The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Beyond the oceans and nothing can come between
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Beyond the oceans and nothing can come between   Mar 27 Déc 2022 - 15:12
Avec Sebastian, j'ai l'impression de passer ces derniers jours la majorité de mon temps en sa compagnie, mais également d'alterner les douches chaudes et les douches froides. Il y a un vent de spontanéité qui parvient à souffler entre nous, comme avant cette réalisation chez Jennifael, où je nous ai mis tous les deux dans une impasse. Cette soirée de Noël a peut-être eu le mérite de nous faire du bien, un abcès a été crevé, je ne saurais dire comment ni lequel. J'imagine que ne rien savoir n'est pas dérangeant si ça va pour le mieux, n'est-ce pas ?

Il en va de même pour les nuits que nous partageons. Ce n'est que la troisième, mais je dois admettre que je dors bien. Nos discussions jusqu'à des heures improbables l'empêchent sans doute, lui, de se reposer comme il le voudrait, j'essaie de faire l'effort de ne pas être envahissante. Mais il y a un peu trop de réveil où je me retrouve contre lui, dans ses bras, ou la tête posée sur son épaule, sans que ça ne soit totalement prémédité. Je n'ai pas manqué de remercier Alex au moins pour ça. S'il n'y a rien d'autres, j'admets sans peine que ça me réchauffe le cœur.

Tiens, c'est un dessin un peu grossier mais j'aurais besoin de ça, nous nous sommes retrouvés au haras, c'est là où je travaille le plus ces derniers jours avec Cooper, pour entamer un dressage des chevaux un peu plus poussés. C'est ce que Raina nous avait trouvé pour nos cours, si je veux pouvoir apprendre à Emily à le faire, je préfère que ça soit d'abord sur un truc immobile avant de la mettre debout sur une monture, que je lui souffle avec un sourire. Tout ça nous prend du temps mais pour ce que j'ai en tête, ça n'est pas mal investi. J'y retourne, Noche est en train de faire perdre patience à Cooper, c'est super drôle mais je n'ai pas en tête de le traumatiser non plus ! J'esquisse un sourire amusé avant d'y retourner, au pas de courses, les mains plongées dans mes poches.

Pourtant, ma bonne humeur n'a pas eu besoin de grand-chose pour se faire la malle. Un échange avec Faith notamment, et quelques mots avec Alex, j'en ai perdu mes couleurs et cette légèreté que j'espérais acquise malgré tout. Je ressasse depuis des heures, sans avoir osé adresser un quelconque mot à Sebastian entre temps. Alors que le diner se termine doucement, les autres rejoignent leurs chambres et je leur offre un sourire. Quelques phrases échangées avec Cooper, je lui souhaite la bonne nuit en me tournant vers le chef d'entreprise.

La risette que j'avais fane rapidement quand je pose mes yeux sur lui, j'en ai le cœur lourd. Les bras croisés sur ma poitrine, autant en signe de protection qu'à cause du froid que je ressens spontanément, je pince les lèvres : On peut parler ? Peut-être pas ici, je lui propose soit de rejoindre notre chambre, soit de sortir faire un tour. Peu importe pour moi, finalement. J'ai besoin de me retrouver en tête à tête avec lui, vider mon sac et avancer. Je ne saurais pas faire semblant sans ça, je crois.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beyond the oceans and nothing can come between   Mar 27 Déc 2022 - 15:34
3 nuits et surement le même nombre fois 100 de douches froides. Pour autant je me félicite de rester le maitre de mon corps et de mes émotions. Aucun geste déplacé n’est a regretter, même si mes nuits sont plus blanches que la neige qui commence doucement a tomber. Au moins, on peut plaisanter une partie de la nuit et je ne manque pas jamais une occasion :

« Tu m’avais caché que tu dessinais aussi mal les chevaux… plus sérieusement, je vais voir avec Daemon si on peut t’en fabriquer un.»

Il est inquiet pour Alex qui a fini par apprendre pour Roman et s’est écroulée de chagrin, ca lui fera surement du bien de s’occuper un peu et on pourra essayer de proposer a la maman de laisser un peu les bébés pour venir nous aider. En attends, je note, non sans un sentiment très partagé, qu’Olivia passe beaucoup de temps avec Cooper, quoiqu’elle en dise.

========================

Je profite de cette journée particulièrement froide pour finir des petits travaux. Olivia s’est montrée presque introuvable aujourd’hui, Cooper aussi. Étrange… ou pas tant que ca. Après avoir raccompagné mon frère vers la maison ou il est installé je vais pour retourner a ma chambre, affronter une nuit sans sommeil quand je croise la jeune femme et rien qu’a sa tete, je sens qu’il y a un problème. Je tente de dédramatiser un peu les choses :

« Ca dépend, j’ai besoin d’un avocat ? Ca te va si on va vers la chambre ? Je suis gelé et sans feu de cheminée tu vas parler a une statue de glace avant peu. »

Galamment je lui ouvre la porte pour la laisser entrer et va vers l’âtre relancer la flamme.

« Dis-moi ce qui te contrarie ? Si c’est pour la couette, je plaide innocent, c’est toi qui joues au rouleau de printemps avec. »

Those days are over.

ANAPHORE
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beyond the oceans and nothing can come between   Mar 27 Déc 2022 - 15:45
Je cache mes talents pour que tu ne te sentes pas diminué à côté de moi, c'est seulement pour ménager ton égo, que je lui souffle avec un sourire amusé avant de lui tirer la langue : Peut-être qu'un jour tu pourras apercevoir toute l'étendue de mes capacités ! Mais d'ici là, il gardera mes dessins moches, il peut les ranger proche du cœur si ça peut lui faire plaisir, je lui signerais probablement un autographe pour le jour où ça aura énormément de valeur. J'ai un rire qui me suit, et que je perds rapidement le soir venu, quand on se retrouve en tête à tête dans le salon.

Sebastian tente vaguement de détendre l'atmosphère, mais sa tentative d'humour ne prend pas du tout chez moi, et à mon regard, il peut sentir que je ne suis pas en train de m'amuser. Ok, va pour la chambre, que je tranche en prenant les devants, le cœur battant trop fort dans ma poitrine. J'ai du mal à cacher que je suis déçue, amère aussi, mais je ne le plaindrais pas quand il a conduit la situation à ce point précisément. Nous nous retrouvons en effet en tête à tête, j'attends qu'il ait refermé la porte derrière lui pour me retourner.

Et le fixer. Tu n'aurais pas oublié de me dire quelque chose, Sebastian ? J'insiste sur le mot, c'est une opportunité pour lui dire que je ne lui tiendrais pas rigueur s'il rétablie les faits dès maintenant. Là, je ne perdrais pas patience, je ne m'agacerais pas de ses cachoteries, d'autant plus quand monsieur a exigé de ma part que je ne lui cache rien. Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais, c'est donc ça. Je n'aime pas la relation que ça pose entre nous, et je n'aime pas qu'il me prenne pour une idiote.

C'est pour ça que je lui demande, doucement : Ne me mens pas, je maitrise mon emportement, d'ordinaire, Sebastian aurait probablement reçu la moitié de sa chambre à la figure avant que je parvienne à le laisser en placer une. Je te tends une perche pour me dire la vérité, je te conseille de la saisir, s'il ne le fait pas, alors nous aurons à discuter. Et pas à un volume modéré. Parce que ma colère est vive, comme beaucoup des émotions que je ressens avec lui.

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beyond the oceans and nothing can come between   Mar 27 Déc 2022 - 16:08
J’attise la flamme qui semble bien vouloir reparti et tends mes doigts gelés vers elles pour ressentir un léger picotement qui sonne presque comme un retour a la vie tant le froid est mordant dehors. Pour autant, le feu ne semble pas réchauffer l’ambiance au regard du visage fermé d’Olivia qui semble bouillonner d’une colère froide. Rapidement le couperet tombe et ca ne sera pas de problèmes de couette qu’il faudra parler.

« C’est toi qui a oublié et je n’ai pas su si c’était parce que tu ne voulais plus en parler ou pour autre chose. »

Je me sens vraiment fatigué, accusant ses nuits sans dormir assez et me redresse pour aller tirer deux sièges devant la cheminée. Nous y sommes et je peux imaginer les raisons de son emportement. Pour autant, je me garde bien d’avancer trop vite dans cette conversation. L’habite des négociations et un bon instinct de survie :

« Je vois… viens t’assoir s’il te plait. »

Pour ma part je m’assois sur la chaise d’en face et fait craquer mes articulations avant de la regarder dans les yeux. La lueur des flammes dansante dans la pièce donne un coté dramatique a cette scène. Un avant-gout de l’antichambre des enfers. Pour autant, même si on est pas passé loin d’un drame, je sais que rien d’irréversible n’a été fait et que j’ai accepté de porter tous les secrets de cette soirée sur mes seules épaules pour ne pas la mettre plus mal a l’aise que je ne suis. C’est avec sincérité et calme que je lui réponds :

« Je ne t’ai jamais menti et je ne compte pas commencer. J’imagine que t’es souvenue de la partie manquante de la soirée et que tu as envie d’en discuter. Je suis là. Pose-moi toutes tes questions… »

En espérant qu’elle est prête a entendre aussi toutes les réponses. Difficile de savoir ce dont elle se souvient exactement, mais rien qu’a sa tête, je pense que l’incident des caresse est dans la liste.

« De quoi te souviens-tu au juste ? »

Those days are over.

ANAPHORE
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beyond the oceans and nothing can come between   Mar 27 Déc 2022 - 16:22
Je cours après ma mémoire depuis trois jours, j'en ai eu assez de le faire, je suis allée poser des questions, que je lui réponds sur le même ton que lui, faussement calmement parce qu'intérieurement, je bouillonne d'un mélange d'émotions complexes et difficiles à cerner. Il y a la colère et la déception, mais également la honte de moi, de comment je me suis donnée en spectacle. Et la crainte que ça ait pu compromettre durablement des relations auxquelles je tiens. Je ne sais pas dans quel monde tu espérais que je ne l'apprendrais pas, j'ai littéralement dit devant plein de personnes que j'allais m'envoyer en l'air avec toi !

Autant le dire clairement. Je m'assoie en face de lui, les mâchoires serrées et les yeux le foudroyant très clairement. Je lui en veux de me ménager, et de ne pas prendre en considération qu'il me défait d'une part de ma mémoire. Je n'avais que des flashs imprécis, je n'ai toujours que ça, mais un peu plus, et tu fais partie de ces images, que je lui souffle. Je me crispe un peu en y pensant, pas par dégoût ou appréhension, mais parce que je suis convaincue qu'il ne s'agit pas de fantasmes comme j'ai pu le croire au début. Je ne suis pas folle, et encore moins une obsédée. Je veux savoir ce qu'il s'est passé, tout simplement.

Il n'y a pas besoin d'épiloguer. Qu'il me l'explique avec ses mots à lui, tout l'enrobage qu'il peut y mettre, je me concentrerais pour y ressortir ce qui ressemblera à la réalité, avec les morceaux de souvenirs brisés qu'il me reste. Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Je serre les poings, essaie de me détendre sans y parvenir : Je ne te demande pas de m'épargner, je peux encaisser. C'est ma responsabilité, et pour la porter il faut que je sache ce que ça englobe, que j'ajoute. Surtout, de quoi me protège-t-il ? C'est pire de l'imaginer que de savoir directement les faits.

J'imagine qu'il ne comprend pas. Ce n'est qu'une soirée et il n'y a probablement pas besoin d'un faire un monde. Mais pour moi, c'est un monde. Surtout vu ce qu'il me reste : C'est terrifiant de ne pas savoir ce que j'ai pu faire, j'ai toujours été maitresse de moi-même, je ne supporte pas l'idée de ne pas m'en souvenir, puisqu'il ne le comprend pas, autant le lui dire clairement : Je t'ai demandé de m'aider quand je t'ai expliqué que je ne me souvenais de rien. Tu aurais dû me le dire à ce moment-là, je te fais confiance pour ça, pour réparer son manquement, en tout cas.

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beyond the oceans and nothing can come between   Mar 27 Déc 2022 - 16:50

Je me passe la main sur le visage, j’aurais vraiment préféré qu’on se chamaille pour la répartition de la couette et cette manie qu’elle a de systématiquement vouloir se mettre sur mon oreiller. Je sens que j’aurais besoin d’un verre de vin, mais je pense que c’est des plus inappropriés quand on sait ce que c’est, justement, le vin qui nous a conduit a cette situation.

« Vu l’état et les conversations de tout le monde ce soir là, j’avoue que cela aurait été plausible. Tu n’es pas la seule a avoir eu des idées de ce genre et les paroles qui vont avec. »

Elle consent a s’assoir devant moi avec une raideur qui montre bien a quel point elle est mal a l’aise. J’aurais vraiment aimé lui épargner cela. C’est son droit de vouloir savoir ce qui s’est passé.

« J’ai vu te mettre au lit car tu étais vraiment ivre et ne savais visiblement plus ce que tu disais ou faisais… te faire quitter ton costume pour enfiler a une chemise a été un peu sportif et… et tu restes une femme extrêmement belle et attirante en plus d’être persuasive. Il y a eu quelques baisers et je dirais des caresses alors que je te savais pertinemment en état de fragilité. Je ne suis pas fier de moi et je te dois des excuses pour mon comportement. »

Je ne détourne pas les yeux des siens. Je ne suis pas ceux qui n’assument pas, sauf peut être devant le fisc ou les oblivions, mais c’est une autre histoire.

« Ca n’a pas été très loin, Daemon et David sont arrivés. Tu t’es blessée en sortant du lit, et Alex a pris la suite pour veiller sur toi là ou moi j’avais été particulièrement mauvais. Si ca peut te rassurer j’ai aussi eu le droit a une leçon de vie de mon petit frère. Ca m’a fait tout drôle. »

Je reste a la fixer quand elle m’explique ce qu’elle attendait de moi et en quoi j’aurais du être plus transparent.

« Tu n’étais plus toi-même, tu as dit et fait des choses que tu ne pensais pas. Je ne voulais pas te mettre dans l’embarras, alors qu’il ne s’est rien passé de grave. Je pense que je tiens trop a toi pour cela. Si tu souhaites que je vois pour organiser autrement nos nuits maintenant que tu sais que je ne suis peut-être pas si fiable que cela, je comprendrais… »

Those days are over.

ANAPHORE
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beyond the oceans and nothing can come between   Mar 27 Déc 2022 - 17:07
Je hausse les épaules : que les autres aient eu la joie de s'envoyer en l'air, ça les concerne. Là, je veux savoir ce qu'il s'est passé pour moi, ce n'est tout de même pas très difficile à comprendre. C'est pour ça que je ne lui réponds pas, lui laissant l'occasion de m'expliquer avec ses mots. Je ne l'interromps pas, rivant mon regard dans le sien sans le lâcher, même si ce qu'il m'annonce me fait rougir un peu, ça n'est pas si visible avec le feu de la cheminée. Je pince les lèvres, hochant la tête lorsqu'il termine son explication.

Ok, ça me rassure de savoir que c'est vrai, que je marmonne alors. Je souffle même, l'impression qu'une tension quitte un peu mon ventre, même si ça ne règle pas tout. J'en étais à penser que j'étais une vraie perverse à avoir ces... Images en tête, je me passe la main sur le visage, le temps de me caler sur le dossier et de me recomposer un masque impassible. C'est un bref rire qui m'échappe : C'est moi qui suis désolée, je ne pensais pas que l'alcool ferait de moi une dévergondée, jamais je n'ai été comme ça, je crois. Déjà, aussi ivre. J'ai honte de moi.

Et je relève les yeux vers lui, avant de lâcher : Je suis contente aussi que ça soit toi, parce qu'imagine si je m'étais jetée sur un autre ou un truc du genre, super le malaise, je ne me fais même pas attention au fait qu'il a "profité" de moi. Mes sentiments inavoués pour lui me font faire clairement n'importe quoi, je ne peux plus me permettre de perdre le contrôle de cette manière à côté de lui, surtout si ça implique que j'essaie de le chevaucher au bout de deux verres un peu chargés. Déjà qu'entre nous, on a connu des ambiances plus détendues...

Je baisse le regard cependant, à ses propos, je soupire en ramenant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Mais on devrait établir un deal, tous les deux, que je lui propose soudainement : Arrêter de supposer de ce que l'autre pense, parce qu'on est mauvais, toi comme moi, je peux lui assurer qu'il me connait mal s'il croit que je préfère fuir mes responsabilités plutôt que les assumer. Et ça ne m'enthousiasme pas qu'il porte ça pour lui. Qu'est-ce que je t'ai dit ? Que j'enchaine finalement en baissant le regard. Je me triture les doigts, un peu gênée. C'est vrai que tu... Que tu me trouves belle ? Que je lui demande d'une voix timide.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beyond the oceans and nothing can come between   
- Beyond the oceans and nothing can come between -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant