The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

The key to the future
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The key to the future   Ven 30 Déc 2022 - 0:56
Donc le campement a été habité après l'exode, relève-t-elle simplement en regardant autour d'elle. Défaites des morts venus à la fête, Andrea ne peut que sentir la douleur dans ses épaules quand elle en termine avec celui sur lequel elle s'acharne. D'un geste du gant, elle s'essuie le visage pour dégager quelques éclats venus lui recouvrir les traits, avant de tituber en arrière dans la neige. Les mots de Nima cependant l'interpelle, et la force à regarder son amie, comme si elle la découvrait pour la première fois.

Comment peut-elle l'aider ? Je ne sais pas, Nima, souffle-t-elle en haussant les épaules. Il y a du défi, presque de l'insolence, dans sa réponse : Je ne sais pas moi-même comment m'y prendre, admet-elle alors dans un grognement contrit. Je suis en colère, contre tout le monde. Parce qu'ils ont laissé faire, ils se sont laissé dépasser quand nous étions au front, admet-elle sans mal. Ce n'est pas difficile de le remarquer, de toute évidence. Mais pire encore, je m'en veux à moi-même de leur avoir fait confiance pour assurer ici, poursuit-elle.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The key to the future   Sam 31 Déc 2022 - 11:43

Et pas par les natifs... Souffle la brune, songeuse. Sahale avait été clair, les derniers à quitter le camp l'avaient fait près de quatre ans plus tôt. Les traces ici, étaient bien plus récentes. Peut-être des civils qui ont quitté la ville la plus proche...Mais alors, comment avoir obtenu des objets de la réserve ? Bonne question. Et son esprit est de toute manière maintenu par cette souffrance contenue de son amie, qu'elle avise en silence. La laissant s'épancher sur son propre ressenti, et le poids de sa culpabilité. Celui d'une mère qui n'avait pas pu protéger son enfant, en prenant certaines décisions.

Tu ne pouvais pas imaginer que ça se passerait de la sorte. Rappelle t-elle néanmoins fermement à l'attention de la brune, dans l'espoir d'alléger un peu cette douleur. De lui proposer de la partager. Personne, n'aurait pu l'imaginer. La mort de Soo était tragique, injuste. Au même titre que celle de Liam, Roman, Louise... Et de toutes ces âmes qu'elles s'étaient efforcées de protéger. Qu'elles avaient réussi à protéger, avant de devoir s'occuper de deux milles rôdeurs. Je m'en veux aussi. souligne t-elle néanmoins, croisant son regard. Pour toi, pour Duncan. Aucun parent ne devrait avoir à perdre son enfant. Elle ne le savait que trop bien. Et si ça peut te soulager, laisse libre court à ta colère. Ils étaient dans un camp abandonné, avec des rôdeurs. Pour l'heure, ça pouvait toujours être un excellent exutoire. Même si ça ne ferait pas revenir sa fille.

stay safe on the Path

Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The key to the future   Dim 1 Jan 2023 - 15:44
Non, elle ne pouvait pas imaginer. Et pourtant, Andrea s'étouffe sous sa culpabilité, avec l'impression d'avoir cruellement manqué de discernement. Elle aurait savoir, pressentir, se douter. Elle aurait dû y penser. Et maintenant ? Elle réalise qu'il n'existe pas de mots pour ceux qui perdent leur enfant. Elle n'a pas porté Soo dans sa chair, elle ne l'a pas mise au monde, mais jamais Andrea n'a fait de distinction. En rencontrant cette petite fille, aussi douce, naïve et innocente, l'afro-américaine en est immédiatement tombée amoureuse.

Oui, mais contre qui ? Demande-t-elle, par dépit. Contre qui peut-elle passer sa rage ? A qui est-ce que je peux m'en prendre pour tout ça ? Elle. Elle le sait. Il n'y a qu'elle de responsable, car les décisions lui revenaient. Et que plus elle apprend sur celles des autres ce jour-là, plus elle réalise qu'elle a pensé à la mauvaise combinaison. Elle sans doute dû rester au campement et... Attendre avec eux. Ils avaient besoin d'un leader fort sur place. Ils n'en avaient aucun. Qui mérite le plus ? Enchaine-t-elle, démunie et douloureuse.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The key to the future   Dim 1 Jan 2023 - 18:03

Contre qui ? Lisandro, les membres des factions qui n'avaient pas su gérer ? Non. Aucun d'entre eux n'aurait su gérer. Parce qu'ils n'avaient pas leur expérience, leur pragmatisme pour gérer les situations difficiles qu'ils avaient dû gérer avec la même gravité qu'une bombe sur le point d'exploser. Alors, fais le avec moi. propose finalement la native, après une seconde d'hésitation. Venant poser brièvement la main sur l'épaule de la métisse pour espérer la tempérer, reprenant.

Crie, hurle, frappe. Relâche tout. Tout ce que tu ressens, tout ce qui te malmène et te torture, libère le. souffle la brune à son amie, empathique de ces émotions qu'elle étouffe au quotidien. Je peux les encaisser. Elle le savait. Pour avoir vécu la douleur d'Adrian qui avait pensé avoir perdu Tucker. Pour avoir elle même perdu sans doute trop pour une seule vie, en près de sept ans. Ne te flagelle pas seule, pour une décision qu'un Conseil entier à validé Andrea... Duncan, Lara, Tomas, elle. Ils avaient tous validé ces directives, monté ce plan en espérant le meilleur. Sans se douter de l'après, ou du sang qui était venu engorger la terre déjà maudite de Cliffdell.

Mais ne te laisse pas empoisonner par cette douleur. Laisse moi la partager avec toi.

stay safe on the Path

Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The key to the future   Dim 1 Jan 2023 - 19:50
Elle sent son coeur se gonfler d'une angoisse sincère et d'un chagrin limpide. Ses yeux trahissent sa douleur alors que Nihima fait ce pas vers elle, un geste dans sa direction en lui demandant d'exprimer sa colère, et de ne pas la laisser la ronger. Je ne peux pas, admet-elle alors de but en blanc, la gorge nouée. Tu n'y peux rien. Personne n'y peut rien, elle a toujours été comme ça : à laisser ses émotions, les plus vives et tranchantes, l'user de l'intérieur. Depuis toujours, mais ce fait s'est accentué depuis qu'elle a pris la tête du groupe à la place de Selene.

Le pire cadeau que sa soeur aurait pu lui faire. Mais jamais Andrea n'a renoncé, abdiqué. Par amour et tendresse pour Selene, la soulager de cette position a été une évidence, et lui a permis de décupler sa motivation et sa force pour lui construire un monde plus sûr. Tout ça pour quoi ? Pour se faire abandonner, une fois qu'elle n'a plus eu besoin d'elle. Et maintenant ? Soo n'est plus. Et je ne peux pas, fait-elle en secouant la tête. Tu finiras par revoir Kaya. Elle survit toujours, à tout. Et elle te revient à chaque fois, ajoute-t-elle. Mais Soo ? Sa fragile petite fille. Je ne pouvais pas imaginer qu'elle pourrait finir comme ça, jamais.

Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The key to the future   Dim 1 Jan 2023 - 20:34

Elle pouvait comprendre. Cette incapacité à exprimer ses émotions, les contenant encore et toujours. L'avisant en silence, baissant brièvement le regard quand la brune affirme que personne n'y pouvait rien. Bien sûr qu'elle avait raison, dans l'idée. Les destinées ne leurs étaient jamais communiquées à l'avance. Et à la mention de sa fille, ses yeux noirs reviennent sur Andrea, silencieuse. Kaya. Je n'ai pas prononcé son nom une seule fois, depuis son départ. A elle ? Elle peut le dire. Admettre cette faiblesse de mère à mère. Son sort, sa Voie, est entre les mains des Esprits désormais. Même si ça lui en coûtait. Et si elle souhaitait de tout coeur que son amie ait raison... Elle s'interdisait d'y penser. De l'évoquer, de songer à chaque instant fugace qui pouvait faire apparaître les yeux verts de son enfant. Alors... Je la retrouverai dans cette vie. Ou dans l'autre. Parce qu'elles étaient toute deux enfants de Wakan Tanka. Mais le doute parfois, lui faisait plus mal qu'une lame de poignard enfoncée dans son coeur. Personne ne pouvait l'imaginer. souffle finalement la brune, resserrant doucement sa prise sur l'épaule de la métisse.

Je ne peux pas ressentir ta douleur de ton deuil, ou songer la connaître. Et la route serait longue, avant que son coeur ne puisse s'apaiser. Mais je serai à tes côtés. A chaque fois que tu auras besoin de sortir, de tuer tous les puma de cette région, de parler de Soo, d'évoquer n'importe quel souvenir, à toute heure. Tu ne seras jamais seule. C'était bien la seule chose qu'elle pouvait faire, malheureusement. Et ce n'était absolument pas suffisant, elles en étaient toute les deux conscientes. Tu veux qu'on en parle ? De Soo ? D'avant, par exemple.

stay safe on the Path

Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The key to the future   Lun 2 Jan 2023 - 2:35
Elle ne sait plus quoi dire. Dans une autre mesure, Nima partage la douleur qu'elle recent actuellement. Kaya est vivante ou morte quelque part, elle n'a que des incertitudes. En tant que mère, elle n'imagine que son déchirement intérieur, que cette douleur vive qui est la sienne. Le doute est une tumeur qui ronge et broie sans aucune pitié. Mais la certitude d'un décès n'est pas plus agréable à vivre. Alors dans cette peine qu'elles reconnaissent, les deux femmes se sentent comme liées, profondément. Elle pince les lèvres, secoue la tête.

Non, elle ne veut pas en parler. Parce qu'elle se sent trop fébrile sur ses appuis pour ça, pour l'instant en tout cas. Viendra un moment où, peut-être, seulement peut-être, que sa lèvre ne tremblera pas à l'évocation du nom de son enfant. Mais en attendant, elle ne peut pas se permettre de faillir. J'ai besoin... Je ne sais pas de quoi j'ai besoin, admet-elle alors dans un soupir. Ses yeux sondent l'endroit. Mais commençons par trouver si les personnes qui ont vécu ici peuvent être une menace pour nous, propose-t-elle simplement.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The key to the future   
- The key to the future -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant