Sujet: Would you think I was out of my mind ? Mar 27 Déc 2022 - 14:39
Tu penses qu'on peut parler ? C'est en désespoir de cause que je suis venue cogner à la porte de l'infirmerie. Faith m'ouvre, me propose de rentrer et j'en profite pour me mettre au chaud : J'ai besoin de voir le médecin, en fait, que j'ajoute. Je ne sais pas si nous pouvons nous établir comme amies, nous nous connaissons assez peu et je ne crois pas qu'il soit question de ça. A peine nous rendons-nous dans son bureau que je me laisse tomber nerveusement sur le fauteuil.
J'ai... Avec l'alcool, j'ai oublié la soirée de noël, que j'explique dans un premier temps, sans faire dans la subtilité. Là, je sais que ça ne servira à rien. J'ai tourné et retourné ça dans ma tête en cherchant des solutions, mais rien ne m'est venu. A part des images, des sensations. Troublantes pour la majorité. Une bonne partie, et j'ai... Des flashs mais aucune idée de ce qu'il s'est concrètement passé, que je souffle. Tu crois qu'on peut trouver une solution pour que ça me revienne complètement ? Je crains d'avoir fait une bêtise...
We're all stories in the end, just make it a good one
Sujet: Re: Would you think I was out of my mind ? Mar 27 Déc 2022 - 20:17
D'accord, mais pas trop fort. Parce qu'elle est persuadée que les gamins de l'étage ont encore décidé de la rendre folle, à courir pieds nus sur le parquet. Fronçant les sourcils en fixant le plafond, avant d'inviter Liv à prendre place dans sa modeste demeure, fronçant les sourcils face à la demande bien spécifique de la petite brune. Faisant tomber la cendre dans le crâne d'Horatio, avant d'écraser son mégot dans le cendrier et de reprendre son sérieux, hochant la tête.
Dis moi tout. Offrant un regard soucieux à Liv par dessus le bureau et ses affaires, venant croiser les bras contre sa poitrine alors que la narration de la jeune femme lui fait un peu plus froncer les sourcils à l'idée. Et bien ... Je ne te cacher pas que ça peut prendre du temps, mais nous pouvons essayer, oui. Sans problèmes. Récupérant un bloc note et un stylo pour commencer à annoter les flash mentionnés par la jeune femme, reprenant d'une voix douce.
On va commencer par le début. Raconte moi en détail jusqu'à quand tu as des souvenirs, et les flash qu'il te reste. Sachant qu'elle avait aussi passé une petite partie de la soirée avec elle, ça devrait pouvoir se faire...
Sujet: Re: Would you think I was out of my mind ? Mar 27 Déc 2022 - 20:21
Du temps ? J'ai un soupir, fixant le plafond. Du temps, j'ai l'impression de ne pas en avoir pour ça. Je suis dépitée : Bon... Faire le point. Je sais que c'est avant le repas, j'avais fait brûler les pommes de terre à force de boire et discuter, et Sebastian est venue m'aider. Il y a eu l'anniversaire de Cooper du coup et euh... Après... que je souffle alors en me pinçant les lèvres, nerveuse. C'est obscure, que j'admets finalement.
Je ne peux pas dire mieux que ça : obscure. Les souvenirs sont voilés, déformés, j'entends des voix mais je ne sais pas à qui ou à quoi, ni pour quoi. Je ne distingue rien. Je sais que j'ai été dans votre cave, et j'ai vu vos bouteilles, que j'ajoute. Je t'ai croisé, à priori rien de surprenant pour elle. J'ai ouvert une fenêtre, parlé à Alex, je crois que Sebastian a été là aussi, pas mal de fois mais ensuite... C'est vraiment trop flou... dans ma tête en tout cas. Quelques trucs me reviennent mais euh... Je baisse le regard, rougi un temps. Je ne sais pas si ceux sont des souvenirs, ou autre chose.
Sujet: Re: Would you think I was out of my mind ? Mar 27 Déc 2022 - 20:50
Du temps. Même si ça n'avait rien d'agréable, dans l'idée. Mais elle hoche la tête pour confirmer ses dires, laissant Liv reprendre la parole en évoquant ces bribes de souvenirs suite à l'anniversaire de Cooper. Ou Clover, elle ne sait toujours pas. En effet, tu es resté un bon moment avec Keira Elena et moi, après qu'on ait empêché Hope et Isha de s'envoyer en l'air dans notre salle de bain. qu'elle vient annoter avec une horaire approximative, reprenant. Ca à duré au moins une bonne heure, ou tu voulais des conseils pour ... tu sais ? Non, peut-être pas. Coucher avec Seb, en résumé. En très gros résumé, parce que la session avait duré assez longtemps;
Et alors qu'elle évoque Sebastian, elle tient son regard. Pinçant brièvement les lèvres à l'idée du flou artistique qu'elle doit avoir pour que ses joues rosissent de la sorte, reprenant. Tu penses avoir couché avec ? Sa voix se fait plus douce en le demandant, avant de reprendre. Je peux te proposer un examen médical, mais ça ne sera pas agréable. et surtout... Seb ne semblait pas fait d'un bois pourri, à profiter d'une femme dans son ivresse. Quoi que s'il avait bu aussi ... Elle chasse l'idée de sa tête cependant, pour se concentrer de nouveau sur sa patiente du jour.
Dis toujours. Je ne suis pas là pour juger de toute manière, seulement pour trouver une solution et t'aider.
Sujet: Re: Would you think I was out of my mind ? Mar 27 Déc 2022 - 21:04
Je ne sais plus quoi dire, la. Je l'écoute et à sa remarque, je me sens... bête. J'ai dit ça ? Oh la honte. Clairement... la honte. En fait... je n'en sais rien. Rien de tout. J'ai... des... des flash qui me viennent en tête quand j'y réfléchis. J'étais avec quelqu'un. Mais euh... je ne sais pas dans... quel état... Est-ce que j'ai pu avoir des rapports avec quelqu'un quand même ? Avec Sebastian ? Je ne sais pas quoi en penser...
Est-ce qu'il y a vraiment moyen de le savoir ? Même après plusieurs jours ? enfin, à part en lui demandant directement. Mais ça me travaille. Déjà d'avoir parlé de ça ouvertement et ensuite... que ca ait pu arriver... Je vous en ai vraiment parlé ? A toi, Keira et... et Elena ? Alors qu'elle est son ex ? mais j'ai un grain où quoi ?
Sujet: Re: Would you think I was out of my mind ? Mer 28 Déc 2022 - 13:16
Tu l'as dis plus d'une fois... Et encore, elle lui épargne le plus gros de sa demande. Ce n'est pas comme si qui que ce soit ici allait la juger, vu le degré d'alcool que chacune d'entre elles avaient eu dans le sang cette nuit-la. L'avisant sans mot dire alors que ses questions fusent, hochant la tête.
Disons... Qu'il y à des signes qui ne trompent pas, par en bas. Pour ainsi dire. Le plus simple restant néanmoins de demander directement au concerné. Et elle doutait que Liv ait vraiment envie de tenter ce sentier là, bizarrement. Et à la nouvelle question, elle ne peut s'empêcher de rire de bon coeur.
Tu sais Liv, je crois qu'on était toutes sacrément ivre ce soir là. Ni Keira, ni Elena ou moi ne nous sommes formalisées de cette discussion. Je ne serai même pas étonnée qu'on ait chacune donné nos avis sur nos propres relations pour tout dire. Ca leur ressemblait plutôt bien oui...
Le plus important dans l'immédiat, c'est de trouver des réponses à tes questions. Si tu te concentres un peu, est-ce qu'il y à un élément qui te revient en tête ? Une parole, un visage ? Récupérant ses notes pour les lister à voix haute à la brune, dans l'espoir que ça puisse raviver quelque chose.
Sujet: Re: Would you think I was out of my mind ? Mer 28 Déc 2022 - 14:31
Vraiment ?! Je suis... Tétanisée. Comment est-ce que j'ai pu me laisser aller comme ça ? Oh la honte... Je me passe la main sur le visage, pendant que Faith essaie de me rassurer comme elle peut. Finalement, s'il s'était passé un truc, je le saurais déjà, non ? Du moins, c'est ce qu'elle a l'air de dire. Mais peut-être qu'une auscultation ne serait pas de trop... Enfin, je ne sais plus rien. Oui enfin, de vos opinions, je ne m'en souviens pas, que je soupire.
Ma tête part en arrière un temps : Je crois qu'il va falloir que j'en parle à Sebastian de toute façon. Il sait que je ne me souviens de rien, mais il n'a pas jugé bon de me prévenir que j'avais été... Très proche de quelqu'un - probablement lui, je crois que ça me met en colère. Vraiment. Mais bref, je me concentre : Peut-être... Je pince les lèvres : Une cicatrice ? Le temps de fermer les yeux à nouveau : Assez récente... Quelqu'un d'autres a été blessé dans le groupe ? A cet endroit surtout, je le désigne de l'index : Sinon je sais à qui elle est, et ça ne me plait pas du tout.