Sujet: Re: I've got my mind on you Mar 14 Mar 2023 - 13:45
Il l'avait beau l'assurer, quelque chose semblait différent. L'avisant sans comprendre, masquant un regard soucieux. Espérant au moins qu'il ne s'agisse de rien de grave, ou qu'elle ait pu dire ou faire quelque chose de malvenue, avant de rire avec légèreté à sa remarque. C'est gentil de leur part. Faudra qu'on pense à leur offrir un truc en compensation. Ils n'étaient pas obligé de le faire après tout. Esquissant un sourire à sa remarque, calmant son inquiétude silencieuse en se laissant attirer par le brun à même le sol, ravie de constater que les cadeaux lui plaisaient.
J'espérais trouver un livre sur D&D, mais soit ils ne connaissent pas, soit quelqu'un les a pris avant ... s'excuse t-elle tout de même en l'observant jouer avec les dés, ramenant son regard sur lui. Mais je ne perds pas espoir d'en trouver un. Même si elle peinait toujours à en comprendre les règles, quand il s'évertuait à lui expliquer. Réceptionnant le paquet non sans un rire à sa remarque, haussant les épaules. Hé, on fait avec les moyens du bord ! Il aurait tout aussi bien pu l'emballer dans un sac poubelle qu'elle ne s'en serait pas formalisée de toute manière. Sur le point de l'ouvrir, quand il lui demande finalement d'attendre, hochant la tête sagement.
Reposant l'objet au sol pour venir s'installer en tailleur, ne pouvant s'empêcher de sourire en le voyant récupérer cette guitare qu'il ne lâchait jamais, malgré un nouveau pic d'anxiété en le voyant si agité. Croisant son regard avec une curiosité difficilement cachée alors que les premiers accords résonnent, ne pouvant s'empêcher de sourire à l'écoute des paroles, baissant brièvement le regard pour masquer ce sourire qui ne cesse de s'agrandir. Et si certaines paroles font battre son coeur un peu plus vite, elle n'ose y croire. Sans doute n'a t-il pas fait le rapprochement, avec le double sens de certaines questions. Ca ne l'empêche pourtant en rien d'être sincèrement touchée par ces paroles, alors que le stress semble disparaître au profit de cette bulle que lui seul savait créer pour eux deux, avec cette sensation de tomber à nouveau amoureuse, encore et encore. Réalisant qu'elle en avait oublié de respirer quand les derniers accords s'atténuent, revenant croiser le regard de son petit non sans une certaine émotion.
C'était ... Les mots lui manquent, à l'instant. Venant l'embrasser pour lui témoigner de tout son ressenti qu'elle peine à articuler sur le coup de l'émotion, ne rompant l'instant que pour reprendre la parole. C'est parfait. C'est juste parfait. qu'elle s'empresse de rajouter avec un sourire sincère, n'osant demander si il y avait un sens caché ou non à ces paroles. S'en contentant pleinement, alors que la scène lui en rappelle une autre, quand la musique était la meilleure excuse pour qu'ils parviennent à se voir sans se disputer, au cours de leur séparation.
Tu sais, la musique se suffisait à elle même, tu n'avais même pas besoin de m'offrir quelque chose de plus. Fait-elle remarquer avec sincérité, revenant aviser si elle perçoit une nouvelle étincelle de doute dans son regard. C'est pour ça que tu stressais ? Tu craignais que je n'aime pas ? Si oui, il avait définitivement été à côté de la plaque, sur ce coup.
Sujet: Re: I've got my mind on you Sam 25 Mar 2023 - 13:39
Tucker est conscient du double sens des paroles. Puisque cette chanson avait finalement été écrite de la sorte. Pour amener à une question importante. Et s'il aurait pu lui poser à peine les mots terminés, Tucker avait encore ce stress incapable à contenir. En tout cas, Quinn semblait l'avoir apprécié et Tucker était déjà rassuré de cette première chose. Le brun pouffe de rire au manque de mot de la jeune femme et accueille son baiser comme s'il s'agissait du dernier.
Sourire aux lèvres, malgré un stress encore bien présent, Tucker agite la main de droite à gauche. Parce que jamais une chanson ne saurait être suffisant pour offrir tout ce que la jeune femme méritait à son sens. Il aimerait lui offrir tout un tas de chose sans pour autant que ce qu'il trouve ne suffise.
- Tu m'aimes alors forcément que tu aimeras mes chansons.
Dit-il, une lueur de confiance en lui dans le regard. Jamais Quinn n'avait indiquer haïr une de ses créations, il en était certain. Et probablement que ce jour n'arrivera pas. Sauf si elle vient à lui mentir effrontément. Pour autant, il agita la tête à cette question. Non, ce n'était pas la musique qui le faisait stresser, pas du tout. Alors, il récupéra la petite boite avant de se rapprocher de sa petite amie. C'était le moment, après tout. Ouvrant celle-ci, Tucker ajouta.
- Je.. n'ai pas de vrai discours préparé parce que... je n'ai jamais eu envie d'aller sur ce type de terrain. Tu t'en doutes parce que ça fait peur... Mais je ne pensais pas être capable d'aimer une autre personne autant que je t'aime toi. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Non pas que je te considère comme une chose mais... je ne pense pas qu'il y est d'autre façon de le dire.
Et le voilà qui s'entortille dans ses mots. Il avait tenté d'écrire, pour mettre de l'ordre. Mais jusqu'à présent, ça n'avait pas marché. La veille encore, il avait réessayé en trouvant que chacun des mots étaient complétement stupides.
- Ce que j'essaye de dire, c'est que. Je t'aime, que j'ai l'impression que rien ne peut nous séparer malgré nos caractères de cochons. Et je veux réellement passer les années jusqu'à la fin avec toi. Voir après aussi. Et... donc la raison pour laquelle je suis stressé... C'est parce que j'aimerai savoir si tu voudrais m'épouser ?
Sujet: Re: I've got my mind on you Sam 25 Mar 2023 - 18:02
J'ai toujours aimé tes chansons. Même... Quand je faisais semblant de te détester. Ils n'avaient pas évoqué le sujet, et pourtant. Elle ne s'était jamais lassée de l'entendre. Je t'écoutais souvent à travers la fenêtre, avant que Nima ne vienne te hurler dessus. Qu'elle confesse avec un sourire désolé, alors qu'il se saisit de la boîte, et que son regard revient s'ancrer dans le sien. Se refusant à y croire, au risque de se tromper, alors qu'il reprend la parole et qu'elle se fait mutique. Focalisée sur son regard et ces mots qui viennent accélérer le rythme de son coeur, ne pouvant s'empêcher de baisser timidement le regard à cette déclaration d'amour qu'il lui offre, quand elle réalise ce qu'il y à dans ce boîtier. Son coeur manquant un battement, suivi d'un second alors qu'elle sent ses yeux la brûler, se maudissant d'être aussi sensible.
Et si un rire s'échappe de ses lèvres quand elle voit Tucker s'emmêler dans les mots, son regard, lui, l'incite à ne pas s'arrêter. Ne peut que sourire à l'évocations de leurs caractères et précédentes disputes, venant chasser du plat de sa main les larmes qui roulent librement à ses joues, alors que sa demande est énoncée.
Tucker, c'est... Les mots lui manquent, alors qu'elle avise la bague, l'endroit et qu'elle revient à lui. C'était de la folie, quelque part, quand elle repensait à leurs quatre dernières années tumultueuses. Et pourtant, malgré tout, sa réponse ne faisait aucun doute quand à sa demande. Venant l'embrasser avec force comme s'il s'agissait de leur dernier instant de vie, ne quittant ses lèvres que pour lui dire son choix.
C'est oui. C'est milles fois oui ! Un rire s'échappant de ses lèvres malgré les larmes perlant à ses yeux, avec l'envie de se jeter dans ses bras. Yes to heaven. Ca ne lui avait même pas mis la puce à l'oreille, ne le réalisant que maintenant. Sans doute parce qu'elle n'aurait pas imaginé une vie, ou il lui aurait demandé ça. Pas une seule vie, ou il aurait eu cette envie à ses côtés, jusqu'à ce soir.
J'accepte volontiers de passer tout le reste de ma vie à tes côtés. Avec ou sans cette bague, par ailleurs. Venant lui sauter dans les bras en oubliant le bijou, au risque de les faire tomber à la renverse.
Sujet: Re: I've got my mind on you Jeu 6 Avr 2023 - 11:15
Si Tucker connait suffisamment Quinn pour comprendre ses expressions sans avoir besoin d'entendre ses mots, la situation est plutôt différente dans l'instant T. Sans stress brouille ses sens, l'empêche de vraiment réfléchir et de comprendre qu'elle ne refuse nullement. Sourire aux lèvres, Tucker réponds à son baiser sans attendre. Et ce oui prononcé entre deux baisers le laisserait presque dans le même état que la rousse. Les larmes aux yeux, touchés par le fait qu'elle veuille continuer encore avec lui.
- C'est ça qui me stressait, pas la chanson...
Qu'il ajoute, un grand sourire aux lèvres. Sourire qui laisserait presque ses muscles douloureux étant donné la force qu'il pouvait y mettre. Il allait d'ailleurs ôter la bague de sa boite pour pouvoir la mettre à son doigt. Mais pas le temps d'agir puisqu'elle lui plonge dans les bras. Tucker à le reflexe de fermer la petite boite avant d'éclater de rire sous l'enthousiasme de la jeune femme.
- Future Madame Marsh alors. Elle te plait ? Nima a tenté de me noyer quand je lui ai montrer.
Tucker pouffe de rire. Bon, il était surtout fautif de la façon dont il était parti, pas de la blague en elle-même. Mais il s'agissait uniquement d'un détail, non ? Autant ne pas s'y attarder plus que ça dans l'immédiat.
Sujet: Re: I've got my mind on you Dim 9 Avr 2023 - 18:37
C'était donc ça, cette anxiété qu'elle ne parvenait pas à déterminer. Ne pouvant que lui sourire en secouant la tête, incapable de comprendre comment il aurait pû douter de sa réponse à l'instant précis, son coeur accélérant la cadence sitôt qu'il l'appelle par ce nom de famille. Madame Marsh. Avisant la bague d'une beauté sans pareil, hochant la tête à sa question. Elle est magnifique. Et si la remarque sur Nima lui fait froncer les sourcils, son regard vient capter le sien, suspicieuse.
Je te laisse la soirée tranquille, mais je compte bien savoir dans quelle mesures elle à voulu te noyer. Quelque chose me dit que ce n'est pas en rapport avec la couleur... Non, assurément pas. Tendant la main quand il vient passer la bague à son doigt, ne pouvant s'empêcher de sourire avant de revenir l'embrasser avec force. Tu aurai tout aussi bien pu m'offrir une bague en bonbon que j'aurai été ravie. Vient-elle souffler contre ses lèvres avec tendresse, réclamant une nouvelle étreinte avec l'envie que cette soirée ne s'arrête jamais. Je vais donc devoir m'assurer de te trouver un anneau tout aussi beau, pour qu'on soit raccord d'ailleurs. Et ça, elle ne chercherait même pas à argumenter dessus. Revenant chercher ses lèvres pour un nouveau baiser, une main contre sa nuque pour s'octroyer un appui supplémentaire avant de reprendre. Mais tu as stressé pour rien. Il n'y avait pas un endroit sur terre, ou j'aurai refusé cette demande... Pas avec toutes les épreuves qu'ils avaient pu affronter jusque lors. Et si l'idée de perdre définitivement son lien avec Connor vient s'installer dans son esprit, il n'empêche.
Ce soir, en était la preuve ultime. Tucker et elle avaient le droit d'être heureux, ensemble.