The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Vortex of Fates
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vortex of Fates    Dim 22 Jan 2023 - 19:08
En moins de temps qu'il n'en faut pour que j'arrive vraiment à m'en rendre compte, tout part en sucette. Pourquoi est-ce que Tucker entre comme un idiot au lieu de simplement prendre la fuite ? J'aurais suivi bordel ! Et voilà que le sol s'effondre sous ses pieds. Tucker! Si je tends le bras en essayant de le rattraper, il est bien trop loin pour que j'y arrive. Et lorsque je vois la rousse s'élancer pour essayer de le suivre, je l'attrape au vol et l'empêche d'avancer. Qu- Pas vraiment le temps de lâcher le moindre argument qu'elle me coupe la parole. Fait chier.

Je peste en la voyant se dérober à ma prise, glissant dans l'abîme qui s'est créée devant nous. Sauf que moi, restant la seule en haut, je suis à une superbe place pour voir les morts s'écrouler avec le sol à l'étage inférieur. Et immédiatement, mon estomac se noue. Putain de merde..., que je souffle à voix basse entre mes mâchoires serrées au point de me faire grincer des dents. D'ici, je ne peux rien faire pour essayer de les aider. Et s'ils se sont blessés en tombant, alors il faut impérativement que j'aille les aider avec les morts qui se sont cassé la gueule en même temps qu'eux. Bon... Faut croire que j'ai pas trop le choix.

Reculant un peu, je prends de l'élan avant de m'élancer dans le trou. Sauf que le dernier appui que je prends avant de sauter est certainement le pire que j'aurais pu prendre. Voilà que le sol s'effondre, m'empêche de correctement exécuter mon geste. Et à mon tour, je me casse la gueule en bas. Si je peste en atterrissant lourdement au sol, j'ai à peine le temps de rouvrir les yeux et de relever la tête que je vois quelque chose de bien pire arriver vers moi.

Poussez-vous! Je gueule ça aux autres en voyant la bagnole tomber en plein sur moi. J'ai à peine le temps de ramper le plus vite possible sur le côté qu'une vive douleur me transperce au moment où le véhicule s'écrase sur mon bras qui me servait d'appui. Un cri s'échappe de ma gorge avant de mourir dans celle-ci lorsque je perds connaissance. Là, c'était trop pour moi apparemment.

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vortex of Fates    Sam 28 Jan 2023 - 15:25
Tucker se redresse, sentant ses pieds patauger dans l'eau. Et ce n'est pas pour le rassurer. La main sur sa joue l'oblige à ne fixer que Quinn. Et ses mots, certes qui semblent rassurants, ne font que le faire un peu paniquer. Il entends les râles dans son dos, râle qui lui indique de se dépêcher. Parce qu'il fallait sortir d'ici au plus vite.
Mais quand elle parle de l'eau qui monte, Tucker écarquille les yeux. C'est bien ce qu'il disait tout à l'heure !

- C'est ce que je disais tout à l'heure ! Les murs vont cédés !

Dit-il en se détachant de sa petite amie. Il titube un peu, les membres encore endoloris. Il fallait reprendre le dessus sur lui-même. Il lève finalement les yeux pour tenter de voir Violet. Et il la voit bien. Sauter en l'air et s'écraser au sol. Tucker allait se précipiter vers elle, l'aider à bouger mais le bruit et la voiture qui bouge trop rapidement l'oblige à courir pour se mettre à l'abri. Le bruit de la voiture est horrible et Tucker à l'impression que leurs vies va s'arrêter directement.
Le cri de Violet l'oblige à se précipiter vers elle, grimpant vers elle pour découvrir son bras bloqué sous le véhicule. Tucker tente de soulever la voiture mais rien ne bouge. Rien du tout.

- Quinn ! Ca va aller Vi, on va te sortir de là !

Tucker se tourne pour chercher une issue mais il n'y a rien. Rien qui puisse montrer qu'ils pourront sortir par l'endroit où ils sont rentrés. Et l'eau monte bien trop vite. Le mur percuté par la voiture ne tiendra pas bien longtemps non plus. Paniqué à la visibilité de l'eau qui monte et monte encore, Tucker ne voit pas ce qu'il peut faire.

- Il y a pas d'issue ! Quinn, la voiture bouge pas ! Il faut couper ! Putain on va se noyer ! L'eau monte et le mur va lâcher prise !

Tucker panique, se tourne pour voir les rôdeurs s'approcher. Les larmes aux yeux, le brun se tourne vers Quinn puis s'agenouille près de Violet dont la perte de connaissance ne lui dit rien qui vaille. Il renifle avec force, les yeux larmoyants alors que la peur prends le dessus sur la réflexion.

- Réfléchit, réfléchit....

One step after another

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vortex of Fates    Sam 28 Jan 2023 - 18:14

VI !

L'instant se fige, et la voiture s'écroule lamentablement au sol. Et si l'eau ne cesse de monter, il n'empêche. Le carmin qui se mêle à l'eau n'a rien de positif, et vu le poids du véhicule, elle imagine sans mal les dégâts internes. Mais elle devine sans mal les accents de panique dans la voix du brun, venant tirer sur sa manche pour l'inciter à se concentrer sur elle et pas le reste. Ecoutes.Moi. Bien sûr, qu'ils allaient devoir couper. Que l'eau montait, que bientôt ce sous sol serait sous les flots, et que les râles des morts alentour n'aidait en rien à se concentrer. Mais elle avait besoin de lui maintenant, tout de suite. On ne va pas se noyer. Mais si tu veux qu'on s'en sorte tous, j'ai besoin que tu fasse tout ce que je te dis, maintenant. Ok ? Elle aurait aimé prendre d'avantage le temps, le rassurer même, mais ne peut que venir effleurer du bout des doigts les larmes qui pointent dans son regard brun qu'elle se refuse à lâcher du regard, avant qu'il ne s'agenouille enfin aux côtés de la blonde. Venant tomber à genoux dans l'eau, fouillant dans son sac avec précipitations. Pense comme Nolan, pense comme Nolan...  qu'elle se répète tel un mantra, avant de trouver ce qu'elle cherche. Hirondelle. Récupérant la fiole ou s'agite un liquide ambré, venant le coller dans les mains de Tucker pour venir rapidement se défaire de sa ceinture et créer un garrot de fortune juste au dessus de la zone à couper. Celle qui n'était pas déjà en train de prendre une teinte pourpre, en espérant que ce serait suffisant. Dès que le membre est coupé, tu mets le contenant sur ça. Lui tendant des linges propres, expliquant brièvement. On à pas d'hémostatiques, mais ça pourra ralentir l'afflux sanguin et lui éviter de se vider de son sang. J'espère... Selon Jenifael, l'onagre combiné au noisetier pouvait aider. Un peu. En partant du principe qu'elle ne s'était pas trompée dans les dosages.

Ce qu'elle pouvait détester sa situation à l'instant précis. Et l'eau leur arrivait déjà trop haut, pour espérer faire des miracles quand à cette amputation de fortune. Au moins ? Vi était évanouie. Ne restait à espérer que l'état de choc le soit assez pour l'empêcher de se réveiller sous la douleur. Dès que c'est fait je t'aide à la relever, et tu monte sur la voiture. Si c'était impossible pour elle d'atteindre cette distance, eux deux devraient pouvoir y arriver aisément, sitôt qu'ils seraient sur le capot de la voiture. Inspirant profondément pour garder le contrôle de ses nerfs alors que l'eau ne cesse de monter, avisant Tucker.

Maintient sa tête relevée, que l'eau n'atteigne pas ses voies respiratoires. Avisant le corps inerte de Vi, fermant les yeux une courte seconde. S'excusant par avance du massacre qu'elle allait causer sur le membre, avant de venir faire le nécessaire. Les os malmenés par le choc ne cèdent pas facilement, alors qu'elle s'efforce de faire au plus net, au plus propre au vu de la situation. Répétant inlassablement à Tucker qu'il s'en sortait très bien alors que l'eau manque de submerger le visage de la blonde inconsciente, quand elle sent enfin l'humérus et l'ulna céder définitivement, et qu'un flot de sang supplémentaire s'ajoute à la manoeuvre malgré l'eau qui ne cesse de monter, encore et encore. Aidant le brun à relever Violet avec son épaule valide, alors que la blonde peine à reprendre conscience, lui indiquant la voiture quand l'eau lui arrive déjà à la taille, grimpant à son tour. Tu peux le faire, ok ? Et par chance, la blonde semble apte à se réveiller, doucement. Lui arrachant un soupir soulagé en venant lui sourire, reprenant. Vi, un dernier effort, et je te promets que tu pourras souffler. Au moins, la courte échelle est viable, même si elle à l'impression que ses os vont céder. Mais au moins, ils rejoignent le sol. Loin de toute cette eau.
Jetant un bref regard alentour pour surveiller l'ascension des morts encore flou sous l'eau sombre, avant de sentir une main osseuse s'agripper à sa cheville. Merde. Pas même le temps de lâcher un cri, avant qu'elle ne se sente attirée par le fond et disparaisse sous l'eau, glissant du capot englouti.

Spoiler:

Let your chaos explodes

Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vortex of Fates    Sam 28 Jan 2023 - 21:54
Qu'est-ce qui s'est passé ? Lorsque je rouvre péniblement les yeux, sur le coup, j'ai presque l'impression de ne pas me souvenir ni d'où je suis ni de ce qui s'est passé dans les dernières minutes avant que je ne m'évanouisse. Puis brusquement, la douleur se rappelle à moi comme un éclair venant traverser mon corps. Je me crispe, retiens difficilement un grognement entre mes dents serrées. Ce n'est que là que je me rends compte que mes pieds ne touchent pas le sol et que cette voiture qui m'est tombée dessus n'est plus à côté de moi mais bien en-dessous. Je suis dans les bras de Tucker. Mais alors.. ? Qu'est-ce que...

Par réflexe, je regarde l'origine de la douleur et là où je pensais découvrir mon bras je ne vois qu'un vide surplombé par un morceau de tissu ensanglanté collé contre ce qu'il reste de mon membre. Oh merde... Où est passée ma main ? L'autre partie de mon avant-bras ?! Merde, merde, merde ! La voix de Quinn me parvient presque dans un espèce d'écho lointain, me demandant de tenir le coup. Un dernier effort, qu'elle dit. C'est vrai. Les morts, l'eau. Le bâtiment instable. Pourquoi j'ai été si bête ? Je n'aurais jamais dû aider Quinn à entrer. Je n'aurais pas dû la laisser faire. On aurait dû partir tout de suite. Tout ça... Et si c'était de ma faute ? J'ai peut-être condamné mes meilleurs amis à mort.

Je cligne plusieurs fois des yeux, essayant de regarder autour de moi en tentant de rendre ma vision moins floue – sans réel succès il faut avouer – comme dans l'espoir de trouver une solution miraculeuse à notre situation de merde. Avec tout ce bordel... faut qu'on bouge... des morts risquent de rappliquer dans le coin avec le bâtiment qui s'est effondré... Wow, faut le faire, même parler m'a demandé une énergie considérable. J'ai la tête qui tourne et clairement on va pas aborder le sujet de la douleur. J'ai l'impression que c'est de pire en pire et qu'en même temps je sens de moins en moins. Sans compter à quel point j'ai froid. Je suis gelée jusqu'aux os.

Il faut qu'on se dépêche... Et je risque de vous ralentir... S'il faut laisser quelqu'un en arrière, ce sera moi. Hors de question qu'ils risquent encore davantage leur vie. S'ils ont une chance de s'en sortir en me laissant là, alors il faut la saisir.

by Wiise

Awards:
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vortex of Fates    Mar 14 Fév 2023 - 21:41
L'eau monte. Tucker commence à paniquer sérieusement. Il tente de réfléchir, de faire en sorte d'avoir une idée brillante. Mais rien ne vient. Rien du tout. Lorsqu'une pression sur son bras se fait sentir, Tucker se concentre à nouveau sur Quinn, jetant des coups d'oeil d'espérer vers Violet. Il essaye d'écouter les dires malgré ses yeux larmoyants.

- Je... Je... Ok. Dit moi... Ok.

Tucker étouffe un reniflement avant de faire un pas. Un simple pas pour revenir mettre les pieds dans l'eau. Puis s'agenouille. Il devait reprendre le contrôle de ses nerfs. Mais avec l'eau, les rôdeurs et Vi plongé dans l'inconscience. Fiole en main, l'annonce de l'amputation ne le surprend pas. Le véhicule est trop lourd. Mais il culpabilise, les yeux rivés sur Violet. Sa main glisse finalement sur la nuque de Vi pour maintenir sa tête surélevée. Tucker ne cesse de regarder l'eau monter, ses cuisses ne cessant de bouger, trembler légèrement sous le stress et la panique.

Un long moment. Trop long moment avant que le sang ne se mélange à l'eau, que le bras semble céder. Le brun vient verser le contenu de la fiole puis glisse les bras sous le buste de Violet pour la soulever. La douleur de son épaule est douloureuse mais il se doit de faire vite.

- Aide moi à la mettre sur mon dos.

Hissant Violet sur son dos, Tucker fut aidé par Quinn pour grimper et se retrouver sur le sol. Loin de toute cette eau. Tucker tire sur sa veste, grimaçant à la douleur de son épaule pour la glisser sur Violet qu'il allonger à côté de lui. Alors qu'il allait se pencher pour aider Quinn, la voilà qui disparaît sous l'eau.

- On laisse personne ici !! Je reviens vite, je te le jure ! On rentrera tous les trois!

Tucker glissa sa matraque dans la main valide de Vi. Juste au cas où avant de sauter à nouveau sur le toit de la voiture. L'eau grimpe à son bassin et Tucker cherche la forme qui bouge dans l'eau. La panique est là. Celle de se noyer. Mais l'adrénaline prend le dessus. Tucker se rapproche du bord du véhicule et tend la main sous l'eau. Lorsqu'une main se saisit de la sienne, il prend le risque et tire rapidement dans son sens. Quinn émerge à nouveau de l'eau.

One step after another

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vortex of Fates    Mer 15 Fév 2023 - 13:29

L'air lui manque sitôt qu'elle est immergée, la sensation d'être poignardée par le froid ne l'aidant en rien à conserver le peu d'oxygène que l'effet de surprise lui à permis de contenir dans ses poumons. L'eau est trouble, et si elle devine sans mal la forme désarticulée du mort un peu plus bas qui la tire vers le fond, elle s'efforce de ne pas paniquer. Malgré son coeur qui pulse à la recherche d'un oxygène inexistant, ou ses poumons qui commencent déjà à la brûler alors que le poids de ses vêtement ne l'aide pas à nager comme elle le voudrait.

Moins encore, avec le poids de ses armes qui l'attire vers l'ancien sous sol avec une aisance déconcertante quand elle lutte pour sa survie. Elle devine sans mal la luminosité à la surface sans réussir à la rejoindre, et si les secondes semblent se prolonger en minutes alors qu'elle recrache malgré elle son ultime bouffée d'oxygène pour venir frapper sur cette main osseuse qui ne ressent plus la douleur depuis longtemps. Une fois, deux fois, trois fois. Les os craquent dans un bruit étouffé par l'eau alors que sa vue se troublent et que ses sens sont en alerte, ingurgitant malgré elle plusieurs gorgées d'eau en venant donner un coup de pied dans le vide pour espérer rejoindre la surface. Et à nouveau, le poids de ses affaires ne l'aide en rien alors qu'elle sent la panique la gagner et l'air lui manquer bien trop intensément pour espérer remonter avant d'être à nouveau attrapée, l'hypoxie faisant son chemin avant de sentir quelque chose la frôler. A ce stade ? Autant jouer le tout pour le tout. Venant se saisir à l'aveugle avant de sentir les doigts se resserrer sur son poignet et la remonter vers la surface, recrachant d'office plusieurs gorgées d'eau pour inspirer l'air à sa portée.

Tucker Elle devine sa présence dans les gestes, dans les couleurs qui arrivent à ses iris alors que l'eau semble ne jamais vouloir s'arrêter de quitter son corps, toussant entre deux pour inspirer un air qui lui brûle les poumons et la gorge. Le froid semblant invivable alors qu'elle s'efforce de se laisser guidée dans la remontée vers la terre ferme, sentant ses dents claquer instantanément sans un regard vers l'eau, venant d'office se pencher vers Vi. Couverte. Bien. F-faut la ramener à la réserve, tout de suite. Parvient-elle à articuler, frictionnant ses vêtements trempés en ignorant ses cheveux qui semblent sur le point de geler à la racine. L'hyptohermie ne lui avait étrangement pas manqué, et elle ne doutait pas que Nolan s'assurerait qu'elle ne frôle pas la noyade sèche. Et si elle ne cesse de tousser, rien ne lui laisse à penser que ses poumons puissent contenir encore de l'eau, pour l'heure. Ca va aller Vi. Promet-elle à la blonde en l'aidant à se relever. On t'emmène voir Nolan, et on va te sortir de là, et tu vas te remettre, le plus gros est passé... Avisant d'aviser Tucker. Elle n'a pas le temps de le remercier, moins encore d'essayer de le rassurer, mais c'est lui qui devra assurer pour la suite.

Monte à cheval avec elle, tiens la bien surtout. Qu'elle ne s'évanouisse pas au cours du trajet, par exemple. Sifflant rapidement en devinant sans mal ses lèvres bleuir sous le froid, récupérant la longe d'Hurricane en priant pour ne pas s'endormir du froid avant d'arriver à la réserve. Tu vas y arriver, d'accord ?

Spoiler:

Let your chaos explodes

Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vortex of Fates    Mer 15 Fév 2023 - 16:26
J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe. Mon esprit a l'air perdu dans un espèce de brouillard cotonneux. Mon corps est faible et le moindre geste a l'air de me demander bien plus d'énergie que je ne peux réellement en fournir. Voilà que, sans que je ne puisse rien y faire, je me retrouve allongée au sol et couverte avec la veste de Tucker. Mais bon sang qu'est-ce qu'il se passe ? Je me souviens de la douleur, de la peur. Mais si cette peur est toujours présente, ce n'est pas pour moi qu'elle est là. Ce qui me ronge, c'est la peur de voir Tucker et Quinn y passer à cause de moi.

C'est la raison pour laquelle, avec le peu de forces que j'ai, je suggère à mon meilleur ami de me laisser ici et de faire de son mieux pour sauver celle qu'il aime. C'est ce qu'il a de mieux à faire bon sang. Sauf que comme je m'y attendais, le brun ne tarde pas à m'affirmer qu'il n'en a pas l'intention. S'il parvient à faire sortir Quinn de l'eau, je fronce les sourcils et pose mon regard sur elle en l'entendant tousser. Prend sa veste, Quinn, que je dis en essayant de me faire autoritaire. Autant dire que dans mon état, c'est pas super efficace.

A la place, voilà que je me retrouve à nouveau soulevée de terre par Tucker qui galère pourtant pas mal à cause de son épaule. Quel boulet je fais. Pourtant je suis bien incapable d'opposer la moindre résistance et avant même que je puisse essayer de dire quelque chose, je suis placée sur le cheval de Tucker. Combien de temps est-ce qu'on met à rentrer au camp ? Aucune idée. Je crois bien qu'il m'arrive fréquemment d'avoir des petites absences mais au moins je reste consciente.

Tous les 3... J'arrive juste à répéter ça, comme une litanie, à voix basse pendant le trajet. S'il arrivait quelque chose à l'un de mes deux meilleurs amis par ma faute... Je pourrai pas me le pardonner.

- FIN -

Spoiler:

by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vortex of Fates    
- Vortex of Fates -