The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

East
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: East   Mer 28 Déc 2022 - 20:14
Le retour jusqu'à Cliffdel a été effroyablement long. Finalement, j'ai du grimper avec Nolan, parce que je m'endormais sur ma monture, et il fallait quelqu'un pour me tenir. Faut dire qu'avec tous ces efforts, c'était soit ça, soit je m'effondrais par terre, et on me revoyait pas du reste de l'année. Je peux pas dire que j'ai pu tant me reposer que ça non plus, mais c'est moins pire qu'en partant, même si tout mon corps me fait souffrir. Mes bras, mes jambes, mon dos, je suis qu'une énorme courbature qu'on pourrait bien balancer comme ça qu'elle se relèverait pas.

Il me faut d'ailleurs de l'aide pour descendre du cheval. On arrive un peu après l'équipe de la fosse de ce que j'en comprends, et le chaos du campement de Cliffdel m'arrache un battement déplaisant. Je comprends pas. La gorge nouée, je sais pas si ça me redonne un peu d'énergie ou pas, mais je cherche des yeux les miens. Brian, notamment, qui a l'air à bout lui aussi, spontanément Joachim et Kaya, avant de me souvenir qu'ils sont pas là. Et qu'on saura pas s'ils ont survécu avant... Longtemps.

Le coeur lourd, c'est sur la silhouette de Nascha que je finis par tomber, et un soupir soulagé m'échappe alors que je m'approche à grandes enjambées. Je suis à deux doigts de l'attraper et de la prendre dans mes bras mais me fige à un pas d'elle. Je viens de me souvenir qu'on a du se camoufler dans la horde, et je suis franchement dégueu. Je... Je déglutis, ça doit se lire sur mon visage que je suis exténué, mais plus encore, que j'ai eu peur. Pour eux, et pour moi aussi. Je vais me changer et me laver avant, je suis trop crade, que je me justifie rapidement, en cherchant où m'éclipser. Mais je manque pas de lui attraper la main quand même, les doigts ankylosés autour de mon arme semblent crispé autour de sa paume maintenant.

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: East   Jeu 29 Déc 2022 - 17:02

J’essaie d’aider où je peux : monter les tentes, ramener de l’eau, aller chasser pour ramener un peu à manger… Je me sens coupable avec l’histoire du puma, j’ai l’estomac encore tout retourner d’avoir vu le massacre en rentrant au camp. En fait donc, ça ne va pas tellement bien. Je m’inquiète aussi pour ceux rester derrière, pour ceux partis devant, pour mes proches restés à Junk Town, on dirait que c’est tout ce que j’arrive à faire m’inquiéter. Le manque de sommeil et de nourriture sans doute, ça ne joue pas en ma faveur.

Je ramène un peu de bois sec pour l’un des innombrables feux de camp. Je suis surprise d’en avoir trouvé à vrai dire, puisqu’il a plu régulièrement depuis notre départ. J’en remets un peu pour alimenter les flammes et j’en laisse de côté pour les gens qui se réchauffent. En me redressant, mon regard est attiré par du mouvement dans ma direction et je le reconnais immédiatement.

J’ai l’impression que tout le poids du monde quitte mes épaules d’un coup, que mon cœur bat soudainement super fort. J’ai des papillons dans l’estomac, jusqu’à ce que je remarque qu’il a des viscères de Coyotes sur lui. Je me crispe d’un coup, retenant mon souffle bien malgré moi. Heureusement Ruben s’arrête juste à temps. Je suis partagée entre la joie de le retrouver et la peur qui me tord l’estomac.

Je lève les yeux pour trouver les siens et m’y accroche, y plonge en quelque sorte même afin d’éviter de penser à mes peurs, à mes convictions. Il est épuisé et ça me fait mal au cœur de le voir comme ça. Il doit être soulagé d’être de retour aussi. J’hoche de la tête quand il dit qu’il va se laver et se changer, puis mon cœur rate un battement quand il m’attrape la main. Bien malgré moi, je souris comme une idiote.

- Tu veux que je te réchauffe un peu d’eau ? On en a ramené, mais elle est super froide.

En fait, je ne lui laisserai pas trop le choix et je cherche déjà du regard un chaudron ou un récipient quelconque.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: East   Ven 30 Déc 2022 - 1:35
Je serre sa main dans la mienne, soulagé qu'elle soit en vie, vraiment. Le chaos ici me parvient qu'à travers une bulle, un écho lointain un peu, et effrayant aussi. Je crois qu'il s'est passé des trucs super graves ici, mais j'ai pas vraiment l'énergie de savoir quoi et comment. C'est pour ça que je me concentre surtout sur le fait qu'elle soit là. D'autant qu'on va pas se revoir tout de suite dès qu'elle devra repartir, et que moi j'atteindrais le nouveau campement. Cette idée me pèse un peu sur le cœur, j'hésite à... A reprendre la route en sens inverse avec elle, quitte à passer mon temps à la prison avec elle.

Mais vu la confusion ici, et les rôdeurs qu'on a pas pu éliminer, je crois que c'est une mauvaise idée de laisser les autres et de pas rester les aider. Et ça me fait même un peu peur en fait, de les abandonner et de jamais les retrouver. Si je devais les perdre aussi, j'aurais l'impression de plus rien avoir pour avancer. Je veux bien, oui, je la relâche juste pour qu'elle récupère de quoi prendre de l'eau, et lui désigne la tente où je compte me rendre. On se retrouve très vite dessous, Nash a une grande bassine d'eau, pas glacée. Tiède, ça me suffit.

Merci, que je souffle, après avoir retiré mes chaussures, je tire de mon sac un rechange avant de dégager mon t-shirt avec une grimace dégoûtée. J'attrape aussi un linge que je plonge dans l'eau. Le contraste de température entre la tiédeur dans la bassine et le froid extérieur me donne l'impression qu'elle est bouillante. Et ça me fait du bien, en partie, le temps de me passer le linge surtout sur le visage, le cou, les cheveux, les bras... Est-ce que ça va, toi ? T'as rien ? Que je demande, alors que l'eau se colore rapidement de rouge. L'odeur disparait avec ça.

Je fais même pas attention au fait que je suis torse nu devant elle, que c'est peut-être ce qu'on a eu de plus... intime tous les deux. Si on omet nos baisers évidemment. Durant le trajet, on a pas trop eu l'occasion de se rapprocher, pas la tête à ça. Et ici ? Je sais pas si c'est dans le ton. De la même manière, Nash a jamais vu mes cicatrices, si parlantes. Les traces de morsures, nombreuses maintenant, qu'on peut pas louper. Je réalise même pas que pour elle, c'est ce qu'il y a de plus flippant. Mais aujourd'hui ? Je suis fier de pas avoir ramené une autre à ma collection. J'ai un vertige néanmoins. Pas assez mangé. Et fatigué. J'ai tiré une charrette en flamme sur trois kilomètres tout seul, tu te rends compte ? Que je souffle à la brune avec un rire amusé.

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: East   Ven 30 Déc 2022 - 20:45

C’est idiot hein, mais quand sa main quitte la mienne… j’ai l’impression que mes doigts se referment sur un vide désagréable. Ça me trouble l’espace d’une seconde, mais je ne reste pas sur place plus longtemps. Je pars en quête d’une bassine dans laquelle je pourrai lui faire chauffer un peu d’eau. Il ne manquerait plus que Ruben attrape un rhume après tout ça. Pendant tout ça. Après tout ça. Je ne crois pas que les difficultés s’arrêteront quand ils seront enfin arrivés chez eux…

Je le rejoins finalement dans la tente qu’il m’a montrée un peu plus tôt. J’ai touché l’eau de la bassine à plusieurs reprises pour m’assurer qu’elle serait agréable. Pas trop chaude et pas trop froide donc.

- De rien. Que je souffle avec un sourire. Ce n’est pas grand-chose après tout.

Je le fixe bien malgré moi, pendant qu’il retire ses chaussures. Je ne l’ai jamais vu aussi fatigué, blême même ? Je sais que son équipe devait aller déloger une horde de Coyotes assez importante, les questions brûlent mes lèvres, mais j’ai peur des réponses… Alors je me tais pour l’instant. Quand il retire son t-shirt, je me demande si je dois sortir de la tente… Je suis loin d’être prude, mais je ne sais pas si lui est à l’aise. Je réfléchis peut-être trop aussi, puisqu’il ne semble pas s’en soucier le moins du monde. En fait, je ne réfléchis plus du tout au moment où mes yeux se posent sur les cicatrices qui maculent sa peau. Au moment où je comprends quelles sont ces cicatrices. J’ai l’impression que le sol s’ouvre sous mes pieds. J’ai un grand vertige et le cœur qui me fait mal.

Ruben…

Entre les entrailles de Coyotes, le vaccin et toutes ces morsures…

Son corps est peut-être protégé, sa chair, mais pas son âme, pas son esprit.

Je déglutis avec peine et toutes mes pensées me reviennent comme une crue torrentielle et dévastatrice. Il faut que je fasse quelque chose pour lui. Il faut que je le sauve de Coyote, que son âme puisse rejoindre ses ancêtres, sa famille. Je me souviens de quelques chants, de quelques danses, je le ferai pour lui. Sans hésitation. Pour le sauver. Pour Ruben.

- Moi ? Euh… oui. Sa question me ramène au moment présent, dans cette tente de fortune. J’ai eu de la chance. Je baisse le regard en y repensant.

Entre le puma et l’attaque des Coyotes… C’est un drôle de goût qui me reste sur la langue. Une certaine amertume, je crois. Je me décide enfin à m’asseoir sur le sol froid. Je ne sais pas s’il sait ce qu’il sait passer ici pendant leur absence ? Les enfants… Les adultes… Je regarde le sol tout en jouant nerveusement avec les cordelettes d’un de mes bracelets.

- Ah oui ?! Je relève les yeux sur Ruben, un air décidément impressionné sur mon visage, mais inquiet aussi.

J’ai un mouvement avorté, comme si j’allais me lever pour aller l’inspecter de plus près, mais je sais déjà qu’il n’est pas brûlé par-dessus le marché. Donc je reste sagement en place.

- Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? Tu t’es fait mal ? Comment tu te sens ? Je résiste autant que je peux à cette curiosité dévorante qui cherche à en savoir plus sur leur périple. J’essaie aussi de ne pas l’étouffer avec mon inquiétude…

You cannot see the futur
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: East   Sam 31 Déc 2022 - 14:54
Tant mieux, Je suis bien trop fatigué pour être curieux de tout ce qu'il s'est passé. Après une nuit de sommeil et possiblement un repas, ça ira sans doute mieux de ce côté là. En attendant, je vais me contenter au moins d'une toilette nécessaire et de la présence de Nascha avec moi. Un soupir m'échappe, je frotte, nettoie, en écoutant la brune avec moi. Ma main passe dans mes cheveux, il y a visiblement des choses à retirer. L'odeur me prend au nez, j'aurais besoin d'un karsher surtout je crois...

Mais on a pas réussi à avoir toute la horde. Seulement la moitié. Je me dis que c'est pas plus mal, étant donné que le hangar ou on a coincé une partie aurait peut être pas tenu le coup, ma voix senraille de fatigue en le disant, je me passe la main sur le visage. Je me sens soudainement si vieux. A porter le poids d'un monde entier sur mes épaules, je me suis investi à huit cent pour cent pour eux, sans même réfléchir à ce que ca me ferait. Mais maintenant, je suis à bout de force.

Je suis épuisé, pardon... voilà comment je me sens. Vide, lent, lourd. Je deglutis avant de replonger les mains et essorer le linge dans l'eau. Je me retourne pour tendre à Nascha ce que je tiens : Est-ce que tu peux m'aider ? Je vois pas ce que je fais derrière, j'ai l'impression d'étaler plus que de nettoyer en fait, et ça me contrarie vachement. En la laissant approcher, j'ai la tête qui se suspend à sa présence, le cœur un peu plus léger et plus jeune en la voyant.

Je crois que je l'aime vraiment fort. Je suis pas seulement touché par sa beauté. Nascha est évidemment très jolie mais c'est pas ça qui m'anime. C'est tout ce qu'elle incarne. Son innocence, sa ferveur, ses convictions, sa douceur, sa gentillesse. Elle est tout ce que j'admire. Et même dans ses quelques défauts, aperçus au détour de discussion ou d'attitude. Je saurais pas comment lui dire, comment m'expliquer. Alors qu'elle dégage ma nuque et mes cheveux, m'assure que c'est bon, ma tête vient se poser contre elle, contre sa poitrine. Mes bras éteignent sa taille fine, mais j'ai pas la force de plus ou de mieux. Je veux juste être contre elle, sa présence à mes côtés et lui laisser les rênes du reste.

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: East   Mar 10 Jan 2023 - 18:24

Je suis en quelque sorte soulagée qu’il ne pose pas plus de questions sur ce qu’il s’est passé ici. Il l’apprendra, bien sûr, mais je n’ai pas envie que l’on parle de tout ça ensemble immédiatement. Maintenant qu’il est revenu en un seul morceau, c’est vraiment tout ce qui m’importe. Je ne veux pas gâcher ce moment avec… avec plein de choses négatives. Je crois que c’est aussi pour ça que je ne pose pas trop de questions sur ce que lui a vécu lors de leur mission avec la horde. J’ai quelques détails ici et là qu’il veut bien me partager, mais je retiens ma curiosité pour une fois.

- La moitié c’est déjà beaucoup ! Ce sera ça de moins, pour quand vous passerez…

Ils ne doivent pas avoir le choix au final, de passer par-là. Je suis persuadée que s’ils avaient pu éviter cette horde de Coyotes, ils l’auraient fait ! Même malgré les astuces ou l’organisation qu’ils ont. Ils étaient combien ? Deux mille que j’ai entendu dire ? Je me retiens de frissonner. Il ne faut pas que je pense à ça. Je trouve que c’est bien trop de mauvais augure pour Ruben et les siens. Il ne faut pas que ça le soit. J’espère qu’ils seront bien. En sécurité. J’espère me tromper dans les signes…

- Ne t’en fais pas. Il faut te reposer après. Ça s’impose à mes yeux, il suffit de le regarder pour savoir qu’il est épuisé, alors en plus d’entendre sa voix qui s’éraille pour si peu… Oui bien sûr !

Dans ma famille, nous nous sommes souvent entraidés pour faire notre toilette, donc pour moi c’est tout naturel. Sauf que son linge est… l’eau est… Je déglutis avec peine. Je n’ai pas de blessures sur mes mains ? J’observe rapidement ces dernières rapidement et non, rien. Je me mords l’intérieur de la joue pour essayer de garder une expression neutre, j’essaie de ne pas trembler non plus pendant que je l’aide à se nettoyer. Heureusement, il ne restait pas vraiment quoi que ce soit.

- C’était pas si mal. C’est propre maintenant. Aussi propre que ça peut l’être après avoir été en contact avec des boyaux de Coyotes…

Je dépose le linge humide dans la bassine d’eau, non vraiment bien essuyer mes mains sur mes cuisses. C’est là que Ruben pose sa tête contre moi, contre ma poitrine. Mon cœur fait une grande embardée ! J’ai comme une armée de papillons dans l’estomac. Ses bras se referment autour de ma taille et je l’enlace finalement moi aussi. Je… j’en oublie un peu toute cette histoire de chair de Coyote. Je suis juste… bien. Contre lui. Avec lui.

- Tu veux qu’on s’étende ? Tu pourras te reposer un peu. Que je lui propose timidement. Je ne veux pas m’imposer en fait, mais je n’ai pas envie de le quitter maintenant qu’il est de retour. Je sais que notre temps est compté en fait. Il veut peut-être dormir seul par contre…

You cannot see the futur
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: East   Mar 10 Jan 2023 - 21:20
Je sens ses bras passés autour de moi et j'ai un soupir soulagé. Elle me repousse pas. J'ai l'impression d'être maladroit, envahissant avec elle, qu'elle attend autre chose de moi. Je sais pas trop. Nascha est... Je vais dire discrète sur ses sentiments. Pas distante pour autant. J'ai pas envie de la pousser à quoi que ce soit et en même temps, pouvoir la prendre dans mes bras, ça me parait important. Je crois que j'ai aussi besoin de la serrer contre moi avec force, au moins pour cerner les contours de son corps quand elle repartira, et en garder le souvenir. Possiblement, elle m'oubliera dehors, et aura mieux à faire. Mais moi, je pourrais pas.

Je suis ce genre de gars stupide qui aime un peu trop, alors. J'ai mis des années à me remettre de Freya, qui a été sur bien des aspects mon premier amour. Abigail a laissé sa marque aussi, difficilement, elle s'est faite une place dans mon cœur. Et Nash ? C'est différent encore. Nash est parvenue à balayer les cendres de ma relation douloureuse avec Lily, de notre amitié partie en fumée sur les braises d'émotions incontrôlables et difficiles à expliquer. Elle a tout ellipse de sa présence, et redistribué les cartes. Je l'admire pour ça, même si elle s'en rend pas compte.

Sa proposition passe, je hoche la tête avant de relever les yeux vers elle : Mais tu restes avec moi ? C'est dit avec naïveté et innocence. Je crains qu'elle me laisse m'endormir pour que je sois tranquille, alors tout ce que je veux, c'est qu'elle reste avec moi. Même si c'est que pour quelques heures, je voudrais quitter Cliffdel avec en mémoire l'odeur de sa peau et de ses cheveux, la sensation de ses bras autour de moi, ou la douceur de ses baisers. J'ai pas besoin de plus, pas même d'une autre intimité avec elle, pas si elle est pas prête. En fait, je crois que j'aurais même peur que ça gâche tout.

On s'allonge néanmoins, et je la rattrape dans mes bras pour qu'elle ne puisse pas s'échapper d'une quelconque manière. J'ai pas très envie que tu repartes, que je lui souffle tout bas. Malgré notre couche inconfortable, je la laisse s'installer comme elle le souhaite. Je vais pas te demander de rester avec moi, j'ai conscience qu'on t'attend là-bas, chez elle. A Junk Town. Et elle aime trop cet endroit pour en partir. Mais j'ai envie d'être égoïste et que tu sois avec moi, c'est tout, même si c'est qu'un vœu pieu. Désolé, c'est d'aucune aide pour rien du tout, et ça t'empêchera même pas de repartir, que j'ajoute, songeur.

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: East   
- East -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant