The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

I've got my mind on you
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Membre du conseil | The Hallows Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I've got my mind on you   Mer 28 Déc 2022 - 19:25
Yakima, 22 Décembre 2022

L’eau brûlante sur sa peau nue lui arrache un soupir de soulagement sitôt qu’elle se laisse tomber dans le bac en bois. Prenant une brève inspiration pour s’immerger totalement sous l’eau et ramener ses cheveux à l’arrière de son crâne, s’installant plus confortablement dans l’eau en appuyant ses bras sur les bords et basculer la tête en arrière. Le tipi était d’un calme exceptionnel, et elle ne pouvait que remercier Quinn d’avoir proposé d’emmener Wakiza pour le présenter aux natifs et lui accorder sa première heure de tranquillité depuis des jours.

Du moins, l’avait-elle supposé, avant qu’un vent glacé ne perce jusqu’à elle lui arrachant un grognement infime. Je suis occupée. Si c’était Andrea, elle savait pertinemment que la métisse saurait venir la chercher quand même pour une urgence. Mais le silence suivi de pas rapides la force à rouvrir un œil, fronçant les sourcils en voyant Tucker accourir et manquer de tomber dans l’eau. Marsh. Par les esprits, pas maintenant. Mais le regard paniqué de son meilleur ami lui arrache un soupir, pinçant les lèvres.

On nous attaque ? Il y a des morts ? Vu la panique dans son regard ? Elle ne voyait que ça. Tirant sur la serviette la plus proche pour cacher un semblant de nudité, prête à abandonner l’instant de paix pour se remettre au travail.

stay safe on the Path

Revenir en haut Aller en bas  
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I've got my mind on you   Mer 28 Déc 2022 - 20:13
Tucker n'est pas sûr de savoir s'il respire correctement ou s'il a arrêté de respirer tout court. Dans deux jours, c'est Noël et, soudainement, l'idée qu'il avait en tête semble être trop mauvaise. Elle ne va pas aimer. Elle va refuser. Des jours qu'il y avait pensé. Il avait pu trouver deux bagues qui avaient attirés son attention durant l'escapade de la veille. Il avait même soudoyé Daryl et Devon pour qu'ils gardent leurs langues le temps de quelques jours.

Et si les deux l'ont rassurés sur ce qu'il voulait faire... Ne cessant de lui confirmer qu'il n'y avait aucun risque de refus. Eh bien Tucker ne pouvait s'empêcher de paniquer à l'instant T. Et la seule qui trouvera les mots, c'est Nima. Nima qui a toujours été là pour lui. Nima qui la supporte depuis des années déjà. Dans les bons et les mauvais moments, d'ailleurs.

Après avoir ruminé un petit moment, Tucker avait donc fait le choix de rejoindre Nima. Entrant dans le tipi comme dans un moulin, découvrant sa soeur déjà dans la baignoire, Tucker n'est pas plus gêné que ça. Il est rapide, court vers la baignoire et manque presque de se casser la figure à l'intérieur.

- J'ai besoin de toi !

Dit-il en s'accroupissant juste devant la baignoire. C'était une question de vie ou de mort pour lui. Mais lorsqu'elle parle d'attaque ou de mort. Eh bien, elle n'est pas si loin de la vérité.

- Oui ! C'est moi qui vais faire une attaque et mourir ! J'ai besoin de ton aide, je vais craquer ! Je peux parler et tu bouges pas, tu m'écoutes ? Tu peux faire tes Hmm habituels mais tu m'écoutes!

Dit-il en plissant les yeux. Il ne savait même pas comment lancer la bombe. Les bras sur le rebord de la baignoire, Tucker reposa son front sur les bras. Une moue sur son visage, il poussa finalement un soupire. Rapide, sans prendre de respiration. Même pas sûr que Nima ait pu comprendre ce qu'il tente de lui dire.

- JevoudraisdemanderàQuinndem'épousermaisjesaispasquoiluidire.

One step after another

Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I've got my mind on you   Mer 28 Déc 2022 - 20:16

Ca, elle se doutait bien qu'il avait besoin d'elle en débarquant au pire moment de la journée. Et si elle le foudroyait du regard une seconde plus tôt, le fait de le voir manquer de tomber à l'eau avant de s'accroupir à la baignoire comme s'il était en manque d'air la fait se relever brièvement. Comment ça une attaque ? Tu veux que j'aille chercher Qui- Non, visiblement pas. Abandonnant son amorce de sortie pour retomber dans sa baignoire, alors que sa remarque sur ses légendaires bavardages la fait l'observer avec une pointe de dépit.

Hmhm. Emettant un bref soupir pour confirmer la légende, fermant un instant les yeux non sans l'observer avec une pointe d'inquiétude. Et quand la bombe tomba ? Elle manqua de se noyer dans son propre bain. Se retenant de justesse à l'accoudoir pour se réceptionner en avisant Tucker non sans un air ébahi de ce qu'elle venait d'entendre.

Tu quoi ? Avait-elle mal compris ? Non, c'était bien ça. Elle commençait à maîtriser cette étrange manière qu'il avait d'annoncer des informations sans respirer, après autant d'années. Elle est ... enceinte ? C'était pour ça ? Non, il aurait sans doute paniqué de ça, pas demander à l'épouser.
Fronçant les sourcils sans comprendre ce tel stress, venant poser une main sur l'avant bras de son meilleur ami pour l'inciter à la regarder.

Qu'est-ce qui t'angoisse, au juste ? C'était le moment de l'écouter, et d'essayer de comprendre les tenants et aboutissants...

stay safe on the Path

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I've got my mind on you   Jeu 29 Déc 2022 - 16:17
Hmm. Evidemment. Evidemment qu’elle ne va pas ouvrir plus la bouche. Tucker lance la bombe, sans respiration. Du tout. D’ailleurs, elle manque de se noyer. Qu’elle évite ! Le but n’est pas de la tuer mais bien qu’elle puisse l’aider. Mais sa question le fit froncer les sourcils.

- Enceinte ? Mais non. Et même si c’était le cas, ce serait trop cool. Mais c’est pas la question !

Qu’il ajoute précipitamment. Alors qu’elle pose sa main sur son avant-bras, Tucker expulse l’air bloqué dans ses poumons. C’est qu’il ferait presque une crise d’angoisse dans tout ce bordel. Reposant son menton sur son propre avant-bras, Tucker poussa un soupire.

- Que je dise un truc qui faut pas, qu’elle dise non, qu’elle se rend compte que je suis pas le bon type à épouser. Et d’un côté, je sais qu’elle m’aurait déjà dit c’était le cas ou pas. Mais aussi, à cause de moi, elle peut plus voir Connor. Et je me sens coupable parce qu’elle perd sa famille. Mais en même temps, je suis complétement fou d’elle, Nima, et je sais pas comment lui montrer tout ça.

Tucker lâcha une plainte, une moue visible sur le visage alors qu’il fixait la native. Il ne savait même pas quel était le problème dans tout ça. Tout était un mélange impossible à dénouer. Mais il savait que Nima avait les mots justes. Abrupte mais toujours juste.

- Puis, j’ai récupéré deux bagues en extérieur, me faudrait ton avis… Et je sais pas comment lui demander si elle veut ou pas. C’est toujours chelou ce genre de chose à notre époque.

One step after another

Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I've got my mind on you   Jeu 29 Déc 2022 - 19:29

Serait-ce mal vu si elle s'allumait une cigarette ? Non, sans doute pas, puisqu'elle n'avait que le droit de l'écouter. Réceptionnant à l'aveugle son étui pour allumer sa tige et inspirer une bouffée, avant que la bombe ne tombe une seconde fois sur son havre de paix. La faisant s'étrangler avec sa bouffée de nicotine à cette idée de le savoir heureux à l'idée d'une grossesse, une longue quinte de toux lui mettant les larmes aux yeux. La fumée. Articule finalement la native en se redressant sur son assises, ramenant ses genoux contre sa poitrine pour cacher sa nudité avant de lui tendre le mégot sans doute un peu trempé par les remous du bain. Tu veux un enfant avec Quinn ? Mais l'urgence de la situation l'empêche de creuser, alors qu'une avalanche de doutes sort des lèvres du brun, lui faisant froncer les sourcils sans comprendre.

Tucker. Sa voix se fait plus ferme alors qu'il soupire, l'incitant à venir croiser son regard. Oublie Connor une minute. Ce n'est pas avec lui que tu partage tes ébats, que je sache. Non, certainement pas. Et je pense être assez fine observatrice, pour supposer qu'elle ne regrette pas ses choix, tu sais. Revenant poser sa main sur le bras de son frère, reprenant. Elle est folle de toi aussi. Je doute fortement qu'elle refuse ta demande. Tu es quelqu'un de bien, et tu as su le prouver à tout le monde ici, elle la première. Ils ne se seraient jamais remis ensemble sinon, elle en mettrait sa main au feu.

Quand au reste ? Elle ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire à l'évocation des bagues, avant de soupirer. Allez, montre moi ça. Parce qu'elle n'y couperait pas, elle le savait. Mais je suis mal placée pour t'aider. Mon propre mariage s'est fait sur un coup de tête et sans une once de romantisme sitôt que j'ai appris la grossesse de ... Peu importe. Prononcer son nom était encore trop dur. Là, maintenant. Comment tu te verrais lui demander ? Histoire de l'aider à se projeter un peu.

stay safe on the Path

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I've got my mind on you   Ven 6 Jan 2023 - 11:31
Tucker attrape finalement le mégot un peu humide, pour le coup, et glisse celui-ci entre ses lèvres. Pas une sensation très agréable mais une cigarette est une cigarette. Et Tucker donne sans détour tous les doutes qui peuvent finalement l'habiter. Avec une honnêteté digne de la relation qu'il peut bien avoir avec la native.

Alors que la voix ferme de Nima l'arrête dans son élan, Tucker pousse un grognement de mécontentement. Non, il ne couche pas avec Connor. Et heureusement. Déjà parce qu'il n'avait pas l'intention de changer de bord. Mais aussi parce que Connor n'attendrait pas une seconde avant de tenter de le tuer dès qu'il en aurait l'occasion. Et malgré les mots encourageants et rassurants de sa soeur, Tucker ne peut que faire une simple moue. Bien sûr qu'elle n'avait pas l'air de regretter ce choix. Il n'avait pas l'impression non plus de voir quoi que ce soit lui prouvant le contraire. Mais amoureux comme il pouvait l'être, peut-être qu'il ne voyait pas une évidence qui pourrait sauter aux yeux de n'importe qui.

- Tu penses ? J'ai fais de mon mieux.

Qu'il murmure pourtant, une part de doute encore trop présente pour l'ignorer. Si le sourire de Nima fut bref, Tucker ne le manqua pas. Se redressant avant de tendre le mégot à Nima, Tucker fouilla les poches de son pantalon pour récupérer les deux petites boites. Il avait hésité avec les deux. L'une pourrait plaire à Quinn quand l'autre plaisait réellement à Tucker et ses goûts un peu différents de ceux de sa petite amie.

- Le romantisme n'est pas obligatoire. Tant que les deux personnes s'aiment, c'est le plus important, non?

Ajoute t-il simplement ? Et rien qu'avec cette phrase destiné principalement à la situation de Nima, Tucker réponds à un de ses doutes aussi. Au fond, il veut faire plaisir à Quinn. Mais il sait que le plus important n'est pas tant le romantisme derrière le tout. Tucker ouvrit les écrins avant de les tendre à son amie. La première bague est bien plus féminine que la seconde, d'un vert transparent que Tucker a attribué à plus.. "bague de fiançaille" que la deuxième. Plus gothique, d'un rouge carmin. Celle-ci lui avait tapé dans l'oeil. Devon et Daryl étant incapable de l'aider...

- J'aime les deux. Et Devon et Daryl n'ont pas vraiment su m'aider, ces deux cons. La noire me plait mais c'est mes goûts. La verte, je pense qu'elle plaira peut-être plus à Quinn. Et euh.. j'ai écris une chanson. Je me suis dit que ça pourrait lui plaire comme demande. Je sais qu'elle aime bien ce que j'écris souvent..

One step after another

Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I've got my mind on you   Ven 6 Jan 2023 - 18:42

Tu as surtout été toi même. Et c'est sans doute ce qu'elle voulait le plus. Ce qui l'avait séduite, dès le départ, au vu du chaos infâme qu'ils avaient réussi à créer à deux. J'ai encore des traumatismes liés à votre première rencontre. Soupire la brune, fermant les yeux. Autant dire que gérer Nash pendant que Tucker tournait autour de sa petite amie avait été ... Difficile. Mais avec le recul ? L'image la fait sourire, presque tendrement. Quand à cette affaire de romantisme, elle ne peut s'empêcher de s'enfoncer un peu plus sous l'eau, soupirant.

Tu pose des questions, mais tu as déjà la réponse en fait ?  s'enquit la brune non sans une étincelle amusée au fond de ses yeux sombres, revenant tirer sur sa cigarette avant de s'accouder au bac de bois, avisant les deux écrins. Si elle n'était pas du genre matérialiste, elle devait se l'admettre. Les deux étaient somptueuses. Venant pointer la verte sans une once d'hésitation. Celle là. La noire faisait déjà trop mariage. D'ailleurs. ... Je rêve, ou tu as pris une alliance et une bague de fiançailles au final ? Venant ancrer ses yeux inquisiteurs dans les siens, secouant doucement la tête à sa remarque. Ce n'est pas à eux qu'il faut demander, Devon confond sa droite avec sa gauche, et Daryl est encore moins romantique que Frances.. Quoi que ce ne soit dit avec un soupçon de sourire. Nolan, Liv. Ce sont ses proches amis, non ? Et si Liv était absente, Nolan était toujours là. Mais de toute manière, c'était fait. Demande la en mariage avec la verte, et épouse là avec la noire. Et ça lui fait penser à autre chose, cette remarque.

Attends. On à pas de prêtres ici ? C'était le terme, non ? Et il te faut un costume, une robe aussi pour elle, non ? Venant l'aviser en silence alors qu'il évoque le fait que la rouquine aimait ce qu'il chantait, émettant un bref soupir à l'idée. Hm. Tant que ce n'était pas à 4h du matin ... Quelle chanson ? Pas sa musique de sauvage au moins ? Et le doute s'insinue en elle alors qu'elle plisse le regard.

Tu es allé la chercher quand, cette bague ? Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler d'une sortie récemment...

stay safe on the Path

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I've got my mind on you   
- I've got my mind on you -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant