The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

Time for making plans
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 399
Sujet: Re: Time for making plans   Lun 2 Jan 2023 - 15:10
L'anecdote sur Tucker, je prends. Forcément. Et je sais qu'elle me servira un jour. Je sais pas encore quand ni comment, mais je note ça dans un coin de ma tête. Chaque munition pour faire chier mon meilleur ami est toujours bonne à prendre. Et cette information en fait partie. Quoi qu'il en soit, si on prend un peu le temps de discuter avec Nihima et Waban – bien qu'il ne le fasse qu'avec ses mains et des signes que je ne comprends pas toujours – ce n'est pas pour autant qu'on perd vraiment du temps.

Le briefing est fait rapidement, et il ne nous faut pas plus longtemps pour acquiescer et aller directement nous préparer pour la mission qui nous attend. Récupérant protections en cuir, veste, bonnet et gants de cuir, je m'habille en vitesse avant d'aller récupérer mes armes. J'attache mes couteaux à ma ceinture, ma lance dans mon dos. Je suis prête. Prêt Je signe ça à mon nouvel ami qui me répond par l'affirmative avant qu'on ne rejoigne Nihima à l'entrée du casino.

Si j'ai d'abord le réflexe de vouloir grimper la première sur mon cheval, je suis arrêtée par les directives de ma mentore. Pendant un instant, j'ai envie de protester, mais je m'abstiens et m'écarte finalement pour laisser Waban monter le premier. Je me hisse sur la selle juste après lui, venant lui tapoter amicalement l'épaule. Tu vas gérer, t'inquiète. On a pas trop le choix de toute manière. Et puis, il est pas mauvais et j'ai fait de mon mieux pour lui apprendre ce que je savais. C'est pas ces quelques jours qui vont le rendre expert, mais au moins il a les notions de base.

Au signal de la native, on s'élance au galop et le trajet s'écoule plus vite que je ne l'aurais pensé. Il faut dire que je suis concentrée sur le fait de donner des directives à mon élève comme je peux, essayant de corriger sa posture comme on me l'avait fait quand j'avais appris de mon côté, peu de temps après mon arrivée dans le groupe. Lorsqu'on arrive enfin à destination, Milky-Way se stoppe à quelques enjambées de Dune. Sans attendre, Waban saisit son arc une fois les indications de la brune données, et deux flèches viennent fendre l'air pour aller se planter dans le crâne de deux cadavres qui s'écroulent au sol juste après. Bien joué. On y va, le reste on peut les gérer.

Nous revoilà en train de nous élancer sur le dos de Milky-Way, avançant vers les morts. C'est là que je saisis ma lance, venant en frapper un premier que je trépane sans aucun souci. Il faut dire que l'état dans lequel il était m'a donnée l'impression de rentrer comme dans du beurre. Puis, en voyant deux un peu plus proches l'un de l'autre, je me penche un peu pour avoir plus d'élan et viens les embrocher sur ma lance.

Trois de moins !



What makes you different makes you strong

by Wiise



Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1850
Sujet: Re: Time for making plans   Sam 7 Jan 2023 - 5:50

Les deux flèches fusent à travers l'air, venant trouver leur cible avec une aisance presque déconcertante, alors qu'elle hoche la tête à l'attention de Waban. Bien joué. signe t-elle à l'attention du brun qui esquisse un sourire ravi, alors qu'à son tour, Vi parvient à en tuer trois de plus. Bien. Les deux formaient une bonne équipe, elle ne pouvait pas le nier. Pressant Dune de s'élancer à nouveau, épée en main alors qu'elle se laisse souplement glisser sur le côté, resserrant sa prise autour du pommeau pour venir frapper avec force. Le crâne du premier mort heurte la lame de son arme dans un craquement écoeurant, faisant jaillir une gerbe de sang noirci qui vient se mêler à ses peinture, rapidement suivi du seconde dont la tête semi détachée vient rouler au sol.

Incitant Dune à revenir vers l'arrière pour descendre de cheval, faisant signe à Vi et Waban d'en faire de même.

Il en reste cinq. Waban, tu nous couvre avec ton arme. Vi, c'est le moment de me montrer que tu as travaillé ta souplesse.

Et le temps ne lui permettait pas d'être moins directive, alors qu'un premier mort est déjà sur elles deux. Faisant siffler le fil de l'épée dans un demi cercle vif, entaillant le torse squelettique du rôdeur avant que sa tête ne vienne à son tour s'empaler sur la pointe de sa lame. Je t'avais dis que c'était une bonne arme ! Signe finalement le brun non sans un sourire fier en la voyant à l'oeuvre, hochant la tête vers lui dans un sourire.

Tu traduis ? qu'elle s'enquit auprès de son élève, retrouvant son sérieux alors que les autres morts arrivent. On s'en occupe proprement. Je veux qu'ils soient tous au sol avant que les chevaux ne deviennent nerveux. Parce que ça ne servait à rien de leur apporter un stress inutile. Ils en avaient déjà bien trop vu, de toute manière. Autant les laisser souffler un peu, après avoir dû subir les deux milles rôdeurs.



stay safe on the Path

Revenir en haut Aller en bas  
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 399
Sujet: Re: Time for making plans   Sam 7 Jan 2023 - 7:15
On ne va pas se mentir, je ressens une certaine fierté lorsque Waban et moi faisons carton plein. Pas de fausse note, ce qui fait que Nihima doit certainement ne pas être déçue de nous. Enfin, je l'espère. Mais ce n'est pas une raison pour se relâcher. Au contraire. J'ignore pourquoi, mais depuis quelques temps je suis obnubilée par ça. Essayer de faire en sorte de prouver qu'elle n'a pas fait d'erreur en me prenant en formation de Valkyrie. Montrer que je peux me rendre utile. Que si j'ai suivi le convoi malgré mes envies de rester en arrière dans l'espoir de retrouver un jour ma sœur, ce n'est pas pour rien.

Sans perdre de temps, la native nous prouve sans mal qu'elle est bien meilleure que nous en tout cas. Entre l'aisance à cheval ou la facilité avec laquelle elle élimine nos ennemis, difficile de ne pas être impressionné. En tout cas, pour moi. Le regard que j'échange malgré tout avec Waban est suffisant pour savoir qu'on partage le même avis. Descendant de cheval juste après lorsque la brune le fait, je roule légèrement des épaules pour m'échauffer les muscles et reviens prendre ma lance convenablement entre mes mains. Je suis prête.

Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande de traduire ce que vient de signer mon nouvel ami. Eum... C'est... Attend, ça c'est arme... Et ça... Tu veux qu'elle se batte sans son arme ? Loupé. Heureusement pour mon matricule, les autres morts arrivent et le sérieux est de retour. Je me concentre sur nos ennemis, avisant rapidement lesquels seront les mieux placés pour que je puisse me battre avec ma lance plutôt qu'avec mes couteaux. Ce sont deux approches totalement différentes après tout.

Sans perdre davantage de temps à réfléchir un peu trop, je finis par m'élancer en direction de deux cadavres. Faisant tourner ma lance au-dessus de ma tête en esquivant un premier cadavre qui aurait été trop proche, le viens planter son extrémité dans le crâne du second. D'un coup de pied bien placé, je le fais repartir en arrière pour libérer mon arme. Un rapide coup d’œil par-dessus mon épaule pour voir celui que je venais d'esquiver se tourner vers moi. Là, je me baisse en esquivant son bras qu'il balance devant lui dans l'espoir de me choper, et je pose le genou à terre en orientant ma lance vers l'arrière. Il vient donc tout seul s'empaler en pleine bouche sur la pointe métallique.

Encore trois, que je signale au cas où. Je l'aurais bien signé, mais j'ai les mains prises.



What makes you different makes you strong

by Wiise



Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1850
Sujet: Re: Time for making plans   Sam 14 Jan 2023 - 5:46

Nouveau demi cercle, nouveau corps au sol. Revenant se positionner en parade avant d'écouter la question de Vi, et de voir l'ait dépité de Waban qui lui arrache une esquisse de sourire. Waban à forgé cette épée. Qu'elle traduit brièvement à la blonde, laissant ses deux apprentis finir d'achever les deux morts qu'il reste autour d'eux, avisant les chevaux. Si Dune piaffait naturellement d'impatience sitôt que l'attention se portait ailleurs, les autres équidés eux, étaient restés calmes.

Les avisant en devinant au bruit mat deux fois d'affilés que les derniers rôdeurs ont été massacré, avant de tourner la tête vers les corps. Bon travail. qu'elle concède volontiers à Waban et Violet, venant se rapprocher des carcasses abîmées par le temps et la nature pour les aviser de plus près. En repoussant une du bout de sa botte, fronçant les sourcils.

Celui là devait faire partie de la horde. Bien plus abîmé que les autres, proche d'un squelette. Venant s'accroupir aux côtés du corps pour fouiller les lambeaux de vêtement, et ne trouver que les objets inutiles de ceux mordus parmi les premiers, présentant à ses deux partenaires un portefeuille encore rempli de billets tombants en morceaux. Pour y avoir été de près, la plupart semblaient avoir été infectés au moment de la première vague. Celle que les médias avaient assuré de voir éviter en restant chez eux, avant de leur demander de rejoindre des safe zones.

Et si elle est désormais plutôt neutre à l'égard des corps abîmés, elle voit sans mal l'air écoeuré de Waban, qui n'a pas dû les approcher aussi près en sept ans. Vi. Bref coup d'oeil à son élève, lui indiquant le natif qui à perdu un peu de couleur. Aide Waban à préparer les chevaux. Et l'éloigner du massacre. On rentre au Casino. Quand aux corps ? Elle n'aimait pas l'idée de les laisser ici. On reviendra les déplacer, histoire qu'ils disparaissent du paysage. A défaut de les brûler, elles pourraient toujours les empiler dans un coin reculé, histoire qu'ils ne soient visibles de personne.


stay safe on the Path

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time for making plans   
Revenir en haut Aller en bas  
- Time for making plans -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: