The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
329.99 €
Voir le deal

No parent should ever have to bury their child
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No parent should ever have to bury their child   Sam 7 Jan 2023 - 11:05
Il avait fait comme il avait pu, oui. « Mais ce n’était pas suffisant… » Gronde-t-il, pour lui-même et les autres qui étaient censés être là. Ils auraient dû être là, au lieu de pourchasser un puma, ils auraient dû… Mais rien ne permettra de réécrire l’histoire.

« Oui, on m’a appelé pour soigner une blessure grave. Emma avait tiré sur quelqu’un, un membre des Expendables, ils étaient perdus. Quand je suis revenu au campement c’était… Le chaos. » Le chaos le plus total. Les gens couraient dans tous les sens et les rôdeurs affluaient. Les Sentinelles ? Elles étaient arrivées trop tard. « J’ai fait ce que j’ai pu pour mettre les gens à l’abri, mais… » Qu’aurait-il pu faire, alors que les siens s’étaient laissé submergés par le nombre et que ceux censé les protéger, étaient absents ? Alors non, ce n’était pas suffisant. Il avait cru ses filles à l'abri, elles aussi, dans la tente quand il avait demandé à Malik de veiller sur elles.

« Oui, son père a été tué par les rôdeurs… Il n’avait plus personne. » Se calme-t-il, à l’évocation du garçon. « Ce n’était pas sa faute, même s’il ne m’a pas écouté… Il devait savoir que ce n’était pas sa faute. » Non, il porterait seul cette responsabilité. Alors il avise Nihima du regard. « Je ne sais juste pas comment lui parler encore… Il semble vouloir disparaître à chaque fois que je suis dans les parages. » Et si d’ordinaire, le chilien trouvait toujours les mots, il peinait beaucoup ces derniers temps. Qui lui en voudrait ?

And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞

Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No parent should ever have to bury their child   Sam 7 Jan 2023 - 11:34

Ca ne l'était pas. En effet. Le ton est ferme, sans doute trop. Mais la native n'a plus le peu de patience qu'elle possède, pour essayer de le rassurer sur la question.

C'est compliqué de savoir garder la tête froide dans la panique. Emma était bien trop lâche pour oser tenir une ligne de défense de base. Les nouvelles qui lui étaient revenues n'avaient fait qu'augmenter sa colère. Et si Emma n'avait pas eu à subir son courroux, le regard acéré qu'elle lui avait offert avait suffit à lui faire baisser le regard et changer de direction.

Difficile de savoir ce qu'ils ressentent à cet âge là. Surtout Malik. Avoir perdu dans la même journée son père et une amie... C'était une lourde charge, pour un enfant de cet âge. Surtout quand la fille en question faisait partie de la famille qui l'avait récupéré.

Laisse lui le temps. Ils en auraient tous besoin. De temps. Pour accepter, pardonner, et avancer. Revenant ancrer son regard sur la silhouette de Lisandro, reprenant.

Son père est mort, et ta fille était avec lui quand c'est arrivé. Bien sûr qu'il n'ose pas croiser ton regard. La culpabilité des survivants faisait parfois même plus de ravage qu'un deuil en lui même. Alors dans le coeur d'un enfant ... Ca pouvait sans doute être plus intense encore.

Mais il faudra qu'il te parle, à un moment ou un autre. Ou même à Teresa ? N'était-elle pas celle qui avait pris une place de figure maternelle, aux yeux du garçon?

stay safe on the Path

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No parent should ever have to bury their child   Mar 24 Jan 2023 - 11:14
« A l’infirmerie je sais gérer, ça c’était... » Dit-il, en ramassant un caillou au sol pour le relancer un peu plus loin dans un geste d’énervement. Il avait fait avec les moyens dont il disposait et l’attention de ceux présents autour de lui. Les autres… Les autres fuyaient ou étaient juste… absents. Mais l’apaisement de Nihima avait du sens ; il ne réécrirait pas l’histoire.

Malik. C’était suffisant pour faire tomber la colère grondante. « Je voudrais juste… Savoir quoi lui dire. » Mais il n’avait pas les mots. « Quand je le vois je… » Il pensait beaucoup trop à Soo en le regardant. Il n’a pourtant aucune colère, aucune rancune contre le jeune homme.

Mais c’était normal qu’il ait peur de lui, dans un sens. « Je sais bien… Heureusement, Teresa est là, elle nous aide beaucoup… » Nous. Parce qu’évidemment que ses blessures n’étaient pas prêtes à cicatriser. Il avait bien besoin de sa sœur pour temporiser, pour apaiser tout le monde. « Je crois qu’elle arrive à le faire se confier oui. Elle m’a dit aussi qu’il avait besoin de temps, il ne veut plus sortir du tipi, même si plus rien ne l’en empêche… physiquement. » Il comprenait pourtant bien les blessures psychiques. Mais peut-être que cette fois-ci, ça le touchait de trop près.

« Je voudrais pouvoir lui promettre que ça ne se reproduira plus… » Mais il sait que la promesse est bien trop lourde à respecter.

And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time

Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No parent should ever have to bury their child   Jeu 26 Jan 2023 - 19:03

Le terrain, ça s'apprend. Maintient fermement la native. Lisandro avait sa spécialité dans les soins, pas le combat. Et sans doute était-ce la qu'avait résidé une partie de l'erreur. Avisant la pierre qu'il jette au loin, avant de revenir poser le regard sur sa silhouette, alors que Malik est évoqué dans la conversation. Dis lui ce que tu ressens. Propose t-elle tout simplement, haussant les épaules.

Comme tu viens de le faire, en somme. Au moins n'étaient-ils pas seuls. Teresa était d'une grande aide, de ce qu'il lui disait. Il à une vision du monde différente de la tienne. rappelle néanmoins la native en revenant aviser les astres au dessus d'eux, émettant un bref soupir. Toi et moi avons pris ... l'habitude, quelque part. La perte, la mort. Combien de personnes avaient-ils vu fermer le regard à jamais, dans son infirmerie ou sur un champ de bataille, finalement, au bout des sept dernières années ? Malik n'en était qu'aux balbutiements de sa propre vie, perdant le même jour père protecteur et amie. Tu ne peux pas lui promettre.

Le ton est ferme, catégorique. Sans doute que la vie l'a rendue fataliste, que le monde les change bien plus que de raison. Mais c'est pourtant un fait. La maladie, la peur, la mort. Tout était bon à prendre le risque de ne plus voir le soleil se lever une nouvelle fois.

Mais tu peux lui promettre de faire de ton mieux, pour que ça n'arrive plus avec ceux qu'il aime.

stay safe on the Path

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No parent should ever have to bury their child   Dim 12 Fév 2023 - 8:15
« Je n’peux pas vraiment lui dire ce que je ressens… Ce serait trop… lourd à porter. » Dit-il, en premier lieu avant de croiser le regard de la native. « Je vais essayer. » Se reprend-il, néanmoins. L’habitude. Il a un petit rictus. Dans un sens oui. « C’est à la fois bien et mal… J’aurais aimé que mes… filles ne grandissent pas dans ce monde. Malik ne pouvait pas y échapper. » Et ça ne le rendait pas triste, mais en colère. Ils ont tellement fait pour ces nouvelles générations, mais ce n’était pas suffisant. Est-ce que leurs efforts d’aujourd’hui payeront un jour ?

« Je sais… » Cette promesse était impossible à tenir. Quant à faire de son mieux. Le chilien prend le temps d’y réfléchir et de peser les mots de son amie. Puis à un moment donné, il tourne la tête vers elle, de façon plus solennelle. « Tu m’aideras ? » À faire mieux. A donner tout ce qu’il a au fond de ses tripes pour être réellement capable de faire mieux.

Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No parent should ever have to bury their child   Dim 12 Fév 2023 - 12:12

Ce n'est pas le monde qu'on espérait. Mais c'est le monde dans lequel nous sommes plongés. Concède la brune à la remarque du Chilien, pinçant brièvement les lèvres. Avec lenteur, elle vient finalement poser sa main sur le bras de l'homme à ses côtés, dans un soutien silencieux qui ne nécessite pas de poser des mots. En un sens, ils se comprenaient. Entre deuil et doute, mal être et épuisement. Quoi qu'elle ne s'en cache royalement, avant de relever ses yeux noirs vers lui, à sa nouvelle question.

Je t'aiderai. Du mieux qu'elle pourrait. Pour oublier ses propres craintes, ses propres douleurs. Et lui permettre au mieux, de se relever. Va dormir un peu, Lisandro. Demain sera une longue journée. souffle t-elle néanmoins d'une voix plus douce à l'égard de son partenaire nocturne, venant se relever avec lenteur. Son propre corps la suppliait de lui octroyer un repos que sa tête lui interdisait d'obtenir, après tout. Mais si les autres pouvaient en bénéficier... Ce serait toujours ça de pris.

- FIN -

stay safe on the Path

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No parent should ever have to bury their child   
- No parent should ever have to bury their child -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2