The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Beyond the oceans and nothing can come between
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beyond the oceans and nothing can come between   Ven 6 Jan 2023 - 10:46
Je lui fais une petite œillade complice avant d’opiner du chef avec un grand sourire complice quand elle semble étonnée de ma suggestion d’occupation immédiate. A sa demande je ris doucement avant de l’embrasser a nouveau :

« Vos désirs sont des ordres Melle… »

Non ce n’est pas la réponse que j’attendais mais pour le moment, elle me va parfaitement alors que mon corps est de plus en plus éveillé et près a bien d’autres activités que discuter sagement. Evidemment, la petite sorcière dans mes bras ne fait rien pour calmer la tempête en prévision et ce changement de position m’offre un spectacle plus que ravissant et une position qui n’est pas un appel au calme. Mes mains se pose instinctivement sur son bassin, avant d’aviser qu’elle frissonne. Avec un rire presque enfantin, je retourne la situation, pour la piéger entre le matelas et mon corps, a l’abri du froid mais toujours avec nos bassins assez proches pour envisager d’autres jeux.

Savoir qu’elle compte rester jusqu’au printemps m’arrache un nouveau sourire. Je ne sais pas ou tout ça va nous mener ni même quand je devrais faire revivre le baron pour aller sauver un ingrat qui ne partage qu’un nom et du sang avec moi ainsi que des otages que je connais a peine.  Pour autant j’ai envie de prendre ce qui peut être pris pour le moment en essayant de se rassurer quant au fait que les bonnes décisions pourront toujours être prises plus tard. Une fois de plus je ne mesure pas que nos étreintes ont déjà porté leurs fruits en tissant un lien qui ne pourra pas être brisé. Une de mes mains quitte son corps pour aller trouver sa main et la serrer.

« Ton programme me va parfaitement… »

Je n’ai pas envie de lui demander ou elle voudra m’attendre quand j’irais chez les pirates ni me rappeler que je devrais quand même bouger quelques jours pour aller grappiller des informations aux stores ou trouver des armateurs qui auraient pu être contactés par les Oblivions. Je me mens en me disant que nous avons encore du temps alors que je me presse un peu plus entre ses cuisses, attendant de voir si Olivia est d’humeur a être en retard.

« De voltige ? Rien que cela ? Tu ne crois pas qu’un échauffement est de rigueur ? »

Quand elle me parle de se retrouver plus tard mes caresses se font plus insistantes, bien conscient que j’ai envie de faire flancher sa détermination avec des promesses d’occupations d’un tout autre style. Je l’embrasse dans le cou et murmure au creux de son oreille, avec un ton taquin.

« Plus tard ? Tu es sûre de toi ?… Une fois de plus je me plierais à ton bon vouloir…»

Those days are over.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beyond the oceans and nothing can come between   Ven 6 Jan 2023 - 12:27
Nos sourires complices ont de quoi agiter mon cœur alors que je reprends ses lèvres et que Sebastian n'a pas prévu de beaucoup m'aider à sortir du lit. Je comprends rapidement son petit jeu par ailleurs, sans pour autant chercher à l'en empêcher. Il n'est pas le seul ici à savoir s'amuser il me semble, quand bien même je suis parfaitement consciente de son envie actuellement : Laisse-moi dix minutes pour y réfléchir, que je lui souffle en revenant l'embrasser avec ferveur, sans faire plus attention à être une jeune femme convenable.

Plutôt une amante exigeante. Tout est fait pour susciter son intérêt, tout en encourageant le mien au passage. J'ai l'impression d'avoir la tête enivrée à nouveau alors que je me montre plus audacieuse sur mes caresses pour le mettre lui aussi en émoi. Je pense que ça porte ses fruits, même si je suis également fébrile de notre étreinte, et ravie de ne pas le ménager et de lui faire de l'effet. J'ai l'impression de ne m'être jamais senti aussi libre, confiante et téméraire sur ce plan-là de ma vie, goûter à cette désinvolture ne m'enhardit que d'avantage.

Hmhm, je me mordille un petit peu la lèvre en le repoussant pourtant légèrement. Le coeur battant à tout rompre, je sais qu'il n'est pas mieux loti que moi : Je vais être en retard, que je lui souffle finalement en me libérant de son étreinte. Tout à fait consciente de ce que je suis en train de faire, je saisis rapidement sa chemise pour me cacher à son regard, en minaudant légèrement : On se retrouve après, reste en forme d'ici là ! Son oeillade d'abord confuse se reprend rapidement, et est la promesse d'une vengeance que je n'aurais pas volée.

Mais Sebastian à toute la latitude de m'entendre rire alors que je me prépare rapidement, véritablement fière de moi pour cette occasion. En croisant mon reflet dans le miroir, je peux voir que je ne suis pas non plus en état de me présenter à qui que ce soit, il me faut quelques minutes pour souffler et chasser le rouge de mes joues, me coiffer rapidement, avec la certitude que j'ai hâte d'être à ce plus tard, et qu'il me sera évidemment difficile de me concentrer sur le long de la journée. Mais honnêtement ? Pour me jouer de lui une fois de temps en temps, ça vaut totalement la peine.

FIN

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- Beyond the oceans and nothing can come between -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6