The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Beyond the oceans and nothing can come between
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beyond the oceans and nothing can come between   Mer 28 Déc 2022 - 13:00
Tu n'as pas à rougir, tu es plutôt prévenant et attentif, et si j'avais vraiment voulu te le cacher, tu n'aurais rien pu y faire, du coup ça n'est pas vraiment de son fait. Et puis l'occasion est trop belle pour la louper : Oh et aussi : on est beaucoup trop malines pour toi, tu n'avais aucune chance, que j'ajoute avec un sourire mutin, clairement moqueuse, ça s'entend au son de ma voix, il y a cette risette à l'intérieur qui annonce clairement que je cherche à le provoquer, que ce petit jeu m'amuse bien trop et que, comme toujours, je n'ai aucune limite là-dessus : Tu vois, il ne faut pas trop t'en vouloir, surtout s'il n'y avait pas match.

Je ferme les yeux au contact de son souffle dans mon cou, la répartie coupée par sa proximité, j'en oublie de réfléchir je crois. Et quand je peux le regarder, croiser son oeillade mutine, je ne peux m'empêcher de retrouver le sourire, et sentir les battements erratiques de mon cœur dans ma cage thoracique. Ou alors il vaut mieux que tu fasses ça après, que je lui glisse, laissant mes mains suivre ses bras quand il me relâche et va pour s'écarter : Je crois qu'on n'a pas fini quelque chose, toi et moi, je le fixe dans les yeux en disant ça, la tension un peu trop haute pour mon propre bien je crois.

Il y aura peut-être un jour où cette proximité ne me fera plus cet effet, mais je crois que je n'ai pas hâte que ça arrive. Quoi qu'il en soit, j'essaie de ne pas me dégonfler, parce que ça serait bien mon genre, surtout quand je commence à me monter soudainement un monde de pas grand-chose. Et j'ai un petit peu oublié le début, il faudrait que tu me rafraichisses la mémoire, que je lui glisse innocemment, sans vraiment le libérer. J'ai les joues qui chauffent de ma propre audace, pourtant je ne suis pas du genre à manquer de témérité, voire d'inconscience quand on y regarde bien. Je ne m'approche que pour me hisser sur la pointe des pieds, poser ma paume sur sa joue, la laisser glisser dans ses cheveux et capturer ses lèvres un bref instant.

Mais à quelques centimètres de lui, j'ai déjà le sourire qui revient : Je ne mettrais qu'un petit cinq sur dix pour l'instant, que je lui souffle tout bas, toujours sur de la provocation. Très loin du carton plein qu'il m'a annoncé pourtant. Mais je suis magnanime, on peut négocier, pour la notation, s'entend. Et tu auras le droit de dormir, après, je m'y engage, je lève d'ailleurs ma main solennellement en m'écartant d'un pas pour lui laisser le choix, le temps pour moi de dégager au moins mes chaussures et mon pull. Un peu trop confiante ? En vérité, absolument pas. Je suis fébrile à l'idée de me prendre une veste monumentale. Tu viens ? Que je poursuis, un peu plus hésitante peut-être.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beyond the oceans and nothing can come between   Mer 28 Déc 2022 - 13:27
Je reste suspendu a ses yeux vairons qui ne m’ont jamais autant hypnotisé, a ses lèvres qui ne mont jamais donner autant envie de les embrasser pas seulement pour la faire taire… il faut, d’urgence que j’aille dans la salle de bain, loin d’Olivia qui n’a aucune idée de ce qui me passe par la tête. Contrairement a elle, j’ai tous mes souvenirs de cette soirée, bien trop. Le moindre gémissement, ses frémissements sous mes doigts, son regard suppliant pour aller plus loin, ses formes délicates offertes et les promesses de trop de choses que je dois chasser de mon esprit…

La tentation en est presque douloureuse et le jeu bien trop dangereux. La douche froide ne sera pas une option et je pense attendre qu’elle soit endormie pour en sortir tellement ma raison déraille dangereusement vers un interdit qui ne m’a jamais paru aussi attrayant. Sauf qu’au lieu de me dégager, je reste là, devant elle alors que ce qu’elle me dit me fait arquer un sourcil. Je vois la flamme, j’en suis bien trop près, je le sais, mais je suis incapable de m’en détourner.

J’ai passé l’âge de l’innocence. La couleur de ses joues, sa façon de poser son regard sur moi, ses paroles, tout est autant de signes qu’il faut que je quitte cette pièce avant que l’on se brule tous les deux. Sauf que, même si je me vante d’être une personne maitresse d’elle-même, je me rends compte que, comme a Noel, je suis incapable de faire ce que je dois tellement je brule d’envie de plus…

La voix qui me hurle que c’est une condamnation a mort qui attend Olivia au bout de la route s’est tue au moment même ou ses lèvres se posent sur les miennes. Au lieu de partir, je me surprends a sourire a sa pique. Je la regarde se défaire de son pull et ses chaussures avant de jeter au diable mes dernier scrupule. Je m’avance vers elle et la soulève…

« J’avoue que j’ai connu mieux comme baiser de ta part mais de la a te mettre un 5 … tu es dure avec toi-même. »

Je la dépose sur le lit, me laissant tomber sur les coudes au-dessus d’elle. Je prends une petite seconde a l’observer avant de me pencher, a mon tours, et l’embrasser bien moins chastement. Je rabats la couette sur nous en me gardant jalousement le privilège de reprendre ou nous en étions le 24 décembre dans ce jeu de l’effeuillage, bien décidé a prendre mon temps. Pourtant, entre deux baiser et deux caresses, j’ai un dernier sursaut de raisons

« Olivia… tu es sure que c’est ce que tu veux… ?»

Those days are over.

ANAPHORE
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beyond the oceans and nothing can come between   Mer 28 Déc 2022 - 14:27
Tu vas voir, toi ! J'ai un rire contre ses lèvres à sa remarque, je n'ai même pas idée de comment je pourrais le lui faire payer, je crois que mon esprit n'est plus vraiment à ça. Le dos contre le matelas, je viens étreindre Sebastian fermement en lui rendant ses baisers avec la même gourmandise que la première fois. Je ne sais pas s'il s'agit de souvenir, si ça réveille quelque chose de cette nuit en moi, mais cette saveur ne m'est ni inconnue, ni désagréable, c'est comme goûter un met duquel on raffole et dont on a été privé un moment. Les yeux fermés, je bouillonne à nouveau.

C'est déjà le souffle court que je rouvre les yeux sur lui à sa question. Mon cerveau sature d'envie à son égard et il a l'audace de me demander si c'est vraiment ce que je veux ? Je crois que sa prévenance est aussi frustrante qu'exaltante, je lui offre un sourire en retour en venant embrasser sa bouche un temps : Oui, j'en suis plutôt sûre, mon corps aussi, tout en moi hurle que j'en ai envie et s'il me faut être convaincante, je parviens à happer son bras droit pour le faire basculer sur le dos. Le souffle court, je suis joueuse, et reprendre ses lèvres est un plaisir certain, les quitter toujours plus compliqué.

Je reviens, ne bouge surtout pas ! Que je lui lâche en m'éloignant de lui, d'un bond en dehors du lit. Sans tomber cette fois, on est sur du miraculeux. Le temps de verrouiller la porte, et même de placer, par précaution, une chaise devant pour que personne ne vienne nous raconter l'histoire de la journée, dont je n'ai absolument rien à taper : Je ne veux pas être interrompu, que je me justifie rapidement en revenant sur mes pas, mes yeux se posent en face cependant : Hmm... Ton frère ne risque pas de débarquer par la fenêtre, rassure-moi ? J'ai quand même un doute, Daemon a l'air très doué pour nous parler de son bonheur d'homme canard avec sa femme canard.

Mais s'il peut faire ça un autre soir par exemple, ça ne me dérangera absolument pas. Je suis même prête à accepter qu'il me tienne la jambe avec ça pendant des heures, tout en changeant la couche de son fils s'il le faut, et ce, sans râler mais plus tard quoi. Je reviens me mettre sur lui, après m'être défaite de mon pantalon, le laissant remettre ses mains sur moi. C'est comme si je ne l'avais pas vraiment quitté, en reprenant les baisers où je les ai laissés un peu avant : Tu... C'est difficile de parler et de composer avec toutes sensations... Bordel, Olivia, concentre-toi : Tu veux aussi ? Que je m'inquiète un temps, captant son regard.

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beyond the oceans and nothing can come between   Mer 28 Déc 2022 - 17:02
J’ai presque fini de faire glisser ses vêtements, laissant mes doigts découvrir la douceur de sa peau alors que je continue de l’embrasser, appliqué de lui montrer ce qu’est un 11/10 quand Olivia semble préférer une autre position. Assez ouvert sur la question du moment qu’elle trouvera sa réponse sous la couette je me laisse guider dans le mouvement… avant de juste la voir sortir du lit. C’est une blague ? Ou une malédiction, voire bénédiction si on pense aux conséquences pour la jeune femme.

« Est-ce que c’est bien le moment ? »

Intrigué je la suis des yeux avant de me laisser retomber sur l’oreiller en pouffant quand je comprends qu’elle est en train de barricader la porte et avoir envie de parler… de mon frère ? S’il y a bien des personnes dont je n’ai pas envie de penser en cet instant c’est bien mes frères.

« Viens par là avant que mon cerveau ne se réveille ou que je ne veuille m’assurer que tu n’as pas bu !! »

Elle finit d’ôter ce qui lui reste de tissus et je l’attrape par la taille pour la faire revenir un peu plus vite que doucement ou nous en étions, reprenant nos caresses et nos baisers. Je croise ses yeux alors qu’elle me pose une question dont la réponse semble assez évidente. Je fais une mimique comme si j’avais besoin de réfléchir et hésitais avant de passer doucement ma main sur sa nuque pour rapprocher son visage du mien et l’embrasser encore une fois. Ce n’est qu’après que lui murmurer :

« Tu poses vraiment la question… ? Après… ce que je veux est une autre histoire…»

Ma main libre se fait beaucoup plus aventureuse :

« La liste de ce que j’ai envie de te faire est juste vertigineuse… et je compte bien prendre mon temps pour la remplir consciencieusement…»

Même si une petite lueur d’alerte continue de sonner au fond de mon esprit, il est trop tard pour faire marche arrière maintenant. Je ne pense même plus au Grand Maitre, aux Oblivions, a la folle des bois pour le moment il n’y a que nous, le moment présent et au diable la suite.

Those days are over.

ANAPHORE
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beyond the oceans and nothing can come between   Mer 28 Déc 2022 - 17:38
Je n'ai pas bu ! Je ne toucherais plus jamais une goutte d'alcool, même ! Bon, promesse en l'air, tout le monde sait que lorsqu'il s'agit d'affirmer ça, c'est toujours plus facile après une vilaine gueule de bois et une soirée catastrophique. Et puis, une autre occasion se présente, on se dit que ça ne pourra pas être pire que la fois d'avant, on se laisse tenter, et ça peut effectivement donner des miracles. Je lui offre un sourire amusé, je n'ai pas trop de doute à avoir sur son envie actuellement, de toute façon : On parlera de cette autre histoire après, si ça te va, je crois que nous sommes tous les deux pris pour l'instant.

Ma réaction est presque immédiate alors que sa main part à l'aventure, j'ai un frisson, presque un sursaut avant d'esquisser un rire amusé : Je ne m'étais pas rendue compte que tu étais si bavard, tu ne m'en voudras pas de te faire taire, il parait qu'on a une liste maintenant, et je suis plutôt curieuse de voir de quoi elle parle, justement. Le temps de plaquer ma bouche contre la sienne, pour qu'il fasse plus et parle moins, ça sera davantage dans le ton du moment.

Je fixe le plafond, le souffle encore court et le palpitant agité par ce qu'il vient de se passer. Sebastian ne peut pas le voir, la tête posée sur ma poitrine, mais j'ai du mal à arrêter de sourire. Le silence est retombé entre nous, après toute cette tension qui a trouvé finalement une résolution, ça n'est pas désagréable. Mes doigts s'aventurent dans ses cheveux, dans des caresses tendres tandis que lui-même reprend ses esprits. Est-ce que c'est toujours aussi difficile de revenir sur terre ? J'ai l'impression de planer, et ça n'est pas du tout désagréable.

Loin de moi ce que l'avenir nous réserve, je me satisfais pour l'instant de ne plus rien ressentir d'autres que cette plénitude. Mieux encore, j'ai presque l'impression que la tête de Sebastian s'est un peu mis sur pause. Oh, ce n'est pas grand-chose mais... je dirais qu'il y a comme une forme d'évidence dans ce qui vient de se passer entre nous. Comme s'il le fallait, avec l'idée que je pourrais bien le refaire mille fois juste pour ce calme qui suit après l'agitation. Va pour un neuf sur dix pour l'ancien, mais seulement parce que je suis de bonne humeur, que je lui souffle tout bas, mon sourire se fait mutin. Et du coup, ton autre histoire ?

Celle qu'il doit me raconter, il parait. S'il y a vraiment quelque chose à en dire ? Je passe ma jambe autour de sa taille, venant effleurer du bout de mes doigts sa tempe et sa joue, avec la même tendresse que jusque-là, sans faire cas de son corps qui pèse encore contre moi.

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beyond the oceans and nothing can come between   Mer 28 Déc 2022 - 18:46

Moi qui me pensais épuiser, je me découvre que finalement, pas tant que ça. Je reste sur le dos, le bras autour de la taille d’Olivia laissant mes doigts doucement caresser son dos pendant que les siens se perdent dans mes cheveux. Je n’ai pas envie de penser a demain, juste envie de savourer le moment, plus tendre et plus calme, après l’assouvissement de trop de tensions accumulées depuis je ne sais même pas quand.

A quel moment j’ai arrêté de regarder Olivia comme juste une amie pour avoir envie de plus ? A quel moment, aussi, j’ai oublié ce que ca pouvait signifié, a quelques semaines de faire revivre le baron. L’aiguillon de la culpabilité est là, pour le moment encore anesthésier par l’instant présent, mais je sais qu’il ne manquera pas de se faire plus incisif a mesure que le danger approchera. Je n’ai pas besoin de me poser la question pour deviner que ce qui vient de se passer n’est pas un coup d’un soir vite consommé, vite oublier… il faudrait pourtant. Mais ; outre le fait que je n’en ai pas envie, je commence a bien connaitre Olivia. La seule évocation de faire quelque chose dont elle n’a pas envie et la garantie d’un échec cuisant fait que cela n’ira pas plus loin d’une pensée fugace. Je souris a sa pique qui me ramène dans le lit ou nous trainons tous les deux.

« Avoue que tu dis cela seulement parce que tu as envie d’un nouveau test pour enfin me donner mon 11 ? »

Je jette un regard vers la fenêtre avisant que le jour a plus que décliné. Je en sais pas si des personnes se sont inquiétées de ne pas nous voir et si la barricade de porte d’Olivia a été sollicité. Je n’ai fait attention a rien qu’a partager ce moment intime avec celle qui semble plus heureuse et détendue que jamais. Je ne me rends pas compte que je la regarde avec tendresse en notant un sourire que je ne lui connaissais pas mais qui me plait beaucoup. Je soupire a sa demande :

« J’ai peur que ca ne soit pas des belles histoires que j’ai en stock, et je ne suis pas sur d’avoir envie de cela pour le moment. Le monde peut attendre encore un peu… tu ne crois pas ? Comme il faudra surement qu’on parle… »

Je me tourne sur le coté, emprisonnant la jeune femme dans mes bras pour la garder contre moi avant de briser le silence :

« J’ai peur qu’on ait loupé le diner. Tu veux que j’aille te préparer quelques choses de rapides ? Il retrait pas mal de pomme de terre ce matin cela te tenterait ? »

Those days are over.

ANAPHORE
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beyond the oceans and nothing can come between   Mer 28 Déc 2022 - 19:28
Un seul test ? Je relève la tête vers lui avant de lui offrir un sourire. Evidemment, j'en suis encore à plaisanter avec légèreté, mais rien qui ne change pour ma part, d'autant plus quand je me sens aussi bien. J'ose croire que lui aussi, même si je n'en ai aucune certitude et que je n'oserais pas lui demander de cette manière. J'ai l'impression que ça trahirait l'affreux manque de confiance en moi que j'ai, de ne me sentir méritante de rien. Tu ne l'auras jamais, ce onze, surtout si c'est la promesse d'une quantité indécente de test, que j'ajoute avec un air complice.

Je vais pour me redresser mais Sebastian m'attrape par la taille et je me retrouve contre lui, sur le flanc, sans oser ni avoir envie de bouger d'un millimètre. Je crois que c'est là où est ma place, du moins celle que je trouve la plus confortable pour moi. Et je l'écoute, croisant la lueur terne dans ses yeux. Ma main passe sur sa joue doucement : Justement, le moment n'est-il pas parfait pour ça ? L'éclairage est différent, nous sommes tous les deux plus détendus, c'est l'occasion pour poser les choses qui ont besoin de l'être en partant avec l'esprit serein, que je plaide.

Il n'est pas obligé de m'écouter ou de me croire. Ou de penser que je suis prête à tout entendre. A nouveau, j'ai conscience que je ne pourrais jamais imaginer ce qu'il a traversé, d'aucune manière, parce qu'il y a des choses indicibles et innommables. Tu sais, je ne te demande pas un conte de fée, je ne suis pas assez naïve pour croire que ça existe. Et j'ai plutôt conscience d'où tu viens. Je ne m'attends pas qu'à des moments plaisants, en fait, je n'en attends aucun. J'ai un soupir de circonstances quand il avise l'extérieur et passe une proposition.

Oh... Je plisse le regard, jusqu'à ce que celui-ci ne s'arrondisse de surprise : Oh, je me souviens de ça ! Que je m'exclame, dans un sursaut alors que je me redresse sur mes appuis. Mes yeux se fixent sur Sebastian, quand je viens planter mes lèvres sur les siennes : Parle-moi encore de ces pommes de terre comme tu l'as fait le soir de Noël, et je t'épuiserais jusqu'à ce que tu cris "grace" deux fois ! Je ne sais pas si c'est une menace ou une promesse, mais c'est dit. Je t'accompagne, ce n'est pas discutable.

J'arrive à m'extirper des draps, attrapant rapidement de quoi me couvrir. Je n'ai même pas fait attention à mes complexes en nous offrant ce moment d'intimité. Mais je ne perds pas de temps à cacher les marques qui parsèment mon corps et que j'ai du mal à assumer. C'est moi la cuisinière ici, et toi le commis, il me semble, que j'ajoute pour plaider ma cause. Je n'ai jamais été du genre à me faire servir : Ne commence pas à me piquer mon travail, tu veux ?

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beyond the oceans and nothing can come between   
- Beyond the oceans and nothing can come between -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant