The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

I've got my mind on you
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I've got my mind on you   Dim 22 Jan 2023 - 15:29
Tucker ricane avec douceur. Un sourire bête encré sur son visage alors qu'il repense justement à leurs premières rencontres.

- Je pensais qu elle était une hallucination supplémentaire.. Parce que je voyais pas de moyen de voir quelqu'un d'aussi beau être réel.

Et elle l'était toujours autant à ses yeux. Elle était tout ce qu'il voulait. Son sourire, ses étreintes. Il était fou amoureux d'elle. Depuis tant d'années maintenant. Tucker lui montra donc les deux bagues qu'il avait trouvé en compagnie des deux berzerkers. La verte donc.

- Les deux alors ?

Mais Davon et Daryl n'étaient pas les mieux placés en effet. Mais il voulait garder la surprise au mieux. D'où le fait de ne pas avoir pensé à Nolan et Liv. Mais Nima avait raison. Verte d'abord, noire ensuite. Il referma les écrins bien qu'il était toujours stressé. En revanche, quand elle parle de prêtre, Tucker fronce les sourcils. De quoi elle parle, cette andouille ?

- Tu m'excuses mais depuis quand t'as besoin d'un prêtre catho pour un mariage natif ? Et euh.. say yes to heaven.

Qu'il ajoute du tac au tac. Même si la musique avait été écrite depuis... Octobre...? Il pinça les lèvres lorsque Nima fait référence à autre chose. Ah, il n'avait pas prévenu en effet. Il frotta sa nuque.

- ...eh bien... il y a trois jours... et c'est normal... parce que... je te l'ai pas dit....

One step after another

Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Membre du conseil | The Hallows Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I've got my mind on you   Lun 23 Jan 2023 - 21:20

Il était donc, grand temps que je te récupère. Se moque finalement la brune pour masquer son air attendri. A quand remontait la dernière fois qu'elle avait pu parler d'un être avec une telle ferveur dans le regard ? Elle ne souhaitait pas tellement répondre à la question, quoi que ça ne vienne brièvement serrer son coeur. Oui. Les deux. qu'elle lui confirme néanmoins sans une once d'hésitation, avant de reprendre. Une idée de lieu, histoire de t'éviter des invités surprises ? Et qu'il ne frôle une attaque cardiaque dans le même temps, par exemple.

Passe moi la serviette. Lui demande t-elle finalement, abandonnant l'idée de se prélasser dans l'eau chaude. Plus tard, sans doute. Quand elle l'aurait remise à chauffer, en somme. Venant se couvrir pour sortir de la baignoire, fronçant à son tour les sourcils à la remarque du musicien, qui la laissa coite. Tu... Tu veux le rite natif ? Et si son visage reste neutre, il n'empêche. Elle devine sans mal ses yeux briller à l'idée, reprenant. Elle est au courant ? Ou pas encore, peut-être. Quoi qu'à voir la rouquine s'escrimer à apprendre la langue des signes à la perfection en compagnie des natifs, elle ne serait qu'à moitié surprise qu'elle accepte sans réfléchir. Je ne suis pas ... Habilitée à faire ça, mais je ne doute pas que Sahale serait d'accord. Un peu de bonheur dans cette réserve après sept ans d'enfer... Sans compter l'attrait de son peuple pour les liens, et autres rites de ce genre. Et cette musique, tu l'as pondu en trois jours ? A d'autre.

Terminant de rejoindre le sol à regret pour venir essorer ses cheveux de sa main libre, avant que ses yeux noirs ne remontent à nouveau vers lui. Silencieuse, de ce mutisme qui n'était jamais signe de bonne augure avec elle. Surtout quand il s'agissait de partir en extérieur chercher des bagues hors de prix entre deux sessions ravitaillements, dans un univers qu'ils apprenaient tout juste à maîtriser. Hm. un bref soupir s'échappant de ses lèvres à l'idée, venant poser une main sur l'épaule de son meilleur ami. Je suppose que des félicitations sont de rigueur, alors ? Ou dois-je les retenir pour quand tu auras eu la réponse ? qu'elle s'enquit tout de même avec une sincérité certaine, avant d'exécuter une pression lourde sur son épaule pour forcer son frère à buter contre le bac et terminer à l'eau. Le feu sècherait rapidement le tissu, elle n'en doutait pas.

Tu devrais rester là quelques secondes, et méditer sur ton comportement imprudent, tiens. Ca lui apprendrait.

stay safe on the Path

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I've got my mind on you   Sam 28 Jan 2023 - 14:43
- On a trouvé un petit endroit à l'écart où on peut voir les étoiles. C'est tranquille et je me dis qu'avec un pique nique ou je ne sais pas, ça pourrait être une jolie déclaration... Je prendrais ma guitare et.... t'en pense quoi ?

Qu'il marmonne en se redressant. Il attrape finalement la serviette et la tend à son amie avant de s'installer à nouveau à côté de la baignoire. En tout cas, il ne comprends pas dans quel monde vie Nima. A quel moment avait-il donné un détail quelconque de prêtre ou de dieu unique ? Mais son visage en dit long lorsqu'elle lui demande presque de répéter.

- Bien sûr que je veux le rite natif... Bah non, pas encore vu que je lui ai pas demandé de m'épouser, andouille...

Elle l'écoute ou pas ? Tucker fronce les sourcils. Dans tous les cas, il se dit que Quinn ne sera pas contre puisqu'elle s'intéresse beaucoup à la culture Lakota, à la langue qu'elle tente d'apprendre. D'ailleurs, Tucker ne peut qu'être fier de l'implication de sa petite amie. Si Nima n'était pas habilité, visiblement Sahale pourrait.

- Tu crois qu'il acceptera de faire un mariage natif ?... Gnignigni, non... un mois.. peut-être deux mais je vois pas où tu veux en venir !

Qu'il grommelle finalement dans sa barbe. Par contre, elle n'a pas l'air bien contente de l'information qu'il peut lui donner. Sur le fait d'avoir réquisitionné deux berserker pour pouvoir faire su shopping. Un Hm de sa part et Tucker se demande d'ailleurs à quel moment elle risque de lui casser la figure. La main sur son épaule, ses mots la touche toutefois et Tucker allait répondre qu'il était préférable d'attendre la réponse de Quinn. Sauf que sa bouche s'ouvre et la pression sur son épaule le fait plonger la tête droit dans la baignoire.

Tucker se débat sous la pression de son amie et lorsqu'elle lâche enfin prise, Tucker tombe en arrière en toussant. Le souffle rapide, il fusille la native du regard. Il avait bien bu la tasse en plus ! Et heureusement que ce n'était que la baignoire ou la crise de panique serait bien présente.

- Je te déteste ! J'ai pas buter des gens et la zone était sûre ! Prochaine fois, c'est moi qui te noie !

Qu'il cri d'ailleurs à plein poumon. Il rabat sa tignasse vers l'arrière tout en essuyant son visage de sa manche. Une injustice sans nom. Il venait lui parler de quelque chose d'important et elle s'inquiétait que de Devon et Daryl. Une moue sur le visage, Tucker se laissa tomber sur le dos.

- Comportement imprudents, je suis très prudent !

One step after another

Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Membre du conseil | The Hallows Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I've got my mind on you   Sam 28 Jan 2023 - 21:28

Tucker pouvait-il lire dans son regard, à l'heure actuelle ? Ou était-elle incapable de masquer à quel point l'entendre évoquer son idée de lieu tranquille la fait sourire sincèrement ? C'est une excellente idée. Je demanderai à Gage et Nahale de vous éviter des intrus surprises, histoire que vous soyez en paix. qu'elle propose même avec une douceur rare, se sentant quelque peu émue à l'idée. Il avait bien grandi. Dans ce regard décidé, cette posture plus adulte, malgré le doute et l'anxiété qu'elle devinait à l'idée d'un refus. Même si se faire insultée sous son propre toit lui faire froncer les sourcils. Penis face. qu'elle réplique d'un calme olympien, et n'ayant pas de traduction dans sa langue natale pour pouvoir lui rendre la pareille. Mais son sourire amusé en dit long sur ce qu'elle en pense, ne pouvant que s'agrandir à sa nouvelle question doublée d'une réplique boudeuse.

Pas de ça avec moi, Marsh. Depuis quand, tu t'es décidé ? Quand à Sahale ? Si ta future femme est d'accord, je lui en parlerai aussitôt. Je suis sûre qu'il sera ravi. Après tout, la cohabitation se déroulait au mieux, pour tous. Et l'union d'un couple devant Wakan Tanka n'était jamais moment de tristesse, chez eux.

Et c'est un rire léger qui s'échappe finalement de ses lèvres, en l'entendant exploser une fois atterri dans la baignoire. Bref, sincère, et sans doute assez depuis des mois pour être souligné. Pour ça, encore faudrait-il que tu sache nager. réplique la native en retrouvant son sérieux, terminant d'attacher sa serviette pour venir se pencher sur le bac et capter le regard de son frère. Appuyant sur sa tête pour le faire retourner brièvement sous l'eau, se relevant avec souplesse pour éviter qu'il n'essaie réellement de la noyer.

Tu as été imprudent aussitôt que tu as décidé comme un grand de quoi faire. Si les choses s'étaient mal déroulés... Mais elle se tait. N'a pas envie d'évoquer de sombres pensées, venant plutôt croiser les bras contre sa poitrine en le laissant se dépêtrer dans son bain. Tu comptes passer la nuit ici, ou aller faire ta demande ?

stay safe on the Path

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I've got my mind on you   Mar 14 Fév 2023 - 18:37
Penis Face ? Tucker ouvrit la bouche avec lenteur. Il montra finalement son doigt d'honneur en gromelant. Penis Face. Mais Il avait bien entendu cette tentative d'aider. De faire en sorte qu'ils ne soient pas dérangés. Bon, seconde de flottement lorsqu'elle tente de le noyer dans la baignoire.

- Gnignigni... J'étais très prudent, Nima.

Dit-il en poussant un soupire. Tucker savait qu'il y aurait pu avoir des problèmes. Mais ça n'était pas le cas. Néanmoins, il frotta son visage humide, il souria en direction de la native.

- J'y vais !!

- - -

24 décembre 2022

Tucker était stressé mais il avait tout préparé ! Le pique nique, le draps, l'endroit calme. Il espérait que Quinn apprécierait. Nima avait fait en sorte que l'endroit soit libre, sans personne pour trainer autour. Attrapant la main droit de Quinn, Tucker afficha un sourire. Malgré le stress évident dans ses entrailles.

- Suis moi.

Ils étaient bien emmitouflés et malgré les températures complexes, Tucker avait tenu à cet endroit. Parce qu'il l'avait vu comme un petit paradis. Serrant doucement la main de sa petite amie, Tucker ajouta.

- T'en fais pas. Il y a tout là-bas, fait moi confiance.

Il était quasiment sûr de ne rien avoir oublié. La marche ne dure qu'une dizaine de minutes avant que la zone reculée ne soit bien visible.

One step after another

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I've got my mind on you   Mar 14 Fév 2023 - 22:23

Elle l'avait suivi sans discuter, quoi qu'il lui ai à peine laissé le temps de lui tendre les emballages qu'elle s'était escrimée à faire toute la journée, glissant le tout dans un sac pour venir joindre sa main à la sienne. Tu es sûre que ça va ? S'enquit pourtant la rouquine en avisant son petit ami, fronçant brièvement les sourcils avec suspicion. Il avait beau sourire ... Ce n'était pas comme d'habitude. Et si elle s'en inquiéta de prime abord, venant se coller à lui pour se réchauffer sous les températures glaciales de la nuit, la vision qui s'offrit à elle eu tôt fait de la faire sourire, alors qu'elle avisait l'endroit. Caché loin des habitations, à l'abri, avec uniquement les étoiles pour compagnie.

C'est ... les mots lui manquent, alors qu'elle vient relever son regard vers le brun, esquissant un sourire sincèrement ému. Glissant ses bras autour de sa nuque pour se hisser sur la pointe des pieds et l'embrasser tendrement, esquissant un sourire. Du coup, on peut se souhaiter un joyeux noël tous les deux, c'est bien ça ? Si elle savait que la native n'en était pas une fervente pratiquante, le nouveau mode de vie de Tucker l'avait amené à se poser sérieusement la question, avant de revenir poser son regard sur l'endroit. C'est magnifique, c'est... Un cadeau de noël parfait ! Elle en oubliait même de grelotter de froid, venant attirer le brun à elle avec douceur en direction du lieu.

Mais j'ai même pas pu t'aider un peu. S'excuse t-elle d'un air ennuyé, sortant néanmoins les paquets de son sac avant de venir les lui tendre avec un sourire coupable. Daryl et Adam m'ont aidé à t'occuper pendant le trajet du convoi. Y'avait des boutiques à l'abandon, on à pu aller y jeter un oeil. Rien d'exceptionnel, mais elle avait tout de suite su que ça pourrait lui plaire.

Let your chaos explodes

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I've got my mind on you   Mar 14 Mar 2023 - 12:09
- Si je vais bien ? Bien sûr !

Dit-il, tentant de camouffler au mieux ce stress qui l'envahit depuis un bon moment. Depuis des jours maintenant. Il essayait de feindre l'indifférence. Tucker espérait que la surprise ne surpasse son stress et potentiellement l'inquiétude de sa petite amie.
Il s'était donné du mal.

- Tu aimes ? J'ai demandé un peu d'aide à Tic et Tac.

Devon et Daryl, évidemment. En les menaçant de les soulever s'ils ouvraient leurs bouches. Ces petits cons. Mais pour le moment, Tucker ne voyait que le moment présent. Que le temps passé avec sa petite amie. Sourire aux lèvres, Tucker accueille Quinn dans ses bras, réponds à ce baiser qu'elle lui offre.

- Bien sûr. Je ne t'ai pas emmené ici pour te montrer et repartir dans le sens inverse.

Dit-il en pouffant de rire. En tout cas, le regard de ma rousse lui indique bien que cette attention semble lui plaire. Tucker la suit finalement, tirant sur sa veste pour la mettre sur les épaules de sa petite amie. Après tout, il était connu pour être un radiateur ambulant.

- C'était une surprise pour toi. Heureusement que tu ne m'a pas aidé.

Tucker s'installe finalement en sol, attirant sa petite amie avec lui. Elle le bombardait déjà de cadeaux et Tucker préférait garder le sien pour la fin. Mais en arrachant le papier, Tucker découvre des vêtements. Un t-shirt ACDC, une veste en cuir encore neuve, un set de dès. Faisant rouler ceux-ci dans sa la paume de sa main.

- C'est magnifique, Merci!

Tucker se redresse déjà pour enlacer la rousse. Trouver ce genre de chose dans les vieilles boutiques n'etaient pas tant surprenant. Pourtant, il savait que Quinn avait du chercher des choses spécifiques. Tucker tira finalement son propre cadeau. Nettement plus petit mais qu'il espérait... une bonne surprise ? Tendant le paquet emballé de façon très aléatoire.

- Je suis nul en papier cadeau...

Comme si elle ne pouvait pas le voir juste en regardant le cadeau. Tucker frotta ses mains moites à son jean, le stress commençait à être trop élevé. Patientant simplement qu'elle ouvre le cadeau, Tucker se contente de fixer sa petite amie. Il n'avait toujours pas d'idée sur la façon de lui demander.

- Avant que tu n'ouvres, je voulais te faire écouter quelques chose. Tu pourras ouvrir ensuite.

Tirant la guitare de sur son dos, Tucker fouilla sa poche pour attraper le médiator. Ses doigts étaient tellement abîmés par le fait de gratter les cordes que Quinn l'obligeait gentiment à en utiliser un. Raclant sa gorge, tentant de contenir son stress. Une inspiration et le mediator gratte finalement les cordes, installe une mélodie douce, créer une bulle d'où seul Tucker et Quinn sont présents. Plus rien n'existe finalement qu'eux deux. La voix de Tucker s'élève sur la musique, malgré le stress celle ci ne tremble pas. Levant le regard vers sa petite amie, Tucker ne peut retenir le sourire que la simple vision de sa personne provoque chez lui.

One step after another

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I've got my mind on you   
- I've got my mind on you -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant