The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Zebra
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zebra   Lun 2 Jan 2023 - 22:41
Clairement, Keira a l'air de bien s'amuser. Et c'est cool, je suis contente pour elle. En plus, je vais pas mentir, moi aussi je trouve ça fun. C'est sympa d'apprendre des nouveaux trucs qui pourront me servir plus tard avec mon cheval. Il faudra que je bosse encore ça avec lui, mais je suis sûre qu'on va gérer. La confiance qu'il y a entre nous est suffisamment importante pour qu'on soit capable de trucs du genre.

En tout cas, l'exercice se termine et une fois qu'on est tous revenus au point de départ, un petit rire m'échappe. Apprendre à tomber ? Franchement, ça me rappelle le jour où j'ai rencontré Milow, avant même que je rejoigne les Fuckers. Et évidemment, je peux pas m'empêcher de lancer une petite pique à mon ami. Eh, ça te rappelle pas un épisode dans un vieux magasin de weed avec une barre de chocolat ? Essaie de nous apprendre à le faire comme il faut du coup hein! Petit clin d’œil, et on enchaîne.

J'ai un sourire qui vient étirer mes lèvres lorsque Olivia nous présente le prochain exercice. Monter à cru ? C'est pas vraiment juste pour les autres, parce que moi je sais déjà le faire. Mais pour ceux qui seraient pas forcément au courant, je préfère garder l'information pour moi. A défaut, pendant que Keira va s'entraîner sur le chevalet, je m'occupe de retirer le harnachement de Noche. Pas de selle, pas de bride ou de licol, purement naturel !

Laissant la priorité à mon amie, je l'encourage pendant qu'elle tente une première fois de monter sur la jument immobile. Je tiens celle-ci au cas où et gratifie Keira d'un high five pour célébrer sa réussite. Puis, une fois au pas, nouveau carton plein pour la brune. Eh tu gères! Je suis contente pour elle, vraiment. Bon, au trot c'est pas la même histoire. Mais eh, elle pouvait pas non plus y arriver du premier coup. Elle a le droit de s'entraîner. Moi par contre, je me fous une pression de fou pour réussir à pas me latter. J'ai l'habitude avec Sleipnyr, mais avec Noche je sais pas comment ça va se passer.

Je souffle un coup, attend que la monture soit arrêtée et rapidement, sans le moindre souci ni une once d'hésitation, je monte sur son dos en un claquement de doigts. Un petit sourire aux lèvres, je redescends et la laisse commencer à avancer au pas. Là, rebelote. Sans soucis, je remonte sur son dos et en profite pour lui faire faire un petit tour avant de revenir au point de départ. Redescendant habilement, je m'étire un peu et sautille légèrement pour réveiller mes muscles. C'est parti pour le trot. Noche s'élance, je fais de même juste après et... Encore une fois, c'est une réussite. Là, je cache pas ma joie ni ma fierté, faisant même un tour d'honneur en guidant l'animal avec mes jambes, envoyant des baisers à une foule d'admirateurs imaginaires avant de rejoindre les autres en rigolant. Ok, j'avoue, j'ai triché. Ça, je savais déjà le faire.

Spoiler:

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zebra   Lun 2 Jan 2023 - 23:02
Keira, ne te décourage pas, je m'approche, scrute la jeune femme avec un sourire avenant et bienveillant. Je place beaucoup d'espoir en elle, sa souplesse n'est plus à démontrée et elle fait déjà beaucoup d'efforts. Ajuste ton élan, tu as un bon équilibre, que j'ajoute alors en expliquant ce que j'ai repéré : Tu peux être plus ferme sur ta prise, ici, tu ne lui feras pas mal, je désigne l'endroit où doit aller sa main pour assurer le travail : Et n'hésite pas à t'entrainer à prendre le rythme, courir à côté de l'animal pendant un temps pour se familiariser avec lui. Certes, ça demande du souffle mais ça n'est pas plus mal. Tu as tout ce qu'il faut pour réussir, que je lui ajoute.

Alors que tout le monde réalise l'exercice, je suis impressionnée par chacun. Emily n'a rien à prouver, et Milow semble avoir fait ça toute sa vie, c'est très impressionnant. Vous voulez un point d'histoire ? Que je leur demande, en reprenant un temps Happy avec moi. Je confie son lien à Emily, pour qu'elle l'amène à faire trotter, et plus tard galoper. Je vais vous apprendre à vous agripper comme les Lakotas, que je leur explique alors en plaçant déjà ma main convenablement avant d'adopter la bonne position : Ils étaient capables de se placer sur le flanc d'un cheval à cru, de s'y maintenir pendant un long moment pour aller espionner les camps ennemis sans se faire repérer, que je leur souffle.

D'un sifflement, j'encourage Emily à lancer le trot, et même d'accélérer la cadence. C'est éprouvant physiquement, mais je tiens le rythme sans grande peine, avant de retourner sur mes appuis sans encombre. J'ai les jambes et les bras chauffés, mais c'est grisant à faire. C'est l'exercice le plus compliqué, on le travaillera en dernier, que j'explique alors en remontant sur Happy sans encombre encore. Trois figures, j'ai un sourire de circonstances et la démonstration reprend : Pareil, immobile, puis au trot et... Si vous êtes motivés, au galop, mais ça ne sera pas simple. J'avise Emily en lui demandant de me mettre directement au galop.

Une pression sur les flancs d'Happy de toute façon le lance rapidement. D'abord, un tour du monde, je le fais une fois, sans aucun problème à nouveau. Ensuite, l'étendard, je maintiens mon équilibre, le rythme est pris, c'est presque trop facile. Raina a vraiment réussi l'exploit de m'enseigner avec tellement de pédagogie que c'est comme une seconde nature désormais : Enfin, Le ciseau, et à nouveau, j'y parviens sans encombre aucune. A eux !

Les figures montrées sont assez faciles. Lancez un dé 10 sur votre agilité, par figure. Si vous pratiquez avant sur le chevalet, vous aurez droit à un bonus de +1. Immobile, vous n'avez aucun malus. Au trot, un malus de -1. Au galop, un malus de -3.

En cas d'échec, vous pouvez vous rattraper en lançant un dé réflexe. Si le dé est réussi, considérez que votre figure aussi. S'il est échoué, vous ne parvenez pas à tenir votre équilibre et tombez sans vous faire mal. En cas d'échec critique, la chute ne sera pas gracieuse.

Vous avez le droit à trois tentatives.

Lancez également un dé 10 sur votre endurance. En cas d'échec, vous écopez d'un malus de -1

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zebra   Mar 3 Jan 2023 - 14:21
« Mon ex d'après !  » répond Keira à Milow. « Eli, je sais pas si ça te dit quelque chose ? Un grand ténébreux » Elle hausse les épaules. « Il nous a quitté en mars dernier, il voulait rejoindre son ex et sa fille à The Haven... » Elle lève une main dans sa direction « Mais stop, je ne veux pas de ses nouvelles, je suis certaine qu'il roucoule avec Se-le-ne » Elle lève les yeux au ciel. Si Keira avait toujours compris le choix de son ex-petit ami, savoir qu'il vivait dorénavant avec Selene lui donnait un sentiment d'échec.

Les exercices se déroulent assez parfaitement. Emily et Milow se débrouillent super bien et elle a clairement un niveau en dessous. Tant pis, elle est tout de même assez fière de sa performance. « T'as la classe ! » siffle-t-elle à son amie. « T'es née sur un cheval, c'est ça ? » la taquine-t-elle. Ce n'est pas demain qu'elle aura un niveau comme ça de son côté ! La gymnaste écoute attentivement les conseils d'Olivia. Si elle a beaucoup d'énergie et est généralement assez distraite, la brunette peut aussi se montrer disciplinée quand il le faut. Elle pose sa main sur le garrot du cheval et retente une dernière fois avec succès cette fois.

Face à l'explication et à la maitrise d'Olivia, Keira laisse échapper un sifflement, admirative. « Wow, t'es une vraie Lakota ! » Il lui faudra pas mal de gainage pour savoir se maintenir comme ça sur un cheval ! L'exercice suivant commence après avoir écouté et observé les explications de leur professeur du jour. « Laissez tomber pour le galop hein ! » affirme-t-elle. « Faudrait déjà que je sache en faire avec une selle » Keira grimpe sur le cheval et commence l'exercice d'abord immobile. Le tour du monde ne pose aucun soucis. La figure de l'étendard est parfaitement exécuté et le ciseau est également réussi. Puis, vient le moment où le cheval part au trot et clairement, la brunette le sent beaucoup moins.

Au moment d'exécuter le tour du monde, Keira passe une première jambe par dessus l'encolure du cheval. Elle se retrouve complètement déséquilibrée et se sent basculée en avant. Elle donne une impulsion en arrière, malheureusement, elle y met trop de puissance et c'est la dégringolade. La gymnaste chute lourdement en arrière, tombe sur le dos et se retrouve les 4 fers en l'air. « Outch » lâche-t-elle, le souffle coupé. Elle se redresse péniblement et lève un pouce en l'air. « ça va, ça va ! » Pus vraiment rassurée, elle s'entête pourtant à faire les deux autres figures qui sont plutôt réussies cette fois-ci. « Je confirme, je laisse tomber pour le galop ! » affirme-t-elle avec une petite moue.

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zebra   Mer 4 Jan 2023 - 21:24
On ne va pas mentir, je suis évidemment très fière de moi d'avoir maîtrisé sans problèmes l'exercice que vient de nous faire faire Olivia. Est-ce que j'avais un avantage sur les autres étant donné que je savais déjà le faire ? Évidemment. Est-ce que j'ai honte ? Pas le moins du monde. Quand on a un talent pour quelque chose, je ne vois pas l'intérêt de se priver de l'utiliser. Surtout si c'est pour briller. J'aime me mettre en avant et ça a toujours été le cas. Je ne vois pas pourquoi je devrais commencer à changer maintenant. Ça fait partie de mon charme, je le sais.

Quoi qu'il en soit, mon petit moment de gloire touche malheureusement déjà à sa fin. Voilà que la brune nous parle d'un nouvel exercice et commence déjà à montrer ce dont elle est capable. Ok, ça c'est super balèze. Y'a pas à dire, elle a vraiment un niveau de dingue. J'en serais presque un brin jalouse. Mais je me dis aussi qu'elle est plus vieille que moi donc qu'elle a eu plus de temps pour apprendre. Et là, c'est les premières leçons qu'on fait ensemble. Si je continue de travailler de mon côté, nul doute que je rattraperai bien vite mon retard.

Je me montre attentive aux directives qu'elle donne et prends une grande inspiration pour me tenir prête. Encore une fois, Keira passe la première. Et l'ancienne gymnaste gère carrément l'exercice. Je l'applaudis même – sincèrement – quand elle revient vers moi après avoir fait les figures sur cheval immobile. T'as la classe quand tu fais ça ! On dirait que t'as fait ça toute ta vie! Le problème c'est qu'ensuite au trot, ça se passe moins bien. Je me précipite vers elle après avoir fait ralentir Noche pour éviter tout risque de piétinement. Keira ! Ça va t'es sûre? Elle assure que oui et même si je ne suis pas sûre, je fais comme si j'étais convaincue.

A mon tour maintenant. Sans passer par la case chevalet, j'attaque directement sur cheval immobile. Et là aussi, tout comme mon amie, j'arrive à gérer. La première figure passe comme une lettre à la poste, et les autres j'arrive à les faire plutôt pas trop mal. Confiante, peut-être trop, je me lance sur la suite au trot. Si la première figure est encore une fois réalisée presque à la perfection, c'est pas pareil pour les autres. Et en essayant de me rattraper, voilà que je fais encore pire et perds complètement l'équilibre. Je glisse du dos de la jument et m'écrase au sol... la tête la première dans la boue.

Relevant le visage uniquement pour parler, je lève en même temps un pouce en l'air au-dessus de moi. J'ai juste mal à mon ego et je laisse tomber le galop aussi... Envie de disparaître : check.

Spoiler:

by Wiise

Awards:
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zebra   Mer 11 Jan 2023 - 17:32
C'était cool de voir les autres tout donner pour y arriver. Milow adorait cette atmosphère de travail. Il en oubliait même qu'elles étaient des femmes et se surprenait à avoir son petit sourire greffé à son visage. Et pour une fois, il ne tentait même pas de le ravaler.

Olivia leur montra à présent des figures simples à réaliser. Hochant la tête avec intérêt, le jeune garçon grimpa à son tour sur le cheval et le fit directement aller au trot. Peut-être était-ce son égo qui parlait et le faisait agir trop vite, mais il se sentait totalement d'y aller d'emblée en mouvement. Le galop, peut-être après. Il connaissait ses capacités.

La première figure fut étrangement la plus difficile à réaliser. Pour autant, il y parvint après une petite seconde de concentration, le temps de faire le point coordination entre ses jambes et ses bras et de se caler sur le rythme de l'animal. Il chercha la validation d'Olivia d'un petit regard avant d'enchaîner avec la deuxième figure. L'équilibre, ça le connaissait.
Le ciseau, dernière figure, fut réalisée avec autant de fluidité. S'il avait su ! Il aurait adoré faire du cheval tout jeune. Quand il était chez The Haven, il aurait possiblement pu. Mais à cette époque, il n'aurait jamais accepté, par égo, par stupidité, et parce qu'il était braqué envers et contre tout.

T'imagine si j'avais fais du cheval depuis tout p'tit ! s'exclama-t-il une fois la bête arrêtée.

Il sauta de son dos pour atterrir à pieds joints, rejoignit les autres, enchanté de cette matinée de travail. Il pourrait faire ça toute la journée.

Quand est-ce qu'on apprend à se pendre de chaque côté au galop avec une arme pour pouvoir attaquer en même temps que d'avancer ? Comme dans les films. Ca doit être trop stylé à vivre !

Il ne savait plus dans quel film il avait vu ça, mais il avait définitivement déjà vu une scène comme ça. Sûrement une vieille série style Xena, ou un film historique. Le Roi Arthur, peut-être ? Il ne s'en souvenait pas. Mais l'image était bien nette dans sa tête.

Spoiler:

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zebra   Mer 11 Jan 2023 - 17:56
On dirait déjà que tu en as fait toute ta vie, laisse-nous une chance de briller ! Que je ris doucement en voyant Milow si enthousiaste de ses prouesses. Il n'a pas à en rougir de toute façon, quand on se sent bien dans une activité, je suis de celle qui pense qu'il faut aller jusqu'au bout et ne rien lâcher. Je comprends parfaitement pourquoi il vibre de cette même liberté, j'embrasse cette passion sans hésiter moi-même de toute façon. Vous vous en sortez bien aussi, ne vous découragez pas à cause de cette arriviste, il a la chance du débutant avec lui ! Que j'ajoute pour les filles, qui se montrent un peu plus frileuses.

J'ai un rire amusé, Milow descend, retrouve le sol, on se rassemble un temps quand il fait une remarque qui me fait froncer les sourcils : Est-ce que tu sais utiliser un arc ? Que je lui demande simplement en esquissant un sourire de circonstances. Emily a le sien, le temps qu'elle le récupère et qu'elle puisse prendre le mien au passage dans ma chambre, je fais un signe de la tête à Keira : Tu viens m'aider à placer les cibles ? Ces dernières ne sont que des planches en bois qu'on utilise pour les exercices avec la petite rouquine, ça n'est pas très difficile.

Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle revient, je la remercie d'un sourire et vient grimper sur le dos d'Happy. On essaie à l'arrêt, puis à la marche, que j'annonce aux autres fermement. Ceux qui ne montent pas se placent dans le dos évidemment, qu'on ne se risque pas à une flèche perdue... C'est extrêmement douloureux et je ne leur souhaite pas d'essayer. Surtout que certaines flèches sont faites pour déchirer les chairs quand elles se retirent, autant dire qu'on ne s'y amuse pas beaucoup. Je fais une première démonstration, soufflant. Happy est un peu instable mais ça ne m'empêche pas de mettre dans le mille.

Deuxième démonstration, à la marche cette fois, je serre les cuisses pour m'immobiliser et ne pas avoir besoin de tenir les reines. Je me fie au mouvement de ma monture avant de relâcher ma flèche encochée pour la mettre aussi dans le cercle rouge. C'est parfait. Lorsque je redescends pour passer le relai à Milow, je lui fais un signe clair de la tête en lui tendant mes armes : L'arc est calibré pour ma force, essaie de ne pas trop me le dérégler ou je te fais une tête au carré, que je lui annonce, avec une menace qu'il ne faut pas prendre trop au sérieux.

Pour la tentative à l'arrêt : Dé agilité + dé tir.
Pour la tentative au pas : Dé agilité -1 + dé tir.

Si vous faites inférieur ou égal, vous touchez la zone rouge. Si vous faites supérieur, vous touchez la planche mais excentrée du rond. Si vous faites 7, 8, 9 - et que votre statistique est inférieure - ou un échec critique, vous ne touchez même pas la planche.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zebra   Mer 11 Jan 2023 - 18:39
Je ne rêve pas ? Elle vient bien de proposer comme nouvel exercice de tirer à l'arc depuis le dos d'un cheval ? Si j'avais su, franchement, j'aurais pas eu besoin de venir. Enfin, pour quelques trucs genre savoir faire une coupole sur le dos d'un cheval ouais mais... Est-ce que ça va vraiment me servir à quelque chose un jour ? Bah, au moins je pourrai dire que je sais le faire. Pas sûre qu'un jour j'ai besoin de rédiger un CV mais si c'est le cas, je pourrai dire que je sais faire du break dance sur un canasson.

Quoi qu'il en soit, je ne tarde pas à aller choper mon arc et mes flèches, prête à prouver que je suis bien avancée dans l'exercice. Je chasse sur le dos de mon cheval presque tous les jours. C'est pas comme si y'avait vraiment quelque chose à m'apprendre encore. Pas dans ce domaine là en tout cas.

J'attends de voir qui veut passer en premier et finalement, puisque personne ne se décide, je prends les devants et monte sur le dos de Noche. Peut-être que je l'ai fait un peu trop brusquement ou qu'elle avait un pet de travers, mais d'un seul coup elle se met à bouger. Je peste, la reprends et dès qu'elle est à nouveau calme je sors une flèche de mon carquois. Et là... Ouais, peut-être que j'ai envie de pimenter un peu la chose. Alors je fais exprès de faire de la merde dans mon positionnement, manquant presque de me casser la gueule du dos de la jument. Malgré tout, je décoche ma flèche qui vient se planter au milieu de la cible.

Faisant mine d'avoir eu chaud, je m'essuie le front et échange un regard faussement inquiet avec les autres. Avec mes jambes, je donne le signal à ma monture de se mettre en marche et reprends une flèche. Puisque j'ai bien vu que sur le coup ils ont cru – enfin on dirait – à mon petit jeu sur le premier exercice, je pousse même jusqu'à mettre la jument au trot. Là, sans aucune hésitation, je tire et ma flèche vient une nouvelle fois se planter dans la cible.

Un rire emprunt de fierté, parfaitement hautain, m'échappe alors que je reviens devant les autres et les observe du haut de ma monture. Vous avez quand même pas cru que j'étais vraiment nulle ? Sérieusement, n'importe qui mais pas moi. Je finis par descendre et glisse mes doigts dans mes cheveux, dans un geste qui doit certainement en énerver plus d'un. Le talent ça se vit, ça s'explique pas. Désolée !

by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zebra   
- Zebra -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant