The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-5%
Le deal à ne pas rater :
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
599 € 629.99 €
Voir le deal

Would you think I was out of my mind ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Would you think I was out of my mind ?   Ven 30 Déc 2022 - 0:07

Et bien… Nous étions toute d’accord pour t’aider à conclure avec Seb, clairement. qu’elle concède non sans avoir cherché dans sa mémoire embrumée, fronçant les sourcils. D’autant qu’elle avait perdu sa tenue de mère Noël. Elle ne serait pas surprise de lui avoir prêté sur un coup de tête tiens. D’autant que Liv évoque la possibilité que Seb ne lui ai rien dit en connaissant certains détails. Il ne t’as peut être rien dit parce qu’il ne s’est rien passé ? Elle ne pouvait pas dire qu’elle connaissait Seb. Pas de ce côté ci de son tempérament du moins. Mais pour l’avoir vu en compagnie d’Elena, elle avait bon espoir qu’il ait refusé toute action de la part de Liv sans être sure de son consentement. Non, aucune blessure récemment. Personne n’était venu la consulter pour ça en tout cas, à part ce cretin de Marcus, mais elle doutait fort que la cicatrice qu’évoquait Liv concerne un bouton un peu bizarre à l’entrejambe qu’elle avait refusé de voir en menaçant le brin de le planter avec sa dague. Surtout pour découvrir par la suite qu’il s’agissait d’un putain de grain de beauté.

A qui, du coup ? Seb ? Liv, si ça t’angoisse je suis disposée à te faire l’examen. Ça ne me dérange pas, et mieux vaut dix minutes de gêne pour un soulagement, que ne pas oser et te torturer l’esprit encore trois semaines, non ?

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Would you think I was out of my mind ?   Ven 30 Déc 2022 - 1:20
Oui, c'est lui. C'est forcément lui. Je pense que c'est une des plaies que lui a fait Jennifael, vu la localisation, ça me parait cohérent. Je souffle, et Faith plaide pour sa paroisse, ses mots font sens évidemment et ça me détendrait d'être sûre qu'il n'y a rien eu de plus que... Que quoi ? Je ne suis pas capable de déterminer ce qu'il s'est passé en fait. Des baisers, des étreintes, dans un lit et sans trop de vêtements pour faire remparts ? A quoi je peux m'attendre ? Oui, tu as raison, que j'ajoute.

Je suis dépitée. Je préfèrerais ne pas avoir à me ronger l'esprit avec ça. D'autant plus que je ne sais pas si c'est vrai, ou si c'est... Autre chose. L'alcool est en plus une très bonne excuse pour Sebastian, s'il pense avoir dépassé les bornes. Ou alors, lui non plus ne s'en souvient pas ? Je ne sais plus quoi en penser, vraiment. Je ne toucherais plus jamais à une goutte d'alcool de ma vie... Que je grogne alors en me passant la main sur le visage.

J'ai vraiment été en-dessous de tout ce soir-là, au point de compromettre une amitié qui m'est précieuse. Si on peut appeler ça une "amitié" en fait. Tu sais que j'ai abimé la robe de mariée d'Alex ? Quitte à m'enfoncer un peu plus, hein. Je serais montée dans un arbre pour l'y accrocher, un rire sans joie m'échappe sur le coup : Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi...

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Would you think I was out of my mind ?   Dim 15 Jan 2023 - 13:32

Une plaie de Jenifael ? Elle hausse un sourcil, avant de concéder en silence. Je vois... Assez cachée pour pouvoir se poser les bonnes questions, oui. Et à sa remarque sur l'alcool, elle ne peut s'empêcher de laisser échapper un rire. Je dit toujours ça, avant de succomber au Noël d'après. Ou au whisky japonais, ou à la nouvelle tournée de vin de Camila. Selon. Venant poser sur elle un regard empathique, reprenant.
Tu étais juste ivre, Liv. Isha et Hope ont bien tenté de baiser dans la salle de bain. Connor leur est tombé dessus entre deux. Autant dire que c'était un peu plus intense avec la porte dégondée puis remise en état.

Une robe de mariée ? Mais elle s'est mariée l'année dernière... Fait remarquer la brune en fronçant les sourcils, pas sûre de tout suivre. Rien ne tourne pas rond, chez toi. Ca arrive à tout le monde une fois dans sa vie de faire du grand n'importe quoi. Elle aurait pu lui faire une liste complète de ses propres frasques, tiens.

Je crois que tu pense trop. Et que tu devrais être un peu plus bienveillante avec toi même, comme tu l'es avec ton entourage. Tu ne pense pas que tu y a droit ?

ANAPHORE
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Would you think I was out of my mind ?   Dim 15 Jan 2023 - 15:10
Je ne sais pas plus que toi ce que cette robe faisait là, en tout cas, elle a fini dans un arbre par ma faute et je ne sais pas du tout comment j'ai réussi à l'y mettre. Mais peu importe, je ne vais pas insister sur le message, il y a eu une histoire de mariage lors du repas de noël également, si ça se trouve, c'était pour ça non ? Mais Faith tâche de me rassurer et de me demander de m'épargner un petit peu. Je n'avais pas vu à quel point j'étais si dure avec moi-même.

Je... Je ne sais pas, peut-être que je le mérite. Je n'en suis pas persuadée cependant : Oui, tu as sans doute raison, que j'ajoute en forçant un sourire. Je ne changerais pas pour autant : si on s'est montrés aussi impitoyable avec moi, c'est pour une bonne raison. Dans tous les cas, nous passons toutes les deux à une auscultation rapide. Et j'avoue ne pas être très à l'aise. Hm... Est-ce qu'il y a la moindre trace de quelque chose ? Que je demande alors que je me crispe à son contact.

ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Would you think I was out of my mind ?   Lun 6 Fév 2023 - 19:54

Absolument rien. Lui confirme t-elle en relevant finalement la tête, lui offrant un sourire rassurant.

Aucune lésion, rien qui laisse à penser qu'il ait pu se passer quoi que ce soit. Et son ton ferme ne souffre d'aucun doute, alors qu'elle l'invite à se rhabiller derrière un paravent miteux qui à au moins le mérite de permettre une certaine pudeur à la petite brune, se laissant tomber sur sa chaise de bureau en étouffant un soupir.

Du coup, cette robe de mariée restera un mystère à jamais... Mais l'idée la fait sourire quelque peu. S'ils n'avaient pas pour habitude beaucoup fêter d'événement, autant dire que ce noël resterait gravé dans les mémoires, pour une fois.

Est-ce que tu te sens un peu rassurée, quand même ? Qu'elle s'enquit auprès de Liv avec une inquiétude sincère, espérant au moins avoir pu mettre un terme à certaines de ses angoisses. Maintenant... Il te faut surtout souffler, et être plus gentille avec toi même. C'est bien la meilleure ordonnance que je puisse te proposer. Surtout quand ses stocks de médicaments étaient proches du néant ... Haussant les épaules à l'idée, avant de revenir à la jeune femme avec un sourire. Et la prochaine fois, n'attends pas de te rendre malade pour venir me voir.

ANAPHORE
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Would you think I was out of my mind ?   Lun 6 Fév 2023 - 20:40
Aucun signe de rien ? Bon sang, un soupir soulagé m'échappe. Tout ça aurait été... Horrible à justifier. Surtout vu ma tendance à tomber enceinte juste quand on m'effleure la main, de m'expliquer le pourquoi du comment s'il s'était passé quelque chose. Oui, ça me soulage, que j'ajoute. Il me faut régler quand même ça avec Sebastian, pour les détails, mais je me contente désormais de poser un regard un peu coupable sur Faith. Je vais essayer d'appliquer cette ordonnance, que je lui souffle en haussant les épaules. Pour l'instant, je ne sais pas ce que cette nouvelle m'inspire. Après le soulagement, j'analyse... Une forme de déception aussi. Et en même temps... ça n'est pas un peu idiot ?

FIN

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Would you think I was out of my mind ?   
- Would you think I was out of my mind ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2