The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Peu importe si...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Peu importe si...   Sam 25 Mar 2023 - 20:19
« Ton père n’aurait certainement pas voulu que tu grandisses aussi vite… Mais cet entraînement, c’est plutôt pour savoir comment réagir si… » Sa gorge se serre un peu. « Si tu es un jour, encore en danger. » Dit-il, respectueux du souvenir de son père. Malik n’avait pas besoin de devenir un guerrier demain, mais il était peut-être temps d’apprendre à se défendre, avec ses moyens. « Je crois que ce serait arrivé quand même, Malik… Ce puma a blessé bien d’autres adultes avant… » Lui souffle-t-il, sans mentir.

Mais l’idée semble plaire au gamin, ce qui arrache un sourire au chilien, plus chaleureux. Il lève alors les yeux vers Teresa. « Qu’en penses-tu ? On pourra lui apprendre à tirer ? » Il pensait bien évidemment à une rangée de canettes ou de rondins de bois. Quand Malik se met en garde, c’est même un éclat de rire qui le prend, bienveillant. « C’est ça, ça, mais écarte un peu tes pieds sinon tu perdras l’équilibre. » Qu’il lui conseille, en le regardant s’exécuter. « On s’y met demain, pour l’heure, je crois que Teresa a d’autres projets… » Dit-il, en regardant sa sœur de cœur. La fin de la journée était proche, il était temps qu’ils aillent chercher leur ration pour ce soir.

And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞

Revenir en haut Aller en bas  
Malik Washington
Malik Washington
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Peu importe si...   Dim 9 Avr 2023 - 12:48
Je baisse légèrement la tête et je déglutis quand il expose la raison pour laquelle il n'est pas contre l'idée que j'm'entraîne contrairement à papa. Il parle bien de ce dernier en plus... Mais bref, je continue à rester fort et une fois ma salive avalé, j'retrouve ses yeux, tête haute.

"Oui mais t'étais pas là... J'aurais pu l'enfermer avec moi dans cette maison et c'est pas Soo qui serait morte."

J'en démordrais pas hein. Avec un peu d'entraînement et moins de peur, j'aurais piégé ce tigre des bois avec moi dns la maison et il aurait pas mangé mon amoureuse. Mais je crois que cette fois, faut que ce sujet soit clos. Tesa et Lisandro diront toujours la même chose pour me rassurer, ça sert à rien, ils sont têtus. Mais je les aime quand même.

"Dis oui Tesa s'teuplé ! Allez ! Même si tu sais pas tirer, Lisandro il peut nan ?"

Dès qu'il émet l'hypothèse, il m'en faut pas plus pour sauter sur cette proposition. J'sais bien qu'on va pas mettre ça en place demain la veille mais si j'arrive à la convaincre... A les convaincre, bah ils pourront commencer à préparer des trucs et tout et ça sera cool. Alors j'écoute le conseil de Lisandro et feint quelques coups dans le vide.

"Comme ça c'est mieux ?" J'crois, Ace aussi il m'l'avait dit, que les pieds c'était important. "Demain, c'est vrai ? Te queda bien tià" Que j'demande, le regard plein d'étoiles à ma maman de substitution en m'approchant d'elle. "Pis arrête d'être triste hein. Je t'aime." Que j'conclus en arrêtant mes démonstrations et en allant me rapprocher, lui faisant un bisou sur la joue. Et c'est même pas pour la forcer à dire oui, j'trouve qu'elle est vraiment triste d'un coup, à plus parler et à avoir le regard que j'avais au début de cette discussion. "C'quoi les autres projets dîtes."

J'ai retrouvé le sourire. J'garde le bon de cette discussion. Pour eux. En fait, les grands, faut leur montrer que t'es pas triste pour qu'ils arrêtent d'être triste pour toi. Ca enlevera rien de c'que j'ai dit mais on va tous pouvoir revivre sereinement maintenant que j'ai posé les mots sur c'qui m'chagrinait. J'le balaye un peu, mais pas vraiment non plus. Et c'est mieux comme ça.

"J'veux vous aider. J'veux que vous soyez fiers de moi d'accord ?"

traduction d'après gogole:

May Allah bless you
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Peu importe si...   Mar 11 Avr 2023 - 11:20
Elle garde le silence. La bavarde ne l'est pas, aujourd'hui. Il faut dire qu'elle est sacrément atteinte moralement. Voir son frère et son fils de cœur aussi blessés l'un comme l'autre, c'est dur.
Mais plus encore, les voir parler et essayer d'avancer ensemble, ça a de quoi la rendre plus émotive encore. Après tout ce qu'ils ont vécu, toute la douleur qu'elle a pu ressentir ces derniers temps, c'est comme une lueur de soleil au milieu d'une tempête.

Assise avec son fils sur les jambes, qui lui, a décidé que manger les baies de tout le monde était le plus important à cet instant, ses larmes se mêlent à son sourire. Bien sur il faudra encore bien du temps pour guérir les blessures. Et bien sur, elles ne se refermeront jamais totalement. On n'oublie pas les morts, on finit par vivre avec leur absence, et quand le deuil est fait, on se souvient d'eux avec bonheur et non avec douleur. Mais ils n'en sont pas encore là, loin s'en faut.

Un regard vaguement réprobateur passe de Lis' à Malik lorsqu'ils parlent d'apprendre à tirer, mais elle finit par rouler des yeux en soufflant un petit rire au ton du plus jeune. Ok, ok... oui, mais uniquement si c'est Lisandro qui t'apprend ! Et personne d'autre. Au moins elle a confiance en lui.
Elle essuie ses yeux d'une revers de main, balayant ses sombres pensées par ce geste, retrouvant son masque de femme forte et souriante. Celui qui la fait tenir, elle, et ses proches quand ils ont besoin d'elle comme c'est le cas actuellement.

- Demain, oui. Está bien conmigo. Elle enlace l'adolescent qui vient lui offrir une bise et le serre doucement contre elle, lui rendant un baiser sur le front, tendrement. Désolée. Je ne suis pas triste, enfin ! Elle rit doucement à ce mensonge qui ne trompera évidemment personne, avant d'étirer un grand sourire aux mots de son frère.

- Oui un projet terriblement important.. Elle joue des sourcils avant de reprendre, dramatiquement : Tu vas devoir m'accompagner pour aller chercher nos rations du soir, Querido !

Elle se redresse et vient poser Alejandro dans les bras du chilien.

- On est déjà fiers de toi, Malik.. Tu es un garçon fort et courageux. Elle lui lance un regard tendre. Et moi aussi je t'aime.

Peu importe si le passé leur a brûlé les ailes, à eux trois ils voleront à nouveau.

Smile, cry, laugh or scream.
But live, as long as you can.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Peu importe si...   
- Peu importe si... -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3