The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Zebra
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zebra   Mer 11 Jan 2023 - 22:23
« Oh merde, Emy ! » Keira esquisse une petite grimace quand l'adolescente se relève en se frottant. Oui, des fois, une blessure à l'ego c'est encore plus douloureux qu'une réelle blessure... Milow se débrouille à merveille et la brunette vient siffler devant sa performance. « On dirait un Centaure ! » s'esclaffe-t-elle. « Bientôt tu nous refais le remake de l'homme qui murmurait à l'oreille du cheval ! » Elle applaudit, elle est sincèrement admirative de son aisance, lui qui n'a pas beaucoup fait de cheval par le passé.

La suite ? Hmm, encore une fois, elle risque de faire une piètre performance. « Du tir à l'arc ? » Keira se sent pâlir. Elle n'en a jamais fait. « On ne peut pas faire de la poutre, du trapèze ou des saltos à la place ? » souffle-t-elle avec une œillade amusée. Là au moins, c'est certain qu'elle se débrouillerait à merveille ! « J'arrive ! » La gymnaste s'empresse de venir aider Olivia à installer les cibles en bois. La démonstration de leur professeure est impeccable.

C'est au tour de Emily. Un instant, Keira craint qu'elle ne chute de son cheval une nouvelle fois, mais non, les deux tirs sont parfaitement réussis et maitrisés. Lorsque la jeune femme revient vers elle, la gymnaste s'avance dans sa direction. « Emy ! » crie soudain Keira en prenant un air inquiet. « Tes chevilles ! » Elle secoue la tête d'un air horrifié. « Elles font au moins la taille de ta tête ! » Elle lui glisse un petit clin d’œil, complice. Ouais, il ne faudrait pas que le "talent" lui monte à la tête à la gamine hein !

A son tour ! Keira essaye une première fois quand Noche est à l'arrêt. Elle tend l'arc, teste la rigidité de la corde et installe la flèche dedans. Elle vie et lâche. Le tir touche le panneau de bois mais pas la cible. « Bon, j'ai au moins touché le bois » Elle fait avancer Noche d'une pression des talons et se concentre. Une nouvelle fois, la flèche part mais loupe sa cible pour rebondir sur le panneau. Elle est tout de même fière de sa performance. Pour quelqu'un qui ne montait pas à cheval et qui n'avait jamais tenu un arc de sa vie, c'est pas mal, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zebra   Jeu 19 Jan 2023 - 15:41
Il perdit bien vite son sourire, lui qui se sentait si bien, si à l'aise, si dans son élément. Utiliser un arc ?

J'ai jamais fais ça.

Tirer, dans tous les cas, c'était pas du tout, du tout son truc, et ce depuis toujours. Ça l'emballait beaucoup moins, d'ailleurs. Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait quelque chose pour le contrarier ?

Ou apprendre à chuter ?
Enchaîna-t-il après Keira.

Les cibles furent quand même placées, le but étant, visiblement, de tirer en étant à cheval.

Déjà sur le sol j'sais pas si je vais y arriver alors j'imagine pas en montant.

Emily, par contre, s'en sortait très bien, bien évidemment, et elle ne manqua pas de s'en vanter, ce qui ne donnait pas du tout envie de la complimenter.
Milow la toisa, sourcil arqué. Il n'était pas le plus humble du monde, mais il savait que garder pour soi son envie de vantardise était un atoût. Non pas qu'il croyait au karma, mais c'était jamais bon de se la péter comme ça. Il espérait qu'elle se casse la tronche, là, tout de suite, ou qu'il lui arrive un truc pour lui faire ravaler son égo.

Même pour Keira, c'est pas si pire. À son tour, alors, de monter sur le cheval. À l'arrêt, d'abord. Tout comme son aînée, la flèche fusa, se plantant dans le bois de la cible. Puis, il fit avancer l'animal, banda l'arc, se concentra et lâcha la corde … pour voir la flèche se perdre au loin, loin de la cible.

Merde.

Son regard se tourna vers Olivia.

On peut pas refaire des figures, plutôt ? C'est vraiment pas mon truc, ça. J'vais perdre toutes vos flèches.

Déjà, il s'estimait heureux d'être capable de tenir l'arc comme il le fallait, sans se blesser l'avant-bras, et d'être foutu de le bander correctement. Ce serait bien, hein, qu'il sache se débrouiller avec, car il trouvait ça super classe. Mais ... il sentait que ce n'était pas une compétence qui allait facilement entrer dans ses cordes.

Spoiler:

"Everybody wants me to change
Why should I change ?
I've never even got to find out who I am
You want me to change ?
That's crazy"
Awards <3:
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zebra   Jeu 19 Jan 2023 - 16:58
Et alors ? Une flèche, ça se récupère, tu crois que j'utilise cette arme pour quoi à ton avis ? Que je ris doucement à la remarque de Milow en secouant la tête. Ce n'est pas grave de les envoyer dans le décor, elles ne vont pas disparaitre. J'irai les récupérer plus tard de toute façon, c'est sûr. Un soupir m'échappe un instant et j'avise que le jeune homme ne se sent pas à l'aise avec tout ça. Sans doute parce que ça n'est pas totalement spontané pour lui, et j'entends que ça soit difficile de bosser avec ça : Et puis tu ne t'en sors pas si mal, avec un peu d'entrainement, ça sera très bien, que j'ajoute simplement.

Emily se la joue pour sa part, ça a le mérite d'être amusant. Je crois. Même s'il vaut toujours mieux être humble dans ce genre de circonstances, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, et c'est très frustrant d'avoir à justifier une erreur quand on est douée légitimement. Je voudrais bien temporiser ça mais... Elle a réussi. Et s'en vanter n'est pas un mal, pas selon moi. Il faut aussi prendre sa part de réussite. Mais très bien, une prochaine fois pour l'arc, que j'ajoute. Quelques mots échangés avec Keira, je crois que la jeune femme pourrait aussi bien s'en sortir avec ce type d'armes, à voir.

Nous passons encore un moment ensemble, là où Keira et moi, nous tentons de creuser un peu plus l'usage de l'arc pour qu'elle se familiarise, je laisse Milow et Emily gérer de leurs côtés. Plus tard, je les rejoins finalement avec un sourire amusé : Allez, le maintien sur le côté, j'attrape l'encolure d'Happy. Ça ne va pas être simple, même moi j'ai du mal avec ça la plupart du temps, il faut pouvoir le tenir sur la durée, A l'arrêt, je ne tiens pas très longtemps par ailleurs. Et au petit trot, non plus. Raté pour la durée mais eh, ça n'est pas si mal, mais les explications tombent, je leur souligne comment faire et s'économiser, à voir s'ils y parviendront.

Pour le dernier exercice : Dé force, agilité et endurance.
Au trot, ça sera avec un malus de -1.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zebra   Ven 20 Jan 2023 - 19:12
Pendant que les autres font leurs exercices, je dois dire que moi je m'ennuie un peu. Non pas que ce soit pas intéressant hein mais... Bon, un peu quand même. C'est cool, ils sont pas mauvais, je me dis que je pourrai essayer d'entraîner un peu Keira au tir à l'arc à l'avenir. Faudra juste qu'elle s'en trouve un quoi. Pas question que je refile le mien, quand je vois à quel point j'ai galéré à en retrouver un. Bref.

Je m'approche de Olivia, une fois qu'elle a donné les consignes et fait la démonstration du nouvel exercice, et viens saisir mon menton entre mes doigts dans une expression de réflexion profonde. Dis-moi, toi qui a l'air de savoir faire les mêmes trucs que moi mais en mieux, t'as pas des conseils à me donner pour arriver à être pareille? Des petits tips de vie quoi. En plus elle doit déjà avoir eu pas mal de temps pour les peaufiner ses conseils, depuis le temps.

En tout cas, j'attends patiemment sa réponse avant de finalement aller faire l'exercice recommandé. C'est que la fatigue commence quand même à se faire sentir à force de faire les zouaves à dos de cheval ! Grimpant sur le dos du cheval, j'imite ensuite ce que Liv nous a montré et étrangement je tiens vraiment bien le coup sur le côté. Peut-être que ça me donne un peu trop confiance en moi. Du coup je fais signe à Milow, qui tenait les rênes, qu'on passe au trot. Et là, catastrophe. Je tiens vraiment pas longtemps avant de sentir mes muscles tétaniser et je finis par lâcher et m'écraser au sol comme du n'importe quoi.

Malgré tout, je reste fière de ma première tentative qui n'était pas si merdique que ça et me redresse pour retirer la saleté de mes habits. Là, je sais pas pourquoi, j'ai un rire qui m'échappe et je tourne la tête vers Keira pour lui lâcher un truc qui sort de je ne sais où. Eh, Eli il était aussi difficile à chevaucher que Noche ou Happy ? C'est de l'humour ça va. Un peu nul, mais eh, y'a pire nan ?

Spoiler:

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zebra   Dim 22 Jan 2023 - 21:33
« Oui, apprendre à chuter aussi » souffle Keira à Milow. Elle ne peut pas le nier, elle n'a clairement pas la technique la plus classe pour s'écraser au sol. Pour le moment, elle ressemble plutôt à une crêpe qu'on aurait loupé pour faire sauter à la poêle. Keira s'entraine encore un peu à l'arc avec Olivia puis vient le moment de s'entrainer à la figure montrée un peu plus tôt par la jeune femme. Et ça n'a pas l'air d'être du gâteau. Emilie tente, arrive à l'arrêt mais moins au trot. Au moins, elle se retient de se vanter, ce qui devient un peu agaçant à la longue.

Keira monte sur le cheval et tente de reproduire la figure montrée par Olivia. C'est un échec. La brunette se casse la figure, le dos en premier et la chute est rude, une fois de plus. « Putain » râle-t-elle en se remettant debout et en se frottant le dos. Rouuuuh, elle en a assez d'être la plus nulle du cours. Elle grogne, râle, ronchonne et au moment où elle tente de remonter sur le cheval, la voix d'Emily lui parvient. Elle se retourne d'un coup sec vers la jeune femme. Pourquoi Emily reparle d'Eli ? Et pourquoi se moque-t-elle d'elle comme ça ? Ooouh ça la tend un max là. Keira s'avance d'un pas décidé vers elle et lui donne une bonne baffe derrière la tête. « Ne parle plus jamais d'Eli comme ça » souffle-t-elle, mauvaise.

Keira remonte à cheval et fait signe à Olivia de lancer l'animal au trot. Boostée, elle réussit alors presque parfaitement la figure malgré les soubresauts de l'animal. Comme quoi, s'agacer un peu, peut avoir du bon. « Moi au moins, j'ai réussi ma figure » souffle-t-elle un peu dédaigneuse à Emily quand elle remet pied à terre.

Spoiler:
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zebra   Jeu 9 Fév 2023 - 11:32
Il fronça le nez, un peu frustré de ne pas réussir d'un coup, sans entraînement. Quand il n'arrivait pas à faire quelque chose qui lui plaisait, c'était vraiment agaçant. Il espérait pouvoir retenter le tir à l'arc plus tard.

Un peu d'autonomie, et ensuite, la maintien sur le côté du cheval. Aux mots d'Emily à l'égard de Keira, le jeune Lewis haussa les sourcils, réellement surpris de cette attaque gratuite. D'ailleurs, il comprit qu'il s'agissait bien d'Eli, celui qu'il connaissait. Le Eli qui était venu pisser à côté de lui avant le début d'une mission périlleuse, le Eli à qui il avait volé le sac et qui l'avait suivi sur les toits. Un brave type.

La claque que Keira lui administra acheva de surprendre le jeune Lewis, même si sa réaction resta tout à fait sobre.

Et bah.

Cette petite attaque dût servir à Keira à sa concentration car elle parvint à faire sa figure sans peine. Milow grimpa sur le cheval de son côté, l'observant du coin de l'oeil mais, apparemment perturbé par l'échange, le maintien sur le côté à l'arrêt fut compliqué. Il ne sut pas où placer ses jambes, comment gérer son poids, et quand il se sentit chuter et qu'il chercha à bien tomber, son pied se coinça dans l'étrier.
Il galéra une seconde à s'en dépatrier, le haut du corps dans la poussière, la jambe en l'air – heureusement que le cheval était calme – et il finit par se redresser d'un coup, le visage rouge, les vêtements sales.

J'veux le tenter en mouvement. J'arrive mieux quand ça bouge.

Est-ce que son égo parlait ? Mmmh peut-être !

Qu'à cela ne tienne ! D'un bond agile, il monta sur le dos de la bête et la fit avancer dans la foulée. Après quelques instants où il jaugea tout ce qu'il y avait à jauger, il se laissa pendre sur le côté … et effectivement, la manœuvre fut beaucoup plus simple en mouvement, tout comme pour Keira.

Il se gaina et demeura ainsi quelques secondes avant de remonter puis d'arrêter l'animal. Toujours terminer sur une victoire, même s'il était toujours agacé de sa précédente chute.

Spoiler:

"Everybody wants me to change
Why should I change ?
I've never even got to find out who I am
You want me to change ?
That's crazy"
Awards <3:
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zebra   Ven 10 Fév 2023 - 0:11
Tu sais quoi ? Peut-être que j'ai quelques conseils à te donner en effet, j'offre un sourire amusé à Emily en lui indiquant de me rejoindre au plus vite : Viens, je vais t'expliquer, que j'ajoute dans la foulée alors que nous bavardons et que je me mets à lui raconter un peu ma vie et mes activités, en lui conseillant des astuces de cuisine pour bien cuir sa viande, mais aussi en poursuivant finalement sur des anecdotes qui n'ont pas vraiment de sens : Et c'est comme ça qu'avec deux séances de yoga par semaine, j'ai atteint le point de la Zen attitude parfaite, que je termine finalement avec un air assuré, avant de plisser les yeux : Attend, c'était quoi ta question déjà ?

Je crois que je me suis un peu perdue en route mais ça n'est pas bien grave, j'avise surtout des exercices de chacun, avant d'avoir un sourire de circonstances. L'immobilité leur donne du fil à retordre, là où lorsqu'ils se trouvent en mouvement, ça a déjà l'air de mieux se passer pour eux. Tant mieux ! J'ai un grand sourire, jusqu'à la tape que donne Keira à Emily quand cette dernière parle d'un certain Eli : Eli ? J'ai un temps d'arrêt. Vous parlez du copain de Selene, c'est ça ? Je ne savais pas qu'ils se connaissaient ! C'est amusant, le monde semble si petit. Je hausse les épaules en disant ça, sans réaliser que j'ai remué le couteau dans plusieurs plaies.

Qu'importe, je soupire et après d'autres tours de piste, nous pouvons terminer la séance : Bon ok, on en a fini pour cette fois ! Nous reprendrons sans doute demain, ça sera pour le mieux. Je suis vraiment contente de leurs efforts, à chacun ! J'espère qu'ils poursuivront comme ça, parce qu'ils sont tous prometteurs, chacun à leur manière. Avec l'aide d'Emily, nous ramenons les chevaux à l'abri, pendant que Keira et Milow rangent le matériel. Une journée rondement menée, mais j'ai plutôt hâte de retrouver ma chambre et son propriétaire surtout.

FIN

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Zebra   
- Zebra -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3