The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Vortex of Fates
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1451
Sujet: Vortex of Fates    Dim 1 Jan 2023 - 19:12

Le trajet du casino à destination n'avait pas été si long qu'elle l'avait supposé, alors qu'ils arrivaient au vieux relais routier que leur avait indiqué Tate.  Privilégiant les petites routes de campagnes aux grands axes pour s'assurer de rester discrets, venant flatter l'encolure d'Hurricane alors que son cheval ralentissait enfin l'allure, jetant un bref regard à Tucker et Vi. Il à dit que la grille était restée intacte, c'est bien ça ? qu'elle s'enquit auprès de la blonde qui avait évoqué cette sortie dans l'espoir de trouver un semblant de matériel utilisable, glissant au sol non sans venir attacher sa monture à un ancien panneau de signalisation semi détruit. Réarrangeant ses protections en cuir avant de venir récupérer son sac médical, terminant tout juste d'attacher ses cheveux pour ne pas être gênée dans ses mouvement avant de s'approcher la première du bâtiment. Si les grilles rouillées par le temps et la pluie semblaient en effet impraticables, il devait bien y avoir une autre entrée, non ? Tate avait évoqué une climatisation, ou quelque chose du genre...

Contournant le batiment sans mot dire, triturant la bague à son cou non sans refermer sa main libre sur sa batte au cas ou un mort surgirait, quelque peu crispée par le silence alentour. Les déchets encore présents au sol, derniers signes d'une cohue des prémices de l'épidémie ne laissaient en rien à penser que le lieu avait été régulièrement visité depuis... Mais au moins, trouva t-elle ce qu'elle cherchait. Esquissant un sourire en venant grimper sur le capot d'une voiture pour espérer avoir accès à l'objet de sa convoitise, tendant la main vers le soupirail... Sans même réussir à l'effleurer. Etouffant un juron en sautillant sur place sans succès, avant que le grincement du capot ne fasse débarquer Vi et Tucker, haussant les épaules à leur tête sans doute un peu dépitées.

Oui bah ça va, j'ai pas choisi ma taille, hein. se défend brièvement la rouquine, indiquant le soupirail d'un signe de tête. Faites moi grimper. Je peux passer par là. Des trois, elle était assurément la plus fluette, et sans doute la plus souple pour se contorsionner dans le conduit. Même si rien ne leur permettait de savoir ce qu'ils pourraient trouver à l'intérieur...
Spoiler:


Let your chaos explodes

Revenir en haut Aller en bas  
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 784
Sujet: Re: Vortex of Fates    Dim 1 Jan 2023 - 19:58
Menant de peu notre petit groupe vers notre destination, je jette un dernier coup d’œil au croquis donné par Tate pour vérifier que nous sommes bien au bon endroit avant de faire ralentir Milky-Way. Je hoche la tête à la question de Quinn, tournant rapidement la tête vers elle pour lui répondre. Oui. Une fois à l'intérieur, ça empêchera au moins de potentiels ennuis de rentrer. Mais qu'est-ce que ça a bien pu garder à l'intérieur ? Ça, j'en ai pas la moindre idée. Et ça me tend, évidemment.

Je descends à mon tour de mon cheval, venant l'attacher non loin de Hurricane, et récupère ma lance que je place dans mon dos, attachant mes couteaux à ma ceinture. Quinn prend de l'avance, allant déjà vers la grille abîmée par le temps, pendant que je jette un coup d’œil à Tucker. J'espère que t'es pas trop rouillé hein, que je lui dis avec un petit sourire taquin, le bousculant légèrement. Quoi ? C'est pas parce que Nihima a souligné le fait que j'étais devenue un peu plus sage que je vais arrêter les piques avec mon meilleur ami.

Quand on se tourne pour rejoindre la rousse, voilà qu'elle a déjà disparu. Un petit juron m'échappe et je presse le pas pour contourner le bâtiment en espérant l'y trouver. C'est avec un soupir de soulagement que mon regard se pose sur elle, perchée sur un capot de voiture à tenter d'atteindre un soupirail trop haut pour elle. Si un léger rire m'échappe face à la scène, je ne tarde pas à aller la rejoindre pour l'aider. Dis toi que tout ce qui est petit est mignon! Viens, je t'aide à grimper.

C'est là que Tucker intervient, ne perdant pas une seule seconde pour râler et déjà commencer à s'opposer au fait que sa chère et tendre entre la première dans le bâtiment. Je soupire, venant malgré tout prendre Quinn sur mes épaules et me redressant ensuite. Je pose mon regard sur mon ami, légèrement agacée. Y'a aucun bruit qui vient de l'intérieur et en plus personne à part elle ne peut passer par là. Et puisqu'il continue de s'opposer, je crois que c'est l'heure de passer aux choses sérieuses. Notre plus belle arme, à lui et moi : les proverbes chinois. Parler ne fait pas cuire le riz, petit scarabée ! La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte! Le sens de ce que je viens de dire ? Aucune idée. Mais eh. C'est bien envoyé non ?



What makes you different makes you strong

by Wiise



Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 644
Sujet: Re: Vortex of Fates    Dim 15 Jan 2023 - 21:17
Aller chercher du matériel, ok. Ça n'allait pas être quelque chose de complexe. Perché sur le dos de sa monture, Tucker regardait tout autour de lui. Et rien ne semblait être une menace potentielle. De ce fait, il avait l'impression de pouvoir se détendre un peu.

- Certes. Mais ça empêche les trucs à l'intérieur de sortir aussi...

Tucker descendit de sa propre monture, n'attends pas pour l'attacher et récupere finalement son sac. Lance sur le dos, Tucker ne voyait pas d'entrer potentielle alors qu'il avançait dans le dos de sa petite amie. Vi le taquine déjà et Tucker pouffe de rire.

- Je vais te montrer si je suis rouillé moi ! Allez avance, vieille peau.

Par contre, Quinn avance trop vite. Tucker fronce déjà les sourcils en avançant précipitamment avec Vi. Et la rousse est déjà devant une entrée potentielle. Entrée qui ne plait pas du tout à l'apprenti Berzerker. Debout sur le capot de la voiture, elle tentait d'avoir accès à une trappe, un soupiraille, il ne savait trop quoi.

- Non mais tu vas pas passer par là. On sait pas ce qu'il y a dedans.

Sauf qu'il est bien le seul à gueuler. Vi n'est pas de son avis et hisse déjà Quinn de plusieurs centimètres. Tucker préférait continuer à chercher. Grognant de mécontentement, il grimpa sur la voiture pour venir en aide à Vi et hisser Quinn. Et la voilà donc qui sort des proverbes chinois. Tucker plisse les yeux et tourne son regard vers elle une fois que Quinn a hissé son petit postérieur dans le conduit.

- Je vais te rentrer la porte dans le visage, elle restera entrouverte. Petit scarabée oublie qu'on peut crever facilement.

Tucker lui tire la langue avant de descendre du capot. Les deux pieds au sol, Tucker s'approche à nouveau du bâtiment. Et remarque rapidement une chose surprenante. Un filet d'eau sur le mur.

- Qu'est ce que...

Il n'a pas plus depuis plusieurs jours. Tucker s'accroupit pour se rapprocher et c'est bien de l'eau qu'il voit. Passer entre le mur et la terre. Les sourcils froncés, il tourna la tête vers Violet.

- Il y a de la flotte à l'intérieur... L'eau passe en dessous, regarde. C'est pas normal.



One step after another


Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1451
Sujet: Re: Vortex of Fates    Dim 15 Jan 2023 - 21:52

Si elle aussi aurait été contre l'idée de laisser Tucker entrer seul dans un endroit sans indications ... Il n'empêchait. Elle restait la plus apte à grimper dans ce conduit, et alors qu'il se dispute à moitié avec Vi, la rouquine lève les yeux au ciel avant de rejoindre l'intérieur du soupirail. Rampant non sans mal jusqu'à frapper du plat de sa botte contre l'ancienne grille d'aération, dont les vis cèdent presque trop facilement alors qu'une odeur immonde remonte jusqu'à elle, la faisant tousser. Mélange douceâtre de pourriture et d'humidité, alors que le conduit touche à sa fin, lui permettant enfin de rejoindre le sol sans mal.

Du moins, au début. Il ne lui faut qu'une demi seconde pour réaliser l'humidité qui décolle le parquet un peu partout, ou encore à quel point le sol n'a rien de stable. Merde... Souffle la rouquine, avisant le conduit d'ou elle vient de sortir, deux mètres plus haut. Hé ! Le sol n'est pas du tout stable ici. Mais au vu du silence, soit ils sont encore trop occupé à jouer au concours de la dernière répartie, soit, sa voix ne porte pas assez; Jurant en silence alors qu'elle se relève avec lenteur, grimaçant en constatant que certaines étagères semblent même s'enfoncer dangereusement dans l'ancien parquet. Mais au moins, le sol semble la tolérer assez pour évoluer dans l'environnement, venant frictionner ses bras. L'ambiance semble glacée, ici. Bien différente du froid sec que leur offrait Yakima depuis leur arrivée, Presque embué. Comme après certaines journées de pluie à Seattle. Et si les murs du fond semblent suinter, le plafond n'est pas en reste. Contournant un ancien plafonnier détruit pour rejoindre l'entrée, veillant à ne pas faire de bruit avant de l'entendre enfin. Le râle. Infime, comme si le mort émergeait tout juste d'une sorte de stase, faisant volte face sans le trouver. Et le cri de gorge guttural est rapidement relayé d'un autre plus proche, alors qu'elle recule encore de quelques pas avant de sentir le bruit de la grille dans son dos.

Ah oui. La grille. qu'elle marmonne en venant s'accroupir à même le sol non sans jeter de fréquents regard dans son dos sans voir une seule silhouette cadavérique débarquer. Lui permettant au moins de déverrouiller la sécurité manuelle au sol, et de tirer sur la grille pour commencer à la relever de quelques centimètres. Si le bruit aurait tôt fait de motiver les morts à se lever, elle comptait bien empêcher Tucker et Vi de s'engouffrer dans cette espèce d'épave avant, dans tous les cas.


Spoiler:


Let your chaos explodes

Revenir en haut Aller en bas  
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 784
Sujet: Re: Vortex of Fates    Dim 15 Jan 2023 - 22:21
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, que je finis par lui répondre en levant mon majeur dans sa direction non sans un petit sourire au coin des lèvres malgré tout. Tucker descend de la bagnole et je lance un rapide regard vers l'entrée utilisée par Quinn en serrant les dents. J'aime forcément pas l'idée de la laisser seule à l'intérieur, mais est-ce qu'on a vraiment le choix ? D'un autre côté, je me suis déjà entraînée avec elle et je sais qu'elle n'est pas incapable de se défendre. Ne reste qu'à espérer qu'elle ne tombe pas dans un nid...

Heureusement, enfin je crois, je sors de mes pensées en entendant la voix de mon meilleur ami. Intriguée, je descends à mon tour de la carcasse de voiture pour le rejoindre et observer ce dont il parle. Immédiatement, je fronce les sourcils en constatant l'eau qu'il me désigne. C'est quoi ce merdier? On est pas venus visiter un putain de château d'eau. Donc ça n'a aucun sens, et ça me plaît encore moins d'un coup.

Soudain, un bruit métallique qui pourrait réveiller un mort me fait presque sursauter au niveau de l'entrée. Comme une grille bien rouillée qu'on tente de soulever. Attend. Qui pourrait réveiller un mort, Vi ? Sérieusement ? Merde. Si y'en a dans le coin, à l'intérieur par exemple, ça sera pas passé inaperçu. Et Quinn a laissé ses armes pour pouvoir passer dans le conduit. Je me précipite donc vers l'origine du bruit et bingo : je vois directement Quinn qui est en train de galérer à soulever la grille. Tucker, amène-toi! Parce que ce que j'ai vu derrière elle est encore pire. Neuf silhouettes décharnées qui s'approchent d'elle.

Mon esprit fuse à toute vitesse alors que j'analyse rapidement la situation. Si on essaie de lever la grille sans rien faire d'autre, alors les plus proches auront le temps de l'atteindre. Alors sans perdre plus de temps, je me précipite à l'intérieur en profitant de l'espace déjà libéré par la rousse pour me glisser sous la grille. En me relevant, j'attrape mes couteaux et viens planter d'un geste vif la lame de l'un d'eux dans le crâne du mort le plus proche. Le second, tendant déjà les bras vers moi, ne tarde pas à connaître le même sort avec ma seconde arme.

Le problème c'est qu'autre chose cloche aussi. Si la remarque de Tucker avant m'avait déjà mis la puce à l'oreille, l'humidité ainsi que le froid que je sens ici et l'état du sol que j'arrive à discerner à peine dans la pénombre me confirment qu'au moindre faux pas tout pourrait s'effondrer à mon avis. Je suis pas architecte, mais détruire des trucs je sais faire avec mes bombes. Et je sais à quel point c'est facile de faire s'écrouler un bâtiment du genre. Impossible donc pour moi de me servir des étagères qui sont près de moi pour les renverser au sol et m'en servir de barricade pour aller aider Quinn. Ce serait trop dangereux.

Me remettant donc en position de combat, j'avise les sept cadavres – plus que décharnés et décrépits – qui commencent à s'avancer en poussant les-dites étagères ou en tentant d'escalader celles déjà au sol. Tucker ! Aide Quinn à ouvrir la grille, je m'occupe de les retenir ! Perdez pas de temps ! Ce sera bien plus logique comme ça que de laisser la rousse se démerder seule pour qu'on se batte à deux. Je peux gérer. Il faut que je gère. Aller Vi. Nima le ferait les yeux fermés, elle. Alors tu peux le faire !


Spoiler:


What makes you different makes you strong

by Wiise



Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 644
Sujet: Re: Vortex of Fates    Dim 22 Jan 2023 - 15:09
- Il faut qu'on le dise à Quinn, le bâtiment doit pas être solide !

Tucker sursaute au bruit métallique, le bruit d'une porte visiblement. Et le premier réflexe du brun, c'est de regarder autour de lui pour voir si aucun mort n'a décidé de suivre le fameux bruit. La voix de Vi le fait suivre à nouveau et il remarque donc bien la grille et la difficulté à être soulevé par sa petite amie.

- Mais qu'est ce que tu fous ?! Putain Vi !

Qu'il grogne en la voyant. Glissant les mains sur la grille, Tucker n'avait pas remarqué tout de suite la bande de rôdeur dans le dos de la rousse, face à Vi. Mais il fallait faire vite. Tucker leva la porte avec l'aide précieuse de Quinn. Il parvient à rentrer et la première chose qu'il remarque, c'est le manque de stabilité sur le sol, l'humidité mais ausI les étagères sur lesquels les rôdeurs tentent de grimper. La moisissure des conduits.

- Quinn recule ! Vi Attention !

Tu te précipites vers l'une des étagères et l'envoi finalement valdinguer dans la direction des rôdeurs. Le sol cède sans difficulté et Tucker se mit à courir, mais pas assez rapidement puisque le sol se dérobe sous ses pieds.
Une chute de trois mètres de haut. Tucker tombe sur le côté, son épaule sortant de son axe. Il aurait d'ailleurs hurlé de douleur s'il n'avait pas été séché par le choc. Sonné, il ne repère pas les quelques centimètres d'eau dans lequel il commence à patauger.

Lorsqu'il reprends conscience, Tucker sent l'eau sur son visage et la douleur vive de son épaule déboité. Il papilonne des yeux alors que Quinn replace violemment son épaule d'un geste rapide et d'une efficacité déconcertante. Tucker crie de douleur, sans surprise, et relève le regard vers sa petite amie.

- Bordel ce que je peux te hair quand tu fais ça.. Ok aide moi à me lever.. J'ai mal partout la vache.

Qu'il marmonne. L'eau semble monter et les rôdeurs que Tucker à fait tomber ne sont pas morts. Mais encore faudrait-il qu'il regarde au delà de Quinn pour le voir.



One step after another


Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1451
Sujet: Re: Vortex of Fates    Dim 22 Jan 2023 - 16:56

Non, Vi attends ! Trop tard. La blonde a aussitôt rejoint l'intérieur, alors qu'elle offre un regard paniqué au brun et que tout ne s'emballe à nouveau. Si elle avait eu espoir de leur dire d'abandonner l'endroit, le départ de feu entre l'arrivée des morts et cette fissure au sol n'est pas pour la rassurer alors que le sol finit par s'ouvrir avec force. Et si elle s'était jetée la première pour empêcher le brun de tomber, Tucker est finalement avalé par le sol, alors que Vi l'empêche de faire de même. Non, j'y vais. qu'elle annonce à la blonde aussitôt. Le coeur battant à tout rompre alors qu'elle ignore totalement les risques à évaluer, se laissant glisser dans l'abîme en se réceptionnant mal, étouffant un gémissement de douleur. Le fond d'eau à même le sol n'était pas pour lui plaire, mais c'était bien le dernier de ses soucis, alors qu'elle se relevait péniblement pour rejoindre Tucker et s'accroupir à ses côtés. L'angle de l'épaule. Etouffant un juron en venant le relever avec douceur, avisant son pouls en sentant un soulagement immense l'envahir en captant un battement, rapidement suivi d'un second.

Ca va faire mal, je suis désolée... souffle la rouquine alors qu'il peine à reprendre ses esprits. Avisant Vi en lui faisant signe que tout va bien, quoi que l'eau ne soit déjà monté de plusieurs centimètres. Vi, essaie de nous trouver une sortie ! L'eau monte trop vite ici... Avisant le pan de mur ou ne subsistait que cette voiture par laquelle elle était montée et qui semblait elle aussi sur le point de s'écrouler, exécutant la manoeuvre au mieux avant que le claquement sec ne lui confirme que la tête de l'os avait retrouvé sa place initiale. Je sais, je sais, je suis désolée ! Qu'elle réplique au brun qui émerge enfin en lui reprochant la douleur, glissant une main rassurante sur sa joue en l'aidant à se relever.

Ne regarde que moi, quoi qu'il se passe. Si elle se savait bonne nageuse, ce n'était en rien le cas de Tucker. Et la panique à l'instant précis ne serait d'aucune aide, moins encore avec le râle des morts dans leur dos. Inspirant profondément en cherchant Vi du regard, reprenant à l'attention de l'homme qu'elle aimait. Autant lui dire la vérité, plutôt qu'il ne l'apprenne trop tard et ne panique...

L'eau va monter. Je veux que tu restes concentré sur ce que je te dis de faire, pas sur le reste. On à des issues possibles, on ne va pas se noyer ici. D'accord ? Attendant un acquiescement de sa part avant de chercher la blonde du regard. Disparue. Merde.




Spoiler:


Let your chaos explodes

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vortex of Fates    
Revenir en haut Aller en bas  
- Vortex of Fates -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: