The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Honesty.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Honesty.   Dim 29 Jan 2023 - 1:42
Je ne sais pas quoi te dire, admet-il en soupirant avant de secouer la tête. Tout ça le dépasse parfaitement à dire vrai, c'est frustrant. Et il a beau écouter Kendale, ou avoir conscience que ça n'est pas vraiment la promesse de l'éden espéré, l'homme est surtout dépassé. Ce n'est pas pour ça que nous avons signé, lorsque nous nous sommes installés à Walla Walla, explique-t-il à son ami en portant un regard soucieux sur lui.

On nous avait promis la sécurité, l'abondance, sans nous annoncer le prix, il aurait dû s'en douter. Mais plus encore, Jacob a toujours été un grand naïf. Phoebe souffre tous les jours de ma décision, mon fils me hait, ma femme est à Colville, mes enfants me sont inaccessibles, énumère-t-il. Alors quoi ? Que peut-il faire ? Mais quels sont nos choix ? Demande-t-il en secouant la tête. Que dois-je faire ? Je n'ai pas la force à moi seul de faire bouger les choses, même si je le voulais, et à quel prix, cette fois ?

On my skin
Witness Marks

Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Honesty.   Dim 26 Fév 2023 - 22:17

L'homme face à moi semble complètement perdu. Dans sa voix, je peux percevoir beaucoup de culpabilité, surtout lorsqu'il évoque les difficultés de sa famille. Son histoire me touche, terriblement ; je ne pas pas rester insensible à sa peine. Je pose ma main sur son épaule que je presse légèrement, un maigre geste qui se veut réconfortant mais qui ne suffira probablement pas à panser ses tourments. « Tu ne dois pas t'en vouloir Jacob. Tu ne pouvais pas savoir. Beaucoup de gens ici ne pouvaient pas prédire ça. Sans New Eden, Emerson serait probablement morte en donnant naissance à notre fille. Je n'ai pas eu le choix. Mais aujourd'hui, je donnerais n'importe quoi pour partir d'ici... » Mais comment ? Un soupire se fait entendre. Ce n'est pas aussi simple. Jamais je ne pourrais laisser ma famille dernière moi. Tout comme Jacob, je suis fasse à une impasse.

« Je ne sais pas ce que je dois faire... Si seulement je pouvais mettre Emerson et les enfants en sécurité... Ça s'rait plus simple. Quoi qu'il en soit, tu n'es pas seul Jacob. On doit tous se serrer les coudes, ne pas plier... Plus nous serons nombreux et plus nous aurons une chance... On trouvera bien un moyen de les retrouver. » Je capte son regard, l'air sérieux et déterminé. « On trouvera un moyen. Je t'aiderai à retrouver ta famille... » Lui apporter mon aide est sûrement risqué, mais je ne pas rester là sans rien faire. Cela sonne comme une promesse, que je compte bien honorer...

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Honesty.   Dim 26 Fév 2023 - 22:41
Il relève les yeux vers Kendale, sans bien savoir ce qu'il peut ou doit lui dire à ce sujet. Tout ça le dépasse autant que le reste, c'est éprouvant, dérangeant et... Oui, ça lui fait peur. Terriblement peur. Mais il hoche la tête en réponse au rouquin en le remerciant silencieusement de ses propos. Il sait qu'il doit avancer et espérer, encore. Avec le temps, cet espoir s'amenuise, devient de plus en plus compliqué. Jacob sait que sa vie ne sera plus jamais la même, il le sait depuis longtemps. Et il n'a que des regrets.

FIN

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Honesty.   
- Honesty. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2