croisé personne que je connais. Je ne veux pas les voir dans cet enfer. Je préfère les savoir au loin, quitte à ne jamais revoir personne, que de les imaginer à supporter la vie ici. Alors je secoue la tête avant d’écarquiller les yeux quand j’entends la jeune femme hurler. Une claque retentit dans la seconde et les hurlements se muent en sanglots, alors que la voix d’Alec résonne dans la nuit. « Alors, au cas où vous auriez pas encore pigé, vous êtes devenu du bétail. Et vous savez ce qu’on fait au bétail ? On le marque. Pour savoir qui est son propriétaire. Sans compter que, comme ça, on pourra vous reconnaitre au premier coup d’œil. » Il attrape un autre tisonnier et semble chercher quelqu’un des yeux. « Lui là. » Main tendue en direction d’un brun non loin de moi. Il est rapidement défait de son pull et le tisonnier plaqué sur son épaule. « Ca c’est pour les putains de tafioles. » Il lui assène un coup de pied dans le dos pour le balancer au sol, avant de prendre une grande inspiration. « Vous êtes tous des foutus criminels. Des déviants. La pourriture de l’humanité. Vous avez déjà bien de la chance qu’on vous garde en vie. Oubliez pas que vous êtes rien, que votre vie a plus la moindre valeur. »

Une autre personne choisie dans la foule, alors qu’il semble comme ignorer la brune non loin de lui. Brune que, bien malgré moi, je finis par reconnaitre. Et j’ai un goût de bile qui remonte dans ma gorge. Tasya. Le pire ? C’est qu’une part de moi me souffle que ça fait sens. Avec la présence d’Alec. Et ça ne fait qu’accentuer ma nausée. Je n’ai pas le temps de chercher à lui dire quelque chose que je sens qu’on m’attrape par l’épaule. « Aaaah… mes préférés. Les. Putains. De. Traitres. » Un coup de bottes dans la mâchoire et je ne vois plus rien, totalement sonné. « On vous a tout donné et vous faites quoi ? Vous foutez tout en l’air. » Il se penche vers moi, alors que je le sens me cracher au visage. « Vous méritez même pas l’énergie qu’on dépense pour vous. » Et d’un coup, on me relève. Je sens alors la chaleur du tisonnier qui se rapproche de mon épaule. Et la douleur. L’odeur de chair brûlée. Je me retiens tout juste de hurler alors que je détourne les yeux pour ne pas voir Alec. Sauf que je croise le regard de Tasya alors qu’ils enlèvent enfin le tisonnier de ma peau. Je tremble des pieds à la tête alors qu’ils me repoussent violemment plus loin, prêts à s’attaquer à quelqu’un d’autre. Une fois de plus, j’ai de la chance, Alec ne semble pas vraiment se rappeler de moi. Maigre consolation alors que j’attrape tant bien que mal mon pull pour me trainer un peu plus loin.

Et c’est là que je la vois. La petite tête blonde, fixant résolument le sol. J’ai envie de croire à un cauchemar, mais ce n’est pas le cas. La douleur m’a arraché quelques larmes mais au final, en comparaison de ce que je ressens, ce n’était rien au final. « Non… » Soufflé dans un murmure inaudible au vu du brouhaha ambiant, alors que d’autres hurlent derrière moi. Sans réfléchir, je m’avance vers elle, toujours à quatre pattes. Et je pose ma main sur celle d’Elliot. Si j’ai envie de hurler, si je me sens mal juste à la voir ici, je lui murmure pourtant, cherchant son regard. « Ca va aller. Tu n’es pas toute seule. » Et Tasya non plus. Même si j’aurais préféré ne jamais les voir ici.

Spoiler:

I will walk by faith
even if I cannot see.

ANAPHORE

Spoiler:
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sparks & ashes x Elliot & Mason ;   Lun 9 Jan 2023 - 20:29

J’ai l’impression que le temps file à une vitesse ahurissante, mais que nous sommes aussi devant ce brasier depuis des jours. L’appréhension, c’est presque pire que tout. Je cligne des paupières pour chasser les larmes qui me brouillent la vue, observant toujours le sol. Je me force à ne pas céder aux pleurs qui menacent de s’échapper de ma gorge, gardant un visage le plus passif possible. Je ne crois pas que c’est réussi malgré mes efforts. Tendue, effrayée, à deux doigts de sangloter, je n’ai pas la force de relever le menton, de voir ce qui se prépare, de voir les autres…

Les sons et les voix me parviennent de loin, je n’entends que mon cœur battre jusque dans mes oreilles. Certains hurlent, d’autres pleurent, on parle de marquage, j’entends des coups, puis l’un des miliciens nous « accueillir »…

Du bétail… Même cela, ça vaut plus que nos vies actuellement. Et pourquoi ? Pourquoi ? Pour des pacotilles. Nous sommes les rebuts de la société pour aucune raison valable. Et ces monstres… ils sont heureux. Ils en font une fête de nous torturer, de nous traiter comme des objets qu’on peut casser à sa guise. Je ferme les yeux pour combattre cette envie d’hurler qui me prend soudainement. Cette envie d’essayer de fuir, ce besoin en fait de fuir. Je ne pourrais aller bien loin de toute façon. Pas avec ma jambe et mon bras dans le plâtre. Je suis coincée. J’ai les ailes brisées. L’espoir brisé. Je retire avec beaucoup de peine mon pull plein de trous. Je me dépêche pour qu’on ne me l’enlève pas de force en me blessant davantage. Je cache ma poitrine avec mon haut maintenant, le coinçant entre mon plâtre et moi.

Les hurlements reprennent. Plus viscérales cette fois. L’odeur qui vient chatouiller mes narines est dégoûtante. La peau et la chair brûlées, les cris, les pleurs, les suppliques. Mon corps est de nouveau secoué par des sanglots silencieux.

Je savais.

Je savais que ça pourrait finir comme ça. J’ai fait mon choix. Je dois me le répéter. Encore et encore, pour ne pas hurler. J’ai des vertiges, je ne suis pas encore remise de mes blessures et de ma fièvre, je la sens bien cette faiblesse, mais je ne veux pas attirer leur attention, surtout pas.

Puis, une main se pose sur la mienne. Je sursaute. J’ai envie de la retirer immédiatement par peur d’être blessée. Je relève le regard et sans voir, j’observe la personne devant moi. Il me faut de longues secondes pour reconnaitre Mason. Mon visage se tord et je ne peux retenir un pleur, avant de poser ma main sur ma bouche pour rester silencieuse. J’ai juste envie de me jeter dans ses bras. Je m’en veux d’être rassurée par sa présence, il ne devrait pas être ici. J’ai peur. Qui d’autre a été disgracié suite à la descente au Parlour ? J’ose à peine jeter un coup d’œil, mais c’est plus fort que moi. C’est là que je la voix. Tasya… Oh non. Ils l’ont envoyé ici ?!

Je n’ai pas le temps de réfléchir davantage, de capter davantage ce qu’il se passe autour de nous, que Mason se prend un coup de pied dans les côtes. Ça l’éloigne de moi. J’ai un hoquet de peur.

- Tu prends le relais sale traite ! Tu vas gentiment marquer tes petits potes et on va commencer par la petite blonde juste là, l’handicapée qui sert à rien. Ça devrait pas être un trop gros défi pour toi hein ?

J’ai la nausée. J’ai l’impression que je vais perdre conscience, mais ce n’est qu’une impression. Il semble que la vie ne m’offrira même pas ce salut.

- T’avises pas de retourner ça contre nous, parce que tu vas le payer tellement cher que tes enfants vont en avoir la dette après ta mort !

Je n’arrive plus à respirer. Je suffoque. Mon regard se repose sur le sol illuminé par le brasier devant moi.

Docile.

C’est mon seul espoir.

Je détourne la tête et lui laisse le champ libre pour marquer mon épaule. Je ne sais pas s’il hésite ou si c’est rapide, mais lorsque le métal rougi s’approche de ma peau, je m’arrête de respirer. La douleur m’aurait coupé le souffle de toute façon. Je n’arrive même pas à hurler. Je serre les dents à me faire éclater les molaires et lorsque le tisonnier repart avec ma peau brulée, j’ai du mal à retenir un cri de douleur qui s’étouffe rapidement dans ma gorge. Je pose le front au sol et pleure. Sans savoir m’arrêter. Sans trop faire de bruit. Je n’en ai tout simplement plus la force.

Le monde tangue tout autour de moi, j’ai l’impression d’avoir de l’acide sur l’épaule, l’impression que le calvaire ne s’arrêtera pas de si belle.

Spoiler:

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sparks & ashes x Elliot & Mason ;   Lun 9 Jan 2023 - 21:35
La voix d'Alec résonne. A ses paroles, Tasya ferme les yeux. C'est ce qu'ils veulent leur faire rentrer dans la tête : qu'ils ne valent rien, qu'ils ne sont rien, tout juste considérés comme du bétail. Et elle peine de plus en plus à se persuader du contraire. Lutter, tenter de conserver sa volonté de s'en sortir est de plus en plus dur. Tout ici les ramène à l'enfer.

Tasya peine à le reconnaitre mais lorsque leurs yeux se croisent, son cœur loupe un battement. Mason. Elle est partagée entre le soulagement de le revoir en vie et le désespoir de constater que, comme elle et Elliot, il a fini dans cet enfer. Elle n'a pas le temps de s'attarder plus sur ce qu'elle ressent car il est le prochain. La mexicaine ferme les yeux tandis que le tison s'applique sur la peau de son ami. Et ce n'est pas fini. De l'autre côté du brasier, l'enfer continue pour Elliot et Mason sous les yeux impuissants de Tasya. Alec décide de laisser l'ancien milicien marquer la peau de sa complice. Elle ferme les yeux, incapable de soutenir cette vision. Les coups pleuvent sur l'homme qui, à contrecœur, doit marquer du fer rouge Elliot. Lorsque la jeune femme retombe au sol, la brune doit se faire violence pour ne pas se précipiter auprès d'elle.

Autour d'elle, les coups de tison s'enchainent les uns après les autres. D'autres prisonniers sont mis à contribution pour marquer les autres. Des hurlements de douleur résonnent un peu partout, l'odeur de chaire brûlée se fait plus forte. Tasya se décompose au fur et à mesure, consciente qu'elle n'y échappera pas. Les miliciens semblent s'en amuser et à chaque marquage, ils enchainent les plaisanteries, les rires. Ils semblent tous passer une bonne soirée et se complaire dans le malheur des disgraciés. C'est écœurant. La mexicaine est prise de tremblements. A ses côtés, Anny sanglote toujours, allongée sur le sol et pour une fois, Tasya n'essaye pas de l'aider. Elle en est incapable.

Les traitres, les homosexuels, ils ont leur propre marque. Le fer a une forme differente selon la faute qu'ils ont commise. « Et les criminels » Alec se tourne alors vers elle, Tasya est une des dernières non-marquées, la mexicaine écarquille les yeux. « Non, non, non, s'il te plait » Elle le supplie tandis que deux hommes l'attrapent par les épaules et la force à rester à genoux. « Je vous en supplie, non.. » Ses yeux se posent sur le tison incandescent qu'un troisième homme rapproche pour le donner à.. Mason et elle se débat de plus bel pour tenter de leur échapper. Tasya perd pied face au stress, à la panique et à la peur. Elle ne se maîtrise plus.

Ses pieds nus raclent sur le sol, s'écorchent au contact des cailloux. Elle parvient à se redresser légèrement quand Alec se rapproche d'elle. « Ne bouge pas » souffle-t-il à son oreille tandis qu'il lui attrape le cou de la main. Tasya gémit mais arrête de se débattre et ils la remettent à genoux. Lorsqu'à nouveau, Mason s'oppose à la marquer, les coups pleuvent. « Arrêtez ! » supplie-t-elle. De toute manière, elle n'y échappera pas. « Fais-le » Son regard l'implore, il faut qu'il fasse cesser cela. C'est inutile qu'ils le frappent encore. « Fais-le » reprend-elle d'une petite voix.

Son regard croise celui de Mason, puis elle ferme les yeux dans l'attente de son châtiment. La mexicaine tremble des pieds à la tête. Le fer chaud se pose alors sur sa peau et la douleur est si vive, si insupportable qu'un cri de douleur s'échappe de ses lèvres. Le contact est bref, suffisant pour que la peau soit brûlée et la marque posée à vie sur son épaule. Un sanglot lui échappe et lorsqu'ils la lâchent, elle retombe au sol.

Message In A Bottle

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sparks & ashes x Elliot & Mason ;   
- Sparks & ashes x Elliot & Mason ; -